Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] Empty
MessageSujet: Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]   Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] EmptyMer 23 Juin - 21:59

SweetMist était assise, au sommet de la montagne. Elle regardait d'un air vague l'horizon qui s'étendait au loin... le soleil se leva, dévoilant peut à peu les terres de Wenfile. Elle avait finit par ranger le fait que sa fille avait été enlevé. À l'heure qu'il était, elle devait être morte, de toute façon. Le regard de la jeune mère s'humecta, alors qu'elle baissait la tête. Au moins, il lui restait toujours Hunter... Son cher Hunter, si sage et respectueux ! Des pas se firent entendre, jusqu'à s'immobiliser complètement. Elle resta immobile, puis tourna la tête vers le ou la louve qui était venu. Elle sursauta, écarquillant les yeux, totalement sous le choc!! Devant elle, se trouvait: Décibelle.

Décibelle avait finalement atteint, le sommet de la montagne. Elle se trouvait maintenant face à sa mère, le regard distant. Elle n'éprouvait plus grand chose pour SweetMist, sauf de la reconnaissance pour l'avoir mis au monde. Le temps avait changé...Et maintenant, Décibelle se sentait plus Gwanfire que Skywing.

-Bonjour maman, je...


Décibelle baissa les yeux et les oreilles, la queue entre les jambes. Ses yeux s'emplirent de larmes.

-Je suis vraiment désolé!...

SweetMist se leva et s'approcha de sa fille, encore sous le choc. Même elle ne pouait pas voir que sa fille jouait la comédie. L'Alpha sentit son coeur de mère s'emballer! Elle s'approcha de sa fille et, sans dire quoi que ce soit, lui lècha affectueusement la tête.

-déci'...tu m'as tellement manqué!!...


-Maman, écoute, je ne suis pas venue pour réintégrer la meute...je ne peux pas, sinon, on me tuera.

SweetMist se figea et regarda sa fille un moment. Elle hocha la tête et serra les crocs.

-Je suis venue ici dans un but précis: dévoiler de l'information.


-Décibelle, tu mets ta vie en danger..!

-Je sais, mais c'est nécessaire! Maman, on m'a fait entrer de force dans la meute! J'ai été obligée de mentir à l'aide que tu m'avais envoyé pour venir me chercher! Je...c'Est l'enfer là-bas. Mais tu sais, je survie.

SweetMist, resta neutre, se contenta d'hocher la tête. Elle était un Alpha et se devait de garder ses émotions au froid.


-...qu'elle est cette information, Déci'?

-Démonia compte t'éliminer. Elle a tout planifié, elle compte agir sans prévenir: tuer les membres importants des Skywings et Wateriox.

SweetMist fronça les sourcils. Cla n'oguerait rien de bon. Elle se leva et hocha la tête avant d'hurler un message à son créateur: Deyken. Il se devait à tout prix de venir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]   Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] EmptyMar 3 Aoû - 20:15

Le grand créateur se prélassait ans une grotte de la montagne, une grande grotte située à la plus haute altitude de la montagne, où les Skywing et autres meutes ne venaient pas le déranger. Le grand Maître Du Vent s'y sentait bien et humait l'air avec joie. Il avait sa douce compagne, Deyka, rois merveilleux petits, Anawa, Sheran et Korrigan... Il avait retrouvé sa meute bien qu'elle ait fait des bêtises... Mais il était heureux, joyeux et tout aure adjectifs allant avec ce smots là. Rien ne semblait troubler son plaisir et son bonheur. Démonia et lui avai fait une trêve pour les prochains mois après leur grande bataille. Auun signe de danger à présent. Dutch, son frère, était dans sa meute et Earth restait dans la sienne. Très bien. Les quatres frères - et soeurs à présent - allaient se rencontrer bientôt pour débattre de tout cela, surement. Mais pour le moement, la paix envahissait Wenfile comme une épidemie de la peste. Cette comparaison reste une comparaison mais au point de vue très positif.

Bien sûr, de nombreuses pertes avaient été déclarées durant cette guerre. La perte de leur gamma, Koru, de leur bêta, Space Kiss et de nombreux soldats, assassins, espions, nourrices , gardiens et tout autre rang... Sans oublié la perte de la fille de l'Alpha des SKywing, Décibelle. SweetMist avait longtemps pleurer la perte de sa fille dès u'elle était suele, mais maintenant elle semblait résigner au fait que sa Décibelle soit morte, assassinée probablmeent par ces assaillants une fois enlevée - aucune trace de son corps ne fut trouver sur les terres du vent, on en avait détrminé une prise d'hotage ou qu'elle avat suivit ces ennemis plus loin et y trouva la mort. Le Mâle avait été déçut pour SweetMist, mais la vie continuait.

Deyken entendit alors un appel sous forme de hurlement de l'alpha de la meute. Le Créateur grogna contre cet appel silencieuseent, voulant rester la haut. Il finit par ce lever assez vite et descendu de sa grotte, aider du vent, jusqu'à l'appel. Il s'arrêta alors, arrivant de derrière l'alpha... et Décibelle ! Elle empestait le Gwanfire, mais elle était présente... et vivante :

- J'espère que tu as une bonne raison de me déranger.

Dit-il à l'intention de SweetMist d'un regard sévère, prouvant qu'il avait bel et bien été dérangé. Deyken dévisagea Décibelle :

- Alors comme sa, tu es vivante... Hum...

Il sembalit songeur... Jamais Démonia, comme sa meute, n'aurait gardé une louve ennemie vivante ! Ils avaient du la rpendre en hotage... mais dans ce cas, il auraient réclamé quelque chose depuis longtemps aux Skywing en guise de rançon ! Cela était louche... Très louche...



[ j'ai réussit à répondre... Je répondrais dans une semaine, cela te laisse le temps de formuler ton Rp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]   Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] EmptyMar 10 Aoû - 22:30

Le silence s'était installé entre SweetMist et Décibelle Cette dernière se contentait de regarder sa mère biologique d'un oeil indéchifrable. Quand Deyken descendit vers eux, Déci' tourna la tête vers lui et s'inclina en signe de respect. C'était la première fois qu'elle rencontrait son créateur, et un sentiment de respect l'avait envahit.
De son côté, l'Alpha s'était à son tour inclinée. Le créateur était d'humeur maussade et disons que la nouvelle que Sweet' allait lui annoncer n'avait rien pour le mettre de bonne humeur...

- J'espère que tu as une bonne raison de me déranger.

SweetMist ne répondit pas toute suite, se contentant d'hocher la tête. Quant à elle, Décibelle écouta la remarque que fit Deyken. Oui, elle était bel et bien vivante. La Skyfire se contenta d'hocher la tête. SweetMist fit signe à Décibelle d'expliquer la situation. La fille de Sweet' redressa la tête et prit parole.

-Les Gwanfires ne m'ont pas tués... Ils me gardent en captivité, apparament, c'est le genre de tortures qu'ils aiment affliger. Je suis revenue sans leur accord, donc je dois faire vite. Vous savez, j'imagine, qu'une menace se lève: un loup du nom d'Angel menace d'exterminer tous les Alphas, Bêtas et Gamma pour ne créer qu'une meute qu'il mènera...

Elle marqua un pose, le temps que l'information s'achemine.

-...récament, j'ai découvert quelque chose. Démonia est le cerveau de cette opération. Angel n'est qu'un pion, et le plan de domination de Wenfile une couverture.

Décibelle serra les dents, fesant mine de refouler ses émotions. Elle soupira avant de reprendre parole:

-Les Wateriox et les skywings se feront anéantir, tandis que les Leafegon et les Gwanfires règneront en maître sur Wenfile...

Elle leva les yeux vers Deyken, puis plaqua ses oreilles sur son crâne en mettant sa queue entre les jambes. SweetMist était totalement sidérée par ce que Décibelle avait dit. Toutefois, cela ne paraissait pas sur son visage. Elle ne pouvait pas se permettre de croire en sa fille, qui avait été enlevée durant plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]   Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] EmptyMer 25 Aoû - 13:02

Deyken attendit impatiement la réponse que SweetMist lui devait pour l'avoir dérangé. Et cette petite chose qui étiat devenue grande... Tout un mystère, mais Deyken connaissait assez Démonia - étant son propre frère autant que son ennemi d'enfance et de toujours - pour savoir qu'elle n'aurait jamais laissé un Skywing en vie ou en tout cas, n'aurait jamais laissé filer un loup de cette race là. Il était donc impossible qu'elle soit ici...

-Les Gwanfires ne m'ont pas tués... Ils me gardent en captivité, apparament, c'est le genre de tortures qu'ils aiment affliger. Je suis revenue sans leur accord, donc je dois faire vite. Vous savez, j'imagine, qu'une menace se lève: un loup du nom d'Angel menace d'exterminer tous les Alphas, Bêtas et Gamma pour ne créer qu'une meute qu'il mènera...

La fille de l'Alpha des Skywing parla. Deyken l'écouta, d'une mine distraite :

-...récament, j'ai découvert quelque chose. Démonia est le cerveau de cette opération. Angel n'est qu'un pion, et le plan de domination de Wenfile une couverture.

Deyken la vit serrer les dents... Mais cela ne semblait être que mimer. Bien sûr, c'était bien mimer mais il est impossible pour un loup d'être parfait au jeu d'acteur... bon, sauf SweetMist :

Les Wateriox et les skywings se feront anéantir, tandis que les Leafegon et les Gwanfires règneront en maître sur Wenfile...

Décibelle prit la position d'un chiot apeuré et regarda son Créateur qui était rester impassible, voir ennuyé :

- Sa y est? T'as finit ton baratin?

Lança t-il, d'une voix dure et amère:

- Je connais parfaitement Démonia, étant son propre frère et ennemi, et JAMAIS elle n'aurait laissé en vie un Skywing. Et, même si elle faisait sa, crois mois que ce Skywing n'aura jamais eu l'occasion de sortir... Et encor emoins indemne ! Regarde ta fourrure lisse et propre! Aucune marque de torture, comme ma chère soeur aime, ou de coup de crocs ou autre... Dis plutôt la vérité, tu es intégré à cette meute... Ou pas tellement, mais tu y restes pour faire partie du plan de ce fameux Angel. La partie de l'histoire sur lui est vrai, on a des échos de loups qui trahissent leurs meutes pour rejoindre ce chef, bien que nous n'en connaissons pas les buts. Merci au passage de nous les faire savoir, avec le nom du traitre et de sa meute, nous en ferons bon usage, crois moi.

Deyken marqua un temps d'arrêt, le regard dur toujours posé sur Décibelle :

- Tu me déçois, jeune Skywing. Tu déçois ta meute aussi, mais sa tu n'en a rien à faire puisque tu vis chez eux, bien que je pense que Démonia ne le sache pas trop ou qu'elle respecte le choix d'une ou d'un Gawnfire qui t'aurait mise avec elle. Tu te fiches de tes parents, de ta meute... Tu n'as même pas d'honneur ! Je suis heureux de ne pas être le père d'une chose aussi infecte que toi, SweetMist ne méritait pas une telle fille ! Hreusuement que Hunter est là, lui au moins.

Continua t-il, acerbe et énervé, mais il parlait calmement tout de même, mais sa voix étiat vraiment dure et amère, comme un venin de serpent :

- Ne viens pas jouer la petite impuissante et triste, séparée de sa meute, car c'est du n'importe. Rien que le fait de savoir que Démonia ne laisserait jamais quelqu'un comme toi sortir de sa meute, te trahit déjà. Que Démonia soit celle qui tire les ficelles de tout sa? J'en doute. Démonia a la soif de pouvoir, mais jamais elle ne tolèrerait des loups des meutes Skywing ou Wateriox. Elle exterminerait les meutes et ne se cacherait pas car elle adore ce faire voir et provoquer ses deux autres frères - Dutch, créateur des Wateriox, et moi - ainsi que leur montrer ce qu'elle sait si bien faire.

Sur ce, il se tut, toisant la jeune Décibelle. Il regarda brefement SweetMist, qui restait totalement impassible... Et i elle l'avait dérangé pour cette petite éffrontée?... pfff...

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]   Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] EmptyJeu 26 Aoû - 5:34

SweetMist et Décibelle écoutèrent Deyken, du début à la fin, sans rien dire. De toute façon, il n'y avait rien à dire, Déci' était totalement démasquée. Apparament, elle avait sous-estimé son créateur. La partie se jouerait de façon complexe. Elle devait trouver quelque chose d'autre, mais d'abord, sortire d'ici indem, et s'expliquer.

-J'appele famille ceux qui élèvent l'enfant, qui lui donne de l'amour, de l'attention. Vous pouvez me traité d'infectiosité, je connais mes actes et je les approuve. Et ne mêlez pas Hunter à cela.

La phrase conscernant son frère l'avait énormément blessé. Il comptait beaucoup pour elle, même si cela fesait deux ans qu'elle ne l'avait pas vu. Elle s'était légèrement raidit quand Deyken avait parlé de sa fratrie. Hunter avait toujours été le préféré, et elle l'avait toujours adoré elle aussi. La seule chose qu'elle regrettait, c'était de l'avoir quitté.

SweetMist fronça les sourcils. Tel fut son unique réaction. Elle était déjà entrain d'analyser la situation, voir si elle devait donner la mort à sa fille ou alors la bannir. La question ne fit qu'un tour, et déjà, elle avait la réponse: elle la banierait des Skywings. Si elle la tuait, cela pouvait entrainer un tat de problèmes démocratiques. Par exemple, comme elle fesait désormais partie des Gwanfires, la meute du feu pourraient prendre cela comme une provocation.

-Décibelle, tes actes sont irréparables. Tu le sais, j'imagine. Par conséquent, tu seras bannie à vie de la meute des Skywings. Désormais, nous te considéreront comme une Gwanfire, et te traiteront comme tel. Maintenant, déguerpis.

Déci' regarda longuement SweetMist. Elle avait toujours fait passé sa meute avant sa famille, ce qui la désolait un peu. Elle soupira et hocha la tête, signifiant qu'elle acceptait la sentence. Suite à cela, elle se tourna vers Deyken, attendant son propre verdicte. Elle partirait ensuite et ne reviendrait jamais...ou presque. De son côté, SweetMist se sentait totalement déchirée. Sa fille allait partir pour toujours. Quand elle serait seule avec elle même, elle pleurerait, c'était certain. Mais pour le moment, son visage était de marbre. Elle paraissait probablement comme une mère sans aucun sentiment pour ses enfants, mais cela était totalement faux. Elle les adorait...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]   Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] EmptyJeu 26 Aoû - 13:14

Deyken restait là, sans rien dire, son regard de sang sévère posé sur la petite louve démasquée à présent, Décibelle. Elle racontait des sornettes... Voilà bien qui prouve que Deyken s'y connait, tout de même !

-J'appele famille ceux qui élèvent l'enfant, qui lui donne de l'amour, de l'attention. Vous pouvez me traité d'infectiosité, je connais mes actes et je les approuve. Et ne mêlez pas Hunter à cela.

Visiblement, elle fut blessée lorsque Deyken parla de Hunter. C'était un brave loup qui ferait un très bon alpha plus tard. Le meilleur de la portée de SweetMist. Un loup intelligent avec beaucoup de bon sens, une vraie perle pour la meute des Skywings. Deyken était fier de lui :

- En quoi cela te gêne que je parle de lui? Tu n'en as strictement rien à faire de ce que l'on appelle normalement " Famille " . En donnant cette version là de ton mot " Famille ", tu dis que SweetMist et tes frères ne t'ont jalmais donné d'affection, d'attention... SweetMist et Hunter t'aime pourtant beaucoup et te l'ont montré... Tu es digne de cette race dégueulasse qu'est la race des Gwanfire !

Lâcha Deyken avaec mépris. Comment osait-elle dire cela de sa propre mère et de son frère qu'elle aimait tant?! Le créateur était outrée que cette louvarde existe...

-Décibelle, tes actes sont irréparables. Tu le sais, j'imagine. Par conséquent, tu seras bannie à vie de la meute des Skywings. Désormais, nous te considéreront comme une Gwanfire, et te traiteront comme tel. Maintenant, déguerpis.

Le grand mâle gris vit Décibelle hocher la tête en signe d'approbation... Cela devait déchiré l'alpha des Skywing de devoir bannir sa fille.. Mais devait-on la laisser en vie? Elle fait partie du groupe de ce dénommé Angel, qui souhaite tué tout le monde et elle est partie de sa meute, lui tournant le dos aussi simplement que l'on dit " Bonjour ". Elle a aussi trahie durement la meute de ce fait et pourrait révéler des choses aux Gwanfires... En même temps, la tuer... Cela serait s'attirer les foudres de celui ou celle qui l'a hébergé là-bas, mais qu'est-ce que cela ferait? On s'en fiche après tout ! et cela serait se protéger mieux... Ou peut-être juste la bannir et trouver ce dénommé Angel, et le tuer, cela serait peut-être une meilleure punition. TOut les loups participant à son groupe seraient bannis... ou tués :

- Pars maintenant, toi, ton égo et ton sang impur. Tu n'as pas su profiter des bienfaits de ta mère et de ta meute. va t-en avant que je ne change d'avis et que je tue de mes propres crocs ! Si on te revoit ne serait-ce qu'une patte dans notre territoire ou rôder près de chez nous, on te fera exécuter sur le champs !

Cracha Deyken d'un ton dur et sévère, grondant légèrement. Une fois la louve bannie partie... :

- SweetMist, je voudrais te parler à présent.

Il s'assit et attendit. Il savait qu'il augmentait le supplice de la louve qui ne voulait surement que pleurer tranquillement à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]   Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] EmptyVen 27 Aoû - 21:04

SweetMist suivit du regard sa fille quitter le territoire. Enfin, c'était terminé, elle pourrait retirer cette façade qui cachait ses véritables sentiments: une tristesse infinie. Elle venait de perdre sa seule fille. L'Alpha vint pour disposer, mais son créateur l'interpela.

- SweetMist, je voudrais te parler à présent.

Elle ferma les yeux momentatnément, refoulant la peine qui ne demandait qu'à sortir, puis pivota vers Deyken, les yeux totalement sec, les traits parfaitement calmes. Ses oreilles étaient dressées et sa queue reposait sur ses pattes avant.

-Je vous écoute, Deyken.

L'angoisse commença à s'emparer d'elle, sans que ce ne soit visible. Pourquoi voulait-il lui parler à présent? Allait-elle perdre son expression de calme infini, de dureté, d'alpha? Non, elle devait tenir bon. Les épreuves telles qu'elles, comme la perte d'un être cher et la pression, étaient parfait pour forger son âme. Avec le temps, cétait devenu un bouclier imparable...ou presque. Du moins, imparable en public et avec les membres de la meute ou ses supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]   Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] EmptyVen 27 Aoû - 23:22

Deyken regarda la louve qui tenit encore bon dans son jeu d'acrtice...

-Je vous écoute, Deyken.

Deyken soupira :

- Je vais aller à la renontre de Démonia. Cela ne me plait pas mais... C'est obligatoire. Il faut éliminer ce Chaos avant toute chose. Je te charge de prévenir toute la meute du danger. Aucun membre ne doit sortir. Les terres doivent être doublement gardées. Aucun autre loup n'aura le droit de pénétré les terres, pas même un Skywing qui est partit longtemps - je pense à une oluve partie il y a quelques jours déjà, Nova, ne la laissez pas entrée ( elle est abandonnée mais on va dire sa comme sa, hein ). Préviens les gUerriers, assassins et espions en priorité. Et bien sûr, notre Bêta. Je vais de ce pas voir Démonia !

Fit-il alors d'une voix digne 'un créateur. Il se leva ensuite et congédia SweetMist de la tête avant de s'en aller en au loin, trottant vivement. En chemin, il hurla un appel à sa soeur, Démonia... Ils devraient se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]   Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de sang [ PV Berraly et peut-être un invité]
» Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)
» Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]
» Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]
» La tanière du démon [PV Deyken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: