Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 7:28

- Deyka... Regarde... Je ne peux pas ne pas t'en vouloir, je croyais avoir tant à faire encore... Mais je sais que tu compte énormément aux yeux de Lulabelle et je ne veux pas la décevoir... Également, tu as pris soin d'elle lorsque je n'ai pas pu le faire... Même si elle n'a pas très bien tourné... Ça fait longtemps que j'ai compris que ce n'était pas de ta faute mais à l'intérieur j'ai ce petit côté rancunier qui me dit que tu m'as trompé... Je sais que je devrais te pardonner mais les mots ne sortent pas... Mais tout de même, je t'apprécie ma soeur... Même après tout ce qui s'est passé...De toute façon ça ne me servirait à rien de t'en vouloir...

Deyka releva la tete avec un petit sourire triste.Des larmes voulaient coullés mais elle les retenaient.

-Kiba...Je sais que tu vex pas me pardonner et je comprends,je n'ai fait que des conneries depuis que je suis petites...

Elle eut un petit rire nerveux et se recalma avant de continuer.

-Écoute dans ma jeunesse,j'ai défier l'alpha kalipso et j'ai faillit déclencehr une guerre Sky-Water,Ensuite,j'ai faillit faire tuer des gens pendant la guerre Sky-Gwan.. Ensuite je me suis battue contre un gwan fire et il a fallut qu'un créateur vienne m'Aider...Ensuite...J,ai détruit la vie de ma soeur que j'aimais le plus ainsi qua toi et tes enfants..Ecoute...Ta pas besoin de me pardonner...Je ne mérite meme pas ca...Je ne mérite meme pas la gentillesse que tu me donner...

Deyka continua son chemin et les larmes coullerent d'elles meme.Deyka venait de comprendre plusieurs choses...Et elle allait changer,apres tout,elle avait l'éternité pour ca...Elle se trouvait au paradis avec personne a qui elle n'Avait pas fait de mal..Elle soupira,puis s'Arrata de marcher,car elle avait repris son chemin.

-Derniere chose...Esce qu'il y a un endroit..Ou je pourrais voir ma famille...Je...Je veux voir Deyken...Un derniere fois...

Deyka avait de la difficulter a retenir ses émotions..Mais elle l'assumait.Lula s'Approcha d'elle et se colla a elle en lui faisant une lèche,comme elle lui avait fait pendant qu'elle voyait du noir.Ca l'Avait tant aider...Elle espérait que ca soit de meme pour Deydey..Elle lanca un regard a Kiba signe de remerciment et elle ferma les yeux fesant un calin a sa soeur...Maintenant c'était elle qui avait besoin de son aide..Et elle n'allait pas la laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 8:22

-Kiba...Je sais que tu vex pas me pardonner et je comprends,je n'ai fait que des conneries depuis que je suis petites...

La louve eut un petit rire alors que Kiba la regardait avec un regard vide d'émotion, les flots de larme n'avait jamais été son fort...
-Écoute dans ma jeunesse,j'ai défier l'alpha kalipso et j'ai faillit déclencehr une guerre Sky-Water,Ensuite,j'ai faillit faire tuer des gens pendant la guerre Sky-Gwan.. Ensuite je me suis battue contre un gwan fire et il a fallut qu'un créateur vienne m'Aider...Ensuite...J,ai détruit la vie de ma soeur que j'aimais le plus ainsi qua toi et tes enfants..Ecoute...Ta pas besoin de me pardonner...Je ne mérite meme pas ca...Je ne mérite meme pas la gentillesse que tu me donner...

Des larmes se mirent à couler sur le visage de Deyka, Kiba baissa la tête.

-Derniere chose...Esce qu'il y a un endroit..Ou je pourrais voir ma famille...Je...Je veux voir Deyken...Un derniere fois...

Kiba la dévisagea, il poussa un long soupir.

- Deyka... Tu le sais autant que moi que l'on fait tous des erreurs dans notre vie, personne n'est à l'abri de ça, on ne peut pas savoir ce qui va se passer... Enfin... On ne peut défaire le destin. J'étais destiné à mourrir et tout se qui s'est passé était prévu... Personnellement, je préfère croire le contraire mais on a tous une case dans l'univers, un rôle à jouer... Et on ne peut rien y faire... On a beau ne pas aimer notre rôle, on est obligés de le jouer.

Kiba se rapprocha de sa belle-soeur et la colla également.

- Je te pardonne... Car je sais que moi aussi j'ai fais des erreurs dans ma vie...

Le loup remonta la tête et fit un petit sourire.

- Tu veux voir Deyken? Suis-moi... On peut le voir à travers les nuages...

Kiba se dirigea un peu plus loin là où il n'y avait pas trop de nuages et regarda Deyka qui l'avait suivit.

- Pense à lui et tu le verras... Tu ne peux cependant lui parler ni lui faire de signes... Enfin... C'est ce que l'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:14

- Pense à lui et tu le verras... Tu ne peux cependant lui parler ni lui faire de signes... Enfin... C'est ce que l'on dit...

Deyka se mise a penser tres fort a Deyken,elle avait encore des larmes qui coullaient le long de ses joues.Dans l'eau apparue enfin son beau Deyken.Elle le voyait qui courrait vers la prairie.Deyka eut un petit sourire triste.Il avait recu son message...Mais il allait avoir une mauvaise surprise...Deyka effaca le tout et pensa a Anawa,sa fille.Elle la vie avec Hunter.Ce qui la réjouissa,elle savais depuis un moment que ses deux la allaient finir ensemble et elle en etait vraiment heureuse,Hunter etait le meilleur loup que Ana aurait put choisir.Elle passa finalement a Korrigan,lui etait aussi avec sa future compagne,mais elle etait trop jeune pour le moment.Maïwen et Korri etait toujours ensembles...Elle fit un petit sourire les voyant jouer.Puis elle passa a Sherkan,son seul fils qui a date n'avait pas de future compagne,peut-etre etait-elle pas née...MAis deyka commencait a en voir trop et,elle savait qu'elle s'ennuirait si elle n'Arretait pas cela,tout de suite.Elle ferma les yeux et s'Assie.

-Merci...

Lulabelle arriva pres de sa soeur et de Kiba,elle se colla a son compagnon et se mise a penser a leur enfants,il apparurent dans l'eau sauf Luna.Lula se demanda ou elle etait.

-Kiba...Tu vois Luna quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:36

-Merci...

Kiba garda le silence, il baissa la tête avant d'être rejoin par sa douce qu'il colla tendrement, il savait qu'il était chanceux d'être revenu avec elle. Lula se mit à penser aux enfants, l'image laissa voir Komei et Kamiero qui parlaient.

-Kiba...Tu vois Luna quelque part?

Le mâle fronca les yeux.

- Nan... Elle est partie depuis un petit moment déjà... Elle a eut un différent à ce que j'ai pu comprendre avec Kamiero... Ils se sont... Séparés...

Kiba secoua la tête, il regarda sa douce avec une pointe de tristesse.

- Notre famille ne prendra pas très long avant de se reconstituer à cette vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:47

- Notre famille ne prendra pas très long avant de se reconstituer à cette vitesse...

Lula ne compris pas cette derniere phrase.Mais elle etait peinée que Luna et Kamiero ai eut un différent.

-Je ne comprend pas de quoi tu parle,mais Luna est rendu ou manitenant?

Deyka s'avancda et regarda sa soeur.

-Elle est retourné avec un viel ami d'enfance...Zablo,le Gamma des Skywing...Ils ont meme eu une fille...Isil..Mais je crois qu,ils ne sont deja plus ensembles...

Lulabelle regarda Kiba,cherchant a comprendre ce qui avait pousser Luna quitter Kamiero,pour aller avec se Zablo qui avait deja une compagne autre fois...

-KIba que veux tu dire pas reconstituer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 5:34

-Je ne comprend pas de quoi tu parle,mais Luna est rendu ou manitenant?

Kiba haussa des épaules, ce fut Deyka qui répondit.

-Elle est retourné avec un viel ami d'enfance...Zablo,le Gamma des Skywing...Ils ont meme eu une fille...Isil..Mais je crois qu,ils ne sont deja plus ensembles...

Lulabelle semblait plutôt confuse, Kiba baissa les yeux.

-Kiba que veux tu dire pas reconstituer?

Le mâle leva la tête vers sa compagne, il prit un air triste.

- À cette vitesse, toute la famille ira au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 6:11

- À cette vitesse, toute la famille ira au ciel...

Lulabelle sentite la panique monter en elle.

-Kiba, pourquoi tu dis ca?! Nos fils vont bien,Komei a meme eut un enfant avec Trauma!Je vois pas pourquoi ils nous rejoindraient!?

Lula regarda Deyka paniquée,elle ne savait que faire et sa soeur non plus elle ne comprenais pas pourquoi Kiba avait prononcer ses mots.Elle haussa les épaules et attendit la reponse de Kiba..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 14:12

Lulabelle se mit à paniquer, Kiba la colla doucement, essayant d'être plus réconfortant que quelques instants auparavant.

- Kamiero est malade depuis un petit moment et il mange très peu depuis sa séparation avec Luna... Il ne va pas durer longtemps. Komei s'est associé à la soeur de Chaos... Je ne lui fais aucunement confiance et j'ai seulement l'impression qu'elle va l'amener à sa perte et qu'elle joue le jeu depuis le début.

Kiba soupira et plongea son regard dans celui de sa tendre, un peu triste que ça finisse ainsi... Le seul point positif c'était qu'ils pourraient voir leurs enfants d'ici peu... Il se rappellait quand il avait rencontré ses parents à son arrivé... Ça avait été tout un choc...

- Vous n'avez pas revu vos parents depuis un moment n'est-ce pas ?

(on peut le finir là si tu veux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:26

C bon sa tourne en rond XD donc finit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!   Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]
» Komei fils de Kiba [finit]
» Lulabelle La soeur de Deyka (Morte)
» Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]
» fiche temporaire (Kiba le banni) (mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: