Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] Empty
MessageSujet: dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]   dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] EmptyMer 17 Mar - 2:35

Kiba était couché sur la plaine, tout près de la forêt des leafegons, un vent balayant doucement celle-ci.Kamiero était né il y a de cela peu de temps... Un deuxième enfant, qui y aurait cru ? Kiba regardait l'horizon d'un regard désabusé.... Une mauvaise impression le secoua de la tête jusqu'à la pointe de la queue... Le loup leva les yeux au ciel, un ciel grisâtre griffé de noirceur... Tout semblait prévoir un désastre... Le wateriox soupira, oubliant ces mauvais présages. Après s'être levé, Kiba regarda autour, voyant quelqu'un approcher, peut-être Lulabelle ? L'Oméga sourit légèrement, son rayon de soleil... Maintenant qu'elle venait, la journée ne paraissait plus grisâtre et sombre... Un voile de bonheur couvrit les yeux du mâle qui attendit l'arrivé de sa belle. Depuis qu'elle était arrivée dans sa vie lors de ce froid jour d'hiver, tout semblait aller de mieux en mieux... Maintenant ils habitaient tout les deux dans la forêt et avaient deux enfants... Kiba regarda à nouveau le ciel, une lueur étrange brillait dans ses yeux , il était heureux... Il avait réaliser la plupars de ses rêves en si peu de temps... Les nuages continuaient de s'assombrirent, contrairement à l'humeur du mâle qui souriait toujours. À mesure que Lulabelle approchait, une vague de joie et d'amour submergeait le loup qui commença à marcher vers celle qu'il aimait... Les petits devaient dormir, ils ne semblaient pas l'accompagner... Un moment seul, c'était rare ! Un autre sourire se colla au visage de Kiba.

- Que vois-je ? Une jeune et magnifique louve se promenant seule ?

Le wateriox se retint de pouffer, un sourire amusé toujours à la même place.


Dernière édition par Cloud le Ven 19 Mar - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] Empty
MessageSujet: Re: dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]   dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] EmptyMer 17 Mar - 3:21

Lulabelle avait quitter ses petits bien en sécurités,ils etaients endormient,elle en avait profitée pour s'éclipser un peu en demandant a une louve de jeter un oeil sur eux.C'est temps-ci elle ne voyait pas souvent Kiba qui était trop occupé avec Angel,ce maudit loup!Lula se dirigea vers la prairie puis que c'est toujours la qu'elle retrouvait son tendre.Elle marchait tranquillement ne se sentant pas pressée.Rendue a lorée de la foret,elle appercus une tache grise,son coeur se mit a battre plus vite et ses pas se firent plus rapides.Une sourire de tendresses apparrut sur ses levres,la Beta était epuisée avec son nouveau role de mere et de beta.Mais elle forcait son corps a marcher toujours de plus en plus vite.Elle sentait qu,elle avait besoin de Kiba,tout de suite,là!Une fois rendu asser proche de lui elle entendit la voie de Kiba,elle lui rechauffa enormement le coeur.

- Que vois-je ? Une jeune et magnifique louve se promenant seule ?

Lulabelle lui sourit et lut dans ses pensées que cette réplique le faisait rire.Son amoureu n'était pas au courant de ses nouveaux donts,ils etaient apparuent apres la naissance des petits.Elle lui sourit taquinement et rendu a coter de lui elle se frotta sur lui comme si sa vie en dependait.Elle se recula apres cet echange de tendresse et le regarda dans les yeux.

-C'est bien que tu te sois retenue de rire,ca aurait un peu gaché le moment Smile

Les yeux de Lula s'assombrirent, elle venait de repenser qu'il devrait repartirent bientot et que ses fils n'arretaient pas de le reclamer.

-Tu sais Kiba les garcons, s'ennuient vraiment de toi,mais toi, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] Empty
MessageSujet: Re: dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]   dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] EmptyMer 17 Mar - 4:11

Lorsque Lulabelle arriva près de lui, Kiba huma doucement son parfum subtil... Un frisson parcourut son corps alors qu'elle s'approchait de plus en plus. La louve se frotta doucement sur lui, réveillant une myriade de sentiments envers celle qui détenait son coeur. Lula' se retourna lentement vers lui, plongeant son magnifique regard dans le sien, un sourire presque béat apparut sur le visage de Kiba.

-C'est bien que tu te sois retenue de rire,ca aurait un peu gaché le moment

-C'était si visible que ça ?

Kiba regarda tendrement sa petite louve adorée, approchant son museau du sien, un petit contact et il lui fit un petit sourire timide. Au même moment, le regard de Lulabelle s'assombrit tristement, ne perdant pourtant pas de sa beauté.

-Tu sais Kiba les garcons, s'ennuient vraiment de toi,mais toi, ca va?

Kiba baissa la tête, c'était vrai qu'il n'était pas vraiment là, mais Angel ne lui fichait pas la paix, le menaçant sans-cesse de faire du mal à sa famille... Kiba retint une larme, il força un sourire et regarda doucement sa douce.

- Je t'aime...

Le Wateriox se colla un peu plus sur sa douce, enfouissant son museau dans la fourrure de sa moitié. Cela faisait si longtemps qu'ils avaient été seuls, il ne voulait pas se taire, il voulait s'ouvrir à elle... Déjà qu'il ne pouvait pas vraiment voir ses enfants... Il ne voulait pas perdre sa famille qu'il avait tant désirée...

- Je vais essayer de passer plus de temps avec vous... C'est seulement que...

Kiba poussa un soupire, détournant les yeux... Avait-il vraiment le droit de le dire ? Il ne se rappellait plus clairement la conversation mais il se rappellait qu'Angel avait dit qu'il ne devait pas en dire un mot à quiconque sous peine d'attaquer sa famille... Kiba regarda finalement le sol, tout pour ne pas croiser les yeux de Lula qui le forceraient à tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] Empty
MessageSujet: Re: dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]   dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] EmptyMer 17 Mar - 22:50

- Je vais essayer de passer plus de temps avec vous... C'est seulement que...

-C'est seulement que quoi,je sais tres bien que Angel te laissera jamais tranquille..

Lulabelle baissa les yeux et une larme coula le long de sa joue.

-Tu me cache aussi quelque chose,je le sais,mais je n'ai plus envie de parler de ca,ses rare qu'on se voient seuls,donc on en profite.

Lulabelle se rapprocha de Kiba et lui fit une lechouille.Elle lui murmura a l'oriel un moi aussi je t'aime.Puis elle se colla a lui,elle n'avait pas hate que la nourrice l'appelle pour lui dire que ses deux petits monstres fesaient des ravages ou tout simplement qu'ils s'étaient reveillés...Elle fit un petit soupire de decouragement.Elle ne savait pas pourquoi,mais elle avait l'impression que ce Angel allait la priver de sa tendre moitier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] Empty
MessageSujet: Re: dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]   dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] EmptyMer 17 Mar - 23:20

- C'est seulement que quoi? Je sais très bien qu'Angel ne te laissera jamais tranquille..

Kiba gardait les yeux au sol, c'était ce qu'il pensait aussi... La louve se mit aussi à fixer le sol... Laissant échappe sa tristesse en une larme qui tomba lourdement au sol.

- Tu me cache aussi quelque chose, je le sais, mais je n'ai plus envie de parler de ça, c'est rare qu'on se voit seuls, donc profitons-en..

Lulabelle s'approcha lentement et lui fit une lechouille près de l'oeil, un petit susurement le fit frissonner de plaisir, remontant son moral comme si les dernières phrases n'avaient pas été dites. La louve se colla contre le mâle, un moment se passa avant qu'elle ne pousse un soupire. Kiba regarda sa moitié avec curiosité.

- Ça va ?

Le Wateriox fit un petit sourire pour la rassurer, il lui mordilla l'oreille avec tendresse avant de la poussailler un peu.

- C'est pas toi qui vient de dire que l'on devrait profiter de ce moment ?

Kiba sourit à nouveau, il se colla avec amour sur Lula, essayant de lui remonter le moral avec des petits calins et des lechouilles amoureuses. Le loup plongea son regard dans celui de sa douce, ses beaux yeux avaient gardé leur éclats, aussi chatoyants que les étoiles et aussi magnifiques que la lune.

- Je veux rester avec toi pour le restant de mes jours, même la mort ne me séparera pas de toi, ce que je ressens pour toi est plus fort que la mort, que la vie... Je secouerais terre et ciel pour toi... Peu importe ce qui arriveras, je ne laisserai rien se placer entre nous...

Kiba fit une autre lechouille sur le museau de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] Empty
MessageSujet: Re: dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]   dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] EmptyMer 17 Mar - 23:27

Les dernieres paroles de Kiba réchaufferent le coeur de Lula.

-Mon soupire n'avait pas rapprot a ce que j'ai dit tentot,je pensait a quand sa allait se terminer et je n'ai pas hate...

Lulabelle se mit a sourire betement.

-Tu sais quoi? j'ai un nouveau pouvoir depuis la naissance des garcons !

(Lulabelle ne lui dit pas tout de suite ce que c'était pour voir ses pensées et apres un moment elle se leva et alla proche de son oreille pour lui murmurer

-Je lis les pensées,donc fait attention aux tiennes mon amour et c'est aussi pratique quand Komei et Kamiero veulent faire de mauvais coups!^^

Elle se decolla de son tendre le regarda joyeusement dans les yeux,ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas rient ensembles...depuis leur rencontre en fait...Ca faisait aussi longtemps qu'elle n'avait pas vue sa soeur Deyka et ses fieuls...Elle savait que sa soeur etaient en couple avec le créateur des Skywings et il etait le seul de ses freres aavoir eu des loupiots et Lula avait hate de voir leur force plustard.Elle reporta ses pensées sur Kiba.Quand Angel allait-il les laisser en paix?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] Empty
MessageSujet: Re: dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]   dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] EmptyJeu 18 Mar - 1:35

- Mon soupire n'avait pas rapport à ce que j'ai dis tentôt, je pensais à quand ça allait se terminer et je n'ai pas hâte...

Les deux loups sourirent en même temps, le Wateriox regarda sa douce tendrement.

*Moi non plus... Déjà qu'il m'empêche presque totalement de voir mes fils... De ne pas voir Lulabelle c'est un supplice...*

-Tu sais quoi? j'ai un nouveau pouvoir depuis la naissance des garcons !

Kiba haussa un sourcil, un nouveau pouvoir... ? Lula s'approcha du loup et se plaça près de son oreille pour doucement lui souffler :

- Je lis les pensées,donc fait attention aux tiennes mon amour et c'est aussi pratique quand Komei et Kamiero veulent faire de mauvais coups!

Le wateriox était sidéré, il ne savait pas vraiment quoi penser. Il ne savait pas s'il devait se réjouir ou si il devrait s'en offusquer... Cela signifiait qu'elle lisait tout ce qu'il pensait comme un livre ouvert ? Kiba baissa un peu les yeux, elle n'avait pas pensé à lui en faire part ?

*Tu entends tout ce que je pense ...?*

Le mâle fit un petit sourire, légèrement déçu qu'elle ne lui en ai pas parlé avant. Elle semblait heureuse et de toute façon, il n'avait pas grand chose à lui cacher....

*Mais... Angel... Lulabelle ? Maintenant que je sais que tu m'entends... Je voulais te dire que je suis obligé de le servir... Il est plus fort que moi et me menace de vous faire du mal... Si jamais il m'arrive quelque chose.... Enfuie toi... Protège ta vie et celle de nos petits...*

Kiba regarda tristement sa douce, c'était la triste vérité, en fait, il n'était pas assez fort pour protéger les siens... À cette seule pensée, les yeux de Kiba s'embuèrent, une larme coula lentement sur le long de sa joue jusqu'à ce qu'elle tombe... Il n'était pas assez fort pour protéger ce qui comptait le plus à ses yeux.... Pour défendre ce qui comptait plus que sa propre vie... Et si... Et si il essayait de son mieux ? L'amour est toujours plus fort que tout non ? Le wateriox ne se préoccupait même pas du fait que peut-être sa douce espionnait ses pensées... Elle ne serait pas d'accord mais c'était pour le bien de sa famille après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] Empty
MessageSujet: Re: dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]   dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] EmptyVen 19 Mar - 0:02

*Mais... Angel... Lulabelle ? Maintenant que je sais que tu m'entends... Je voulais te dire que je suis obligé de le servir... Il est plus fort que moi et me menace de vous faire du mal... Si jamais il m'arrive quelque chose.... Enfuie toi... Protège ta vie et celle de nos petits...*

Les yeux de Lula se brumaerent de larmes.

-Je sais Kiba,je l'ai souvent entendu dans ta tete....Mais si quelqu'un tente de te faier du mal ,il aura a faire a moi! Personne ne t'enlevera a moi.Je t'aime trop pour ne plus te savoir en vie.Kiba jure moi que rien ne t'arrivera! S'il te plait.

Lulabelle regardait profondement Kiba,elle voulait qu'il promet et qu'il revien vers elle,elle avait besoin de l,entendre de sa voie et de ses propres oreilles.

Soudain de la terre apparut une louve qui se tourna vers Lula lui disant que les garcons c'étaient réveillés.La beta des Leafegon soupira,elle lui dit qu'elle arrivait et se tourna vers Kiba pleurant.

-Dit-moi le ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] Empty
MessageSujet: Re: dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]   dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] EmptyVen 19 Mar - 4:04

Les larmes remplirent les yeux de la louve, brisant aussi le coeur du mâle en même temps.

-Je sais Kiba,je l'ai souvent entendu dans ta tete....Mais si quelqu'un tente de te faire du mal ,il aura a faire a moi! Personne ne t'enleveras a moi. Je t'aime trop pour ne plus te savoir en vie. Kiba jure moi que rien ne t'arrivera! S'il te plait.

Kiba regarda calmement Lulabelle, il ne pouvait pas lui promettre ce genre de chose, il n'avait aucun contrôle sur la vie ou la mort...

-Lulabelle... Je ne peux pas te promettre de rester en vie pour toujours mais je peux te promettre de ne pas mettre ma vie en danger inutilement... Je tiens à toi et si la mort signifie de ne plus te voir alors je veux l'éviter le plus possible...

Un leafegon surgit de nul part, faisant sursauter Kiba légèrement.

- Komei s'est réveillé en hurlant et il a réveillé Kamiero qui demande plus d'attention que je peux en offrir...

Kiba fit un petit sourire en coin pour donner l'impression à la louve que tout allait bien, ce qui n'était pas vraiment le cas. La louve retourna d'où elle venait, c'est à dire... Nul part ? Lulabelle se retourna vers le mâle, les larmes coulants abondamment sur ses joues. Les yeux de la pauvres brillaient de tristesse.

-Dit-le moi ...

Kiba hésita un instant, ce n'était pas parce qu'il doutait de son amour qu'il hésitait mais plutôt parce qu'il avait peur de briser cette promesse en mourrant d'une quelconque façon...

- Je te le promet chérie... Je te reviendrai toujours... Mais ... Si jamais quelque chose devait m'arriver... Je veux que tu saches que je t'aime et que je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger...

Kiba regarda doucement sa douce, il devrait bientôt partir comme promis pour aller rejoindre Angel au volcan des Gwanfires... Le Wateriox alla faire une dernière lechouille sur la joue de sa bien-aimée et lui fit un sourire.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] Empty
MessageSujet: Re: dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]   dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] EmptyVen 19 Mar - 4:29

A l'arrivé de la nourrice Lulabelle soupira,les garcons etaient vraiment epuisant et ils allaient la faire mourrire d'épuisement avant qu'ils aient grandient.Lula vit le sourire de Kiba qui etait sencer la rassurer,mais au contraire,ca l'inquieta.Kiba lui fit un louchille qu,elle lui rendit ansin que le sourire.Elle tourna pour rentrer dans la foret quand Kiba lui dit Je'aime.Lula se retourna les yeux mouillés.Et courra se coller a Kiba.

-Moi aussi,Je t'aime Kiba...Je dirais au gars que tu les aimes...

Lulabelle se decolla a contre coeur et rentra dans la foret pour aller voir ses fils.Rendut dans la grotte c'était le carnage,découragée,elle calma ses fils et s'assit sur le seuil.Elle leur dit qu'elle avait vu leur pere et qu'il leur disaient qu'il les aimaient.Lulabelle leur souria cachant sa tristesse,ses yeux rougit prouvait tres bien qu'elle avait le coeur en mille miettes...*Kiba...Je serais pas capable de durer plus longtemps aisin loin de toi...*La beta ,alla proche de ses fils et se coucha les laisant jouer.Elle etait peut-etre couchée,mais elle dormait les yeux grands ouverts.!

[Rp finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] Empty
MessageSujet: Re: dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]   dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée au paradis:Retrouvailles avec Kiba(Pv Kiba & Lulabelle,Deyka)FINIT!
» Komei fils de Kiba [finit]
» Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)
» Rp Muet... Les Gestes valent mieux que les Paroles ~ [ PV Spry ] ~ Rp en Pause ~
» Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: