Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) EmptyLun 14 Mar - 22:34

Présentation

(Mettez l'image ici)
https://2img.net/r/ihimizer/i/clanblowriver2.png/
------------

Nom :Riverblow
Surnom :Riv' ou Blow'
Âge :3 ans
Rang :Espionne (si possible)
Clan :Wateriox
Pouvoir :retenir sa respiration au moins 15 minutes, elle est une très bonne nageuse et elle a de petites visions de temps en temps mais elle est épuisée après cela

------------

Mère : Morte
Père :Mort
Frère | Soeur :aucun(e)s
Partenaire : pour le moment aucun
Enfant : pour le moment aucun

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :(=taille?) Riv' ets une louve qui n'est ni grosse ni maigre. il y a un juste milieux.. Elle mesure un mètre quinze ... Une fois de plus, un juste milieux! Elle a un joli pelage blanc avec le bout de sa queue bleue, son postérieur droit gris, son postérieur gauche a une petite balzane bleue comme son antérieur gauche, son antérieur droit est gris avec une ligne bleue et un "doigt" blanc. Ses oreilles sont grises et bleues. Elle a une ligne épaisse bleue sur son dos et une fine marque bleue sous chaque oeil. En parlant d'yeux... Elle a de superbes yeux mauves pâles... On pourrait presque... Se noyer dedans...
Caractère (5 lignes minimum) :Blow' est une louve de caractère assez simple: en général, Riv' est douce et gentille. En public, elle est un peu timide mais sait s'exprimer sans trop de problèmes. En compagnie de ses proches, elle est drôle et sympathique plus qu'avec les autres. Mais, comme tout le monde, lorsqu'on l'ennuie ou l'agresse, elle peut se montrer aggresive et nerveuse. Alors là mieux vaut se planquer la queue entre les mattes et attendre que la tempête se calme! Pendant ses missions d'espionnage, elle est calme et concentrée sur sa tâche. D'ailleurs, elle est très efficace comme espionne! Elle aime les louveteaux et garde volontiers la tanière lorsque les Alphas mangent!

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : Sea,... Une superbe louve blanche trottine lentement sur la plage,... Dans les buissons, Ocean,... Un beau loup gris aux yeux bleus pâles l'observe en silence... Depuis qu'il est tout petit, il l'admire et l'aime en secret. Seulement, il n'ose pas le lui dire... Alors il l'espionne . En effet, il est très timide! Sea,elle,est aimée de tous et est libre comme l'air. Ocean est sûr qu'elle ne sait même pas qu'il existe! Alors voilà, il la regarde et se désespère d'un jour oser lui parler... Mais Sea se penche soudain, observant un poisson argenté qui file entre ses pattes. Elle se dit qu'elle a un peu faim et qu'elle attraperait bien se poisson. Elle lève lentement sa patte gauche et frappe! Le poisson s'enfuit vers la terre opposée... Sea soupire: raté. Ocean, lui, sourit: enfin un prétexte pour l'aboeder! Il s'avance vers elle, la tête basse. Il sourit et chuchote:

-Sit u veux, je peux t'aider...

Il s'avance un peu dans l'eau puis, attend. Un autre poisson arrive. Une plie. Ocean se jette dessus et quelques secondes après,... Il a la plie entre les dents et la tend à Sea. Cette dernière rougit et sourit:

-Merci beaucoup... On partage?...

Ils s'allongent vers le sloeil couchant et dégustent le poisson... Un amour très fort est né!

Quelques mois plus tard, Sea est en pleurs, Ocean à ses côtés: ils ne peuvent avoir d'enfants... Longtemps, ils prient le loup créateur, Water, de les aider à avoir un enfant mais en vain... Un jour, Sea flânait près d'une rivière et elle avait soif; Elle but donc quelques gorgées et s'assoupit. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un dieu (je ne sais pas si ça se peux) avait versé dans l'eau un souffle de fertilité... Sea se réveilla avec une loupiotte dans le ventre!

plusieurs mois plus tard... Une petite louve est née, Riverblow. Ses frères et soeurs de portées se nomment: Blue, Fish, Rain et Hurricane. Ils étaient heureux tous ensembles et la vie promettait d'être belle.. Hélas, un jour, la tanière fut innondée et tous périrent... Tous sauf Riverblow qui fut sauvée par des loups de passage, elle avait 1 an et demi... Elle se débrouilla et grandit vite et bien. Savez-vous ce qui la sauva miraculeusement des flots? Un flash où elle se voyait sortir de la tanière avant que de l'eau n'y entre! Là, elle s'évanouit et on la trouva et patati, et patata... Discrète, Riverblow est une exellente espionne. Surtout qu'elle peux prévoir des coups avec ses visions mais pas sur commandes et peux présices!

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima
Serez-vous actif? :Oui
Comment se nomment les quatre frères? :Fire, Water, Wind, Earth
Quel est le code règlement? : Ok by Saima
Quel est le code histoire? : Ok by Saima


Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Clanblowriver2


Dernière édition par Riverblow le Sam 30 Avr - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) EmptyMar 15 Mar - 4:13

Termine-moi la fiche et je m'en occuperai! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) EmptyMar 15 Mar - 22:48

Ok merci beaucoup ^^ c'est bien gentil!

L'histoire est un peu nulle mais je suis crevée et je n'avais pas d'idées... Je serai absente de mercredi à lundi. (Voyage en Pologne avec l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) EmptyDim 20 Mar - 11:47

Fini enfin désolée du délai...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) EmptyMar 22 Mar - 16:22

Ta fiche est très belle =) . Manque plus que l'image! Essaie l'hébergement d'image qu'il y a dans les outils Wink !

Sinon, pour héberger une image sur imageshake, il faut que tu ''browse'', puis tu fais envoyer. Là, il y aura plusieurs codes qui apparaîtront. Tu prends celui qui ressemble à ça: (url)www.ungrostrucmouetjaune(img)quelquechoseestécritlamaisjesaisplusc'estquooi!!!^^(/img)(/url)

X) j'espère que ça a put t'aider!! Je suis un gros 0 côté explications XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) EmptyMer 23 Mar - 16:10

Oh merci je suis flattée! *rougit* Merci pour les tuyaux Saima je le ferai en rentrant de Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) EmptySam 30 Avr - 15:14

Fini et pour de bon cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) EmptySam 30 Avr - 20:22

(je sais que je suis plus modo mais sa me tente de commenter ^^)

Mdr la fin de l'histoire brise un peu l'élan mais le reste est parfait =) On se fera un rp un de ces quatre, une mission ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) EmptySam 7 Mai - 6:25

C'est validé River =). Désolé du délais!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) EmptySam 7 Mai - 13:06

Je suis prête à rp Saanen!!! ^^ merci beaucoup Saïma! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) EmptyJeu 8 Sep - 22:05

Emm on fais quoi avec cette fiche?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) EmptyJeu 8 Sep - 23:29

Mets-là donc à la corbeille... Son compte à été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)   Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent souffle puis tombe. [Shade]
» AQUA ~ Louve de l'eau° fini
» Stronger, wateriox [Fini]
» Kamiero fils de Kiba et de Lulabelle [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: