Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Persos, l'original! PV Saima!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 1:55

(Il la regarda un moment, avant de sourire en coin et de s'approcher.)

-D'abbord, je m'appelle Dwayn, c'est mon nom et tu peux m'appeler ainsi, non Messir. Ça me vieillit je trouve. Ensuite. tu ne m,e dois pas un respect aussi grand, tu peux me tutoyer. Pour ce qui est de quitter, bien sûr. tu n'es pas dans une prison. Tu ne fais que me rendre un service. Merci...

(Il sourit un peu puis regarda Sayanah. Il soupira et secoua la tête)-Il va y avoir un nouveau ou une nouvelles surement...Tu l'acceuilleras.

(Il tourna les talons et sortit de la piece en levant un regard vers Aniki, sourire en coin.)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 2:26

(Aniki sourit en entendant la réponse. Elle haussa les épaules)

-Je sais que tu t'appeles Dwayn, tu me l'as déjà dit. Moi c'est Aniki. Je ne m'étais pas présenté la dernière fois...

(Elle se tut, puis fronça les sourcils)

-Slash est parti chasser, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 4:34

Dwayn ignora la question et disparut dans le hall. Sayanah soupira et hocha la tête, mine basse)

-Il chasse environ une fois par mois. Autrement, il mange normalement, mais beacoup de viande...Généralement, il ramene des enfants ou des femmes. Il les présente a Dwayn, qui en choisit un ou plus en fonction du nombre...Généralement, Slash n'en a qu'un seul.

(Elle sourit tristement)

-Je serais incapable de choisir...Mais Dwayn en est capablle a ce que je vois...

(Soudain, la porte du bas s'ouvrit brutalement, suivit de bruits de pas. et De la voix de Slash)

-HEY! Dwayn! Je suis tombé sur un groupe d'orphelins!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 EmptySam 18 Déc - 0:38

Le silence de Dwayn en dit gros. Durant un moment, Aniki vit rouge. Soudain, les paroles de Slash se firent entendre...

-HEY! Dwayn! Je suis tombé sur un groupe d'orphelins!

Aniki serra les poings et enpoigna une pelle, descendant rapidement.

-SLASH! QUE JE TE VOYE TOUCHER À UN SEUL DE CES ENFANTS ET JE T'ARRACHE LA TÊTE!

Elle avait la mâchoire serrée et le regard dur, prête à l'assomer.

-Ce sont des enfants, Slash! Des humains! Nous ne sommes PAS du BÉTAIL!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 EmptySam 18 Déc - 1:03

(Les enfants furent appeurés par Aniki et reculerent. Slash les entoura de ses bars et soupira)

-Ils savent rien Aniki...Tu les effraie! Et quelle différence entre les hommes et les animaux?

(Il la regarda longuement, sérieux et non mesquin. Dwayn descendit et secoua la tête. Sayanah resta en haut, ne voulant pas voir les jeunes. Les enfants, ils étaient 3, regardaient Aniki, avec de grands yeux. Slash se pencha et leur sourit)

-Allez en cuisine, un repas vous attend!

(Les trois petits allerent en cuisine, trottinant. Slash regarda ensuite Aniki)

-J'en ai besoin, pour mon corps, fouille moi, ca ne me fais pas la même apport que les animaux. J'en mange pas souvent mais...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 EmptySam 18 Déc - 1:15

Aniki fronça les sourcils.

-Hors de question!

Elle commença à marcher vers la cuisine, sans le quitter des yeux.

-La différence? Tu veux la différence!? LES HUMAINS ONT UNE CONSCIENCE! Apparemment, pas toi! On devrait te mettre une laisse! Sale... sale...ARG!

Aniki pivota et fonça à la course vers la cuisine. Elle resta perplexe devant le repas, mais sans plus. En souriant, elle entra.

-Bonjour^^. Navré de la scène que vous venez de voir, c'est une petite blague entre moi et cet homme =) . Je vais m'occuper de vous pour la soirée!

*Rien ne vous arrivera. Vous serez sauvés... *

Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 EmptySam 18 Déc - 1:30

(Slash roula des yeux et lanca un regard dur a Dwayn qui fixait la cuisine.)

-Slash, je prend les trois...te sprochains choix, montre moi les le soir, pour que personnes ne les voient.
-Ouais! N'empeche...J'ai faim là! Saleté...

(Il grogna avant de siffler et de ressortir trouver autre chose. Dwayn alla vers la cuisine, regardant les enfants. Il sourit un peu et entra, s'accroupissant.)

-Comment vous nommez-vous?

(Les trois enfants les regarderent perplexes. Le plus grand, un garcon d'environ 9 ans les regarda et prit parole en premier. Il avait des cheveux blonds, foncis par la saleté et de grands yeux bleu. )

-Moi je m'appelle James...Ma soeur, c'est Cyn et mon frère c'est Demy.

(Cyn possédait des cheveux noir, mêlés, avec de grand yeux mauves, alors que Demy avait les cheveux et les yeux Noir ébenes)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 EmptySam 18 Déc - 1:50

(Aniki posa un regard couroucé sur Dwayn qui était entré. Comment pouvait-il permettre Slash de dévorer des enfants!? Elle s'appuya sur sa pele et soupira)

-maudit sois-tu.

(Ninie alla s'accoter au mur, appuyant son front sur le manche de la pele)

*Maintenant, j'attends.*

(Son regard se posa sur Dwayn. Il avait changé avec toutes ces années. Il était plus froid qu'avant avec elle. Toutefois, avec ces enfants, il était le même. Elle soupira et baissa les yeux. Finalement, elle aurait peut-être dut ne jamais revenir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 EmptySam 18 Déc - 2:37

(Dwayn hocha la tête et sourit, les examinant. Il se redressa et regarda Aniki)

-Aniki, j'ai cru voir que tu aimais les enfants...Alors, occupe t'en. Tu les laveras ensuite, et leur fera des lits. Tu peux allez fouiller le grenier, il y a surement des jouets. Sayanah lavera la maison.

(Dwayn sourit une derniere fois au enfants puis fit un signe de tête à Aniki, avant de sortir de la piece. Des qu'il fut sortit, les enfants mangerent goulument, sans manieres. Demy, le plus jeune, avait environ 3 ans alors que sa soeur avait 6 ans. Demy se leva et approcha Aniki, pour lui tendre un bout de pain, grand yeux noir brillants.)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 EmptySam 18 Déc - 2:44

(Elle fronça les sourcils quand Dwayn lui annonça sa tâche, mais n'eut pas le temps de répliquer qu'il était déjà parti. Pff! Ouah, elle avait gagné en grade! Nounou! Hah, mais qu'est-ce qu'elle était chanceuse!...T_T Pas du tout. Elle serra le manche de sa pelle et secoua la tête)

*Arg, je me ramasse avec des orphelins sur le dos.*

(Elle jeta un coup d'oeil aux enfants et soupira avant d'accoter la pele. Au moins, cela signifiait qu'ils seraient sauvés. Demy s'approcha d'elle et lui tendit un morceau de pain. Aniki, étant la plus jeune de sa famille, n'avait jamais eut de petit frère. Elle ne s'était occupé d'aucun enfant non plus... Un malaise s'installa. Elle sourit à Demy)

-Oui, ça s'appele du pain! Tu me le donnes?

(Elle sourit un peu et s'accroupit pour être à sa hauteur. Elle prit le petit garçon dans ses bras et s'assit avec lui avant de le nourrire. Aniki s'étira ensuite la tête pour voir les deux autres)

-Je m'appele Aniki =).
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos, l'original! PV Saima!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Persos Karia et Saima! ^^
» Persos Karia-Saima
» JOYEUUUUUUUUUUUX [Saïma]
» Mes persos
» Asteïra - par Saima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: