Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Soif [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:47

Je soupirais, et souris amusée par le raisonnement de Blood. Je n'arrivais pas comprendre ses actions, ni même ses paroles à certains moments. Mon regard était toujours dirigé vers l'horizon, je fermais mes yeux avant de les plonger dans le regard vert émeraude du controleur :

Tu n'as pas besoin de m'apporter quoique ce soit. Tout le monde a de la place dans mon coeur...seulement, avec le temps cette place prend plus d'importance. C'est pourquoi je te pleurerais, toi et Shade, si vous disparaissez. Je sais que tu ne feras pas de bêtises, mais s'il te plait, prend soin de ta vie.

Je parlais en connaissance de cause. Ma famille s'est éteinte, petit à petit. Non pas lors de l'inondation, mais lorsque j'entrais dans l'âge de l'adolescence. Mes frères et soeurs tués, mon père juste après, et en dernier, mamère. J'étais seule. D'une famille entière il ne restait plus que moi. Moi même j'avais déjà frolé la mort. Et c'est grâce à un mortel que je suis encore en vie. Mes souvenir de lui sont flous, mais il est là. Au fond de mon coeur, et a toujours une place privilégiée. Mais avec le temps, il doit être mort. J'avais déjà pensé à luipar le passé, et je l'avai déjà pleuré. Pourtant, je voulais le garder avec moi, dans mon coeur. Je me souvenais dece que mes parents me disaient, lorsque je refusais de boire du sang.

Accroche toi ! ne la laisse pas t'emmener ! tu peux le faire !

Lorsqu'ils me disaient ça, je me demandais toujours de qui est ce que je ne devais pas me laisser emmener. J'eus la réponse bien plus tard. La mort. Depuis, j'ai pu survivre, mais pour se venger de moi, elle m'a prit ma famille. Pour qu'ils n'aient paspitié de moi, et qu'ils ne me repprochent pas de mourir aussi facilement, jeme suis promis de m'accrocher à la vie. La mort essaye toujours de me prendre, mais je la repousse toujours. Je savais que Blood Soul n'avait pas la même conception de la mort que moi. Chacun a une conception de la mort différente. Je finis juste par rediriger mon regard clair vers l'horizon avant de rajouter :

Tu peux dire ce que tu veux, il y auras toujours quelqu'un pour pleurer un défunt.

* C'est justement pour ça que notre race est née. Les Vampires. Nos ancêtres ont acquis le dont d'immortalité pour défier la mort...et avec le temps, nous nous sommes alliés à elle. Nous tuons pour vivre, et la mort en est satisfaite. Alors ne te laisse pas emporter, tu dois vivre....toi ainsi que les autres vampires*

Ces paroles étaient celle de mon père. Je les faisaient résonner dans ma tête lorsque je sentais la mort approcher, et c'est ainsi que je la repoussais.

Pour moi, la mort est une ennemie, peu importe quel dossard elle revet, je la repousserais. Tel est mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:09

» . Rozan déclara qu'il n'avait pas besoin de lui apporter quoi que ce soit pour qu'elle ait une raison de le pleurer si il venait à mourrir. Elle lui dit que tout le monde avait une place de son coeur, et qu'il devait prendre soin de sa vie. 'Prendre soin de sa vie'... Qu'est-ce que cela veut dire ? Lorsqu'on est au début de sa vie, cela veut dire beaucoup de choses. Quand on a plus rien à attendre, cela ne veut plus rien dire. Rozan finit par déclarer qu'il y aura toujours quelqu'un pour pleurer un défunt. Le mâle soupira alors pleinement et eut même un léger sursaut de rire; non pas pour se moquer d'elle, mais juste, d'exaspération :
' Le loup qui aura perdu ses grands-parents, ses parents, ses oncles, ses tantes, ses cousins, ses cousines, ses ami(e)s, ses frères et ses soeurs, n'aura plus personne pour pleurer sa mort, Rozan. Il ne faut pas se voiler la face. La mort guette tout le monde à chaque geste de sa vie. Personne ne peut être sûr de se réveiller après chaque sommeil. Et celui ou celle qui aura finalement tout perdu, n'aura plus personne pour le pleurer lorsque la mort le prendra. J'aurais pu mourrir il y a quelques siècles de cela, personne ne m'aurait pleuré. Mon Père, Ma mère, je ne sais pas où sont-ils, que font-ils. Mes si nombreux demi-frères, ou demi-soeurs, ne me connaissent pas. Ils ne savent pas où je suis, ce que je fais. J'aurais pu mourrir, personne ne m'aurait pleuré, puisque j'étais seul. Aujourd'hui tu dis que tu me pleureras malgré tout... Et bien je vais te dire une chose. Tu es bien naïve, Rozan. D'une affection naïve. Tu offres une part de ton coeur à tout le monde dis-tu ? Alors que fais-tu en tant que vampire, Rozan ? Si ton coeur va à toute personne que tu croises, alors pourquoi ôtes-tu la vie à ceux qui te sont 'cher' puisqu'ils ont une part dans ton coeur ? Ne te contredis-tu pas toi-même ? '
Tout ce qu'il disait, était dit d'un ton neutre, parfois plutôt absent. Ce n'était pas des reproches, et sa voix le disait bien. Il soupira silencieusement et ferma les yeux :
' Ne t'attache pas aux autres aussi facilement... Cela te perdra, Rozan. Tu es Brave et courageuse; Il est bien d'avoir une certaine sociabilité, d'avoir des sentiments à offrir. Mais ne va pas te perdre dans le flot de tes sentiments. Peut-être que pour l'instant tu n'a pas l'impression que cela te touche vraiment, mais le jour viendra, où tu comprendras que les sentiments peuvent être de vrais poisons... Et ce sera trop tard. '
Finit-il alors calmement, d'une voix qui soulignait le vécut. Il reprit alors sa marche, silencieuse comme celle d'un félin. Il entrouvrit les yeux et cru voir sur le coup les corps des siens et de tout ce clan, massacrés. Il pu encore sentir l'odeur de leur sang si envoutant. Oui, il était encore choqué d'avoir participé à cette horreur. Mais bon. Il s'arrêta brefement, soupira et referma les yeux, avant de reprendre sa route, ne s'inquiétant pas de savoir si Rozan le suivait ou non. Elle le suivrait sûrement, ou si elle voulait rester là, et bien, elle restera là, se serait son choix. Blood Soul avait la tête légèrement basse, la queue un peu moins vivace. Il secoua brefement la tête et se redressa, reprenant de sa vigueur et de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:02

' Le loup qui aura perdu ses grands-parents, ses parents, ses oncles, ses tantes, ses cousins, ses cousines, ses ami(e)s, ses frères et ses soeurs, n'aura plus personne pour pleurer sa mort, Rozan. Il ne faut pas se voiler la face. La mort guette tout le monde à chaque geste de sa vie. Personne ne peut être sûr de se réveiller après chaque sommeil. Et celui ou celle qui aura finalement tout perdu, n'aura plus personne pour le pleurer lorsque la mort le prendra. J'aurais pu mourrir il y a quelques siècles de cela, personne ne m'aurait pleuré. Mon Père, Ma mère, je ne sais pas où sont-ils, que font-ils. Mes si nombreux demi-frères, ou demi-soeurs, ne me connaissent pas. Ils ne savent pas où je suis, ce que je fais. J'aurais pu mourrir, personne ne m'aurait pleuré, puisque j'étais seul. Aujourd'hui tu dis que tu me pleureras malgré tout... Et bien je vais te dire une chose. Tu es bien naïve, Rozan. D'une affection naïve. Tu offres une part de ton coeur à tout le monde dis-tu ? Alors que fais-tu en tant que vampire, Rozan ? Si ton coeur va à toute personne que tu croises, alors pourquoi ôtes-tu la vie à ceux qui te sont 'cher' puisqu'ils ont une part dans ton coeur ? Ne te contredis-tu pas toi-même ? '

Tu n'as pas tord. Néanmoins, à chaque fois que je tue quelqu'un, je lui adresse une prière...pour qu'il puisse trouver le repos éternel.

' Ne t'attache pas aux autres aussi facilement... Cela te perdra, Rozan. Tu es Brave et courageuse; Il est bien d'avoir une certaine sociabilité, d'avoir des sentiments à offrir. Mais ne va pas te perdre dans le flot de tes sentiments. Peut-être que pour l'instant tu n'a pas l'impression que cela te touche vraiment, mais le jour viendra, où tu comprendras que les sentiments peuvent être de vrais poisons... Et ce sera trop tard. '

Je sais. Et pour cette raison qu'en attendant ce moment je me prépare à souffrir.

*Comme par le passé...*

Blood Soul marchait normalement à présent. Je le suivais. J'en avais appris un peu plus sur son passé. Il avait été séparé de sa famille. Moi, la mienne était partie, mais je la reverrai plus tard, des siècles plus tard surement. La solitude. Nous sommes plusieurs au sein du clan à l'avoir connue. Etre séparé des autres, c'est douloureux. Le ciel obscure de la nuit s'éclaircissait, mais le soleil n'téait toujours pas levé. Je regardais l'horizon, et à ce moment, je levais la tête vers le ciel. Des étoiles brillaient, des étoiles lointaines, ainsi que des planètes. Une étoile filante passa au dessus de nos têtes. Je m'arrêtais, et arrêtais au passage Bloud Soul. Puis, je disais :

Regarde, une étoile filante. Fais un voeux !

En mon fort intérieur, je fis un voeux.

*Faites que les âmes en peine, celles des victimes de nos chasses, ainsi que les nôtres, au moment venu, trouvent le repos éternel, et soient apaisées de toutes souffrances*

Puis, une fois mon voeux prononcé, je repartis. Vers la barrière de roche. Tout en restant à coté de Blood Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:01

» . Blood Soul écoutait Rozan sans répondre à ses commentaires. Il marchait tranquillement à présent, d'un pas puissant et silencieux comme il en avait l'habitude. Le mâle ne réagit donc pas plus que cela, restant dans un silence léger et agréable. Il laissait le vent joeur avec sa fourrure grise et la lune éclairer son chemin. Rozan s'arrêta; et arrêta Blood Soul par la même occasion. Elle déclara qu'il fallait faire un voeux car une étoile filante passait. Le mâle releva la tête et pu voir la fin de l'étoile filante. Il soupira silencieusement et ne fit pas de voeux. Non. Pourquoi ? Parcequ'il n'avait aucun souhait... Sinon, il en aurait fait un. Il ferma les yeux et sourit à demi :
' Je n'ai pas de voeu ... C'est bête, quand j'étais petit, j'avais toujours des voeux en réserve. '
Une voix légèrement amusée; Oui, parceque ça l'amusait de savoir qu'enfant il avait énormément d'imagination, toujours près à jouer ou à faire un voeu si il voyait une étoile filante. D'ailleurs, il scrutait beaucoup le ciel pour voir une étoile filante. Il se souvenait qu'au début de sa vie, il souhaitait voir une étoile filante pour faire un voeu et demander à voir son père... Il n'avait jamais vu cette étoile filante, mais son père lui était apparut quand même. Enfin bon. Il ferma un bref instant les yeux avant de les rouvrir et de continuer son chemin, suivant Rozan, flanc contre flanc. Il n'était pas assez près d'elle pour sentir la chaleur de son corps, ni la frôler, mais pas trop loin non plus. Il regarda le ciel de nouveau; des étoiles, une lune. S'était beau. Blood Soul aimait beaucoup la nuit quand elle était étoilée ainsi. C'est d'ailleurs pourquoi parfois, lorsque ces nuits là arrivent, il sortait seul et allait s'allonger sur une falaise pour observer les étoiles bienfaitrices. Il pouvait rester des heures entières à les regarder, sans parler, sans bouger. Juste à les contempler, sans aucune pensée. Un calme bienfaisant l'enveloppant dans ces moments là. Quan dil était énervé d'ailleurs, cela lui permettait de se calmer... Ses pensées revinrent à Rozan. Elle était toujours joyeuse, mais au fond ? Elle n'avait pas eu un passé très heureux, s'était sûr. Mais elle semblait être passé au-dessus de cela, s'était... étrange. En tout cas, elle semblait avoir bien accepté son passé; ce que certains n'avait pas fait, comme Shade par exemple, quis 'était totalement refermé de cause. Blood Soul l'avait accpeté mais il en gardait quelques séquelles. Mais il ne s'était pas renfermé, et était allé de l'avant.
[ Couuurt, sorryyy D: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:51

Je n'ai pas de voeux ... C'est bête, quand j'étais petit, j'avais toujours des voeux en réserve. '

Une illumination me prit. Je souris et répondit joyeusement :

J'ai trouvé ! si tu n'as pas de voeux, je vais t'aider à en trouver un !

L'espoir. Ce sentiment qui nous fait croire en quelque chose et nous permet de nous surpasser. Etrange sentiment qui est à l'origine de la vie. Je continuais de marcher. En y regardant de plus près, les étoiles commençaient à disparaitre, l'aurore n'allait pas tarder. Heureusement, à plusieurs kilomètres de nous, je pouvais apercevoir la barrière de roche, Notr nouveau territoire. L'ancien avait été détruit lors d'une inondation. C'est à cause de cette dernière que notre meute à été décimée, et que nous ne sommes plus que six pour permettre la survie de notre clan disparu. Triste histoire... j'aurais aimé que cela ne se termine pas ainsi. Je me souviens encore ce terrible moment.

L'eau inondait peu à peu nos tunnels, et la roche devenue humide s'effondrait. Plusieurs vampires étaient paniqués, je ne faisais pas partie de ceux là. Les aidant à sortir ou à se dégager des roches, j'essayer de les aider à vivre. Mais mes efforts étaient vains, et ils moururent tous, noyés ou coincés sous des pierres. Moi ? j'avais essayé de les sauver, mais sans succés. J'ai pu survivre car un des vampires m'avait poussé hors des tunnels, il était mort pour moi. Je me souviens encore de ses derniers mots :


*Rozan ! j'aurai voulu te le dire en d'autre circonstance mais....Je T'aime alors vis pour moi !...je...*

Un rocher l'a écrasé, et je n'ai pas eus le temps de le sauver..ni lui, ni les autres. Sombres souvenirs. Blood Soul continuait de marcher, j'avais l'impression qu'il était plus serein. En parlant de son passé à quelqu'un cela peut nous soulager des pires souffrances. Sauf si l'on a oublié et laissé passer son passé. C'est mon cas. Tous ces moments trop douloureux à supporter...je les ai enfouis dans ma mémoire, dans mon coeur. Labarrière n'était plus très loin. Et c'est à ce moment que je ressentais un vide, encore. Cela faisait longtemps, mais ce vide était présent. Malgré la solidarité, et l'affection que mes camarades me portaient, j'avais l'impression d'être seule, j'avais ce vide. Depuis que Ray est partis j'ai toujours eu ce vide. Et il n'a disparu que lorsque mon sauveur est mort, écrasé et noyé lors de l'inondation. J'espère qu'un jour, ce vide ne sera plus, et que je me sentirai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:31

Up Champie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:23

Oui, je sais, vraiment désolée mais j'ai peu de temps pour l'ordinateur & les rps .

Je suis en train de l'écrire, je le posterais dans les prochains jours, promis ^^''' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:37

» . La louve lui proposa alors de lui trouver un voeu, puisqu'il n'en avait pas. Le mâle soupira légèrement, un sourire amusé, mais aussi... hum... exaspéré ? Oui, un peu. Non pas qu'il soit contre elle, loin de là, mais s'était comme ça :
' Non merci, Rozan. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de voeu, parceque je n'en ai plus besoin. Si un jour j'ai un voeu, c'est que j'en aurais besoin... Donc, peut-être est-ce mieux que je n'ai pas de voeu, non ? '
Il eut un léger sourire qui ne resta pas très longtemps; il reprit assez vite son air plutôt neutre. Neutre et assez distant. Ce qu'il était enfaite. Blood Soul remarqua que Rozan avait un peu perdu de sa vivacité d'un coup. Il s'arrêta et la regarda dans les yeux :
' ... Rozan ? '
Demanda t-il calmement. Si il avait été plus proche d'elle ( mentalement j'entends ), il aurait peut-être glissé son museau plus près d'elle... N'étant pas encore le cas, il resta à sa place, se contentant de la regarder neutrement; aucune pitié dans son regard, ou autre compassion. Pour sa part, la compassion des autres le dérangeait légèrement. Il n'aimait pas qu'on 'ait pitié de lui', car il n'y avait aucune raison. Le 'controleur' des vampires soupira silencieusement et s'assit, posant alors son regard vert perçant dans la nuit; il y voyait très bien, comme tout les Vampires, et distinguait l'herbe qui ondulait sous la légère brise qui se levait lentement. Il ferma les yeux et inspira une bouffée de cette brise qui l'atteint gentimment. Il rouvrit les yeux une fois que la brise fut passée et regarda de nouveau la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:49

' Non merci, Rozan. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de voeu, parceque je n'en ai plus besoin. Si un jour j'ai un voeu, c'est que j'en aurais besoin... Donc, peut-être est-ce mieux que je n'ai pas de voeu, non ? '

C'est vrai.

' ... Rozan ? '

Oui ? désolé Blood Soul....

En m'appellant, il m'a rappellé que je n'étais pas là bas, mais ici. Je ne lui souris pas. Ce qui dû l'étonnner. Moi, cela ne m'a pas étonné. Je me contentais de baisser la tête les oreilles et la queue basse. Mes yeux fermés caché par ma mèche couleur rouge cramoisi. Je ne dis rien, et continuais de marcher devant lui. Nous nous rapprochions de la barrière de roche, notre nouveau territoire. La silhouette de nos compagnons se dessinait en même temps que le soleil prenait de la hauteur dans le ciel. Déchirant de pourpre et de rouge vif la robe sombre de la nuit. Après quelques minutes, je relevais la tête, et souris, mais mon sourire n'téait pas sincère. Je le savais. Je me retournais et lança un peu plus joyeusement :

On est presque arrivé, si on finissait par une petite course ?

Un simple jeu pouvait me rendre le sourire. Car je sais qu'une fois arrivée à la barrière, Saima viendrait prendre de mes nouvelles, Lex essaierait de me faire rire, et Scathy tenterait de me rendre le sourire. En d'autre therme, je devrais leur afficher un sourire, et leur dire que tout allait bien en restant à l'arrière de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:02

[Champie, je pense qu'on va mettre ce rp en pose non ? comme ça on le continueras quand tu pourras de nouveau rp ^^, et je dois faire un autre rp avec Berraly pour tuer Rubis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:14

[ Rp en Pause ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:32

» . Blood Soul remarqua que quelque chose n'allait pas chez Rozan. Elle avait eu un temps d'arrêt, et elle semblait moins vive que tout à l'heure. Elle revint à elle, et eut la tête et les oreilles basses. Triste. Le mâle ne comprenait pas; mais elle devait avoir ses raisons. Neutrement, il soupira de nouveau, silencieusement. Il regarda la lune, la laissant passer devant. Ce n'est que lorsqu'elle lui parla qui abbaissa le regard sur elle. Ce sourire... Si faux. Blood Soul le connaissait, il avait connut une louve qui faisait pareil avant... Il ne répondit pas à son invitation à la course, et la regarda juste, neutrement, la perçant de ses yeux vert d'émeraude scintillant. Il se leva tranquillement et alla à l'opposé de la direction prévue; leur repère. Il s'arrêta plus loin, sous un arbre vacant. Il resta dos à Rozan, avant de se coucher là, sans aucune expression supplémentaire sur le visage, juste neutre et calme; comme si rien ne smeblait pouvoir le troubler ...
' Les mensonges servent à cacher quelque chose... Une erreure, une faiblesse, un état d'esprit, une bêtise... Tout le monde ment... Mais, le pire des mensonges, n'est-ce pas sourire quand on en a pas envie ? Enfaite, c'est surtout le plus difficile, n'est-ce pas, Rozan ? '
Aucune tentative pour se rapprocher d'elle. Il était dos à elle, et regardait les traits rougeoyant se lever, éclaircissant le ciel, chassant la lune bien aimée des Vampires. Le chant des oiseaux commenceraient bientôt à se lever, le crissement des feuilles, des lapins... Et plus tard encore, les loups des cins meutes de Wenfile; Etherix, Gwanfire, Wateriox, Skywing et Leafegon. L'heure où les vampires dorment habituellement, ou reste à l'écart... Blood Soul soupira silencieusement et posa la tête sur ses pattes avant. Le Mensonge... Pourquoi mentir ? Il suffit d'assumer ses actes, et sa façon de penser, sa façon d'être, même si ce n'est que pour un instant. Il ne mentait jamais, pour sa part. S'était inutile. Il était franc, et aucun sentiment ne lui traversait le coeur désormais, il n'avait donc aucun problème pour ne pas mentir. Et Rozan ? Elle devait avoir ses raisons, sûrement, et il ne la forcerait pas à lui dire quoi que ce soit. si ell voulait dire quelque chose, libre à elle, pour sa part, ce n'était pas ce qui lui importait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:21

' Les mensonges servent à cacher quelque chose... Une erreure, une faiblesse, un état d'esprit, une bêtise... Tout le monde ment... Mais, le pire des mensonges, n'est-ce pas sourire quand on en a pas envie ? Enfaite, c'est surtout le plus difficile, n'est-ce pas, Rozan ? '

.......

Je ne répondis pas. Sourire au moment où l'on n'en a pas envie. Ce n'était pas un mensonge, c'était un crime. Quand je pense que l'on force certaines personnes à sourire pour remonter le moral de leurs proches...Je trouvais cela injuste. Moi ? pourquoi je souriais ? uniquement parce je trouvais un certain réconfort à ne pas voir les autres s'inquiéter pour moi. Mais d'un certain point du vue, comme celui de Blood Soul, sourire pouvait être un mensonge. Je détournais ma tête, et lui, il partit se coucher en direction opposée à celle de notre refuge. Je finis par répondre :

Avec le temps, on apprend à sourire même quand on n'en a pas envie. Certains décident de ne plus vivre dans le passé, mais en gardent des séquelles qui ne guerriront jamais. Mais leur caractère se verra transformé. Quant à ceux qui décident d'aller de l'avant, ils tentent d'oublier leur souffrance et de la transformer en force. Mais ils sont condamnés à toujours paraitre forts, et souriants pour ne pas inquiéter leurs proches. Ils éxistent d'autres types de personnes, mais leur analyse n'est pas envisageable.

Blood Soul pensait sous cet arbre. je ne me souviens plus de la dernière fois que je l'avais vu ne pas penser. Un sourire. lui, il ne souriait jamais. J'en avais appris un peu plus sur son passé, mais il semblait ne pas vouloir en dire plus. A sa guise. Mon point de vue était certes différent, mais j'eu envie de lui poser une question. Je ne savais pas pourquoi celle là en particulier, mais ......

J'inspirais lentement, et finis par demander d'une voix claire :

Un jour, un ancien de notre meute m'avait dit que...lorsqu'on n'a pas connu la souffrance véritable, on ne pourra pas être apte à comprendre les autres, ou bien à instaurer la paix...

Je marquais une pause.

Dernièrement, c'est bien le sang de la guerre qui nous a attiré ici non ? ces loups...ils veulent la paix. Mais à ton avis, tu crois que les paroles de l'ancien peuvent s'avérer vraies ?

Un courant d'air glacé souffla, il était fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:43

» . Blood Soul restait là, couché, calme et tranquille. Sans aucune expression ne trahissant son regard ou quoi que ce soit... Enfin, 'trahissant'... Il ne ressentait jamais rien, ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Le mâle n'attendait aucune réponse de Rozan; si elle voulait répondre, elle le ferait, sinon, elle ne le ferait pas. Finalement, elle répondit, au bon d'un certain moment :
Avec le temps, on apprend à sourire même quand on n'en a pas envie. Certains décident de ne plus vivre dans le passé, mais en gardent des séquelles qui ne guerriront jamais. Mais leur caractère se verra transformé. Quant à ceux qui décident d'aller de l'avant, ils tentent d'oublier leur souffrance et de la transformer en force. Mais ils sont condamnés à toujours paraitre forts, et souriants pour ne pas inquiéter leurs proches. Ils éxistent d'autres types de personnes, mais leur analyse n'est pas envisageable.

Le loup gris l'écoutait sans faire de reflexion. Elle, elle devait appartenir, suivant son discours, aux loups qui tente 'd'oublier leur suffrance et de la transformer en force, qui décident d'aller de l'avent et tentent de paraitre fort et souriant pour ne pas inquieter les autres'. Blood Soul n'en voyait pas l'intérêt... Enfin, si. Mais disons, que s'était trop 'penser aux autres'. Non pas qu'il faille être égoiste, mais, pour sa part, il fallait vraiment être proche des autres pour sourire pour rien alors que l'on ne va pas bien... Mais, cela reste un mensonge, et si on est vraiment proche des autres, alors, on ne doit pas leur mentir, et ils sauraient nous remonter le moral... non ? S'était ainsi que songeait Blood SOul, mais il n'en dit rien.
Un jour, un ancien de notre meute m'avait dit que...lorsqu'on n'a pas connu la souffrance véritable, on ne pourra pas être apte à comprendre les autres, ou bien à instaurer la paix...
Dernièrement, c'est bien le sang de la guerre qui nous a attiré ici non ? ces loups...ils veulent la paix. Mais à ton avis, tu crois que les paroles de l'ancien peuvent s'avérer vraies ?



Le Vampire regardait l'aube se lever tout doucement, un peu plus tardive que d'habitude. Il releva la tête, regardan tl'horizon :


' La Souffrance, le mensonge, la vengeance... toutes ces tourmentes mènent à la Guerre. Sans Souffrance, il n'y aurait pas de guerre. Sans Guerre, il n'y aurait pas besoin d'instaurer de Paix. Si on veut instaurer la paix, il faut donc d'abord instaurer la souffrance... '
Commença t-il alors, d'un ton neutre, comme d'habitude, comme si rien ne semblait le toucher plus que cela.
' En revanche, je ne vois pas en quoi connaître la souffrance véritable permettrait-elle de comprendre les autres.Le degré de souffrance varie en fonction de la sensibilité de chacun. On ne pourra donc jamais comprendre réellement la souffrance d'un autre, ni donc le comprendre entièrement ... '
Finit-il alors, tournant la tête vers Rozan un instant, croissant son regard vert dans le regard si clair de la louve blanche et grise. Il ergarda ensuite le ciel, attiré par le cri perçant d'un corbeau plus sombre que la nuit, qui déchirait dans le froid matinal, une proie fraîchement chassée.


Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:43

' La Souffrance, le mensonge, la vengeance... toutes ces tourmentes mènent à la Guerre. Sans Souffrance, il n'y aurait pas de guerre. Sans Guerre, il n'y aurait pas besoin d'instaurer de Paix. Si on veut instaurer la paix, il faut donc d'abord instaurer la souffrance... '

' En revanche, je ne vois pas en quoi connaître la souffrance véritable permettrait-elle de comprendre les autres.Le degré de souffrance varie en fonction de la sensibilité de chacun. On ne pourra donc jamais comprendre réellement la souffrance d'un autre, ni donc le comprendre entièrement ... '

Je croisais le regard vert émeraude de Blood Soul. Celui-ci détourna le siens tandis qu'un corbeau dont les ailes étaient aussi noires que le jais passa dans le ciel rougeoyant. Je soupirais. j'avais déjà posé la question à Ray, et il m'avait répondu exactement la même chose. Une bouffée de nostalgie m'envahit. J'étais la seule à me souvenir de lui, tous les autres avaient oublié sa venue, sa présence, son éxistence...je pense que le fait qu'il ait effacé tous les souvenirs des autres le concernant me fait énormément souffrir. Car à chaque fois que je parlais de lui avec quelqu'un d'autre, il me prenait pour une folle. Un sourire nostalgique se dessina sur mon visage sans que je ne puisse l'empêcher.

C'est drôle, tu me rappelles quelqu'un. Lorsque je lui ai posé cette question, il m'a répondu la même chose !

Je souris. Je supposais que s'il avait effacé les souvenirs des autres, c'était pour pouvoir garder l'anonymat. D'ailleurs, il ne m'a jamais donné son véritable nom, du coup, je devais le lui en trouver un moi même. Je soupirais avant de commencer à gravir la barrière de roche. Marchant lentement mais surement. Je me retournais une dernière fois vers Blood Soul, ayant retrouvé le sourire sincère, je lui demandais :

Dois-je prévenir les autres que tu ne viendras pas nous rejoindre avant un petit bout de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soif [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soif [ Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'eau et la foudre. [RP libre <3]
» Angela [Libre]
» Shadows [ Libre]
» surprit (libre)
» « Libre Comme L'Air II » ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: