Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Empty
MessageSujet: » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥   » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ EmptyMar 9 Aoû - 15:28

Je vous présente mes trois loulous qui me prenne tout on temps de vacance... Je les adore déjà, même si cela ne fait pas longtemps que j'ai deux d'entre eux (:

. PASTAGA .

... Un Verre de Pastaga ...

Nom : Pastaga;

Surnoms : Pastèke, Pastouga, Gros Boudin, Le Gros, La Patate, L'Orange, La grosse Carotte, La gloire De La Perversité Du Strip tease De Poil de carotte crotteur pisseur ( Gros bug avec ma Best XD ) , Poil De Carotte;

Âge : Environs 10 ans ;

Sexe : Hongre ;

Robe : Alezan... Mais sur ses papiers ils ont osé marquer 'Palomino' -.- ;

Race : O.N.C ( Origine Non Constatée ) ;

Taille : 150 cm environs ;

Caractère : Feignant, Gourmand, Calin, Joueur, Aime pas Bosser, Instinct Grégaire hypra développé ;

Physique : Costaud... J'suis sûr qu'il a des ascendant Chevaux de Trait ! o.o .

Histoire : Je ne connais pas son histoire entière... Juste qu'il était dans un club avant où il faisait tomber tout les cavaliers qui le montait sauf la mono'... Donc, à vendre. Mon club recherchait un cheval pour le fils de ma mono, et on leur a proposé Pastaga. Ils ont accepté. Et je cherchais un poon's à prendre en pension, donc on me l'a de suite proposé. Je l'ai essayé dès son arrivée et hop, prit en pension ♥ ... Le lendemain je tombais 3 fois d'affilée, haha :3 ... Bref, j'ai tenté de l'acheté car il faisait tomber tout les cavaliers du club ( une est tombée 8 fois d'affilée... Bravo Pastèke, parceque je l'aime pas c'te fille ♥ ) et que la mono' voulait pas le garder. Finalement, poney à des problèmes au niveau de la phalange et un risque de boiterie dans X temps, et perosnne pour le prendre en pension pendant que je suis en Afrique... Doonc, je l'achète pas, et finalement, la mono le garde, et qulques cavaliers arrivent à tenir sur lui. Et chaque année depuis trois ans, je le prend en pension l'été !! ... Mais ce sera ma dernière année avec lui. Mon CE ne me convient plus trop, et Pastaga ne bosse jamais, ce qui fait que je dois tout reprendre avec lui, et que c'est pas ce que je recherche... De plus, je ne suis pas à l'aise avec, sauf quand je fais 'joujou', hors je ne peux aps faire payer une pension à mes parzents jutte pour ça... voilà, ma dernière année avec lui... Sa sera dur, mais bon, je n'ai aps le choix... ): ... ;

Record de Saut ( obstacle isolé ) : 120 cm environs ;

Palmarès : Il a déjà fait quelques concours en CSO, après je ne connais pas ses classements... + 13ième/31 en dressage, à je sais plus qu'elle compète T.T;

Catégorie de Compétition : Sait pas... J'crois qu'il concourt en 90cm !! ;

Défauts : Trop gourmand, Feignant, et ne supporte pas qu'on le dépasse en balade ( sinon il vous fou par terre, et j'ai fait l'expérience, j'ai vu de très près ses sabots... T.T ) ;

Qualités : Puissant, Sympathique, Joueur, Calin ;

Phobbies : Huum...

Hobbies : Faire 'joujou' avec Véro et Moi, MANGER :3

Photos :
Spoiler:
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_6110
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_6410
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_6411
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_6510
Je ferais un concours avec lui ce Samedi... Ou en parcours 80-90 cm ou 95-1m00, je laisse ma mono' choisir, mais je sais qu'à 95-1m00 ( catégorie qu'elle me fera faire, puisqu'elle me l'a dit haha xD ), j'vais Galérer :PPP ♥

. JASMIN .

... Quelques fleurs de Jasmin ...

Nom : Jasmin de Vidauval;

Surnoms : Jasminou, Blanc Bec, Taré, Jijou, Poony Cracra :3;

Âge : Environs 15 ans ;

Sexe : Hongre ;

Robe : Gris Truité ( et oui, l'appelation 'Blanc' ne s'autorise que pour les chevaux à peau rose :3 );

Race : Sais pas, j'ai pas demandé T.T ;

Taille : 147 cm environs ;

Caractère : Vif, Sympathique, Gourmand, Fonceur;

Physique : Fin et élégant (: .

Histoire : Je ne connais pas son histoire ... Juste que c'est un Gros poney de compétition. J'ai été présenté à ce poon's grâce à la dame qui brode les tapis de ma mère; sa fille monte dans l'écurie proprio' où est Jasmin. Sachant que je n'aurais plus Pastaga l'année prochaine, je tente de nouveaux poneys... Dont Jasmin, que j'ai en demi-pension ♥ ;

Record de Saut ( obstacle isolé ) : Je ne sais pas ^^' ;

Palmarès : Etant un Gros Poney de compète de CSO, il doit en avoir pas mal ! ;

Catégorie de Compétition : Sait pas... Je sais qu'il cocnourt en parcours 1m30 ! ;

Défauts : tête en l'air ( sens propre, haha ) ;

Qualités : Sympathique ;

Phobbies : Un peu tout :PP ;

Hobbies : Les Carottes ♥

Photos :
Spoiler:
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_6310
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_6412
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Jasmin10
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Jasmin11
. NUAGE .

... Et la tête dans les Nuage ...
Nom : Nuage D'Hiver;

Surnoms : Nunu, le Lion, Le Lapin, Calinous, Grand Dada ♥ ;

Âge : Environs 8 ans ;

Sexe : Hongre ;

Robe : Alezan ;

Race : Anglo Arabe ;

Taille : 164 cm environs ;

Caractère : Sympathique, Calin, attentif, mesquin parfois :PP ;

Physique : Musclé et bien foutu ♥ .

Histoire : Sais pas... Je l'ai connu grâce à une vendeuse dans un magasind 'équitation ( toutes nos copines les vendeuses :PP ). J'ai commencé l'éthologie et elle m'a proposé son cheval quand on lui en a parlé, car il est dressé éthologie. Voilà donc que je l'essaie et que je l'adore. Sachant que bientôt je passerais à cheval ( je deviens grande, et pour les compète, après 18 ans, c'est Cheval... ^^''' ) et bien voilà l'occasion idéale de monter poue la première fois un cheval !! Donc, voilà, je l'ai en tiers de Pension. ;

Record de Saut ( obstacle isolé ) : Sais pas ;

Palmarès : Sais aps... Il fait du Concours Complet en tout cas. ;

Catégorie de Compétition : Sait pas... En CSO, c'est 90-1m00 elle m'a dit.. ;

Défauts : Aucun ? :PP ;

Qualités : Puissant, Sympathique, Joueur, Calin ;

Phobbies : Quelques trucs en mouvements ( une bache au vent par exemple )

Hobbies : Calins et Carottes ♥

Photos :
Spoiler:
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Nuage_10
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Njuage10
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_6210
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_6311
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_6211


... Tous ça pour un été Parfait (:



Pix' © Pat' & Véro' & Champie' ( Ma mère, Ma Best, Moi )
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Empty
MessageSujet: Re: » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥   » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ EmptyMar 9 Aoû - 15:35

beaux chevaux ! t'en a de la chance *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Empty
MessageSujet: Re: » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥   » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ EmptyMar 9 Aoû - 15:39

Ouii, j'ai beaucoup trop de chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Empty
MessageSujet: Re: » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥   » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ EmptyMar 9 Aoû - 15:50

y sont beauuuuux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Empty
MessageSujet: Re: » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥   » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ EmptyMar 9 Aoû - 17:06

J'adore tes chevaux :O

M'ennuie de faire du cheval :'( sniff
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Empty
MessageSujet: Re: » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥   » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ EmptyMar 9 Aoû - 19:54

J'aodre Jasmin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Empty
MessageSujet: Re: » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥   » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ EmptyMar 9 Aoû - 21:10

Merci pour eux



J'ai monté Jasmin cet aprem', un ange, il était super et très détendu... Il me vend déjà du Bonheur ce poon's, c'est pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Empty
MessageSujet: Re: » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥   » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ EmptyDim 4 Sep - 1:19

Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allée à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grande. J'ai écrit "Heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie ... ~ ♥
Pastaga
Spoiler:
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_7310
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_7311
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_7313
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_6112
'Toi + Moi' ne sera plus jamais égale à 'Nous' ... Mais je garderais toujours tout nos souvenirs en mémoire, précieusement. Jamais je n'oublierais ce beau regard, cette liste si caractéristique, cette flegme à tout rompre, cette vivacité au jeu, cette gourmandise, cet enfoiré de chéri qui aime faire tourner en bourrique... Jamais, jamais ... Tu vas me manques, énormément... Je pourrais venir te voir, mais que de temps à autre, rarement... Plus jamais comme avant;.. Trois ans à jamais gravés en lettres d'or dans mon coeur Poney, merci pour tout ~
Jasmin
Spoiler:
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_7210
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_7510
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_7610
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_6312
Je ne puis qu'espérer que tu sois encore là l'été prochain. Je ne puis qu'espérer que tu sois toujours aussi bien, Poney. Merci pour cet été. Merci pou ces progrès... Tu n'étais pas facile, mais on s'est plutot bien entendu, non ? J'espère, j'espère... Peut-être trop ? Reste tel que tu es, et j'espère pouvoir venir te voir l'année prochaine, te caliner et te monter, ensemble, progresser. Merci Poney, peut-être encore de belles aventurs devant nous encore ? Je l'espère, je l'espère ~
Nuage
Spoiler:
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_7211
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_7410
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_7511
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Img_7512
Merci pour tout ces instants de Bonheur. Tu m'as offert tant de sourires, de rêves... Un cheval comme toi c'est unique, et j'ai eu la chance de te rencontrer ! Si vif, si beau, si dynamique, si joueur, si attentif, toujours à donner le meilleur de toi-même tant que ton cavalier suit... Tu es Merveilleux, et tu as une propriétaire géniale. Tu en as de la chance Ponaillon ! Je te dis à l'année prochaine, avec une hate certaine à te retrouver, et te faire tout plein de bisous ~
L'été est finit. J'ai dit aurevoir à mes 3 poneys qui m'ont accompagné cet été, faisant de mes vacances un pur plaisir... Merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Empty
MessageSujet: Re: » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥   » . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» . Pour un été Parfait: Un verre de Pastaga, quelques fleurs de Jasmin et la tête dans les Nuage ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serpent sous les fleurs (Libre)
» Dans le petit Monde de Candiice ~ ♫
» Changement dans le règlement
» Dans l'ombre... [Libre]
» Rencontre dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: