Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stronger, wateriox [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] EmptyMer 26 Oct - 17:09


Présentation




Stronger, wateriox [Fini] Stronger_by_equinoxsilver-d4eqd9a

------------

Nom : Stronger
Surnom :
Âge : 4 ans
Rang : Alpha (si possible)
Clan : Wateriox
Pouvoir : Il peut faire léviter l'eau sous son état liquide et solide à sa guise, mais cela lui demande une grande concentration et aussi de l'énergie. Comme il utilise ce pouvoir depuis longtemps, il en a une maitrise quasi parfaite et arrive même à donner la forme qu'il veut à l'eau qu'il fait léviter. Il n'est jamais arrivé à faire léviter la forme gazeuse de l'eau, on ne sait pas pourquoi, peut être qu'un il y arrivera mais ce serait très étonnant. Si jamais il utilise son pouvoir pendant longtemps (lors d'une guerre par exemple) il n'arrivera presque plus à bouger, il faudra qu'il se repose pendant quelques jours ou qu'il fasse appelle à un bon guérisseur. Le désavantage c'est qu'il ne peut pas faire léviter autant d'eau qu'il le veut, le volume d'eau qu'il peut faire léviter est limiter à deux fois son propre volume, même si c'est déjà beaucoup, Stronger trouve cela non suffisant.

------------

Mère : Aqua
Père : Mistral
Frère | Soeur : Aucun mais si vous êtes intéressés pour être de sa famille dite de moi
Partenaire : Il n'en a pas pour l'instant.
Enfant : Idem.

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :
Mistral à 4 ans. Il fait environ 1m20 et est assez fin, la plupart des loups qui ne le connaissent le pense fragile mais il ne faut pas se fier aux apparences, il est très très musclé, se battre au corps à corps ne le dérangerait pas. Son pelage est constitué de plusieurs teinte de bleu : il est principalement bleu clair, il a une sorte de raie de mulet qui va de son toupet et qui passe par son dos et qui fini en passant par sa queue. Sa mèche bleue cache à moitié ses yeux bleus sous lesquels se trouvent deux traits (un bleu foncé et un autre plus clair). Il a trois boucle d'oreilles bleues roi à son oreille droite. Le bout de ses oreilles est bleu foncé ainsi que le bout de sa queue. Ses pattes avant sont d'une teinte plus foncée. Il a un bandage à sa patte avant droite. Il a sur son arrière train des cercles bleus et sur son épaule gauche le signe du clan des wateriox. Il a deux bracelets à sa pattes arrière gauche, l'un est bleu foncé l'autre est bleu canard. Il a trois griffure qui resterons à vie (une du côté droit de sa truffe, une vers les doigts de pieds de sa patte avant droite et une autre vers les doigts de pieds de sa patte arrière gauche). Sa truffe est elle aussi bleue. Stronger a un bandana gris foncé rayé bleu turquoise noué autour de son cou et a un pendentif bleu transparent en forme de diamant.

Caractère (5 lignes minimum) :
Stronger est un wateriox c'est donc un loup très très gentil, il est hypersocial, il n'est pas du tout réservé, avec lui on peut parler de tout même si il ne comprend pas toujours tout, mais quelques fois il ne vous écoutera pas si il juge votre conversation non intéressante, il préfèrera se plonger dans ses pensées.
Avec ses airs de nounours on dirait qu'il est inoffensif mais faite attention, ce n'est pas le cas, il peut être très agressif quand il le veut, un Alpha se doit de savoir se faire respecter par qui que se soit.
Lors d'une bataille il regarde toujours autour de lui pour voir si l'un des siens et à terre, si oui il lui viendra en aide coûte que coûte. Les loups qui le connaissent bien peuvent savoir que Stronger aime jouer et aime la compagnie, il est près à aider les loups de son clan et jamais il n'en laissera un à terre pendant que les autres sont debout, il se battra jusqu'au bout pour que le clan des Wateriox reste fort. Quelques fois, il lui arrive de s'asseoir dans l'eau pour réfléchir à se qu'il va faire ou pour s'apaiser loin des conflits.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :
Stronger a eu une enfance plutôt banale, entouré par sa famille et ses amis, il a toujours vécu dans ce monde. Il à été élevé selon les dures règles de son père qui voulait qu'il devienne un jour bêta du clan wateriox, Stronger prenait ça très au sérieux et ne voulais pas décevoir son père. Un jour, lors d'une grande bataille entre les wateriox et les gwanfire, stronger, encore adolescent était parti aider les siens à se battre. Il fut prit au piège entre trois loups ennemis qui le blessèrent (d'où ses trois cicatrices) et il s'évanouit. Lorsqu'il fut réveillé, les trois loups du clan du feu n'étaient plus là, à leur place il y a avait un loup imposant au pelage bleu, c'était Mistral qui était venue aider son fils. Il était étalé sur le sol, inerte. Stronger pleura un long moment, il n'arrivait pas à réaliser que son père pourtant si fort était mort. Après ce jour, il s'occupa de sa mère qui est encore vivant mais qui se fait vieille. Il a continué à travailler dur pour avoir un haut rang dans le clan. Un jour, alors qu'il ne s'y attendait, la place d'Alpha se libéra, Stronger en profita pour s'imposer en tant que chef en étant conscient que cela serait dur. Depuis, il est Alpha des wateriox et tout va pour le mieux (pour l'instant)
------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima
Serez-vous actif? : oui ^^
Comment se nomment les quatre frères? : Fire, Water, Earth etWind.
Quel est le code règlement? : ok by fafa
Quel est le code histoire? : ok by fafa



Dernière édition par Stronger le Mer 2 Nov - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] EmptyMar 1 Nov - 23:11

Il me semble que c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] EmptyMar 1 Nov - 23:41

so belle fiche Smile
pour le pouvoir et le rang je laisse un admin verrifier parce que je ne suis pas sûre ^^
pour être sur : pour le line et la colo tu as la permission des artistes?
et une petite véréfication de l'histoire si rang devait être changer^^
sinon tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] EmptyMar 1 Nov - 23:47

Pour la colo il n'y a pas de problème j'ai eu l'accord ^^, il y a besoin d'une preuve ?
Pour le rang si il y a besoin d'un RP d'exemple il n'y a pas de problème. J'ai prévu une autre histoire si il ne peux pas être Alpha. Et pour le pouvoir je peux aussi les changer si ça pose un souci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] EmptyMar 1 Nov - 23:59

pour la preuve on vera se que les admin en pense moi je suis portée a te croir Smile
sinon reste juste le passage d'un admin tout me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] EmptyMer 2 Nov - 1:55

Oy!

Colo: On te croit, haha, pas besoin de preuve^^. J'imagine que t'as lu les règlements alors t'es au courrant que le plagiat ou utilisation de colo sans l'autorisation est intedit ici =).

Rang: Il a un caractère parfait pour un alpha, alors je n'y vois pas d'inconvenient Wink.

Pouvoir: Pour le pouvoir, le contrôle de l'élément n'est pas dans mes choix favoris haha! Je préfèrerais que tu le changes s'il te plaît, ou alors que tu mettes ça sur le cas de la lévitation. Précise aussi qu'il ne peut pas modeler toute l'eau d'un lac, seul une quantité (par exemple sa propre masse).
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] EmptyMer 2 Nov - 14:18

Normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] EmptyMer 2 Nov - 18:31

[ Excusez moi mais cette histoire ne convient pas trop vis-à-vis de l'histoire de Wenfile.
Officiellement, Mitsuko ( ancienne Alpha ) a reprit le flambeau de son père, Owen, à la mort de ce dernier durant la grande guerre. Mitsuko, appelée par les esprits de hauts-rangs de son clan ( s'était son pouvoir; voir les esprits des loups décédés lors des nuits étoilées ), a décidé de partir en 'voyage', suivant les indications de ses esprits en question. Elle n'a jamais révélé quoi que ce soit d'autre à son clan, pour ne pas l'induire en erreur et à désigner un nouvel Alpha à sa place le temps qu'elle revienne. Saanen ne prenant pas la place de Chef, la place est libre... Et c'est donc là que devrait intervenir Stronger Wink

Après si vous estimez que j'aurais mieux fait de fermer mon clapet ou que vous préférer laisser comme cela; supprimez mon message, parce que ça fait vraiment 'flood'. Mais je trouve cela un peu 'ballot' de 'sauter' l'histoire même des Wateriox ... Avis personnel. ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] EmptyMer 2 Nov - 18:46

Ah je ne savais pas ^^' je vais modifier l'histoire pour que ça colle un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] EmptyMer 2 Nov - 19:57

Tu es validée alors, bon jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] EmptySam 5 Nov - 13:45

Je voulais savoir si on pouvais m'ajouter dans le groupe des wateriox ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] EmptyDim 6 Nov - 4:58

Mon dieu seigneur désolé! Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Stronger, wateriox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stronger, wateriox [Fini]   Stronger, wateriox [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stronger, wateriox [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]
» présentation de Stronger
» Rencontre [PV Stronger]
» AQUA ~ Louve de l'eau° fini
» Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: