Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyJeu 5 Aoû - 18:48

Lula avait quitter les terres de wenfile, une joie avait grandit en elle avant son dernier souffle,peut-etre etais-ce parce qu'elle allait retrouver Kiba?Elle n'en savait rien,mais tout ce qu,elle savais c'était qu'elle c'était retrouver dans un autre monde,On aurait dit que le sol etait fait de nuage et que le ciel etait éclatant d'un joli bleu cristale.Lulu sentait son coeur s'emballer,puis soudainement s'assombrire,elle venait de se souvenir de ce qui c'était passer avant sa mort,elle ne pourrait pas etre tranquille si elle ne sait pas si un de ses enfants allait retrouver son petits dernier SunHell...Il etait si spéciale et mignon a la fois.Ensuite elle pensa a ses enfants qu,elle avait une fois de plus abandonnés,des larmes monterent a ses yeux.Elle était vraiment devenue une mauvaise mere apres tout...

Lulabelle continua son chemin vers,elle ne savais pas ou...Elle esperait que Kamiero et Luna allait avir une belle vie et une famille ensemble ety que jamais il ne perdrait sa compliciter avec Komei qui lui avait surement trouver sa perle rare,une Gwanfirequi etait de la famille a ce monstre qui avait tout déclencher,elle se nommait Trauma si sa mémoire etait bonne.Elle leur souhait la meme chose que pour Kamiero.Quant-a SunHell,elle lui souhaitait la meme chose,mais elle ne savais pas pourquoi,mais elle pensait que ce petit loup tout frêle allait changer les chose sur Wenfile...Lula soupira,elle leva la tete au ... ce qui semblait etre un ciel et ferma les yeux.*Aurevoir mes amours,Je vous aimes!*Elle espérait qu'ils puissent tous entendre au moin sa derniere pensée,avant qu'elle n'entre completement dans le paradis.L'ancienne bêta des leafegon baissa les yeux pour reprendre sa route,quand au loin elle vit une silhouette...blanche avec un peu de gris...Tout comme Kiba.Lulu se sentit emplit de joie en un instant et partit a courire,elle avait l'impression de planner tellement elle etait heureuse.

-KIBA!!!!


Dernière édition par Berraly le Jeu 6 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptySam 7 Aoû - 16:07

Kiba serrait les dents, il venait tout juste d'assister à la mort de sa douce... En même temps de se réjouir, il se sentait si triste pour ses louveteaux adorés... Il aimerait tant pouvoir les revoirs à nouveau et leur parler... Ils étaient devenus de magnifiques loups forts et intelligents... Kiba se leva, il attendait Lulabelle qui ne devait plus vraiment tarder... Elle finit par se matérialiser sur les nuages. Kiba sourit doucement, il y avait de cela si longtemps qu'il lui avait parler... Elle sembla le remarquer tout de suite, surement car il n'y avait aucun loup aux alentours... Lulabelle commença à courrir, immitée par Kiba.

- KIBA!!!!

- LULA !!!

Les deux loups s'arrêtèrent doucement en approchant, Kiba se mit à tourner autour de sa louve adorée, il fit un tour avant de s'arrêter devant elle et de froter son visage contre le sien.

- Je t'ai parler chaque jour, espèrant que tu entendes mes prières silencieuses... Si tu savais à quel point je me suis ennuyé de toi, de ta voix, ton corps, ta douce chaleur, ton rire... Toi... Mais.. en même temps de reprendre des forces en te regardant, j'ai souffert.. Je t'aime tellement...

Kiba fit une lechouille sur le museau de sa moitiée, il sourit tendrement. Kiba ne voulait pas parler de Todoky avec sa moitiée, ils étaient réunis et c'était tout ce qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyDim 8 Aoû - 5:44

- Je t'ai parler chaque jour, espèrant que tu entendes mes prières silencieuses... Si tu savais à quel point je me suis ennuyé de toi, de ta voix, ton corps, ta douce chaleur, ton rire... Toi... Mais.. en même temps de reprendre des forces en te regardant, j'ai souffert.. Je t'aime tellement...

Lulabelle souria tendrement a son compagnon enfin elle l'avait retrouvé.Elle se colla a lui du plus qu'elle pouvais,elle sentait son pelage le plus qu,elle pouvait,cette odeur lui avait si manquée.

-Tu ne peux pas voir a quel point moi aussi!J'ai tellement de fois voulut te rejoindre!Les petits s'ennuient tant de toi...Et moi aussi tu ma tellement manqué!

Lula ne savais que dire,elle espérait qu,il n'ait pas tout vu de se qui c'était passer pendant son long absence...Car elle avait un peu honte de ce qu'elle avait fait pour ce qui est de Todoky...Cela lui avait donner un autre enfant,mais cet enfant elle ne le regrettait pas,il etait si mignon.Elle regarda Kiba sourire aux levres.Elle se contenta de rien dire et coller son museau au sien.Puis elle reculla apres pour le regarder,il n'y avait pas de mot pour d'écrire son bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyDim 8 Aoû - 20:32

Lulabelle se pressa contre lui, au grand plaisir de Kiba qui frissonna.

-Tu ne peux pas voir a quel point moi aussi!J'ai tellement de fois voulut te rejoindre!Les petits s'ennuient tant de toi...Et moi aussi tu ma tellement manqué!

Kiba sourit, il colla son visage au sien, plongeant ses yeux dans les siens.

- Il y avais de cela si longtemps que j'avais senti un contact aussi bienfaisant contre moi, ce monde était comme un cauchemard avant... C'était si dur de ne pas pouvoir être à côté de toi... De te voir être à moitié morte, je te soufflais de continuer... Tu as fais beaucoups de manoeuvres suicidaires... Tu sais que je ne t'avais rien demander...

Kiba poussota sa douce.

- MAIS ! L'heure n'est pas à la tristesse, nous sommes maintenant ensemble, et ce, pour l'éternité... Dit-toi seulement que dans quelques années nos enfants viendront nous rejoindre...

Kiba fit un sourire ravi, il se colla à nouveau contre Lulabelle.

- J'ai tant de choses à te raconter, des choses que j'ai vu de mon perchoir... Mais pour l'instant tout cela m'importe peu... Je veux juste profiter de nos retrouvailles.

Kiba mordilla l'oreille de sa tendre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyLun 9 Aoû - 0:48

- Il y avais de cela si longtemps que j'avais senti un contact aussi bienfaisant contre moi, ce monde était comme un cauchemard avant... C'était si dur de ne pas pouvoir être à côté de toi... De te voir être à moitié morte, je te soufflais de continuer... Tu as fais beaucoups de manoeuvres suicidaires... Tu sais que je ne t'avais rien demander...

Lulabelle baissa la tete cherchant les bons mots..Elle ne les trouva pas,elle se contenta de lui répondre:

-Si j'ai fait tout cela c'était parce que vivre sans toi dans ce monde de fou était le pire supplice qu'on pouvais me faire subir,il y a seulement a cause des enfants que je suis rester ,car la vie ne m'apportait plus rien a part de voir nos fils et notre ''fille'' heureux, ca m'aidait mais pas plus...Je voulais tant te ravoir pres de moi!

Kiba la poussa un peu,elle se laissa faire,chaque fois qu'il la touchait,elle en avait des frissons.

- MAIS ! L'heure n'est pas à la tristesse, nous sommes maintenant ensemble, et ce, pour l'éternité... Dit-toi seulement que dans quelques années nos enfants viendront nous rejoindre...

Lula ne répondit rien a cette phrase ,en faite cette idée lui faisait peur...Elle se contenta de sourier a Kiba, tendrement.

- J'ai tant de choses à te raconter, des choses que j'ai vu de mon perchoir... Mais pour l'instant tout cela m'importe peu... Je veux juste profiter de nos retrouvailles.

Lulabelle stoppa net ses pensées et regarda Kiba dans les yeux les baissant ensuite sur ses pattes.

-Oh...Tu pouvais...Voir ce qu'on..faisait?!

Elle aussi avait le gout de feter leur retrouvails,mais ses remords remontait a la surface,surtout si il avait assiter a la confection de SunHell...Son troisieme fils.Des larmes lui monterent aux yeux.Elle avait tant souffert sa perte que comme une folle elle c'était jetter dans la geule du loup...((ahah bonne exprésion XD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyLun 9 Aoû - 6:44

À sa dernière phrase, Lula sembla figer, elle semblait mal prendre ce qu'il avait dit...

*J'ai tant de choses à te raconter, des choses que j'ai vu de mon perchoir... Mais pour l'instant tout cela m'importe peu... Je veux juste profiter de nos retrouvailles. Qu'ai-je dit de mal ... ?*

-Oh...Tu pouvais...Voir ce qu'on..faisait?!

La fin de la phrase le surprit dans ses pensées, il s'arrêta et baissa aussi la tête... Oui il avait tout vu...

- Regarde Lula... Ne t'en fait pas... Je comprend.. Ou peut-être que non mais tout ça m'importe peu.. Maintenant on es ensemble et peu importes les temps durs qui ont laissés ces vilaines cicatrices... Je ne peux t'en vouloir... Je t'aime et si tu m'aime rien ne peux entraver notre amour... Je crois en tes sentiments alors il n'y a rien à craindre car les miens aussi sont purs comme l'eau de la montagne des Skywings... Maintenant il n'y a que moi et toi, laisse les regrets de là où ils viennent, ici ce n'est qu'amour et pureté... Laisse-moi t'aimer... Il y a de cela trop longtemps que j'ai vraiment été heureux...

Kiba vint poser sa truffe dans le pelage du cou de Lulabelle, pour prouver ses pensées.

- Ne laisse pas ces remords inutiles détruire nos retrouvailles... Je ne veux pas voir les larmes te briser... Maintenant que je suis là je vais m'arranger pour les retenirs pour toi... Tu es ma moitiée... Et je t'aime plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyLun 9 Aoû - 18:13

- Regarde Lula... Ne t'en fait pas... Je comprend.. Ou peut-être que non mais tout ça m'importe peu.. Maintenant on es ensemble et peu importes les temps durs qui ont laissés ces vilaines cicatrices... Je ne peux t'en vouloir... Je t'aime et si tu m'aime rien ne peux entraver notre amour... Je crois en tes sentiments alors il n'y a rien à craindre car les miens aussi sont purs comme l'eau de la montagne des Skywings... Maintenant il n'y a que moi et toi, laisse les regrets de là où ils viennent, ici ce n'est qu'amour et pureté... Laisse-moi t'aimer... Il y a de cela trop longtemps que j'ai vraiment été heureux...

Lula eut les larmes aux yeux,les paroles de Kiba la reconfotait tant,elle se souvenait maintenant pourquoi sont amour pour lui etait si grand.Elle laissa Kiba mettre sa truffe dans son pelage,ensuite elle recula et lui souria.


- Ne laisse pas ces remords inutiles détruire nos retrouvailles... Je ne veux pas voir les larmes te briser... Maintenant que je suis là je vais m'arranger pour les retenirs pour toi... Tu es ma moitiée... Et je t'aime plus que tout au monde...

Lula souria,mais une pointe de peur se matérialisa dons son visage et fut vite effacer,elle avait peur pour SunHelle et ses petits,elle leur avaient demander de retrouver SunHell...Mais elle ne voulait pas qu,ils meurent a cause d'lle,elle voulaient qu,ils vivent leurs vie sans plus pensée a ses mauvais moments.Elle regardait toujours Kiba et finalement un gros sourire se dessina sur ses levres,elle bondit alors sur Kiba,le fesant tomber par terre.Lulabelle etait maintenant par dessus lui.

-Je m'était tellement ennuiyé de tes paroles...Alors ques qu'on peu faire ici?

Elle fit une léchouille a Kiba attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyLun 9 Aoû - 23:44

Le visage de la louve de son coeur s'assombrit, Kiba poussa un soupir et allait la gronder à nouveau mais son visage s'éclaira, le faisant sourire, elle le poussa cependant à sa grande surprise. Sa douce était maintenant par-dessus lui, Kiba éclata de rire, plongeant son regard dans celui de sa moitiée.

-Je m'était tellement ennuyée de tes paroles...Alors qu'est-ce qu'on peut faire ici?

Kiba renversa Lulabelle, il se coucha sur elle, lui mordillant amoureusement le cou.

- Tout ce qui nous passe par la tête ! On peut même monter au 7e ciel !

Kiba éclata à nouveau de rire, l'expression était assez bien utilisée, il fit une lechouille sur la bouche de sa douce, gardant son regard dans le sien.

- Je t'aime tellement mon trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyLun 9 Aoû - 23:52

Lulabelle se fit renverser sur le dos et Kiba etait maintenant sur elle,elle ria a son tour melant son rire a celui de Kiba.Elle se sentait si bien!Il repondit a sa question qu,ils pouvaient faire quasiement n'importe quoi.Elle se demanda bien ce qu,ils pouvait faire.Elle regarda Kiba.

- Je t'aime tellement mon trésor...

-Moi aussi Kiba plus que tu ne le pense^^

Une question lui trottait dans la tete,mais elle se demandait si Kiba allait vouloir...

-Esce qu'on pourrait juste voir ce qui se passe en ce moment avec les enfants?

Lula regarda Kiba les yeux doux,elle voulait savoir ce qui se passait entre Deyka et ses loupiots a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyMer 11 Aoû - 7:44

-Moi aussi Kiba plus que tu ne le pense^^

Kiba sourit, chacun de ses mots était comme une mélodie à ses oreilles... Chacun de ses regards égalait le plus beau des couchés de soleil... Chacun de ses contacts égalait la plus douce brise que le vent pouvait faire et son odeur battait le parfum de toutes les fleurs en ce monde !

-Esce qu'on pourrait juste voir ce qui se passe en ce moment avec les enfants?

Kiba leva la tête, il fit un petit sourire à sa douce.

- Biensûr...

Kiba souhaita revoir le monde et les nuages sous eux disparurent, comme si ils flottaient dans les airs, le monde se rapprocha, les laissants voir les loupiots et Deyka qui entouraient Lulabelle... Kiba regarda ses enfants, il regarda ensuite Luna, elle ressemblait à son père à ce qu'il avait remarquer. Kiba eut une pensée à Diamond, elle était très loin maintenant, exilée par son propre gré... Son pouvoir l'aidait à survivre... Pauvre elle... Il ne lui restait pourtant pas beaucoup de temps avant de rejoindre Calaan... Kiba se colla à nouveau sur sa moitié, plaçant sa tête à coté de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyMer 11 Aoû - 18:29

- Biensûr...

Lula lui souria,elle ne pouvais s'empecher de sourire en croisant son regard,mais lorsque les nuages disparurent son visage redevint triste.Elle voyait ses enfants et sa soeur entraint de se crier dessus.Ca lui brisait le coeur.Elle ne voulait pas que tout se finissent comme c'était en ce moment,elle aurait voulut qu'ils soient plus souder tous ensembles...peut-etre ce sera comme ca quand is viendront tous les rejoindres...Ici dans cette endroit de bonheur.Elle vit ensuite un peu plus tard Luna partir seule,elle demanda de la suivrent et elle la vie avec un autre male.Elle crispa alors ses muscles,pourquoi Luna faisait-elle cela a Kamiero...Elle savait que ce loup avait participer a l'exécution de Kiba et pas elle.Elle avait souvent vue ce Zablo dans les pensées de sa fille.Mais jamais lle ne se serais douter qu,ell ferais ca a Kamiero...Elle ne souhaita plus regarder et detyourna le regard.Les nuages réapparurent cachant le monde de Wenfile.Elle regarda Kiba avec un petit sourire forcé.


-Si seulement Deyka aurait put nous avertir plus tot, tu n'aurais pas ete mort et tout aurait été bien!Il n'y aura pas eux toute cette haine et cette peine..

Lulabelle soupira et se colla alors sur son compagnon maintenant retrouver.

-Kiba...Ne me quitte plus jamais,car si tu me laisse encore une seconde fois,je sais aps si je serais capable d'avoir le gout de vivre...

Elle enfonca sa truffe dans le cou de son amoureu et ferma les yeux et une larme coula.Ses enfants envahissait leur coeur de haine et ca lui faisait peur.

-Dit-moi Kiba...Il y a pas un moyen de communiquer avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyVen 20 Aoû - 8:19

Kiba regardait attentivement la scène qui se passait sous eux, ça l'avait toujours interessé de voir les loups vivres, leur facons de penser et d'agir. Lorsqu'il vit les loups s'engueuler avec Deyka, il n'éprouva aucune peine, il n'aimait pas vraiment sa belle-soeur... Il l'avait sauvée et elle l'avait condamné, un échange qui était largement contre lui. Les deux loups suivirent ensuite Luna des yeux, Kiba haussa un sourcil, Zablo ?! Il était intrigué, ils semblaient se connaitre depuis un moment mais rien entre eux, Lula, quant à elle, fut totalement choquée par la vision et ferma la vision à la grande tristesse de Kiba qui aurait aimé voir la suite. Kiba se retourna vers sa douce, elle lui fit un sourire, il lui en fit un également.

-Si seulement Deyka aurait put nous avertir plus tot, tu n'aurais pas ete mort et tout aurait été bien!Il n'y aura pas eux toute cette haine et cette peine..

Kiba regarda vers le haut, il poussa un soupir.

- Chaque évènement à ses raisons non ? Le loup à qui j'ai rendu la vue est devenu l'alpha des Wateriox par exemple...

Lulabelle se colla sur lui.

-Kiba...Ne me quitte plus jamais,car si tu me laisse encore une seconde fois,je sais aps si je serais capable d'avoir le gout de vivre...

- Nous resterons ensemble pour l'éternité ma douce, rien ne viendra nous séparer ici... Ici, il n'y a que toi et moi <3.

La louve enfonca sa truffe dans son pelage, il appuya sa tete sur celle de son amoureuse.

-Dit-moi Kiba...Il y a pas un moyen de communiquer avec eux?

Kiba releva la tête vers sa douce.

- Si j'aurais sut, je t'aurais parler pour sur... Il faut seulement espèrer qu'ils fassent les bons choix... Prier pour eux... Est-ce Luna qui t'inquiete ?? Si oui, je lui fait confiance, sa mère était une bonne louve, toi aussi... Il doit bien y avoir une raison pourquoi elle traine avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyVen 20 Aoû - 21:53

- Si j'aurais sut, je t'aurais parler pour sur... Il faut seulement espèrer qu'ils fassent les bons choix... Prier pour eux... Est-ce Luna qui t'inquiete ?? Si oui, je lui fait confiance, sa mère était une bonne louve, toi aussi... Il doit bien y avoir une raison pourquoi elle traine avec lui...

Lulabelle fut un peu décut,elle aurait bien aimer aller parler a Luna,pas pour a relation avec zablo,mais juste pour la reconforter,c'est ce donc elle avait besoin le plus...A moin qu,elle puisse retrouver Diamond pour essayer de la faire revenir vers sa fille.Mais elle aimait mieu y aller par elle meme.Elle sentait qu,elle n'avait pas finit avec Luna et elle se sentait mal de l'avoir abandonnée.Lulabelle soupira et regarda son Kiba adorer avec un sourire.

-Oui je sais,mais j'auria au moin aimer etre la une derniere fois pour elle...

Lulabelle pensa soudainement a SunHelle,elle esperait qu'il ne deviendrait pas comme son pere puisqu,elle n,était plus la pour lui et elle esperait aussi que ses fils allaient réussirent a le retrouver.Lulabelle baissa la tete et marmonna.

-J'aurais aussi aimer etre la pour Sun...Et que tu le rencontre aussi...

Lulabelle remonta la tete et la secoua pour resourire a son amour.Elle alla se coller contre lui,sa chaleur lui faisait tant de bien.Elle avait rever tant de fois de le revoir.

-JE T'AIME KIBA!!

Lula sauta alors sur kiba et lui fit des lechouilles partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptySam 21 Aoû - 20:45

Lula sembla décue, c'était comprenable mais bon... Maintenant qu'ils étaient ensemble pourquoi n'essayaient-ils pas seulement de rattraper tout ce temps perdu et de prendre soin d'eux, Kiba ne rêvait que de la rendre heureuse depuis tout ce temps♥.

-Oui je sais,mais j'auria au moin aimer etre la une derniere fois pour elle...

- Tu sais chérie, Luna est une grande louve à présent, j'espère simplement qu'elle fera ce qu'elle doit faire... J'espère qu'elle vivra heureuse avec Kamiero et qu'elle se cassera pas trop la tête avec "Angel"... Ce loup est vraiment écoeurant d'ailleurs...

Lula baissa la tête, elle murmura presque pour elle-même.

-J'aurais aussi aimer etre la pour Sun...Et que tu le rencontre aussi...

Kiba allait répondre mais la louve leva la tête et la secoua avant de sauter sur lui, qu'est-ce ?!

-JE T'AIME KIBA!!

Kiba se mit à rire, ça faisait si longtemps qu'il l'avait vue comme ça !

- Ouf ! J'avais eu peur que tu aies perdu ton petit côté si mignon ! Je t'aime aussi mon amour, plus que tout ♥

Elle lui faisait des lechouille partout, à son grand amusement et à sa grande joie, sa faisait si longtemps qu'il avait été si proche d'elle... Il ferma les yeux, il était enfin heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyLun 23 Aoû - 4:00

- Ouf ! J'avais eu peur que tu aies perdu ton petit côté si mignon ! Je t'aime aussi mon amour, plus que tout ♥

Lulabelle ria.Oui elle avait perdue ce coter pendant sa vie sans son compagnon,car pour elle la vie etait morne sans Kiba.Mais maintenant,elle voulait au moin pour une soirée oublier tout et passer seulement du temps avec le loup qui la faisait vivre.Avec lui elle etait heureuse,meme si il lui manquait ses enfants elle savait que les attendre ne serait pas long en compagnie de son amour.Lula ne savait plus quoi dire,elle trouvait que ce silence etait le plus parfait du monde tant qu'elle pouvait voir les yeux de son compagnon qui la rendait si heureuse.Elle ne sauta pas de sur lui,elle se contenta de le regarder dans les yeux un gros sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyLun 27 Sep - 3:59

C'est finit? On jette ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyLun 27 Sep - 4:47

Non on attend la mort de Deyka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyVen 24 Déc - 0:51

[Désolé du double poste]

Deyka s,y trouvait enfin.Dans cette endroit si souvent revé et imaginé par les etres vivant munies de conscience.Elle avait vécu une mort terrifiante pour elle et elle ne voulait plus jamais revoir cet épisode.Elle se leva de l'entrée et marcha a l'intérieur.Elle ne savait pas si elle reverrait des gens du passer et si elle verrait ses parents qu'elle n'avait jamais pu voir.Puis elle se demanda si Lulabelle y etait.Elle se mit donc a sa recherche,elle devait voir sa soeur pour soulager au moin sa conscience.Tellement impatiente,elle se mit a courire partout a sa recherche.Puis soudainement elle l'appercue.Un soulagement emplit son coeur lorsqu,elle vit Kiba au pres d'elle.Ils etaient si mignons ensembles.Coller l'un contre l'autres.Deyka s'avanca sourire aux levres.

-Lulabelle!

A ce moment Lula releva la tete,les oreilles dresser a la recherche d'ou provenait cette voie qu'elle reconnaiterait entre mille.Lorsqu'elle appercue sa soeur son coeur s'emplie de joie,elle courrue vers elle la saluer d'une lechouille.

-Deyka que fais-tu ici?

Son regard s'assombrit et la regarda tristement.

-Tu est morte...

Deyka perdit son sourire et regarda sa soeur d'un regard compatisant.

-Je l'ai bien chercher...Fire,ma rendut l'appareille.

-Dit pas ca Dey!

Deyka sourie et lanca un regard plus loin vers Kiba,sa queue se recrovilla sous son corps et ses oreilles se baisserent sur son crane,le remord etait visible sur son visage.Elle passa a coter de Lula comme une ombre et se dirigea vers Kiba.

-Kiba...Je...Je suis désolé pour tout ce que j'ai causé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptySam 1 Jan - 7:36

-Lulabelle!

Cette voix... Kiba ferma les yeux et prit une grande inspiration, sentant la rage monter en lui. Lulabelle se leva et vint à la rencontre de sa soeur jumelle. La conversation démarra et Deyka se dirigea lentement vers lui, le remord aussi visible qu'elle l'était. Kiba se retint de lui sauter au cou.

- Comment oses-tu venir encore...

Kiba lança un regard distant à Lulabelle.

- Comment peux-tu même lui parler ?!

Le loup au pelage qui était redevenu blanc depuis son retour regardait sa belle-soeur du coin de l'oeil.

- Par ta faute, je suis mort... Par ta faute, tu m'as empêché de remplir ma promesse à Lulabelle, par ta faute, ta soeur s'est noyée dans le malheur, elle m'a trompé. Tout ça, pour ? Chaos est encore vivant, nous sommes morts, nos enfants n'ont que de la rage au coeur, les générations à venir n'ont que rage au coeur. Par TA faute!

Kiba s'approcha de Deyka le museau à quelques centimètre du sien.

- Il te faudra plus que des excuses pour réparer tout cela.

Kiba se retourna, disparaissant dans la masse nuageuse. Le loup au pelage immaculé réapparut plus loin, bien plus loin, il avait besoin d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptySam 1 Jan - 8:10

Deyka vit Kiba s'emporter et elle se recrovilla la queue entre les pattes et les oreilles coller au crane.Elle s,en tait douter qu,il allait réagir comme ca..Elle lanca un regard a sa soeur et allait partir quand Lulabelle lui fit un signe d'attendre.Elle se leva et alla vers Kiba.Elle s'approcha doucement de lui.

-Kiba...

Elle s'Assit devant lui jettant un oeil sur Deyka.

-Tu sais que Deyka n'avait pas fait ca pour mal faire...

Lulabelle eut les larmes aux yeux.

-Ecoute,je sais que je devrais lui en vouloir,mais avant que je te rencontre, je faisait que la rechercher...Je n,avait pas de famille et je savais que j'avais une soeur quelque part..Et je l'avais a peine retrouver quand je t'ai rancontrer...Et...Elle est la seule famille que j'ai eut...Et je la connait jamais elle ne l'aurait fait si elle avait sut la suite...Kiba..Notre destinée etait celler...On ne peux rien y faire..C'est Kilpso qui en a decider ainsi,elle na fait que les prevenir d,un danger...

Lula le regarda le ceur briser,c'etait la premiere fois qu'il lui avait parler comme ca.Et elle n'amait pas vraiment ca...Ca lui faisait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptySam 1 Jan - 8:32

Kiba regarda sa douce avec une pointe de tendresse.

- C'est une discussion que je ne veux pas avoir avec toi... Pardon de m'être emporté envers toi mais comment veux-tu que je réagisse devant celle qui m'a condamné à mort? C'est comme si tu aurais Chaos devant toi...

Kiba se leva, il se tourna vers Lulabelle, s'approchant doucement d'elle. Le loup au pelage blanc fit une lechouille à sa moitié.

- Je t'aime... Mais je ne suis pas prêt pour pardonner à ta soeur... Désolé... Je ne peux tout simplement pas, elle m'a trahi, je lui avait sauvé la vie.

Le visage du mâle devint soudainement calme.

- Tu me connais ma belle... Je ne crois pas en tout ça... Non, nous n'avons pas un chemin, notre vie n'est pas écrite dans la pierre. Je crois que notre vie va selon nos propres actions et que nous ne devons pas abandonné avant la toute fin. Je n'ai pas abandonné, je me suis battu toute ma vie et je ne laisserai pas les fantômes de mon passé venir hanté ma vie que j'ai durement mérité ici... Si tu veux lui parler, je ne t'en empêcherai pas, je t'aime et c'est ta liberté... Mais ne m'oblige pas à lui pardonner, je ne peux pas et je ne sais pas si je pourrai un jour...

Kiba mordilla l'oreille de sa moitié, il plongea son regard doré dans les yeux de la louve de sa vie.

- Je t'aime tellement Lulabelle... Tu es l'élue de mon coeur, le soleil de ma vie, l'étoile qui éclaire mon ciel lorsque tout semble noir... Tu as été ma raison de vivre et maintenant tu es ma raison d'exister... Peu importe ce qui est arrivé... Je t'aime et ce que je ressens pour toi est inaltérable...

Le loup fit une petite lechouille sur le museau de Lulabelle et colla sa joue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptySam 1 Jan - 8:41

- C'est une discussion que je ne veux pas avoir avec toi... Pardon de m'être emporté envers toi mais comment veux-tu que je réagisse devant celle qui m'a condamné à mort? C'est comme si tu aurais Chaos devant toi...

Lulabelle eut un petit sourire a l'énonciation de chaos.

-Kiab..Ca ne me derangerat pas de voir Chaos en pleine face.Car je sais qu'il périra bientot.Il est aussi celui qui ma libérer de ma peine et qui ma permis de te retrouver.Et meme si je vois pas nous enfants grandir j peux veiller sur eux et je sais qu,ils viendront un jours nous rejoindrent!


Kiba continua a parler ensuite.Mais savoir qu,il ne pardonnerait jamais a sa soeur lui brisa le coeur..Elle baissa les yeux et resta distante avec lui.Elle savait qu'ils ne pensaient pas pareille.Mais saoir qu,il ne croyait meme pas un peu en ses croyances lui faisait mal.Elle non plus au depart ne croyait pas que notrvie etait tracer.Mais...Vue le pouvoir de Deyka, ca lui avait fait croire en autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptySam 1 Jan - 9:33

-Kiba..Ca ne me derangerait pas de voir Chaos en pleine face.Car je sais qu'il périra bientot.Il est aussi celui qui ma libérer de ma peine et qui ma permis de te retrouver.Et meme si je vois pas nous enfants grandir j peux veiller sur eux et je sais qu,ils viendront un jours nous rejoindrent!

Lulabelle marquait un bon point... Kiba avait remarqué qu'elle semblait déçue... Il savait qu'elle l'était... Le mâle poussa un soupir.

- Lula... Ma douce... On m'a trahi... Peu importe comment je me le rentre dans la tête, je sais pas comment lui pardonner... J'aurais voulut être là pour mes enfants, les élevers, ne pas tout te laisser... Je t'avais dit que je serais un bon père, que je serais là pour eux...

Les larmes vinrent aux yeux de Kiba, il se frotta la tête contre une patte avant de lever la tête vers sa douce.

- Elle m'a seulement donner l'impression que je t'aie faillie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyMar 4 Jan - 4:52

- Lula... Ma douce... On m'a trahi... Peu importe comment je me le rentre dans la tête, je sais pas comment lui pardonner... J'aurais voulut être là pour mes enfants, les élevers, ne pas tout te laisser... Je t'avais dit que je serais un bon père, que je serais là pour eux...


Lula fit un petit sourire et baissa la tete.


- Elle m'a seulement donner l'impression que je t'aie faillie...

-Kiba...Tu a toujours ete la..Tu a veiller sur nous.Meme si tu aurais ete la,ca n'aurais rien changer...Un jour ou l'autre,nos enfants auraient été seuls, et moi non plus n'ai pas vraiment été la pour eux...Kiba...J'ai toujours eux l'impression d'Avoir été la pire mere au monde..Et..Et Deyka a été la pour moi pendant tout ce temps..Et personne d'Autre,comment veux-tu que je lui en veuille.

Lula releva doucement la tete laissant ses larmes couller et elle alla pres de son tendre.Elle lui fit une lèche et ferme les yeux contre lui.

-Et tu ne ma jamais faillit,tu m'Aime toujours et c'est le plus important...Et des promesses sont souvent faites pour etre brisées.

Elle se decolla de lui et retourna doucement vers sa soeur qui l'attendait.Elle ne dis rien a Kiba,mais elle espérait qu'il vienne tout de meme,elle n'aimait pas etre loin de lui.Sa soeur l'attendait la ou elle l'avait dit.Elle lui fit un petit sourire et se leva pour faire un calin a sa soeur.

-Lula...Je ne sais meme pas quoi dire pour montrer a quel point je me sens mal...Si j'Avais sut que Kalipso allait réagir comme ca en entendant le nom de Kiba, jamais je ne lui aurait dit de nom...Je ne vous aurait jamais fait ca!!Je...je...

Deyka baissa la tete honteuse,cet épisode lui faisait mal,car a cause d'elle, toute une famille avait souffert.Des larmes lui monterent et elle se contentat de les laisser couller...Elle leva la tete cherchant kiba,mais elle savait qu'il n'était pas si loin.

-Kiba...Je sais que tu m'en veux plus que tout...Et...Je ne trouve meme pas les mots pour m,excuser,car je sais ce que j'ai fait et ca me fait mal.Tu sais pas a quel point j'ai ete hanter par cet épisode.Je m'en veux toujours autant...J'essaie de me faire pardonner,mais je sais que ca n'arrangera jamais ce que j'ai fait et je comprend tres bien pourquoi...Alors je vais vous laisser...Essayer de retrouver d'Autres gens que je connaissait...Je voulais seulement venir m'excuser...Je...Je vais essayer de trouver Kalipso...

Dey se leva et tourna les talons s'arretant un peu hésitante un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! EmptyMar 4 Jan - 5:15

-Kiba...Tu a toujours ete la..Tu a veiller sur nous.Meme si tu aurais ete la,ca n'aurais rien changer...Un jour ou l'autre,nos enfants auraient été seuls, et moi non plus n'ai pas vraiment été la pour eux...Kiba...J'ai toujours eux l'impression d'Avoir été la pire mere au monde..Et..Et Deyka a été la pour moi pendant tout ce temps..Et personne d'Autre,comment veux-tu que je lui en veuille.

Kiba poussa un léger soupir, il savait qu'elle avait raison mais tout de même... Lulabelle pleurait à présent, elle alla se coller contre son amoureux, fermant les yeux. Kiba ferma également les yeux, inspirant le doux parfum de sa moitiée.

-Et tu ne ma jamais faillit, tu m'aimes toujours et c'est le plus important...Et les promesses sont souvent faites pour être brisées.

Kiba ouvrit doucement les yeux.

- J'aurais voulus être l'exception pour toi...

Lulabelle s'éloigna, se dirigeant vers sa soeur, kiba commença à marcher et remarqua que Deyka partait, il lui coupa le chemin à travers les nuages qui flottaient autour d'eux.

- Deyka... Regarde... Je ne peux pas ne pas t'en vouloir, je croyais avoir tant à faire encore... Mais je sais que tu compte énormément aux yeux de Lulabelle et je ne veux pas la décevoir... Également, tu as pris soin d'elle lorsque je n'ai pas pu le faire... Même si elle n'a pas très bien tourné... Ça fait longtemps que j'ai compris que ce n'était pas de ta faute mais à l'intérieur j'ai ce petit côté rancunier qui me dit que tu m'as trompé... Je sais que je devrais te pardonner mais les mots ne sortent pas... Mais tout de même, je t'apprécie ma soeur... Même après tout ce qui s'est passé...

Kiba plongea ses yeux dorés dans ceux de sa belle-soeur.

- De toute façon ça ne me servirait à rien de t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]
» Komei fils de Kiba [finit]
» Lulabelle La soeur de Deyka (Morte)
» Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]
» fiche temporaire (Kiba le banni) (mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: