Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sallèn-Kaa ~ Watériox

Aller en bas 
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Sallèn-Kaa ~ Watériox Empty
MessageSujet: Sallèn-Kaa ~ Watériox   Sallèn-Kaa ~ Watériox EmptyMar 31 Mai - 20:45

**Je vais présenter ma fiche sous la forme d'un dialogue entre mon personnage et le guérisseur (ici « psychologue ») En fait je le signale pour dire que l'histoire sera mise au fur et à mesure des réponse donc si la partie « histoire » est courte c'est normal Very Happy
PS : ne vous en fait pas j'ai totalement craqué mon slip x3
PS² : oui je sais logiquement le guérisseur des Wateriox est une guérisseuse, ben pas grave, c'est juste pour la forme Wink
PS³ : Je sais que les Wateriox sont sensé être de bon loups pacifiques, je veux donc préciser, que ce n'est pas la guerre qu'elle veut. Elle est juste un peu obsédée par le sang... Elle capte pas que si un loup saigne ça lui fait mal xD Le pauvre cerveau de ma louve est grandement endommagé... Paix à son âme xD

Certains passages peuvent choquer les plus jeunes !

~~~~~~~~~~~~~~~~ Sallèn-Kaa ~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Mon Sang est Tien ~
Sallèn-Kaa ~ Watériox Avako

~ Nom : ~
- Bonjour miss Sallèn-Kaa...
- Bonjour maitre guérisseur (monsieur le psychologue)... Mon prénom signifie, « Tornade d'Eau. »

~ Surnom : ~
- Alors dites moi, vous avez sans doute un petit surnom ?
- En réalité, j'en ai plusieurs. Saka, Lèn... Kaa... Tout dépends.

~ Âge : ~
- Bien, miss Kaa, pouvez vous me dire votre âge ?
- Bah, j'ai trois automnes...

~ Clan : ~
- Je vois et de quel clan faites vous partie ?
- Le même que le votre >.< Les Wateriox !

~ Rang : ~
- Oui exacte, mais quel rang occupez vous ?
- Mon rang... Hey bien je n'ai pas de rang proprement dit. J'attends qu'on me donne des ordres... Je rêve de devenir assassine !

~ Pouvoir : ~
-... Et vous avez un pouvoir ?
- Très étrange ! En effet.... En fait, plus je perds mon sang et plus ma force s'accroit... Je devient vraiment forte. Bon déjà je suis agile et tout ça, mais là je deviens vraiment balèze !
- Les effets sont limités non ?
- Ouais, malheureusement, au bout d'un moment, si je n'ai vraiment plus beaucoup de mon liquide vital, je m'écroule, et là il me faut absolument de l'eau pour me régénérée...

~ Famille : ~
- Je vois, Sallèn-Kaa... Pouvez vous me parler de votre famille ?
- Ma famille ouais ? Je commence par ma mère ? C'était une Skywing... Je pense qu'elle est morte, parce qu'elle à enfreint pas mal de règles... Déjà elle était une oméga, et les oméga on pas le droit d'avoir des petits. Hors elle s'est faite engrosser par mon père, puis elle a paniqué, alors, autre règle brisée : elle nous à abandonné, chez les Wateriox. Bon en gros... L'alpha à du la tuer. Tant pis, je n'éprouve pas de regret, je ne l'ai jamais connue. Par contre, c'est mon père qui nous à élevées, ma sœur et moi. Je lui dois tout, je l'aimais, et je l'aime encore mon père. C'est sa sœur qui à du nous allaiter. Mon papa, il s'appelait Oracle, et il était vraiment super canon. Il pouvait voir l'avenir dans les flaques. C'était un grand philosophe... J'éprouve de l'admiration envers lui. Je ne sais pas si j'ai des frères. Par contre, je suis sûre d'avoir au moins une sœur. Ma sœur jumelle, la prunelle de mes yeux, je donnerais ma vie pour elle, je l'aime énormément. Elle s'appelle Sallé-Kaa et ça veux dire "tempête d'eau". Bon euh sinon je crois que j'ai tout dis non ?
- Vous n'avez pas hmmm... Des enfants ? Un compagnon !?
- Guérisseur, je suis mélangée Skywing-Watériox, je suis totalement stérile ! Bon sinon des compagnons... Ouais j'en ai eut, quelques un. En fait j'ai eut beaucoup d'aventures disons. C'est amusant, j'ai que ça à faire de toute façon... Bon sinon une fois, j'ai eu un vrai compagnon, un truc hyper sérieux vous voyez ! Le truc qui à duré plus de.... Trois jours ! Incroyable ! Non sérieusement, je ne sais pas... Les mois on passé vite. J'étais bien au début, puis il a fallut qu'il devienne lourd... Il était tout le temps sur moi, et dans tous les sens du terme ! Le truc vraiment casse pieds quoi... Et puis vas y qu'il me balancer un « je t'aime » par là, un « je t'aime » par ci... Le casse pieds ! Et puis bon je ne lui rendais pas son affection, alors ce pauvre cake est allé en voir une autre... Une qui était pas d'la meute en plus. Bref... J'les ai tué. J'aime pas qu'on se fiche de moi !
- … Je vois...


~ Si la Vie est un Jeu ~~ Alors laisses-moi jouer avec la Tienne... ~
Sallèn-Kaa ~ Watériox Louvebleue

~ Caractère : ~
- Arrêtez de dire « je vois » ça m'agace !
- Ça vous agace ? Justement et si nous parlions un peu de votre caractère ?
- C'est à dire ?
- Parlez moi de votre comportements, de vos agissements... Prenez votre temps, ce n'est pas une question évidente.
- Ha... Euh.... ouais... Je... Je suis une louve pas trop mauvaise, enfin je crois... En fait je suis plutôt sociale, je vais vers les gens. Parfois amicalement, et d'autre fois pour les faire chier ou taquiner. J'aime me sentir supérieure aux autres. Je sais être méprisante et mal aimable. Je ferme jamais ma bouche ! Je dis toujours ce que je pense, toujours. Ça m'empêche pas d'être douce et sympa des fois. Si on me demande de rendre un service, je ne le fait, que si j'ai décidé que je le ferrais ! Pas par soumission ! Je ne suis soumise qu'a l'alpha et sa famille, et croyez moi c'est déjà de trop. Les autres ne peuvent avoir aucune autorité sur moi, sinon je m'empresse de leur fermer le clapet ! J'aime la liberté, j'aime faire ce qu'il me plait !!
- Je vois... Et avec les loups ?
- Ha ! La gente masculine... Ben comme avec les filles... Enfin non, je m'amuse pas mal avec les loups ! Je ne connais pas le mot fidélité en fait, je n'arrive pas à m'établir sur de longues relations. Je crois pas vraiment à l'amour avec un grand A, ni à l'âme sœur ni à ce genre de connerie.
- Vous disiez pourtant avoir hum... Tué votre ex compagnon... Car il tournait autour d'une autre.
- Ouais ! Mais c'était juste pour lui faire comprendre que c'était moi qui décidait. Et là je n'avais pas décidé que c'était fini, il n'avait donc pas à me tromper ! Ce pauvre abrutit... J'aime m'amuser avec les loups, c'est marrant. J'aime bien manipuler aussi...
- Votre âme semble bien noire...
- Non... Il faut juste tout pour faire un monde ! S'il y avait pas de méchante filles comme moi, on pourrait pas non plus dire qu'il y en a des bonnes...
- Philosophe ?
- J'ai hérité de ça de papa... Évidement je ne sors pas souvent de phrase comme ça, sauf avec ma sœur.
- Je vois... Vous vous dites infidèle en amour. L'êtes vous en amitié ?
- Non, c'est deux choses bien différentes dans ma tête. J'ai très peu d'amis... Ils se comptent sur mes coussinets, d'une patte... Mais je leur suis fidèle, pour eux j'accepte de me plier un peu en quatre... Parfois.
- Puis-je savoir pourquoi ?
- Ouais.... Je pense que s'ils m'ont supporter jusque là, je veux dire, mon caractère merdique, mes côtés lunatiques genre « un jour je t'aime » et le lendemain « je te fais chier », s'ils supportent tout ça, et qu'ils restent quand même avec moi... Ce sont des vrais amis...
- Je vois...
- Guérisseur ça devient lourd...
- pardon c'est un tic de langage... Hmm, bon heu...
- J'aime me battre aussi !
- Ha ! Pourquoi ça ?
- Je sais pas ça me donne de l'adrénaline, et j'ai des tendances sadiques... Mais, pas me battre genre "la guerrrrrre faut tout killer !" Non... Me battre comme ça... Pour jouer ou non...
- … Le clan, m'a laisser entendre que votre sœur avait quelques... Problèmes.. ? Avez vous les mêmes ?
- Quels problèmes ?
- Avec le sang...
- Ma sœur n'a aucun problème ! Non mais vous vous prenez pour qui !? Je ne vous permet pas ! Jeune effronté ! Elle aime les bonnes choses. Tout comme moi...
- Ha hurm... Dites moi... pouvez vous me dire ce qu'évoque le sang pour vous.. ? Que ressentez-vous en y pensant ?
- Haaw... Ça m'évoque un grand plaisir... D'une puissance orgasmique ! Le sang ! C'est... C'est... C'est la plus belle chose du monde ! Tous les loups devraient vouloir s'entre tuer ! Pour pouvoir imprégner de ce liquide chaud !! A l'odeur si douce, à la couleur si pure ! Si attirante ! Le sang... J'adore ça ! J'aime sentir ça sous ma langue ! Je remuerais ciel et terre pour le sentir gicler sur moi ! Pour qu'il asperge mon visage ! Pour qu'il se colle dans mes poils ! Haaa je rêve du sang constamment !!! Je tuerais ma propre sœur pour pouvoir disperser ses tripes encore chaudes sur le sol ! Après je me vautrais dedans ! Un bain de sang !!!! Ça c'est bon !!! Le mien... Le votre.... Celui du dernier loupiot de l'alpha ! Contrairement aux loups, tous les sang son bons... Mais vous voyez j'aime pas en manger mais c'est juste cette attirance, la simple envie de vouloir déchirer un loup en deux pour pouvoir avoir ce sang chaud sur moi qui...
- OOOKKKK !!!! Ça ira !
- … Vous pensez que je suis folle ?
- Nooooooooooooooooooooonnnn ! Paaaaas du touuut !

~ Corpulence : ~
- Hey bien tant mieux... Ha je voulais vous poser une question, je peux ?
- Hey bien, aller y...
- Vous me trouvez jolie ?
- Hey bien heu....
- Ben répondez !!
- Vous... Vous vous trouvez jolie ?
- Belle façon de ne pas répondre à la question ! Mais ouais ! Je me trouve jolie. Non pardon, hyper canon ! Je suis sexy quoi ! Regardez ! Non mais admirez ! Tout chez moi est parfait ! Tout sur mon être pousse à la débauche et au vice ! Les mâles veulent me sauter dessus ! C'est clair ! Mais matez donc ! Ma façon de « planer » au dessus du sol. Ma queue en panache. Mon pelage bleu, doux, brillant, toujours lustré ! Ma fourrure pommelée. Mes balzane bleues-grises. Mes formes parfaite ! Mon poitrail avantageux, la finesse de mes traits, mes yeux couleur sang ! Mon odeur de sable chaud, de soleil, de sel. La douceur de ma langue. L'élégance de ma démarche ! Mon rire cristallin. Ma voix envouteuse ! Franchement... La perfection n'existe pas ! Sauf sur moi ! Je suis parfaite... Non ?
- Hmm, si, si...
- Vous ne semblez pas convaincu ! Vous savez, si j'ai tué la maitresse de mon ex c'est parce qu'elle m'a sortit que j'étais moche...
- Pourquoi-a-t-elle fait ça ? Vous êtes siiii belle !

~ Histoire : ~
- C'était une pauvre fille. Et vous vous n'êtes pas très crédible !
- Ha... Hum hum... Bon, racontez moi un peu votre histoire, votre parcours, en détail.
- Si vous voulez... Bon je ne vois pas beaucoup de chose à rajouter cependant... Alors euh, ouais... Mon papa c'est entiché d'une Skywing, donc pendant la guerre, logiquement. Bref, c'était une oméga, lorsqu'elle à mit bas elle nous à amenées à mon père. On était trois au début, mais notre frère à périt pendant le voyage. Papa nous à élevées comme il a put, sa sœur Éclipse nous à allaité. Bref, on a plutôt bien vécu, les Wateriox, bien qu'on soient de sang impur ne nous ont jamais fait de mal, ils n'ont pas non plus portés de mauvais regard sur nous. Jamais. On a donc grandit sagement avec ma sœur, vous voyez, la vie normale quoi. Je me suis vite mise à tourner autour des loups. En fait ma première fois c'est un peu fait par accident... Je n'avais pas conscience que je draguais outrageusement et quand je lui ait tourné le dos... Enfin vous voyez le tableau. Finalement ça ne m'a pas déplus, alors j'ai continué de draguer, pour le fun pour m'amuser. Ma soeur m'a beaucoup aider à m'améliorer. M'enfin bref. Puis j'ai rencontré HotWater. Et j'ai craqué. Pendant un moment, je suis devenue une proie. Une louve facile, je me suis bercée dans des illusions débiles, comme quoi l'amour existait vraiment, et que lui, c'était le loup de ma vie... Les deux premiers mois de notre relation, c'était beau, c'était bon, c'était merveilleux. Et puis un beau jour, ma sœur est arrivée, j'étais seule à ce moment là. On s'était un peu éloignée elle est moi depuis que j'étais en couple. Et elle m'a sortie que j'étais pathétique. Que je faisais peine à voir, que j'étais devenue aveugle, que j'étais différente. Et que si j'ouvrais un peu les yeux, je verrais que mon bonheur n'était qu'un masque qui cachait des choses noires. Je n'ai rien dit. Mais quelque chose à fait boum dans ma tête. Quand mon loup est revenu, il à fait ce qu'il faisait bien souvent, il à commencer à me susurrais des mots doux. D'habitude j'aurais gloussé et je l'aurais regardé avec des yeux admiratifs, qu'on les louves en rut. Là je n'ai pas réagit. Il à rien vu, il était à fond dans son truc, et avant que je ne fasse quelque chose il m'avait déjà grimpé... Je me suis alors aperçue qu'il ne m'aimait pas ou alors seulement parce que j'écartais facilement les pattes... enfin, je me suis aperçue, ou bien... Ou bien je suis devenue trop paranoïaque. Quoi qu'il en soit c'est resté ainsi deux semaines. Mais ma froideur le laissait triste, blessé, comme un louveteau sans sa mère... C'est pour ça qu'il est aller voir ailleurs... Sallè-Kaa me l'a dit, moi j'étais au courant de rien... Alors un jour j'ai suivit mon loup. Et je l'ai vu avec cette saleté de louve. Une Gwanfire ! Non mais vous vous rendez compte ?! Enfin bref, j'étais furieuse. J'ai déboulé et j'ai dit les quatre vérité à HotWater qui avait l'air... D'un pauvre martyr. Bref, ensuite cette sale pét*ss* a sortit « Hotyyy comment tu peux sortir avec ÇA ! Elle est si laide! » Bref, mon sang n'a fait qu'un tour. Je l'ai insultait et cherchais jusqu'à ce qu'elle craque. C'est tellement bête un Gwanfire, cela fut facile de la mettre en rogne. Bref, elle à commencé à me charcutais. Et ensuite grâce à mon pouvoir je lui ai volé ça vie. J'avais perdu pas mal de sang, mais j'ai eut le temps de tuer HotWater... Ce fut plutôt simple... Je suis rentré au clan, à moitié morte. Personne n'a su la vérité, j'avais dit que la Gwanfire avait tué HotWater, et que je l'avais venger. Personne n'a cherché plus loin... Tout le monde l'a gobé. Sauf ma soeur. Et mon père. Papa était malade. Il vieillissait. Il est mort un peu plus tard. Il s'est isoler avec nous sur une petite île autour de celle du clan. Avant de mourir il m'a demandé la vérité, que je lui ai offerte. Il nous à fait juré de veillé l'une sur l'autre, puis il est mort... On l'a longtemps pleurer... Pendant des nuits on a hurlé à la mort en souvenir d'Oracle, notre père bien aimé. Après ça... Après ça rien, je me suis rapprochée de ma sœur. Bref, me voilà aujourd'hui...
- Je vois... Hey bien c'est une... Étrange histoire.
- A ce propos, je compte sur vous pour ne rien dire.
- C'est évident...
- Oui, mais la confiance s'acquit... Et vous, vous n'avez pas la mienne. Je vais vous tuer ça sera plus sur !

~ Allons Danser Sœurette ~

Sallèn-Kaa ~ Watériox Sallenkaa

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma
Serez-vous actif? : Ouais
Comment se nomment les quatre frères? : ok (c) champie
Quel est le code règlement? : ok (c) champie
Quel est le code histoire? : ok (c) champie


Dernière édition par Loopina le Ven 3 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Sallèn-Kaa ~ Watériox Empty
MessageSujet: Re: Sallèn-Kaa ~ Watériox   Sallèn-Kaa ~ Watériox EmptyVen 3 Juin - 15:05

Validey' Ma Loopi' !!
Très belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Sallèn-Kaa ~ Watériox Empty
MessageSujet: Re: Sallèn-Kaa ~ Watériox   Sallèn-Kaa ~ Watériox EmptyVen 3 Juin - 15:16

Merci mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Sallèn-Kaa ~ Watériox Empty
MessageSujet: Re: Sallèn-Kaa ~ Watériox   Sallèn-Kaa ~ Watériox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sallèn-Kaa ~ Watériox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sallé-Kaa ~ Watériox
» Ivy - Wateriox
» Leila - Wateriox
» Raven - Wateriox . #
» Emix (Wateriox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: