Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) Empty
MessageSujet: Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)   Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) EmptyLun 10 Mai - 3:33

Cameron avait passé sa journee a marcher au volcan.Cela faisait un moment qu'il frequentait Silver et c'étais le bonheur totale pour lui.Chaque seconde passer avec elle etait son plus beau reve.Vers la fin de la journee,il se dit qu'il irait voir sa bien aimée puisqu'il n'avait fait que penser a elle.Il alla a sa grotte,mais ne la trouva pas.Décu,il rebroussa chemin vers le haut du volcan.Il vit soudainement une silhouette qui ressemblait enormement a Silver.Heureux,il se mit a courir allant rejoindre sa douce.Une fois pres d'elle il ralentit pour aller lui faire une lechouille amoureuse sur la joue.

-Salut ma belle.Alors ta journée?

(désoler il est court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)   Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) EmptyMar 11 Mai - 19:24

Silver marchait d'un pas préssé dans la praire, les idées brouillaient, elle avait besoin de réponse. Depuis certain temps, elle venait toujours au même endroit, le regard triste tout en étan nostalgique ce qui l'évervait à un point fou. La louve préférait de loin contrôlait la situatin c'était dans son habitude ! En aucun cas elle se faisait contrôlait ! Silver parcourut la plaine en courant et s'arrêta à cet endroit si mystèrieux. Pourquoi était-elle tant préocupé par un simple tas de terre ? Non, c'était plus que ça, c'était cet endroit autours d'elle. Elle était déjà venue là étant bien plus jeune. Silver se coucha, pouvant ainsi mieux réfléchire. Ce fut alors que tout lui revint. DeathBurn. Si la louve venait toujours ici c'est parce que c'est là qu'elle avait eu un souvenir marquant avec celui qu'ell considérer comme son second père, disparut avant la précédente guerre. D'ailleurs après cette bataille, Wenfile semblait tellement vide... ou alors était-ce la guerre qui manquait à Silver... Il était vrai que ça avait été une très bonne expérience une fois de plus pour elle surtout qu'elle y avait approfondie sa relation avec Camaron. Mais, il lui en avait fallu du temps pour se rendre compte de ses sentiments...

Silver enfoui sa tête dans ses pattes, DeathBurn, où était-il donc passé, avant la guerre déjà il avait disparu, ne reviendrait-il donc jamais ? Non, sûrement pas, il fallait que Silver en prenne enfin conscience au lieu d'espérer son retour... improbable. Silver laissa échappée un long hurlement et s'en alla après avoir brûlé entièrement ce petit espace. Pourquoi ce geste ? Ne voulait-elle donc pas garder des souvenirs de DeathBurn ? Non, ce n'était pas, la seule raison était qu'elle ne voulait se torturer l'esprit à repenser ainsi à lui, il ne reviendra plus c'est tout, il fallait se faire à cette idée et puis question souvenirs, son coeur se souvenit parfaitement de DeathBurn, pas besoin de d'avantage de souvenirs.[/i]
Silver gagna le volcan des Gwanfires. La louve cendrée regarda autours d'elle puis gravit le volcan, se retrouvant par la suite à son sommet. Silver se sentait tellement bien à cet endroit, toute cette chaleure lui entrant dans le corp... La plus belle des sensations. De loin, Silver entendit un loup se préssé vers elle, qui était-ce ? Alors qu'il était à quelque seconde d'elle, Silver s'apprêta à le rejetter brusquement mais fut prise de vitesse et s'attendit alors à recevoir un coup au visage mais non, ce fut une lèche sur la joue qu'elle reçut. Belle punition... Silver n'eut pas besoin de lever les yeux pour savoir qu'il s'agissait de Cameron, le seul à avoir hériter de son amour le plus sincère qu'il soit. Silver le regarda dans ses beaux yeux et frotta doucement sa tête contre le pelage de Cameron, elle était contente de le voir.

- Bonjour Cameron.

Murmura en souriant la louve. Quand Cameron lui demanda commenct s'était passé sa journée, Silver hésita à lui répondre franchement.

- Et bien, disons que j'ai fait un pas de plus vers avant et accepté le passé...

Se contenta de soupirer la louve cendrée en léchant le museau de Cameron, brûlant comme elle l'aimait !

-Et toi, t'as journée ? Tout s''est bien passé ?

Demanda Silver, voulant en savoir plus sur les occupations de l'élu de son coeur bien qu'en assasin, elle se doutait bien de ce que pouvait être ses occupations principales. D'ailleurs, en y repensant, Silver avait eu la journée de libre... Tant mieux, ce n'était pas tout les jours que ça lui arriver !



[C'est pas grave t'en fais pas, le premier post et pas toujours évident.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)   Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) EmptySam 15 Mai - 5:44

Cameron souriait a SA louve qui n'avait pas l'aire aussi enjouée que lui.Il s'assit face a elle l,aire troublé.Qu'avait-elle?

- Et bien, disons que j'ai fait un pas de plus vers avant et accepté le passé...

La louve fit une lechouille sur le museau ce qui le fit un peu sourire.Mais il revint vite a son precedente expression.Il N,aimait pas voir sa belle Silver dans cet état.

-Et toi, t'as journée ? Tout s''est bien passé ?

Cameron reflechissa a ce qu'il avait fait dans sa journée.Pas vraiment grand chose d'interessant.

-Boff, pas grand chose d'interessant. Mais je me suis surtout ennuyé de toi, ma belle.

Les pattes de Cameron se mirent a bruler d'un petit feu doux.Il aimait tellement observer l'élue de son coeur.Quoi que aujourd'hui quelque chose semblait la tracasser...

-Mais toi, que ce pass-t-il, on dirait que ca va pas super..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)   Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) EmptyMer 19 Mai - 16:50

Silver ne put s'empêcher de sourire en entendant Cameron, elle avait eu tellement de chance de conquérir le coeur d'un loup aussi formidable que lui. La louve grise et noire rigola doucement en voyant les pattes de son loup s'enflammait. A bien s'en souvenir, à la montagne des Gwanfires, là où ils s'étaient déclaré l'un à l'autre, Cameron avait pris feu ainsi mais, de tout son corp ! Ce souvenir était l'un des plus précieux pour la Bêta, jamais elle ne l'oubliera.

- Moi aussi je me languis de toi Cameron...

Mumura doucement Silver en léchant le museau de son loup. Elle aimait particulièrement l'embarasser, c'était toujours aussi amusant. Cependant, l'incoveniant avec Cameron c'est que la louve ne pouvait rien lui cacher, absolument rien...

- ... Rien de grave, je repensais juste à une époque lointaine qui n'est plus.La nostalgie me rattrape quelque fois...

Silver soupira tout en souriant, elle n'avait plus à se morfondr, désormais, Cameron était là et la louve savait qu'elle pouvait compter sur lui. Silver plongea alors sa tête dans la douce fourrure de Cameron qu'elle aimait tant, que ferait-elle sans lui à ses côtès.

- Mais tant que je sais que tu sera toujours à mes côtès Cameron, tout ira bien.

Le rassura Silver, sa tête toujours immobile dans la fourrure du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)   Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) EmptyJeu 20 Mai - 23:24

Cameron ecouta les paroles de sa louve adorée qui lui rechauffait le coeur.C'était la premiere fois qu,il se sentait aussi aimé depuis qu,il etait avec elle.Silver etait devenue tout pour lui.Il donnerais sa vie juste pour la sienne.Mais son seul desir etait d'avoir une famille avec elle.Mais il ne savait pas trop si la louve le voulait autant.Puisqu,ils avaient jamais aborder le sujet.Cam baissa la tete et regarda le sol.

-Silver...Esce que tu voudrais des loupiots?Pas maintenant la, mais...je sais pas eum...

Cameron aurait rougit si il pouvait.Ses pattes et sa queue prierent a nouveau en feu.Il tenta de se controler,maisla jolie louve bleu grise lui faisait tellement d'éffets.Il releva la tete timidement plongeant ses yeux rouge dans ceux de la belle louve.Il gratta le sol avec ses griffes.Il ne savait pas pourquoi,mais silver le mettait dans un tel etat qu'il perdait quasiement le sens de la parole.Il lui fit un petit sourire et il regarda ailleur, il vit des petite fleur qui poussait sur le volcan,ce qui etait asser rare,mais elle etait plustot jolie avec leur couleur jaune brulées.Il allait en ceuillir deux ou trois dans sa geule et revint pour les donner a Silver,mais des que son regard croisa celui de la compagne,il prit feu ainsi que les petites fleurs.Cam baissa la tete decus...

-Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)   Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) EmptySam 19 Juin - 21:58

La lave en ébulliton chauffait de toute part. Bien que la louve grise et noire ne soit pas assise aux bords de la lave, elle avait l'impression d'y être plongé mais, ce n'était pas un problême. Pour un gwanfire, la lave était agréable, réconfortante, accueillante et toujours de bonne compagnie. Pourtant, Silver vit du coin de l'oeil Cameron qui regardait étrangement le sol. Il avait sûrement quelque chose à dire qui l'embarasser. Comment Silver savait-elle ça ? Par ce qu'elle connaisait Cameron, oui, elle le connaisait bien. Pourtant, malgré le fait qu'elle connaisse bien son Cameron, l'effet de surprise fut bel et bien présent. Des... des enfants ? Silver n'y avait jamais réfléchis... Pour elle ce n'était pas une priorité mais, cela s'expliquer facilement. Silver avait déjà tout d'une belle vie mais d'une part, Cameron avait sans doute raison... fonder une famille serait bien...

- Des enfants ?

Murmura la louve en regardant Cameron. Seul son père avait élevé Silver. Pourquoi ? Parce que sa mère avait perdue la vie en mettant bas, à cause de Silver qui depuis, s'était toujours senti coupable de la mort de cette dernière. Silver vit la queue et les pattes de Cameron s'enflammés ce qui la fit sourire. Après tout, pourquoi pas... Peut-être que cela lui permettra de se sentir moins coupable vis à vis de sa mère... Silver détourna le regard vers la lave du volcan. Des enfants... Cela voulait aussi dire être mère... Mais, Silver n'était pas vraimentce qu'on pouvait dire de féminine non, au contraire, c'était un garçon manqué qui aimait se battre !

- Je... Je...

Pourquoi n'arrivait-elle pas à parler ? C'était frustrant, tellement frustrant.... La loue remonta tristement les yeux vers Cameron et le vit aller cueillir de fleur extrèmement rare à cette hauteur du volcan. Silver en fut énormément touché malheureusement, lorsque leurs yex se croisèrent, Cameron s'enflamma et pris feu et... les fleurs avec. Voyant Cameron baissait les yeux déçu et s'excuser, comme la mrt dans l'âme, Silver en eut le coeur fendu. Doucement, la louve s'approcha de Cameron et lui fit une lèche sur le museau en lui souriant du mieux qu'elle pouvait. Puis, passant une patte par-dessus le cou de Cameron, Silver excerca une légére pression, le forçant à s'allongeait. La louve aux yeux azur s'allongea tout contre lui, laissant sa patte par-dessus Cameron. La louve lui lécha de nouveau le museau, collé ainsi contre lui.

- Ne t'excuse pas, tu n'y est pour rien Cameron...

Murmura doucement Silver à l'oreille de Cameron. Elle s'en fichait bien qu'il prenne feu, la louve était insensible aux flammes. Pourtant, bien que cela soit sûrement gênant pour Cameron, cela touchait toujours Silver quand il prenait feu pour elle.

- Tu sais, avoir des louveteaux avec toi ne me déplairait pas. C'est juste que... j'ai... j'ai peur. J'ai terriblement peur d'être une... mauvaise mère. C'est vrai, il faut être honnête, je ne suis pas très féminine, je suis même plutôt garçon manqué... Et... seul mon père m'a élevé, je ne sais pas ce qu c'est avoir une mère et.. ce qu'elle doit faire...

Bredouilla Silver d'une petite voix tremblante qui ne lui resemblait pas. Elle, toujours sûr d'elle. C'était peut-être la première fois qu'elle confiait autat à quelqu'un ce qu'elle avait sur le coeur. C'était assez étrange comme sensation d'ailleurs... Non loin devant elle, Silver vit les fleurs que Cameron avait malencontreusemen brûlé. Elle n'avait pas été réduit en tas de cendre, non, elles demeurés là. Certes leurs couleurs était différentes et leurs aspects quelque peu aussi mais, elles étaient toujours là. Et, si l'on observé bien, une petite fleur parmis tout le bouquet était resté intacte. Tendant sa patte libre, Silver attrapa cette rescapée et l'ammena jusqu'à elle, la collant contre elle en pensant à Cameron.


[Désolé du temps de réponse, décidemment, je ne fais que répondre en retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)   Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) EmptyLun 21 Juin - 19:10

(C'est pas grave je me demandais juste si tu etait toujours vivante la XD)

- Tu sais, avoir des louveteaux avec toi ne me déplairait pas. C'est juste que... j'ai... j'ai peur. J'ai terriblement peur d'être une... mauvaise mère. C'est vrai, il faut être honnête, je ne suis pas très féminine, je suis même plutôt garçon manqué... Et... seul mon père m'a élevé, je ne sais pas ce qu c'est avoir une mère et.. ce qu'elle doit faire...

Cameron écoutait sa douce parler nerveusement.Elle ne s'étais surment pas attendut a cette question.Surtout qu'il savait qu'elle avait perdue sa mere a sa naissance.Il imaginait tres bien copmment elle pouvais se sentair car sa mere etait morte apres son l'accouchement.Donc il avai9t vecu la meme chose sauf que lui,eil l'avait brulé accidentellement...Cameron souria a ssui lorsqu'elle parla de sa féminité.Pour lui Silver etait La beauté,la sagesses,la tendresse, la resplendissance,l'intelligence.Bref, elle etait tout pour lui.Il s'approcha d'elle lui parlent d'une voie rassurente et réconfortante.

-Silver, je vais etre la pour t'épauler et jamais je vais te laisser tomber.Tu est mon univers et je laisserais jamais rien t'arriver.Je t'aime plus que tout et pour ce qui est de ta féminité je ne suis pas vraiment connaisseur moi non plus,car moi non plus je n'ai pas eu de mere.Mais je suis sur qu,on serais capable de s'entraider et je suis sur que si on a des loupiots,il t'adorerais.

Cameron colla son museau au sien regardant ses yeux bleu.Il se controlait de toute ses forces pour ne pas prendre en flamme.AH! ce qu'il l'aimait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)   Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) EmptyMer 23 Juin - 19:53

Les pattes tremblantes, Silver regardait la lave du volcan. C'était tellement étrange de se dévoiler autant à quelqu'un mais finalement, ça avait un petit coté rassurant et appaisant. Silver sentit des pas vers elle et tourna la tête, voyant Cameron, proche d'elle. D'une voix rassurante et réconfortante, il lui parla. Les paroles de Cameron furent une pluie de paroles douce qui se posèrent directement sur le coeur de Silver pourtant habituellement impénétrable. Qu'avait-elle donc fais pour hériter de Cameron, ce joyaux de sa vie. Il avait toujour les mots qu'il fallait pour la louve, il savait quoi dire et quoi faire.

- Cameron... que ferais-je sans toi ?

Murmura Silver, laissant Cameron coller son museau contre le sien. Soudain, Silver remarqua quelque chose, Cameron ne s'était pas enflammé. Il avait réussi à se contrôler... Silver lui souria tendrement et lui lécha doucement le bout du museau.

- Toi et moi, ensemble... côte à côte, on saura éléver ces louveteaux...

Continua de murmurait Silver à l'adresse de son compagnon. Grâce à Cameron, Silver était fin prête à faire le grand pas mais, ils leurs fallaient encore attendre la saison des chaleurs. Silver frotta sa tête contre celle de Cameron et bouscula gentiement Cameron afin de la faire basculer sur le sol et s'allongea à ses côtés, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)   Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) EmptyMer 23 Juin - 20:04

- Toi et moi, ensemble... côte à côte, on saura éléver ces louveteaux...

Cameron souria,il etait persuader que cette louve serais la meilleure mere au monde.Il avait tellement confience en elle qu'il en etait presque aveugle.Et avoir des louveteaux avec Silver etait le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire.Cam se laissa allonger sur le sol,avec Silver a ses coter, elle qui avait un gros sourire aux levres,il ne put s'empecher d'y repondre.Il se colla plus a elle.Il respira son doux parfum qu'il n'oublirait jamais meme a sa mort et car un jour tout finissait.Il ferma les yeux pour savourer ce moment parfait.Ils leurs restaient plus qu'a attendre la saison des chaleurs.Mais ca il serais asser patient,car comme ca, il passerait le plus de temps possible avec sa compagne avant d'Avoir des loupiots.Il regarda SIlver dans les yeux et lui fit une lechouille.

-Je t'aime plus que tout Silver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)   Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) EmptyMer 23 Juin - 21:56

La lèche de Cameron eut un effet une fois de plus appaisant pour Silver. A bien y penser, c'était peut-être la première fois qu'une personne lui était autant indispensable. Doucement, Silver se blottit contre le mâle. Fermant les yeux, elle s'imagina des petites boules poils jouant eux en couinant. Cette pensées fit sourire Silver qui, appaiser, posa sa tête sur les pattes de Cameron, la paix dans l'âme, ainsi que l'amour.

- Moi aussi je t'aime Cameron... peut-être trop d'ailleurs...

Murmura Silver, sourire aux lèvres. Se sentir aussi bien... était-ce interdit ? Silver soupira de contentement. Elle se laissa tellement aller que ce fut un petit jet de flamme qui sortit de sa gueule. Silver grimaça puis finalement, rigola de bon coeur. Heureusement qu'elle n'avait pas touché Cameron ! Enfin, ce n'était qu'un petit jet de flamme et de plus, Cameron n'allait pas avoir mal pour ça ! Silver regarda tendrement Cameron et lui lécha les babines avant de reposer sa tête sur les pattes de son compagnon bien-aimé et de s'endormir, sourire aux lèvres.


[Fin pour moi, merci pour ce beau Rp mon Camerounet ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)   Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]
» Bain de sang [ PV Berraly et peut-être un invité]
» - Silver
» Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver
» Absence de Silver ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: