Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous sans témoins (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïra

Kaïra


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2014

Promenons-nous sans témoins (libre) Empty
MessageSujet: Promenons-nous sans témoins (libre)   Promenons-nous sans témoins (libre) EmptySam 31 Mai - 21:01

Je marchais sur la terre craquelée et très sèche, un léger brouillard se tenait à quelques centimètres du sol, voir quelques millimètres. J'avais la tête basse, cherchant une odeur particulière, celle d'un loup qui n'avait surement pas survécu. Mes chances de le voir vivant était minces et sa chance qu'il reparte entier était encore plus fines. Je lui avais donné rendez-vous pour régler quelque chose en face et je ne comptais pas être sympathique avec. Ce pauvre petit allait franchir les portes menant à la mort, si il ne m'aurait pas défiée je ne serais pas ici à chercher cet idiot.

Je pouvais très bien ne pas venir à ce rendez-vous mais, ce loup n'hésiterait pas à l'hurler dans tout les territoires. Je n'avais pas envie d'avoir la réputation d'une lâche, surtout à cause d'un imbécile qui doit raconter tout se qu'on lui dit. Après quelques longues minutes je sentis une odeur, ce n'était pas celle du loup que je cherchais mais une autre. Je releva la tête en dressant mes oreilles pour voir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous sans témoins (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]
» Toi + Moi; n'est pas égale à "Nous" [PV Glooow]
» Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD
» Il est temps qu'on se bouge nous aussi!
» What's Wrong With You ? (Libre =P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ ZONE DE RP ~| :: Terres Gwanfire :: Les plaines fumantes-
Sauter vers: