Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Persos, l'original! PV Saima!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:11

(Elle fronça les sourcils et vint pour parler, voyant le physique de Dwayn, mais se retint, l'écoutant parler)

-Slash vous a effrayé? Ah, c'est pas un mauvais gars. Je vais vous expliquer...

(Elle secoua la tête)

-non merci, je sais qu'il est un homme serpent qui aime bien dévorer des enfants. j'ai moi-même été l'une de ses victimes autrefois...

(Aniki ouvrit la porte pour qu'il puisse mieux la voir)

-Je vous devais des services, vous vous rappelez?

*Ouf, au moins je ne suis pas la seule amnésique!*
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:15

(Il se frotta les yeux et la regarda puis hocha la tête)-Ah...Tres bien et tu es venue me rendre tes services c'est ca? C'est tres gentil!

(Il lui sourit et referma la porte de sa chambre, sur son nez. Un servante s'avaca vers Amiki. Elle lui sourit et la salua)
_Bonjour! Vous venez travailler? Merci bien, je n'en finit plus! Je vais vous fournir vêtements et vous montreerez comment travaillez ici, ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:18

(Elle sursauta quadn la porte se claqua et se recula avant de se retourner vers la servante. Elle hocha la tête et sourit)

-Oui, d'accord! Dis-moi, tu es ici depuis combien de temps?

(Elle la suivit jusqu'à la salle, où elle enfila les vêtements)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:30

(Elle haussa un sourcils et grimaca, tentant de compter)-Je ne sais pas! Je suis arrivé j'avais 12 ans? Maintenant j'en ai 19? Ca fait un moment.
(Elle regarda Aniki puis rit)-Mais c'est parce que je n'ai pas de maisons et Dwayn m'a adopté si on veut! (Elle entra dans une piece et tendit des vetements a aniki)-Tenez, mettez les et ensuite, on ira nettoyer un peu! Je ne sais pas pourquoi, mais cette maison est toujours aussi sale! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:32

(Elle rit avant de prendre ce qu'elle lui tendait)

-Oui...

(Elle l'enfila rapidement)

-Bon, où vais-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:35

(Elle lui tendit un balai et sourit)-Vous nettoyer le rez de chaussé en attedant que le maitre se leve, puis vous ferez de meme au deuxieme. Ensuite nous préparerons a dejeuner.Si jamais Slash t'embete, siffle, Croc noir t'aidera!

(Elle lui sourit chaleureusement et alla laver la salle de bain. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:36

(Elle hocha la tête et descendit, afin de commencer à nettoyer, silencieuse et à l'affut de tout bruit suspect. De temps à autre, elle jetait des regards par dessus son épaule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:40

(Slash finit par sortir de sa chambre, s'approchant d'elle. )
-Dis moi, où est ce qe je t'ai vue toi?
(Il sortie un langue effilé, de reptile et lui effleura la joue, haussant un sourcil avant de sourire)
-Il y a dix ans c'est ca? ah ce que j'en veux a ce cabot! Bon...Maintenant que tu es ici pour rester. Je m'appelle Slash! (Il lui tendit la main, sourire en coin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:42

(Elle croisa les bras et se recula un peu, essayant de rester loin de la langue. À son contacte, elle fut éprise d'un frisson violent. Aniki restait de glace face à Slash, qui lui tendit la main. Elle la lui tendit à son tour et la serra fermement avant de reprendre son balaiement)

-Vous désirez encore me dévorer, monsieur Slash?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:46

(Il sourit, amusé)
-Sans mentir, oui beaucoup. Mais je n'en ai pas le droit. Alors j'oublie cette idée etje vous vois comme une amie, plutôt qu'un repas. À vous de voir si vous voulez de mon amitié. Sayanah l'a bien accepté, elle. Vous devirez l'imiter. (Il sourit et se rapprocha)-Tu es dégouté? (Il sortit le bout de sa langue, maintenant normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:49

(Elle sourit un peu, rassurée du fait qu'il ne voulait plus la dévorer. Enfin, pas qu'il ne voulait plus, mais qu'il ne pouvait pas tout simplement. Elle hocha la tête avant de se calmer un peu)

-Une langue de serpent ne me dégoûte pas. Une langue de serpent dans mon visage me dégoute...

(Elle sourit en coin, le regardant un moment, puis continua son balayage avant de s'arrêter et le regarder)

-Tu sasi Slash, les amis s'entraident. Tu veux bien m'aider?

(Elle lui tendit un balais, souriante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:52

(Il la regarda un moment et roula des yeux)-Je suis déja censé trvailler dans cette ruine. Mais pusique tu es une femme, et donc inférieur aux homes, je dois faire les travaux qui requierre de la force. Comme grimper pour réparer ce stupide lustre...quoique tres joli.

(Il lui sourit baveusement et s'étira)-Bon! Je me met au travail! Tu devrais faire de même...Cette peice est crado! Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:54

(Aniki le regarda un moment, puis fronça les sourcils. Elle empoigna sa mope et lui envoya le côté mouillé au visage, souriant de façon à le narguer)

-Humpf, les femmes inférieures. Dis donc toi, t'as quelques années de décalage hein?

(Elle rit, afin de lui montrer qu'elle ne disait pas cela par méchanceté (PAS PAR MÉCHANCETÉ HEIN!!!), puis haussa les épaules et se recula, juste au cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:58

(Slash éclata de rire avant de secouer la tete)-Tu n'aurais pas dû!
(Il sourit, puis commenca a se tranformer devant elle, pour devenir à nouveau un énorme serpent, toujours souriant de facon inquietante . Il s'enroula autour d'elle et remonta, serrant juste assez pour l'empecher de bouger. Un fois sa tête à la hauteur de la sienne, il lui lécha la comisure des levres. Il sembla rire avant de sauter au sol et de grimper dans les escaliers, pour se rendre au lustre, reprenant a moitié sa forme humaine (Torse et haut d'homme, bas de serpent)-Alors, pas mal non!6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 7:02

(Aniki le regarda faire. Elle paniqua quand il l'enroula, mais se rappela qu'il n'avait pas le droit de la manger. Elle se contenta donc de le regarder dans les yeux, silencieuse.. Certes, une parcelle de crainte était décelable. Il grimpa au lustre, la regardant)

-Alors, pas mal non!?

-Bah oui... C'est ça, fais ton frais hein!

(Elle sourit en coin et lui tira la langue avant de continuer de balayer)

-Hé, tu sasis pourquoi le maître ne vieillit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 0:46

(Slash dépoussiérait le lustre, renvoyant la poussiere sur Aniki. Ilpencha la tête. s'aggrippant avec sa queue de serpent, pendant la tête dans le vide)

-Le maitre? ...AH! Tu parles de Dwayn? Bah il vieillit pas, je sais pas moi! En fait je sais mais t'as pas d'affaire a le savoir créature inférieure!

(Il lui sourit et regarda en bas.)

-Je me pousserait à ta place!

(Il se jetta en bas du lustre, s'aggrippant a la rampe. Le lustre craqua bruyamenet avant de s'effondrer au sol, éclantant en milles éclats!)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 4:26

(Aniki secoua la tête en recevant la poussière et s'éloigna un peu. Slash descendit, faisant s'effondrer le lustre! Aniki sursauta en voyant l'immensité descendre. Elle se recula comme elle le put, mais des éclats allèrent jusqu'à elle, sans, heureusement, la blesser. Niki' jeta un regard meurtrier à Slash)

-Espèce de crétin! T'aurais pas pu faire attention!? Tu ne savais pas que tu étais probablement TROP lourd!?

Elle jeta sa mope plus loin avant d'aller saisir le balais et entreprendre le nettoyage.

*Non mais sale mioche à la con, pauvre type,*

Elle posa le balais sur le mur avant de se rendre pour ramasser les plus gros morceaux à la main. En en prenant un, une douleur vive à la main la fit sursauter. Elle fronça les sourcils et la retira vivement, regardant sa paume. Une faible ligne était tracée dans sa main. Bientôt, la marque rougit un peu et Aniki put voir quelques gouttes de sang sourdre de sa plaie. Soudain, la coupure commença à saigner à flot... Du sang, vermeille, dégouta sur le sol.

-Du...sang..?

Elle commença à trembler, fixant sa main, totalement dépossedé de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 17:53

Slash roula des yeux, descendant les escaliers, reprenant forme humaine.)

-On s'en moque! Cette stupide maison est maudite! Le lustre va réapparaitre au plafond et le sol se retrouvera a nouveau pousiréeurx, malgré tout ce que tu ferras...

(Il s'approcha d'elle, haussant un sourcil.)

-Bah oui, du sang! Tu sais, ce qui coule dans nos veines et qui permet a ton coeur de battre?

(L'homme lui prit la main, secouant la tête, visiblement découragé. Il sortit un linge de sa poche et le posa sur la plaie, avant de lever les yeux vers la demoiselle. Il la guida dans les couloirs, la tirant doucement par le bras, jusqu'a une salle de bain. Il Ouvrit le robinet et mis la main d'aniki en dessous.)

-On va laver...T'aime pas le sang? À voir ton expression, tu as dû subir un gnre de traumatisme en lien avec ca non?

(Slah regarda l'eau rougeatre couler, l'odeur lui chatouillant les narines. Il avait mangé son dernier repas il y avait plus d'une semaine et commencait sérieusement a avoir faim.)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 23:54

La maison était maudite... Ainsi donc, tel était ce mystère du nettoyage à n'en plus finir? Pourquoi au grand diable Dwayn demandait le ménage alors? Aniki se laissa porter vers la salle de bain. Elle frissonna sous l'eau froide et regarda le rouge se disperser dans le lavabo d'un air inexpressif.

-On va laver...T'aime pas le sang? À voir ton expression, tu as dû subir un gnre de traumatisme en lien avec ca non?

Elle haussa les épaules. Elle n'en savait rien, ne voulait rien savoir. Cette fichue coupure l'empêchait de penser! Aniki prit peu à peu conscience du contacte de la main de Slash sur son poignet. Elle posa les yeux tourna la tête vers l'homme-serpent avant de fermer la main et la retirer de l'eau. Elle enroula sa blessure dans sa robe après avoir fermé l'eau.

-Merci Slash, c'est gentil. Hum... je vais aller en haut, Sayanah va s'occuper de moi.

Aniki tourna les talons et s'éloigna, grimaçant sous les pincements occasionnels que lui procuraient sa main meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:01

Slash la regarda s'éloigné et soupira, souriant en coin. Il secoua la tête et sortit du manoir, pour chasser. La nouvellle le faisait rire. Qu'elle le veuille ou non, il savait qu'il l'effrayait et ça la rendait plus croquable encore...

Lorsque Saya appercut la blessé elle s'approcha et lui pris la main, affichant un air perplexe)

-Mais voyons! Tu t'es blessé? Ah, attend, j'ai une trousse de premiers soins, viens.

(Elle l'emmena dans sa chambre et l'assied sur le lit, enroulant sa main dans des bandages. Elle éfleurait a peine Aniki, délicate comme tout. Elle sourit ensuite et se releva)

-Décourageant hein? Je veux dire, le manoir et Slash...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:12

Aniki se remit de ses palpitations lorsque tout fut soigner. Elle sourit, remerciant Sayanah du regard.

-Décourageant hein? Je veux dire, le manoir et Slash...

-La seule chose que je trouve extrêmement décourageant est le fait qu'on nettoie cet endroit alors qu'on sait qu'il se ressaliera aussi vite!

Elle souffle une mèche de cheveux qui lui retombait dans les yeux avant de se lever et regarder sa robe souillée. Aniki se pinca les lèvres.

-Est-ce qu'il y a une autre robe pour que je lave celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:36

(Sayanah la regarda un moment puis secoua la tête)

-Non voyons ca ira! Je vais vous la laver et tu n'as qu'a en prendre une autre!

(Elle ouvrit un armoire et lui tendit une robe, identique a celle qu'elle portait. Elle soupira ensuite et commenca a ranger.)

-J'avoue que de toujours laver les mêmes choses c'est ennuyant...Mais ca plait à Dwayn. Il apprécie de voir sa maison un peu plus propore en se couchant. Surtout la salle a manger. Cet homme est étrnage il ne me parle pas vraimnet...Peut-être auras-tu plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:44

Aniki haussa les épaules en souriant.

-Je ne pense pas. Tu sais, je ne l'ai connu qu'à 7 ans et demi, et aujourd'hui. Toi j'imagine que tu es plus importante, puisque cela fait plus longtemps que tu travailles ici.

Elle sourit un peu avant d'aller enfiler la nouvelle robe.

-Est-ce qu'on dort ici? Ou on rentre chez nous après?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:51

-Tu dors ici! Car on travaille au petit matin. On doit laver la cuisine, faire le déjeuner. Puis on lave autour, ensuite, on fait a diner, puis on recommence au souper... Moi je vis ici depuis 6-7 ans. mais si jamais tu veux rentrer, tu n,as qu,a lui demander. Il voudra peut -être!

(Elle lui sourit et soupira, avant de pousser un sursaut. Dwayn les regardait, appuyé dans l'embrasure de la porte)- On parle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:23

(Aniki se sentit mal à l'aise durant une fraction de secondes. Refaire les mêmes choses à répétition semblait... ennuyeux. Elle ne pouvait pas rentrer chez elle? Soit, mais au moins, qu'on lui laisse la permission de prévenir ses parents pour ne pas qu'ils allertent tout le village!
C'est à ce moment que Dwayn apparut dans l'embrasure de la porte. Elle ne sursauta pas mais eut un léger mouvement de recule. Elle ne l'avait pas vue ou entendu arriver)

-On vous a simplement inclu dans la discussion, messir. J'allais monter pour vous demander une faveur, mais puisque vous êtes descendu, autant en profiter: puis-je aller avertir mes parents des circonstances je vous prie? Je ne voudrais pas qu'ils s'inquiètent...

(Son coeur commença à palpiter. Alors qu'elle était jeune, il s'était montré chalheureux, mais lorsqu'elle était entrée, il ne l'avait pas reconnu, ou avait prit un tont froid. Tanpis, elle se risquait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos, l'original! PV Saima!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos Karia et Saima! ^^
» Persos Karia-Saima
» JOYEUUUUUUUUUUUX [Saïma]
» Mes persos
» Asteïra - par Saima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: