Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un serpent sous les fleurs (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyMer 22 Sep - 0:01

Dans les herbes...Un bruissement, une course folle. Une ombre noire et un petit animal.... Ou plus précisément, Victoria & Une Proie. Cela faisait plusieurs semaines que le serpent n'avait pas mangé. Cause: Disloquement de mâchoire, encore une fois. Ce n'était pas sa faute à elle, si sa ''langue'' mangeait un peu trop gros ! M'enfin. Ayant plus qu'assez de cette petite course, Victoria relâcha son serpent qui attrapa le petit faon au vol alors que celui-ci tentait de gravir la barrière de rochers de Wenfile. L'animal retomba au sol en soulevant un nuage de poussière. En quelques minutes, le bébé cerf ne bougeait plus, les crochets du serpent encore plantés dans sa jugulaire. Victoria se coucha aux cotés du cadavre et posa sa patte sur la tête de celui-ci, tapotant sa joue. Elle ravala son serpent et émissa un sourire victorieux. Elle ouvrit la bouche et son serpent parla.

-Tu n'as pas eu de chance, mon petit...


Alors que Victoria allait s'apprêter à déguster lentement son repas, un bruissement derrière elle la fit sursauter. Elle tourna la tête: Rien. Les herbes devant la barrière de rochers ondulaient au vent, c'était tout. Vicky, méfiante, décida d'emmener son repas ailleurs. Elle empoigna sa proie et gravit la barrière de rochers assez rapidement et s'arrêta à une certaine hauteur, là où elle pouvait voir les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyMer 22 Sep - 0:44

Après avoir été se baigner dans la lave la jeune louve décida d'aller chasser un peu.Elle se diriga donc ver la barière de rocher un lieu qu'elle aime tout particulièrement.En chemin bien sur elle s'amusa a terorifier les lapin et autres animaux qu'elle croisait.Elle les entourait d'un cercle de feu et ensuite leur sautait dessu et les laissait repartir ou les tuaient selon son envie.Lasser de se jeu elle continua sa route ariver la bas elle vie un faon et se dit hummm comme se serait un merveilleux repas de la viande tendre et jeune.Elle en bavais d'avance.Elle se tapie dans les herbe et se mie a avancer doucement au moment ou elle décida dans finir en créant un cercle de feu elle entendit comme si quelqun crachait et vie un serpent apper son repas et victoria qui s'aprochait et dit :
C'est pas juste

Alor elle vit victoria se retourner et séloigna discretement pour la suivre et la vie monter plus haut alor elle se mie a se déplacer dans son angle mort elle pensa
je veu mon repas!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyVen 24 Sep - 1:10

[lil' narchie arrive!!!]

Anarchia s'était aventurée dans les contrés de Wenfile afin d'aller explorer les territoires qu'elle n'avait pas encore visité. Elle marchait depuis des heures maintenant, et la fatigue commençait à la rattraper! Il était vrai aussi qu'elle s'était couchée tard et réveillé...très tôt, spécialement pour cette exploration.
Elle finit par arriver à la barrière de roche, qui se situait à l'opposé complètement des ruines des plaines de glace. Le paysage était magnifique, vu de là haut. Soudain, un bruit qu'elle n'avait jamais entendu lui parvint aux oreilles. Ses oreilles se dressèrent et elle tourna rapidement la tête vers le buisson duquel sortait ce bruit. Un serpent sortit de sous la plante, fonçant rapidement se cacher ailleurs. Elle sourit un peu, ravie d'avoir découvert une autre créature. Un deuxième mouvement se fit entendre. Elle leva la tête et aperçut une louve au pelage... spécial. Elle en avait déjà vue sur les terres de feu. Ces loups étaient généralement méchants et il vallait mieux les éviter. Ainsi donc, elle s'éloigna mais tomba nez à nez avec un autre Gwanfire! Narchie' resta silencieuse un moment, puis se contenta de sourire. Quoi d'autre aurait pu être fait?

-...Navré, je ne voulais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyVen 24 Sep - 1:18

Danaé avait eu besoin de changer d'air aujourd'hui.Ell avait eut envie d'Aller voir la barriere de roche.Ell n'y etait jamais aller.Elle trottinait chantant un petit refrain.Elle pensait a son frere et sa belle soeur.Elle els enviait.Mais bon.Elle etait certaine qu'un jour elle trouvrait le loup parfait pour elle.Meme s ca risquait detre compliquer puisqu,elle avait ue liste tres stricque.Elle soupira et arriva enfin a la barriere,elle huma l'aire qui n'était pas humide comme a son habitude,il etait plustot sec.Elle regardait alentour d'elle sen voir ou elle allait.Elle rentra droit une dans une louve,noire aux yeux vert.Qui etait fasse a un gwanfire.Elle ne les avait jamais entendut ou meme vue trop préoccuper a regarder le paysage.Elle tomba sur le derriere et resta figer fasse aux gwanfire et la louve inconnue devant elle.Elle ne semblait pas appartenir a leur clan.Elle resta tout simpleement la dsans rien dire figée.

[Désolé court et désolé des erreurs je dois me depecher je uis privé dordi jusqua demain! mais je me corrigerais des que j,ai le droit a l'ordi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyVen 24 Sep - 1:33

Alors que Victoria s'était couché sur une plaquette de roches, elle vut Faria approcher. Celle-ci avait chassé le faon en même temps que le serpent. Victoria eut un sourire mauvais. Elle ouvrit la bouche et laissa son serpent parler pour elle.

-Tu as manqué de chance, ma petite ? dit-elle, sans vraiment se soucier de si la Gwanfire répondrait ou non.

Puis, son serpent siffla et alerta Victoria.

-Je n'ai jamais senti cette odeur auparavant. Vicky', hume, pour voir.


La rousse s'éxécuta et se leva debout et huma l'air tout en gardant un oeil sur Faria pour ne pas que celle-ci lui pique son dîner.

-C'est ce que je pensais. dit le serpent. Regardes, en bas !

La louve vit alors une louve au pelage extrêmement foncé, un peu comme elle. Mais ses couleurs sombres variaient dans les bleus/mauves foncés. Victoria se méfia. Alors que celle-ci arrivait nez à nez avec Faria, Victoria se vit percutée par une louve bleue. Son serpent sortit de sa bouche, furieux.


-Hé ho, quoi, c'est une rencontre familiale ou quoi ?! siffa t-il. Vicky, attaque !

La louve mordit la Wateriox au cou et la projeta au pied de la barrière de roches, à quelques mètres plus bas. La Gwanfire se foutait des blessures occasionnée, elle ne voulait que de manger en paix.


-Déjà l'autre piment, une ombre et maintenant de l'eau ?! siffla le serpent, toujours en furie.

Pendant ce temps, Vicky n'avait cessé de grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyVen 24 Sep - 3:42

Elle suivit victoria qui s,artetta sur une roche et se retourna vere elle, faria pensa: oups et la elle(vicky) dit:
-Tu as manqué de chance, ma petite ?
Elle se mit a marmoner :[color=orange]mon espece un jour tu va voir...[/color]
Tout d,un coup victoria se leva et se mie a humer l'air suivit son regard et vie une louve dans des teinte tellement foncé qu'elle n'en revenait pas elle marmona alors:
non mais dou elle sor celle la ce n'est assurément pas un leafegon oou un wateriox n'y un skywing et se n'est certainement pas un gwanfire sinon vicky et moi on la conaitrait .et la une louve bleu rentra dans vicky qui la mordue sauvagement desbarasser de la wateriox elle cria:toi la la foncé tes qui et tu fait quoi ici et se mit a grogner ferocemnt
Elle decida donc delentourer d,un cercle de feu pour couper toute retraite et sourit un sourire mauvait de gwanfire
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyVen 24 Sep - 4:12

[Faria, tes textes manquent un peu de clarté^^'. Je te propose d'essayer de te baser sur les formes de RP déjà présentes, comme par exemple mettre un trait d'union devant les paroles de ta louve et des axtérixes (seigneur, comment ça s'écrit?) pour les pensées. Tout séparer aussi par des espaces serait bein^^. ]

Les actions se déroulèrent rapidement devant les yeux d'Anarchia. Tout d'abord, il y eut la venue de Danaé, une louve Wateriox. Elle semblait gentille. Anarchia vint pour lui parler, mais aussitôt Victoria la saisit par la nuque et l'envoya valser contre une paroie!! L'Étherix fronça un peu les sourcils et reporta son attention sur Faria, qui la regardait mauvaisement.

-Toi là, la foncée, t'es qui et tu fais quoi ici!?

Anarchia plaqua ses oreilles sur son crâne. Non mais pour qui elle se prenait elle, et surtout Victoria, pour agir aussi agressivement!? Sans aucun doute, les deux louves étaient Gwanfires... Mais elle, c'était une Étheirx, pure sang, la prochaine de la lignée des Alphas. Un cercle de feu se forma autour d'elle, sans qu'elle n'ait le temps d'esquiser un mouvement.

-Qu'est-ce que...

Fit-elle, en tentant de sortir. Cependant, elle en était incapable! Anarchia grogna fortement avant de jeter un regard agressif à Faria.

-Arrête ça, maintenant!

L'ombre d'Anarchia, qui arrivait à l'extérieur du cercle, prit la forme d'un deuxième loup, devenant en vie. Le canin prit la position de grognement, sans qu'un son ne sorte de sa gueule. En deux temps trois mouvements, il fonçait sur Faria...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptySam 25 Sep - 4:54

Danaé ne vit rien venir.Elle se fit mordre par le serpent au cou et projeter au loin contre la parois.Dana tomba lourdement sur le sol.Elle se releva avec difficulté un rictus aux lèvres.Elle regarda les deux gwanfires qui attaquait la louve sans raisons.Son épaules la faisait souffrire ce qui l,empecha de courir pour porter secours a la louve.Elle rugis puissamment et utilisa son pouvoir.Elle glaça le feu autour de Anarchia.Elle avanca en boitant vers les deux louves, si elles continuait, elle allait leur congeler leurs papattes chérie.OU sinon l'affreuse langue de la louve a la crinière rousse.

-NON MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME!!!!!????

Danaé regardait les deux Gwanfire avec un regard noire.Elle allaient lui payer cette attaque non mériter.Elle voulait seulement voir le paysage elle.non pas se battre,elle n,aimait pas se battre, mais si c'est ce qu'elles cherchait elles allait le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptySam 25 Sep - 5:37

Victoria se fâcha encore plus lorsque la bleue leur cria quel était leurs problèmes. Un problème ? La bleue lui avait littéralement foncée dedans ! Sentant les vibrations furieuse de la louve, son serpent ne tarda pas à agir.

-Écoute bien, toi, tu nous as foncée en plein dedans, voilà le problème ! siffla t-il.

Victoria tourna les yeux vers Faria, qui avait enfermé la noire dans un cercle de feu avant que la bleue ne le gèle. N'ayant pas la moindre peur face aux deux nouvelles venues, la rousse fit quelques pas et sauta au bas de la barrière, derrière Danaé. Précédement, Vicky l'avait vue utiliser la glace... Donc, elle peut geler ce qu'elle veut... Tentant d'analyser la situation, la louve faisait quelques pas latéraux, tentant de trouver je-ne-sais-quoi. Le serpent, quand à lui, cherchait une nouvelle façon de réattaquer. Comme Vicky le savait si bien, son serpent, une fois en colère, ne s'arrêtait pas de si tôt, quitte à la blesser. Mais ça n'avait jamais été jusque là, le serpent portant une trop grande reconaissance envers Victoria de l'avoir accueilli en elle.

-Tu es une Wateriox...commença le reptile. Que fais-tu si loin de ton île ?

Le serpent avait enfin parlé, ne sachant que faire pour l'instant. Il savait que Vicky réfléchissait, mais lui non. D'ailleurs, il se foutait des représailles de cette rencontre. Il avait alors remarqué que la noire avait formé un loup fait d'ombre et qu'il fonçait sur la seconde Gwanfire, c'est-à-dire, Faria. Tiens, une nouvelle façon de mettre les capacitées de cette louve au défi... Le serpent rentra dans la bouche de Victoria qui sourcit et fronça les sourcils, un air défieur sur le visage.


(Il y a une erreur, excusez moi. Mais je crois qu'il est un peu trop tard pour corriger, alors on peux changer le sens et dire que Danaé a foncée dans Victoria svp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptySam 25 Sep - 5:54

[ Je suis désolé mais,Je ne changerais pas mon poste... pour ton inattention en lecture, alors Danaé a foncer dans Anarchia.Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptySam 25 Sep - 6:27

(Je n'ai jamais demandé de changer ton poste. J'ai proposé que toutes les participantes à ce Rp fassent comme si Danaé à foncé dans Victoria. Après tout, je ne pouvais pas savoir, Anarchia et Victoria ont presque les mêmes descriptions...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptySam 25 Sep - 16:14

(Saima la dit dons son rp que Danaé lui avait foncer dedans et por ta ouve j,aurais ecrit la rousse XD, mais non moi je veuc que ca restecomme moi je l'ai ecrit...Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptySam 25 Sep - 16:46

Après avoir entourer la louve foncé d"un cercle de feu elle entendit la wateriox crier-

NON MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME!!!!!????

C'est slor qu'elle vit que la wateriox avait fait geller son cercle de feu et qu'on loup d'ombre,suremnt une gracieuseté de la louve foncé, lui foncais dessu.Elle se doutait bien qu'un cercle de feu n'arretrait pas se loup d'ombre. Légerement inquette elle se dit

-je crois quon va se batre

Elle aceilli le loup d'ombre d'une bonne morsure au cou qui ne semblais rien n'y faire et elle cria

-non mais comment je le tu celui la!!!!!
-victoria de l'aide serait pas de refu et toi la foncé arrette dutiliser ton pouvoir!!!

(deso je sais pu quoi écrire )

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyMar 28 Sep - 0:08

[Tu remplis emplement tes lignes Faria, ne t'en fais pas =). Le poste restera comme il est]

Anarchia était plus attentive que jamais. C'était sa première confrontation entre divers loups de meutes différentes. Enfin, deux Gwanfires contre Danaé et elle. La réaction que la Wateriox eut était tout à fait naturel, après tout, la Gwanfire avait agit trop excessivement. L'aide de la Wateriox lui fut d'un grand secour. La fille de Shadow bondit hors du cercle pour venir se poser près de Danaé. Elle comptait faire équipe avec la Wateriox si jamais les deux Gwanfires pétaient à nouveau un cable. Pour signifier ses intentions, Narchie' fit un sourire amical à la louve de l'eau. Puis, elle répondit à Faira.

-Il ne se tue pas. Il disparaît. Et je n'ai pas d'ordre à reçevoir de ta part.

Le loup d'ombre se recula de Faria avant de venir se poster près d'Anarchia. Cette dernière s'était alors tournée vers Victoria. Jamais elle n'avait vue de loup à la langue de serpent... Cela l'intriguait au plus haut point. Elle décida d'attendre de voir le reste des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyMer 29 Sep - 20:55

Danaé essayait d'analyser la situation.Il y avait une louve inconnue qui l'aidait et elles devaient affronter deux Gwanfire.Si jamais le serpent réattaquait elle lui gelerait.Ca faisait tres mal par contre et elle n'était pas trop pour l'idee mais si c'était pour sa survie a elle et sa coéquipiere elle allait le faire.Enfaite elles etait trois puisque le clone de la louve etait avec eut biensur.Elle attendait les évenement a suivre.Que faire dans un moment ou la confusion raigne dans son cerveau.Rien elle allauit attendre.Pour une marche de découverte,elle etait plustot mouvementerPeut-etre meme trop.Quoique ca lui faisait oublier son frere et sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyVen 8 Oct - 19:40

Désolé du double poste ,mais c'est a qui la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyVen 8 Oct - 20:04

(C'est a moi, je vais répondre plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyVen 8 Oct - 22:48

(sa serait temp trapesia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptySam 9 Oct - 14:11

Vicky stoppa toute action et regarda la scène sous ses yeux... La louve bleue aidait la louve noire, Faria se battait contre l'ombre de la noire... La louve recula de quelques pas sur la paroi rocheuse, portant un regard sur sa proie précédemment attrapée. Elle n'avait pas eu l'occasion d'y goûter encore, et cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas mangé... Vicky sentit son ventre crier, alors elle tomba au sol doucement, puis, après quelques minutes, elle se releva, respira correctement et vit toujours Faria en combat qui lui demandait de l'aide.

-De l'aide ? Non mais tu me prends pour qui sale piment avarié ?! dit le serpent, qui sortit, mais resta aux babines de Vicky.

Alors c'est là que tout se produit... Le serpent sortit de la bouche de Vicky et fonça droit sur Faria. Il y avait longtemps qu'elle avait été la première à qui Victoria avait parlé quand elle était revenue chez les Gwanfires après avoir tué son géniteur. Et aujourd'hui, cette petite louve agaçait Vicky, ainsi que le serpent. Celui-ci s'enroula violemment au cou de la rouge, laissant porte ouverte à l'ombre de la noire pour lui infliger quelques blessures... Ceci n'était pas une diversion, ni même une vengeance... C'était... C'était quelque chose que Victoria navait jamais offert, et surtout pas à des étrangères ! C'était....

Un cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptySam 9 Oct - 20:23

Juste apres avoir crier faria vi le serpan de victoria lui foncé dessu elle pensait avoir de l,aide mais au contraire il senroula autouur de sa gorge
elle cria donc:


-victoria! c'est quoi ton problème!!!!!!!!!Tu leur fait un cadeau la!!!!!!!!

Elle se mit a se débatre contre le maudit serpan qui létranglait elle comencais a menquer d'aire et cria :

-Victoria arrett, les 2 autre je jure de vous laisser tranquiles mais aider moi!!!! Chui trop jeune pour mourir!!!

elle continua a se débatre mais le serpand l'étranglais trop elle començais a sérieusement menquer d'aire quand le paysage se mit a valser sous ses yeux elle cria:

-Meme si je meure je vais trouver un moyer de me venger victoria!!!!

et s'évanoui.

(deso pu didé)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptySam 16 Oct - 1:27

Topic à la corbeille? ou vous préférez le continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptySam 16 Oct - 5:41

(Je cois que c'est a Saima de répondre, elle est pas tres vite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptySam 16 Oct - 15:27

Victoria a été supprimée. Ce Rp n'a donc plus lieu, sauf si vous voulez le continuer sans Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptySam 16 Oct - 18:04

[Pour ma part, je préfèrerais l'annuler et en repartir un autre, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) EmptyLun 18 Oct - 16:10

Je suis d'accord, je n'aime pas trop les combat je décris mal XD alors on en recommence un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent sous les fleurs (Libre)   Un serpent sous les fleurs (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent sous les fleurs (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)
» What's Wrong With You ? (Libre =P)
» Shadows [ Libre]
» Réouverture du forum sous peu + Question
» Asservissement [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: