Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'eau et la foudre. [RP libre <3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyMer 1 Juin - 17:36

[Hola brave gens ! Qui veut rp avec la tendre Loopi ? <3 Ouvert à TOUS vous pouvez squatter à n'importe quel moment, par contre on établira un ordre de passage <3]

Je me nomme Kéïcha... Je suis une fille banale. Je suis née dans un village paumé en France. En pleine campagne... Enfin ça, c'est ce que je dit à qui veut l'entendre. Je suis une fille adoptée... Mes parents m'ont trouvée sur une plage.
J'ai toujours été attirée par l'eau, pourtant, la seule eau que je vois, c'est celle de ma douche, et celle de mon verre.

J'ai 21 ans. Je suis une fille banale, j'ai plus ou moins réussit mes études... Disons que j'ai eut mon bac, sans jamais rien faire, je ne sais même pas pourquoi je l'ai eut. Et finalement j'ai quitter mon village pourrit. Et je me suis installée à Hawaï. Loin de tous. J'ai fait ça car j'aime voir les surfeurs et les surfeuses.

Si moi je surf ? Ho que non ! En fait, je tiens un bar à la plage. Mais je ne m'approche jamais de l'eau.

Si tu veux me voir, sache que tu me reconnaitras facilement. Je possède un œil bleu marine profond, et l'autre noisette. Mes cheveux blond, tirent sur le blanc. Ils ondule à cause de l'air salé de la mer. Je les attache, parfois en queue de cheval, en laissant quelques mèches devant mes yeux. Ma peau s'est dorée sous le soleil. Je mesure 1m75 (5,6 pieds). Je ne suis ni grosse ni maigre, disons que j'ai ce qu'il faut où il faut. Je suis soit en short, soit en jupe, et j'ai toujours un haut de maillot de bain, en guise de haut.

Peut-être que si tu viens parler avec moi, je te dirais mon secret..?



Dernière édition par Loopina le Lun 6 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyJeu 2 Juin - 1:48

Le soleil se levait sur Hawaï, en même temps que Rick. Le jeune homme frôlait les 22 ans, vivait seul depuis six ans. Dans son village il était connu de tous comme étant le fouteur de trouble, ou alors le "player". C'est à dire qu'auprès des filles, ce n'était jamais sérieux.
Le party était son passe temps, la boisson son exutoir et les filles son plaisir. Il avait côtoyé pratiquement toutes les demoiselles de son village (sauf les mémés hein, la fermeté c'est toujours bien), et se payait aux deux jours une touriste.

Ces derniers temps, il avait dans sa mire la nouvelle. Elle s'appelait Kéïsha et venait de s'installer sur l'île. Elle était de son goût, avec ses airs d'innocence. Si elle savait, la pauvre, ce qui lui serait réservé...

C'est avec un sourire en coin que Rick s'approcha du bar entretenu par la demoiselle. Il passa une main dans ses cheveux couleur blé et posa son regard pétillant sur elle.

- Qu'est-ce que tu as de bien à me proposer?

La conversation était lancée. Deuxième étape: rapidement reperer ses points faibles pour les exploiter au maximum et la faire tomber dans ses bras. Son recors était de trois jours. En trois jour, il avait réussit à faire tomber une fille d'amour pour lui. Serait-ce le même cas pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyJeu 2 Juin - 2:21

Je prépare tranquillement mon bar. Enfin mon bar... Ma cabane sur la plage. Non ce n'est même pas la mienne, je ne suis qu'une employée. Mais au moins je vois du monde. J'aime le monde, même s'il ne me voit pas. Je suis entrain d'installer les bouteilles, et de faire un peu de rangement lorsque le premier client arrive. Hier le patron m'a dit qu'il était content, il avait doublé son chiffre d'affaire depuis que j'étais là... Je me redresse et offre à mon client un éclatant sourire, digne des publicité pour dentifrice. Je le connais... Enfin non... Je ne le connais pas. Disons que j'ai entendu parlé de lui. C'est le Don Juan de cette ville. Il avait à son actif plus de fille que l'on ne pouvait compter de grain de sable sur cette plage... Enfin presque.

Je le dévisage un court instant puis je lui sourit de nouveau, mais légèrement cette fois ci. Il faut dire qu'il est plutôt canon, mais bon. Il me pose une question. J'ai soudainement envie d'entrer dans son jeu, et de lui sortir un "moi"... Mais finalement non. Je change d'avis. Je m'étire.

- Bonjour ! Je vais vous donner la carte je ne connais pas encore le nom des boissons par-cœur...

Je lui tourne le dos puis je me baisse pour prendre un menu, que je lui tends un instant après. La cabane propose aussi de quoi manger. Il va choisir. J'attends sagement, mais je ne le regarde pas. Au contraire. Je regarde la mer. J'entends des voix, des voix très douces, dans ma tête. elles me bercent, elles m'apaisent. Elle me disent de venir avec elles... Je fixe les vagues, le bleu de l'océan, j'hume cette odeur de sel, de poisson... Puis finalement je regarde de nouveau mon client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyJeu 2 Juin - 19:17

(je peut venir avec mon perso un peu bizarre?(mais elle est
Vraiment bizarre xD))?
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyJeu 2 Juin - 19:20

[Yeah ! ça donnera Faria-Saïma-Loopina <3 et t'en fais pas, la mienne aussi est space ! Ah et un truc tout à fait HS : Vive les bisexuels xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyJeu 2 Juin - 23:30

(je vous prévien elle est très bizarre xD)

Je m’appelle Aménia, mais moi on peut dire que je ne suis PAS une fille banale. Vous savez le style fille de 16 ans qui a jamais rien vécu d’autre que l’école et bien ce n’est pas moi du tout! Moi je suis le résultat d’une expérience scientifique qui consistait a mélangé un félin et un humain. Les scientifiques se demandais se que ça allais donner. Pour satisfaire leur curiosité ils nous on kidnappé moi et les autres. Pour se qui est de moi j’avais 5 ans. Les plus vieux furent les premier sur qui ont ‘’testa’’ la formule mise au point par les scientifique. Ils ont tous crevé dans d’atroces souffrances. Puisque qu’il ne restait qu’à peu près 5 sujets ils y ont été mollo avec nous. Moi j’étais la plus jeune, donc pour que je pense que j’avais une vie ‘’normale’’ ils m’ont éduquée comme à l’école. À l’âge de 9 ans il on tenter le tout pour le tout avec moi. Et sa a donné une fille très anormale plus rapide, plus forte et plus agile que la normale. La seule chose à quoi il s’attendait pas et bien j’ai des griffes rétractables a la place des ongles, les yeux rouges avec des pupilles verticales et des petits coussinets dans les mains et sous les pieds. Quand ils m’ont détaché j’avais un peu perdue la tête en je les aie tué, je le regrette un peu je dois dire…En m’enfuyant je suis abouti dans se village ou je vis une vie séparé des autres. Personne pratiquement ne sais que j’existe, mais moi je les connais tous par cœur. Vous voyer je vois aussi mieux je sens et j’attends aussi mieux que les humains normaux. Je voudrais me montrée les aider, mais j’ai peur qu’ils me fuient. Par contre j’ai remarqué cette nouvelle qui semble bien sympathique. Depuis qu’elle est arrivé je cherche un moyen de l’aider parce qu’elle me semble capable de m’accepter malgré mes différences.


Donc aujourd’hui comme d’habitude je l’observais attendant le moment propice, mais la j’ai remarquée l’ bonhomme qui s’avance, le don juan… Moi qui apprécie cette fille pas question que je laisse se foutu don juan (que je déteste d’ailleurs) lui brisé le cœur! Donc je me suis avancée très lentement pour ne pas me faire remarquer. Puis quand ces devenu impossible de rester cacher je me suis levée et je fais semblant de marché sur la plage comme n’importe qui. Quand j’arrive proche du bar de la fille je me glisse rapidement derrière. J’ai passé ma tête sur le coté et j’ai vue la fille qui regardais au loin proche de moi. Je me suis donc cacher derrière le contoir du bar et je me suis trainer ver la fille. Je me suis relevé pour me rapprocher d’elle et j’ai commencée à lui parler. Le plus drôle je m’étais placé pour qu’elle ne me voie pas.

-Hey! Tu ne me vois pas mais écoute moi! Fait gaffe au gars la au bar il n’est pas fiable il va essayer de te séduire puis te lâchera comme un déchet. Alors je te conseille de l’ignorer.

Je me suis lever pour voir sa réaction elle elle ne pouvait voir que mes yeux, rouge avec une pupille verticale.

(sa doit être ma plus longue réponse de mon existance xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyVen 3 Juin - 18:44

Ricky sourit en coin, tout en mattant les formes de la jolie demoiselle devant lui. En fait il se foutait de la boisson, il désirait simplement gagner des points pour l'attraper dans ses filets.
Après un certain moment, Rick sentit une présence. Il fronça légèrement les sourcils avant de feuilleter la carte lentement. Il faudrait ajouter : Rick était un élu. Partout dans le monde, des élus étaient choisis pour représenter un élément. Certains s'en rendaient compte tard, et tout commençait par de petits signes: voix dans la têtes, évènements inexplicables...
Cela faisait au moins dix ans que le Don Juan maniait son pouvoir à la perfection: la foudre, ou si on veut, l'électricité. Il pouvait complètement faire sauter les brakers, ou alors électrocuter quelqu'un. Et qui dit électricité dit aussi champ magnétique, statique. C'était grâce à cela si les filles étaient toutes attirées vers lui. Finalement, il pouvait facilement présentir où il y avait de l'énergie et où il n'y en avait pas. D'ailleurs, il y en avait partout. Dont derrière le comptoir, caché... Et Ricky détestait les fouteurs de troubles.

- Il y a quelqu'un derrière le comptoir, se contenta-t-il de dire.

Puis, il reprit à l'adresse de la malvenue:

- Sors donc de là, la vermine n'est jamais autorisée dans des bars ou restos...

Il sourit en coin. Il ne l'avait pas vu, simplement sentit par les pultions électriques que la personne dégageait.

- Je me présente: Éric. Tu peux m'appeler Rick, ou Ricky si ça te plaît.

Il lui tendit la main, toujours son sourire magnétique...euh énigmatique aux lèvres. Son regard vert avait toujours ce même effet pétillant et survolté.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptySam 4 Juin - 17:58

[ Bougez vos corps <3
]

Je ne réagit pas. Je n'ai vraiment aucune réaction. Je regarde droit devant moi en attendant que le Don Juan commande. Je regarde cette mer, ce bleu si apaisant. Je regarde sans les voir, deux surfeurs, plutôt beaux gosses, courir dans les vagues avant de jeter leur surf et de ses jeter dessus. Ils glissent dans les rouleaux. ils se lèvent, tanguent, tombent, recommence... L'un d'eux me vois, il rit, il me fait coucou et il me siffle. Il ignore que je regarde bien au dessus de lui. Je regarde cette mer qui s'éloigne à perte de vue. J'ai tellement envie de m'immerger. La terre me fait suffoqué, j'ai besoin... Besoin... Besoin de cette eau ! Je veux la sentir sur ma peau, glisser sur mon corps, je veux me noyer, je veux m'immerger je veux....

Une voix me tire de mes pensés. Mais je n'ai pas de réaction. Elle est douce, un peu aiguë, comme une voix d'enfant. Sans savoir pourquoi je pense à un miaulement. Je l'écoute sagement. Je lui obéit, je ne cherche pas à savoir à qui elle appartient. Elle confirme les choses que je savais déjà. Un léger sourire se dessine sur mon visage. Je fixe toujours l'océan, aillant à la fois envie de plonger, et en même temps, de le fuir... Je frémit lorsque mon client me parle. En fait il ne me parle pas... Il parle à celle qui me parle. Je me regarde et je me redresse un peu en levant un sourcil. Enfin non, sa première et sa troisième phrases me sont destinées.

- Je sais qu'il y a quelqu'un derrière le comptoir...

La deuxième phrase n'était pas censser être pour moi, mais j'y répondit tout de même.

- ... Ne traiter pas de vermines ce que vous ne connaissait pas.

La propriétaire de la voix se lève alors. Je la regarde. Elle s'est placé de façon à mettre seulement visible. Je crois ? Je lui sourit doucement. Je regarde ses yeux rouges, ses pupilles ovales. Elle ressemble à un chaton. Elle est mignonne. Je n'ai pas peur d'elle. Bien sur je pourrais. Peut-être que logiquement je devrais. Parce que les chats aiment le poissons... Mais je sais aussi qu'il on la trouille de l'eau. alors je ne risque rien. Rien du tout... Je regarde alors l'homme. Il se présente. J'ai l'horrible envie de marchait dans son jeu, et de le draguer comme se n'est pas permis. A la place je lui sourit légèrement.

- Je me nomme Kéïcha... Et vous pouvez m'appeler... Kéïcha. Vous avez commandé Eric ?

Il me tend sa main. Je suis polie, j'avance la mienne pour la lui serrée. Nos doigts s'effleurent et je ressent une décharge électrique me traverser le bras. Je recule précipitamment. Je le regarde en frémissant légèrement. Il me fait peur... Cet homme. il me terrorise ! Il est très certainement magique... Je ne ressent jamais de "coup de jus" à cause des vêtements ou ce genre de chose. J'écarquille les yeux. Mon bras est douloureux, je gémis légèrement et j'essaye de penser à autre chose. Et je sais que les êtres magiques existent...

J'en fait partie...

[ T'as pas choisit le bon élément ma Sasa <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptySam 4 Juin - 20:10

Pendant que j’observais la réaction de la jeune femme J’ai entendue le dont Juan parlé, mon ouï sur développer a trouvé douloureux le ton de voix qu’il a utilisé, il a parlé trop fort. Il me disait de sortir de la que j’étais de la vermine. Sa m’a démangé de lui répondre un truc méchant, mais je n’excelle a sa… Surement le manque de pratique. La jeune femme m’a défendue en quelque sorte, sa m’a rendue très heureuse. Elle n’avait pas peur de moi. Le don Juan c’est présenté, mais de toute manière je connaissais déjà son nom. La jeune femme c’est son nom que je voulais savoir. Elle a dit s’appeler Keïcha, c’est un beau nom. Juste après qu’ils se soient serré la main j’ai senti le malaise de keïcha, ce Érick me déplais il a un truc anormal. Pour aider Keïcha à se changer l’idée et pour faire ‘’plaisir’’ au Don juan j’ai décidée de me montré. Je me suis donc levée, et j’ai accotée mes cotes sur le bord du bar. Ce que le gars pouvais voir s’était une jeune femme d’approximativement 16ans assez grande et mince,(mais pas une échalote grandeur normale)avec des cheveux de la même couleur que le pelage d’un lion, des yeux rouges au pupilles verticale. Pour l’habillement je portais des shorts gris et un chandail bleu et mes main était dans mes poches. Je me suis décidée à enclencher une petite conversation avec le Don juan.

Tu sais Éric, eurk prononcé se nom m’a toujours répugnée, je pense que la vermine n’est pas ceux qui tente de sauvé le cœur des gens, mais bien ceux qui tente de le brisé. Et malheureusement tu fais parti de la 2e catégorie. Puis-je te posé une question? Comment as-tu su que j’étais derrière le contoir? Et ne tente pas de dire que tu m’as vue je sais bien que non… Et pour toi Keïcha je suis très heureuse d’enfin faire t’à connaissance.

Un petit sourire a étiré mes lèvres dévoilant ma dentition de félin…

(un peut petit :s)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyDim 5 Juin - 7:59

[Pas grave lol]

Kéïcha répliqua aux paroles de Rick, qui ne se soucia guère des paroles. La barman lui serra la main, et c'est à ce moment que l'inevitable se produisit: le courrant passa de manière assez violente entre les deux jeunes gens. Érick en fut assez surpris et se recula rapidement, dévisagea sérieusement la jeune femme devant lui. Il n'y avait qu'avec un seul élément que tout pouvait passer aussi bien: l'eau. Aussitôt, il sut à qui il avait affaire. Rick' perdit tout air de dragueur compulsif, la regardant sérieusement se frotter le bras.
C'est alors que la minette sortit de derrière le comptoir. Le regard électrifiant d'Éric se fixa sur elle, qui prenait la parole:

- Tu sais Éric, je pense que la vermine n’est pas ceux qui tentent de sauver le cœur des gens, mais bien ceux qui tentent de le briser. Et malheureusement tu fais parti de la 2e catégorie. Puis-je te poser une question? Comment as-tu su que j’étais derrière le comptoir? Et ne tentes pas de dire que tu m’as vue, je sais bien que non… Et pour toi Keïcha je suis très heureuse d’enfin faire t’a connaissance.

Éric roula des yeux.

- Cherche donc ta définition dans le disctionnaire. Je ne réponds pas aux questions stupides provenants de gamins stupides. Non, je ne veux rien commander, y'a que ton bagage corporel qui m'intéressait, merci bien.

Rick remit ses lunettes de soleil et tourna aussitôt les talons, s'éloigna vers la plage. Il devait s'éloigner de cette fille, ou plutôt, de ces filles, à tout prix. Changer de pays. Tout simplement! Et bien, avec la façon dont il avait clos la discussion, il était à s'attendre qu'elles le laisseraient partir en le traitant de c*n. Tant mieux!

*P*tain de m*rde... Elle sait. L'autre aussi. Tanpis, je ne prends pas de chance. Valise et dès demain, bye bye Hawaï. Dommage, je m'amusais bien ici... *
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyDim 5 Juin - 17:27

[Sasa t'as posté à l'heure ou je me suis couchée XD ça à pas besoin d'être long pour être bon... Heu... Par contre j'espère que Faria va revenir ! J'aime pas cette situation ^^' enfin je parle du "hacked" des comptes supprimés ect ]

La douleur était intense, je ne suivit même pas la conversation des deux êtres qui se tenaient prêt de moi. Mon corps est prit de spasmes, je sens ce courant électrique me brûler la peau, me rendre folle, me tordre les organes de l'intérieur. Je m'adosse au mur en haletant, sentant l'électricité envahir mon corps, suivre mon sang puis finalement disparaitre dans la terre. Je deviens haletante, frémissante, j'étais couverte de sueur mon cœur avait du mal à reprendre un rythme normal. Je frémis puis reprit peu à peu contenance, essayant de me concentrer sur la rencontre du Don Juan, plutôt bel homme en fait, et de la minette. J'entends alors Eric me dire que seul mon bagage corporel l'intéresse.

Je frissonne, les yeux un peu vitreux et m'approche de mon bar. C'est dommage. J'aime bien cet homme, il n'est pas normal, quelque part, il es comme moi... Je baisse la tête. J'ai si honte d'être ce que je suis. Je regarde l'océan, et je le fusille du regard. Je gronde et je hurle silencieusement contre lui... Contre mon peuple. Je soupira puis je regarde Eric.

- Désolée, ça me tente bien de te l'offrir mais apparemment le courant passe mal entre nous...

Ou peut-être trop bien. Je pense qu'il à compris, et j'ignore s'il m'a entendu. en réalité une histoire d'une nuit ne m'aurais pas déplus, surtout qu'il n'est vraiment pas désagréable à regarder. Mais... Mais s'il manque de me tuer dès qu'il me touche ça va être dur ! J'ai bien envie de lui courir après. Je veux qu'il me parle, je veux savoir ce qu'il est, ce qu'il ressent. Il ne voudra pas, c'est certain. Je ne fait rien je reste planté là à le regarder sans le voir. Puis un bruit se fait entendre, je regarde à ma gauche. La minette est toujours là.

Elle a dit, je crois, être heureuse de me rencontré. Qui est-elle ? Je l'observe. C'est une mioche. Une mioche peu ordinaire, mais une mioche. Elle est grande mince, et je crois qu'elle n'a pas vraiment de forme. J'essaye de poser sur elle un regard "simple" je n'ai pas envie qu'on me vois entrain de la reluquer comme je le fait, je n'ai pas envie de finir en prison pour pédophilie. Cela dit, je n'ai encore rien fait, rien pensé. J'essaye juste de la détailler. Elle a une démarche silencieuse, féline.

Je lui sourit légèrement. J'ignore si Eric reviendra... Peut-être que oui peu être que non. De toute façon, ce soir... Ce soir je part, je vais retourner dans mon élément, ça me terrifie, j'ai peur, j'en tremble d'avance... Après tout, je devrais prendre du bon temps avec celui ou celle qui le voudra, avant de quitter l'humanité. Je regarde la jeune fille. Je lève un sourcil en repensant qu'elle à dit être heureuse de faire ENFIN ma connaissance.

-... Tu es heureuse de faire "enfin" ma connaissance ? Tu me matte depuis longtemps ?

Je baisse finalement mes yeux puis je me met à lustrer mon bar. et soudainement j'attrape un verre et je lui pose sur le bar. je souris légèrement, je suis fière de moi, alors que je ne devrais pas. e lui tend le verre, c'est pour elle... C'est du lait... J"ignore si c'est une blague ou juste une envie de lui faire plaisir mais bon. Je soupire et en attendant une quelconque réaction, je me met à chantonner. Quand je chante... quand je chante je me retrouve rapidement entourée, j'hypnotise les hommes, et parfois certaines femmes. Ils viennent prêt de moi et me contemple jusqu'à ce que j'arrête.

Quand je chantonne, ceux qui m'entendent, à savoir, ici, la minette, et peut-être Eric s'il n'est pas trop loin, se sentent apaisés, rassurés. bon chez certaines personnes ça fait aussi grandement monter l'excitation mais je doute que ce soit le cas de ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyLun 6 Juin - 3:39

(vous en faites pas je continue avec vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyLun 6 Juin - 16:38

[ alors c'est à toi <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyMar 7 Juin - 0:31

-... Tu es heureuse de faire "enfin" ma connaissance ? Tu me matte depuis longtemps ?
Je me suis mis a rougir un peu je m’étais pas rendue compte que le enfin était sorti. Je me suis mis a la fixer un peu ne sachant quoi dire puis j’ai répondue :
-Heh et bien tu me semblais fort sympathique et cela faisais un bout que je cherchais la bonne personne avec qui entré en contact sans qu’elle est peur de moi, tu vois être se que je suis n’est pas très facile. On ne peut pas se mêler aux humains normaux de peur de se faire découvrir. En gros je prends quelques risques en venant te voir mais cela en vaut la peine puisque que tu as fort bien réagie^^.De plus je t’observais puisque que quelque chose en moi,surment mes instincts animales, me disait que tu avais quelque chose de différent des autres. Comme Éric il est aussi différent, je ne sais pas quoi, peut être est-ce que vous sentez différent? Pour moi tu sens le sel de la mer et lui comme quand les orages vont arrivés.

Keïcha c’est mise a astiquée son bar devant moi sa m’a fait sourire, le travail n’attend pas, sauf pour les gens comme moi n’en n’ont pas…Pendant qu’elle astiquais son bar moi je pensait. Je vouais trop lui demandé de m’expliquée ce qui c’était passé avec Éric mais ce n’était pas très poli…Je l’ai vu qui commenâis a remplir en ver =, je me suis demandé se qu’elle métait dedans. Puis elle me l’a tendu et se qui avait dedans… du lait. A bah les gens et leur prégugé sur les chats!J’ai pris le ver pour lui faire plésir et parce que cela faisait vraiment longtemps que je n’en avait pas bu. J’ai commencée a lentement le boire en écoutant Keïcha chantonner, je l’ai senti il y avait un truc anormal sa petite chanson m’a apaisé et relaxé. Puis j’ai réalisée que Keïcha devais se demandé si elle devais ratrapé Éric… Personnellement je me disait que oui. Je lui ai donc dis.

Écoute heh merci pour le er de lait^^. Je ne veux pas me mêler de tes affaires mais je sens que tu souhaite rattrapé Éric, tu devrais peut-être vous êtes pareil je le sens^^. Si il est trop loin je peu aller le chercher rapidement, si tu le souhaite.

Je lui ai lancé un grand sourire dévoilant a nouveau mes canines de félin et je me suis remise a pensé. Je mourais d’envie d’entendre l’histoire de Keïcha et de raconté la mienne je lui ai donc proposé un truc.

Si sa ne te tente pas voudrais tu me raconté ta vie? Je n’ai pas entendu de récit depuis très longtemps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyMer 8 Juin - 4:59

(Au fait Sasa tu es Out ou pas ? :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyJeu 9 Juin - 0:32

[Uh?? Ah je peux bien vous faire une réponse courte pour résumer ce qu'il fait XD!!]

Rick' s'était barricadé dans sa taule, afin de faire sa valise. Chose faite, il jeta un coup d'oeil à sa planche de surf, sourit un peu et la saisit avant de se mettre en maillot, retirer ses objets de valeur (collier, lunettes de soleil) et se crèmer rapidement avant de partir à la course vers la plage.

Il ne jeta aucun regard en direction du bar, se contentant de se jeter à plat ventre sur sa planche dans l'eau et nager pour attrapper une vague. Pendant qu'il surfait dans un tuyau, son regard se posa sur les deux filles au loin. Il soupira. Elles étaient spéciales, et c'était pour cette raison qu'il s'éloignait. La dernière fois qu'il avait draguer une fille atteinte du syndrôme de la différence (elle possédait l'élément du feu) il s'était fait touché directement au coeur. Depuis, il était player! ...Au moins, miss Fire habitait aux États-Unis, soulagement.

[May I do Fire Girl?? x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyJeu 9 Juin - 1:16

(pas de problème pour moi (quoi que le feu est mon élement favorit :s xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptySam 11 Juin - 7:20

[D'acc^^. Up?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyDim 12 Juin - 16:47

[J'arriiive XD Tu peux la jouer bien sur Very Happy Et il peut y avoir plusieurs élémentaires du même élément Wink Dommage j'aimais bien Rick xD J'vais me venger sur la minette xD ]

Je ne réagis pas toute suite. Je l'écoute, sans vraiment l'écouter. Elle me lance que j'ai l'air sympathique. Je pose mes yeux verrons sur elle. Elle a rougit, elle est gênée. Je la trouve adorable ! Quoi qu'un peu jeune... Elle me raconte qu'elle ne peut pas se mêler aux humains "normaux". Je l'écoute, je ne dit rien. Je réponds dans ma tête, j'attends qu'elle ai finit pour lui répondre. Elle me dit qu'elle prend des risques. Je note cette phrase dans un coin de ma mémoire, tout en regardant l'océan. Elle me raconte que j'ai quelque chose de différent. que je sens la mer et le sel. Et qu'Éric sent l'orage. Je la regarde finalement et je pousse un long soupire.

- ... Fais attention. Ce n'est pas parce que quelqu'un à l'air sympathique, qu'il l'est... Tu pourrais te mêler aux humains "normaux" ce sont juste tes yeux qui sont étranges. tu as cas mettre des lentilles... Tu prends des risques pour moi... C'est gentil, mais je ne t'ai rien demander, alors ne me le reproche pas. Si j'ai bien réagit c'est uniquement parce que tu n'es pas un danger pour moi. J'ai quelque chose de différent ?

Je ne vais pas plus loin. Ma voix n'est ni froide ni douce. Elle est neutre. Je répond platement, sans mettre de sentiments dedans. Je suis trop absorber par les cris marins. Certains me supplies de revenir. Ils me hurlent que c'est moi la Reine des océans. D'autre me disent de ne pas revenir. Que c'est dangereux pour moi. J'entends aussi des menaces, et des injures. Je ferme les yeux. J'ai mal à la tête. Elles parlent toutes en même temps. De quoi ont-elles peur ? Je n'irais jamais dans l'eau. Je ne sais même pas nager...

Je serre un verre de lait à la minette. Ça fait cliché, je l'admet. Mais tous les chats que j'ai vu aimaient ça. Au pire, si elle n'aimait pas, elle avait juste à le dire. Je nettoie mon bar, je chantonne. Au loin je vois Éric qui va faire du surf. Je me demande comment il fait pour ne pas s'électrocuter, ou rendre électrique l'eau..? J'ai envie d'aller le voir. Il faut qu'on parle très sérieusement. C'est le premier êtres qui me fait cet effet. J'en ai peur et en même temps il m'attire. La petite Aménia à aussi quelque chose d'étrange qui m'attire. C'est peut-être parce que comme moi, ils ne sont pas vraiment humain..? La jeune fille parle de nouveau. Elle me parle d'Éric. Un léger sourire se dessine sur mon visage. Elle est mignonne ! Elle veut tant bien faire... Vu qu'elle aborde à nouveau le sujet, en disant qu'on est pareil, je me sent obligée de lui répondre :

- Éric est certaines un éléctrokynesiste... Je ne suis pas comme lui. Je ne manie pas les éléments. Ni celui de l'eau ni un autre. Tu parle sans savoir. L'eau m'attire tout comme elle me rejette. Tu ne sais pas ce que je suis... Mais j'ai un petit rapport avec l'eau. C'est pour ça que lorsque qu'il me touche, il me m'électrocute... Il est dans l'eau. Les vagues le bercent. Il reviendra s'il le désire...

Si je veut qu'il revienne j'ai juste à chanter... Il sera aussitôt hypnotisé, à moins qu'il ne soit homosexuel, mais vu l'approche qu'il à eut tout à l'heure, j'en doute. Oui j'ai juste à aller pas très loin des vagues et à chanter. Pour l'envoûter... Ça marche sur qui conque aime les femmes. Il n'y a pas de contre sort. C'est la vie je suppose. J'irais bien tester pour voir... La minette me dévoile à nouveau ses dents. Je sourit légèrement.

- Il faudra cacher ça aussi... Je n'ai rien à te raconter. Ma vie est plate, sans relief. Je suis une adoptée. Mes parents ont trouvé mon berceau devant leur porte. Et comme ils voulaient un enfant depuis longtemps, ils m'ont gardé. J'ai étudier, sans vraiment être brillante. Puis finalement je suis arrivée ici. Tu vois ? Je n'appelle même pas ça un récit.

Je rit légèrement puis je sort de ma cabane.

- Dis moi minette ? Tu préfère les hommes, les femmes, ou les deux ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je lui prend la main et... Il faut vraiment que je test ça... Je l'emmène au bord de l'eau. Cela dit, je reste tout de même assez à l'écart.

- Je vais te montrer un truc marrant... Mais si t'es bi ou homo ça sera pas très drôle...

Sans attendre sa réaction je me met à chanter... Je ne chante pas trop fort, sinon, tous les hommes de la plage viendront à mes pieds. Et ce n'est pas le but. Non. Je cible ma proie. C'est Éric. C'est pour lui que je chante... C'est lui qui bientôt sera "a genoux" devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyJeu 16 Juin - 23:53

Elle pense que je pourrais me mêler aux humains normaux, mais elle n’a pas vu mes mains. Par contre pour les lentilles elle n’a pas tord. Elle me raconte aussi que l’autre est unmahcintrusbinechose je sais plus trop quoi. Et qu’ils ne sont pas pareils. Je ne peux m’empêcher de penser : désoler mais tu as tord, il y a un truc anormal avec vous 2 . Mais bon je savais bien que sa servais a rien de le mentionner son idée était déjà faite…

Elle m’a racontée sa vie assez… banale –‘. Et ensuite elle m’a posé une question assez bizarre, euh pour me demander si j’aimais les hommes ou les femmes? Et bien je n’ai même pas pris la peine de répondre parce que je naturellement a cause de mes gène non humains je suis attiré par les hommes.

C’est a se moment qu’elle me prend la main et qu’elle m’emmène au bord de l’eau. Réaction immédiate… j’ai eu l’air d’avoir pris un choc électrique et je me suis cacher derrière elle…

N’ahhhhhhhhhhhhh sé quoi sa D8? Le truc bleu ?fait peur D8!

Et la elle me sors qu’elle va me montré un truc marran qui sera pas drôle si je ne suis pas bi ou homo…une chance que non…Elle était mieux de pas me tiré ver se truc bleu D8. Et une chance elle ne l’a pas fait. Elle a commencé à chanter?! Moi avec mon ouï différente je me suis mise à distinguer une sonalitée différente derrière qui semblais attiré les choses… curieux. La sonalité semblait destiner à quelqu’un. Cette fille elle me faisait penser à une légende dont j’avais entendu parler…une sirène je crois. J’avais entendu dire que leur chant magnifique attirait les hommes et les rendait un peu tordu. Je me demandais bien si c’était se qui allais arriver a Éric, ou si elle arrêterait de chanter avant… Curieuse je me suis mise à regarder Éric voir si il lui arrivais quelque chose. Il m’a semblée le voir frissonner, allais t-il venir oO?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyDim 19 Juin - 4:41

[Loopina du me fais ch*er avec tes RP longs de trois jours XD!! Je fais quoi avec mes médiocritées moi!? lol]

Rick' sortit du tuyau et soupira, s'asseyant à califourchon sur sa planche. Il secoua ses cheveux et soupira, levant la tête vers le ciel, léger sourire. Soudain, de l'agitation attira son regard à nouveau sur la plage. La minette et la jolie s'étaient approchées de l'eau, sans y toucher. Pourquoi? Bah, peu importait. Ce n'est pas parce qu'il était électrique qu'il électricutait tout ce qu'il touchait ou que le courrant passait tout partout. Ce qui s'était passé avec la nouvelle était un pur hasard... En fait, non. C'est ce qui se produisait toujours quand il touchait pour la première fois quelqu'un de spécial. C'était sa façon de les reconnaître.
Soudain, une voix s'éleva vers lui. Aussitôt, son attention fut capté. Ricky observa un instant celle qui chantait avant de l'écouter, puis nager vers elle, ventre sur la planche. Dès qu'il eut retrouvé la terre ferme, Érik marcha dans sa direction, complètement fasciné, comme si il n'était plus lui-même... Il détestait cette sensation, mais... l'adorait. Bref, tous ses sens étaient complètement déreglés.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyDim 19 Juin - 5:59

[ Bha t'es excusée : tu travaille xD *sort* Je vais réduire ^^ J'y peux rien si vous m'inspirais <3 Désolée Fafa, j'te donne pas grand chose à ronger >.< { j'vais me rattraper dans "Angela" Very Happy }]

Je m'approche de l'eau, sans pour autant aller assez prêt pour être mouillée. Non ! Il ne faut surtout, surtout, surtout pas que je sois mouillée. Enfin... Mouillée, si... Mais pas immergée. Je me rappelle toutes les excuses bidons que j'avais inventé à l'école, pour ne pas aller à la piscine avec la classe de sport... Bref. Je reste assez loin du bord. Tant mieux. Parce que la minette, derrière moi est entrain de couiner. Elle ne veut pas s'approcher plus de l'eau. Je la regarde. Je lui fait un adorable sourire. Doux, rassurant.

- Tu reste avec moi hein ? On va s'amuser un peu avec "Don Juan". T'en fais pas. Je veux pas m'approcher plus de cette eau.

J'ai faillit rajouter "maudite" mais en même temps... L'eau, c'est "mon" élément. Je ne peux pas me permettre de le critiquer. Je regarde Éric. Et je me met à chanter. Ma voix n'est pas forte. Pour pas que tout les gens de cette plage, bien qu'ils soient peu à cette heure, vienne baver devant moi. Non. Je n'ai qu'une cible. Et cette cible, elle s'approche déjà de moi. Éric. Il vient. Comme hypnotisé. Enfin non. Pas comme. Il est hypnotisé. Il a conscience de ce qu'il se passe. Mais il est incapable de contrôler son corps. Enfin je crois, je ne suis sûre de rien après tout... Moi je suis l'ensorceleuse, pas l'ensorcelée.

Je souris en chantant. Et je le fais venir, jusqu'à ce qu'il soit assez prêt de moi pour que je sente son souffle sur ma peau. C'était un être exceptionnel. Tout comme Aménia. Et je n'avais pas l'intention de les laisser partir comme ça. Je ne cesse pas de chantonner. D'ailleurs, plus il s'est approché, plus ma voix à réduite. Maintenant seuls eux deux peuvent s'en délecter. J'ai bien vu d'autre personne tourner la tête tout à l'heure, mais heureusement que j'avais une cible. Je plonge mes yeux vairons dans les siens. Il avait voulu jouer avec moi... Mais si on inversait les rôles ?

Une petite voix me poussait à faire milles et une folies avec lui. A le manipuler comme j'étais actuellement entrain de le faire. Je frissonne et je regarde la minette avec un sourire, en lui faisant un clin d'œil. Puis je reporte mon attention sur Éric. Je me demande si je vais encore me prendre un coup de jus... Il faut tester pour le savoir. Je grimace légèrement, sans pour autant cesser mon chat. et je tend le bout de mon index contre sa main.

Mais rien ce ne passe lorsque je forme un contact charnel entre nous. Tant mieux. Mais je ne suis sure de rien. alors je le touche un peu partout, à pleine main. enfin partout... Là où sa chaire est nue. Oui donc quasiment partout. Torse, dos, hanches, bras, avant bras, main, cou, nuque, et je termine, mes mains sur ses joues et je pose mes lèvres sur les siennes.

Je ne sais pas ce que ça fait... Mais... J'ai toujours entendu. Qu'un baiser de ce que je suis... Ça ne s'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyVen 24 Juin - 23:26

J’écoutais toujours le chant et je vis Éric qui se dirigeais vraiment ver nous. Stupéfaite je le fixais qui s’en venais en nageant sur sa planche quand il fut arrivé j’ai cherché son regard pétillant qui ne l’était plus il semblant zombifier le pauvre… Il était totalement sous le contrôle de la jeune femme a mes côté. Elle elle se mit à le tripoter surement pour vérifier qu’elle n’aurait pas d’autres chocs électriques. Pendant qu’elle gossait sur Éric moi je regardais sa réaction ou plutôt son absence de réaction, un vrai légume! Puis elle l’embrassa ma réaction : Mais elle est tombée amoureuse de lui ou c’est la saison des amours Oo? Un peu perdue je me mis à regarder autour, les gens semblaient nous regarder croche. Ça ne devait pas être très approprié d’embrasser quelqu’un en publique oo. Le baisé semblais s’éterniser (et bien a mon gout –‘) j’ai donc mis ma ‘’main’’ sur l’épaule de mon ‘’amie ‘’ devant moi pour lui chuchoter a l’oreille :

-Tu sais euh tout le monde nous regarde croche

Je me mis à me dandiner sur place de plus en plus mal a l’aise en plus que Éric était tout mouiller et qui dégoulinais partout --'
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyJeu 21 Juil - 22:36

[Saima ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] EmptyVen 22 Juil - 6:11

[C'est à moi?.. AH! Oui, c'est à moi!! x)]

Rick était... complètement... attiré. Au moment où il fut assez près d'elle pour sentir a chaleur de son corps, il sentit la flamme du désir brûler en lui. Elle posa ses mains sur son corps, et une décharge lui parcourut la colone. Il ne quittait pas son doux visage des yeux brillants d'une animosité effrayante. Érick finit par s'abandonner au charme et serra machinalement la taille de la jeune femme contre lui, la plaquant contre son corps. Avec envie, il répondit au baisé qu'ils échangèrent.
C'est à ce moment que la décharge partit du plus creu de son corps, courrut le long de son torse, lui fit hérisser les cheveux et reçut pleinement la décharge à la tête. Il sursauta et se recula rapidement, les yeux écarquillés, légèrement tremblant du baisé. Ce qu'il avait ressentit... c'était... inoubliable. Perplexe, il la dévisagea longuement avant de se rendre compte qu'un attroupement s'était fait autour d'eux. Rick serra les dents. Sous l'émotion et le désir, il avait complètement perdu contrôle. Devant cette fille, il avait... Ricky se passa la main dans les cheveux. Il ne savait plus quoi faire, était encore sonné. On l'avait vu, tous avait vu cette décharge parcourir son corps, tous l'avaient vu. Cette fois, le départ était inévitable. Il devait quitter Hawaii? Soit. Mais il ne partirait pas seul.
Vivement, il agrippa le bras de la belle, pui de la minette. Fermement, il les entraîna à travers le village, dans une ruelle, où il les lâcha, fou de rage.

-J'ignore quelle merde vous m'avez fait, mais je devrai quitter Hawaii. J'espère que vous n'avez pas de famille très proche, parce que je vous amène avec moi, que vous soyez concentantes ou non!

À son regard, on ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre. [RP libre <3]   L'eau et la foudre.  [RP libre <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau et la foudre. [RP libre <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Soif [ Libre]
» What's Wrong With You ? (Libre =P)
» Shadows [ Libre]
» surprit (libre)
» « Libre Comme L'Air II » ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: