Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 4:22

Cloud : Raison fort simple: il était vrai que le forum allait de moins en moins en activité, mais ce que la petite Kaala ne comprend pas c'est que les administrateurs travaillaient déjà dessus. Trouver quelque chose pour garder tout ça vivant? Hum, dites, je suis la seule qui trouve que vous vous radotez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 13:34

Naléa, Kaala faisant partit du Staff, elle sait ce que nous avons prévus, et ce que nous ferons. Quand sais-tu de si on y travaillait déjà, hein ?
Et si sa t'énerve tant tout sa, ne viens plus regarder ce topic. On a pas besoin de ta mauvaise humeur ici.
Et bien, si tu trouves que nous radotons, Grand bien te fasse. Maintenant, si tu n'as rien à dire appart ces bêtises là, ne répond plus sur ce sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 21:27

BOn je m'incruste,mais pas pour chialer XD

je fais seulement dire qu'on devrait peut-etre fermer ce sujet...Car ca ne dit rien de plus a par des bitcheries...Donc,esce qu'on le fais ou quelqu'un a quelque chose d'INTÉRESSANT a ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 0:09

bon, moi je dis +1 berry et je laisse personne répliquer parce que ce sujet n'avance à rien, si vous voulez vous disputer bah faites-le par mp, on est ici pour s'amuser, pas pour se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 9:02

Bon pour ceux que ca intéresse.Il reste seulement a ce que Deyken récussite eDeyka et Chaos fait son apparrition et on le tue !!!! Ensuite ce sera le tour de todoky^^ et voila j'attend juste la résurection et voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 9:21

Les événements vont recommençer à s'enchainer à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il se passe toujours rien ou quoi?
» QU'ES QUI SE PASSE!?
» L'avenir est-il un long passé ?
» Après la guerre
» L'après guerre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: