Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:19

L'alpha ne repondait pas a sa question,cela voulait dire qu'il ne voulait vraiment pas le dire,ou qu'il en savait rien.Au bord de l'épuisement Onassi tenta une derniere chose.

-Tu ne veux pas le dire ou c'est que tu ne le sais pas!?

Sisi parlait come absente trop absorbée par les yeux gris de Shadow.Elle devait savoir,savoir oui savoir,ca l'obsédait tout a coup.Ses forces vitales la quittait ,mais elle voulait savoir,elle ne savait pas pourquoi ,mais c'était devenue important pour elle.En meme temps,elle risquait le bannissement, ...ou la mort.Mais elle n'avait pas trahie la meute rien de cela,elle voulait seulement satisfaire ses desirs...et son apprentissage.Ona' ne savait plaus quoi faire,elle etait devenue tellement faible qu'elle savait que dans quelque seconde elle allait lacher pour tomber dans les bras de morphée.Elle ne savait vraiment pas ce qu'il allait faire d'elle.Mais elle s'en foutait maintent tout se qu'elle veut c'est savoir et apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:59

[Je sais que c'est un PV, mais je peux venir avec Anarchia^^?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:15

(Ouais si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:27

oui, viens ma fifille! =)

Répond avant moi Anarchia, car là, je ne sais pas trop quoi répondre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 1:27

[Kidooou^^!!]

Anarchia trottinait joyeusement dans les prés... NAN! Je déconne X)!
Anarchia se trouvait au beau milieux d'un endroit obscure. Elle marchait lentement, sans grande assurance, tentant de se repérer. Soudain, la voix de son père résonna jusqu'au creux de son esprit, la fesant trembler. Sa voix était...différente, comme s'il était manipulé. Il lui annonçait qu'il allait avoir une compagne, une louve du clan! Le nom de cette louve prit du temps à être analysé...O...Onassie...

Sur ce, Anarchia se réveilla en sursaut, se cognant le front contre la pierre des ruines. Elle serra les dents et soupira, avant de ramper vers la sortie de sa petite cachette d'enfance. Avant, elle pouvait aisément s'y fofiler, mais maintenant, c'était assez étroit. Elle comprennait maintenant son père, quand il refusait d'aller dormir avec elle là dedans!
La jeune louve inspira une grande goulé d'air frais avant de lever les yeux au ciel. Elle sourit, voyant des flocons tomber, puis se dégourdit ses pattes endolories. Elle était restée confinée dans sa cachette trop longtemps, à la longue, le sang ne passait plus.
Après quelques minutes, Narchie se leva et commença sa ronde, afin de se pratiquer à son futur poste. Au loin, elle aperçut Shadow, son cher père. Aussitôt, le sourire illumina le visage de la louve. Cependant, quand elle remarqua qu'Onassie était présente, elle serra les crocs. Après un moment, elle remarqua que son père était sous l'emprise de la louve, tout comme dans son rêve! Cette plaies!
Elle fonça à la course, en grognant.

-Pour le peu de temps que j'ai avant que vous ne vous defassier de mon regard,je voudrais savoir...ce que vous ressenter envers moi?

Anarchia fronça les sourcils et se plaça entre l'Assassine et son père envoyant de la neige au visage de la manipulatrice.

-Il te hais, point à la ligne! Maintenant ouste!

Anarchia se campa sur ses pattes, lui regardant le front, afin de ne pas être prise sous son charme...enfin, son pouvoir! Car du charme, elle n'en avait pas une miette, cette Onassie...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:56

Le cerveau de Shadow cherchait quoi répondre à la louve manipulatrice...

-Tu ne veux pas le dire ou c'est que tu ne le sais pas!?

Lorsque le corps du loup imposant voulut répondre à sa question, une autre louve vint s'interposer entre lui et Onassi:

-Il te hais, point à la ligne! Maintenant ouste!

Coupé avec le pouvoir de la louve, il secoua violement la tête et souria en voyant sa fille: Anarchia. Mais cela ne resta pas longtemps...Une colère lui montait au nez...On put finalement entendre un grand grognement puissant, digne de l'alpha Etherix. Son poil se hérissait et ses crocs étaient à découvert:

-ONASSI!!!

Hurla t-il dans un élan de furreur. Maintenant qu'il savait faire attention, il ne regardait plus dans les yeux. Shadow s'avanças vers elle de son pas puissant et la poussa de l'épaule plus loin commme une sorte de "punition" si on puis dire:

-Merci, Anarchia.

Dit-il à sa file adorée, sa jolie fille qui représentait tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 22:57

Onassi etait sur le point d'avoir une reponse quand Anarchia vint s'interposer.*Merde!*Son pouvoir fut romput avec le male.Elle aurait voulut l'utiliser sur Anarchia,mais elle ne la regardait pas dans les yeux et si elle le fesait Shadow aurait vraiment voulut la tuer puisque sa progéniture representait tout pour lui.


-Il te hais, point à la ligne! Maintenant ouste!


Ona' ne fit rien face a la jeune femelle,elle se contenta de ne pas bouger.Lorsqu,elle vit Shadow pomper,elle retient sa respisation.Il hurla son nom et la poussa sur l'épaule plus loin.En tombant durement Sisi ne poussa aucune plaintes,elle assumait parfaitement ce qu,elle avait fait.Elle se releva boitant de la patte.Elle n'en fit rien regardant les deux loups devant elle.

-Alors qu'allez-vous me faire pour mes gestes?

Elle se tenait droite,mais pas trop,elle ne voulait pas plus attirer la colere dans les beaux yeux de l'alpha.Elle ne savais pas trop si elle devait partir ou rester pour recevoir son chatiment.Elle s'éloigna un peu.Elle ne tenait pas a se battre avec le male et la femelle,elle savait qu,elle allait perdre de toute facon.Étant perdues dans ses pensées.Onassi regardait toujours Anarchia et Shadow dans les yeux,elle avait nullement honte,pourquoi le serait-elle au juste.Car elle avait voulut savoir les sentiments du male envers elle.Si elle ne l'avait pas manipuler,elle l'aurait jamais sut.Elle leva un peu sa patte du sol,elle lui fesait male.Elle avait soudainement le gout de partir a courrire et aller voir d'autre loups dans Wenfile et vivre avec eux.Mais biensur jamais elle ne revelerait l'existance de la meute a qui que se soit.Ouais voila un bon plan pour elle.Elle courrait allait se refugier dans un autre clan et y apprenanit tout ce qu,elle voulait savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:26

Anarchia regarda son père avec admiration. Pour elle, il était l'étoile qu'elle devait suivre si elle voulait devenir une bonne Alpha, sauf peut-être le fait qu'il n'aie pas été assez ouvert depuis son règne. Il avait empêché les Étherix de sortir des ruines. La louve venait d'arriver et ne savait pas trop pour quelles raisons Onassie avait tenté de manipuler son père. Quoi qu'il en soit, elle ne le lui pardonnerait jamais!
C'est ainsi que Narchie fixait la louve noire d'e son regard pratiquement uni, colère visible. Son poil était un peu hérisser...

-Alors qu'allez-vous me faire pour mes gestes?

Anarchia eut un petit sourire en coin. Aussitôt, des scène plus violentes les unes des autres surgirent dans ses pensées, tant sa colère envers la traitresse était grande. Elle réagissait avec un peu d'excès, mais bon... la sagesse se développerait avec le temps!!

-...on ne devrait pas la banir, papa. Elle en serait trop heureuse et peut-être que sa grand' g*eule dévoilerait notre secret, on ne sait jamais. Après tout, elle vient de faire preuve de traitrise...

Fière de son résonnement (le premier qu'elle aie eut qui aie du sens), elle battie de la queue.
D'où venait cette haine pour Onassie?...à bien y réfléchir, c'était forcément parce qu'elle était trop près de son père. Elle était jalouse, voilà tout. Avec le temps, cela passerait sûrement...

-Je propose qu'on la fasse exécuter par un exécuteur, ou alors qu'on la punisse en l'empêchant de sortir!!

Au creu de son esprit, elle espérait que son père choisisse la première option. Cependant, ce ne serait pas comme ça que ça se passerait... elle le sentait. Ces derniers temps, Onassie et Shadow étaient assez proches. Bah, qui pouvait savoir? Anarchia se plierait à la volonté de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptySam 8 Mai - 15:26

Shadow était très en colère, ce serait même peu dire! Ce faire manipuler...Grr! Il Déteste cela au plus haut point possible et imaginable! Onassi ce releva, après s'être fait poussée par l'alpha, sans plaintes ou autre. Elle se positionna devnat eux, pas trop droite:

-Alors qu'allez-vous me faire pour mes gestes?

Le grand mâle imposant la regardiat, pas dans les yeux on ne siat jamais, et réfléchissait...Un bannissement ne serait que trop grand et bien pour une louve si curieuse et si bavarde...Non. La tuer? Humf, cette idée lui déplaisait malgrès tout...La torturer? Cela serait "inuhumain" mais peut-etre qu'elle comprendrait la leçon...Il regarda sa fille qui cherchait elle aussi quelque chose. Il était fier d'elle, elle serait une bonne alpha...enfin, quand elle saura être sage et plus calme.


-...on ne devrait pas la banir, papa. Elle en serait trop heureuse et peut-être que sa grand' g*eule dévoilerait notre secret, on ne sait jamais. Après tout, elle vient de faire preuve de traitrise...

L'air fière d'elle, elle battit un peu de la queue....Elle était trop mignonnne quand elle battait de la queue!...Que voulez-vous? Shadow aime trop trop sa fille chérie...Aaah...Que ferait-il sans elle?


-Je propose qu'on la fasse exécuter par un exécuteur, ou alors qu'on la punisse en l'empêchant de sortir!!

Elle reprenait donc les idées de son cher père...Le mâle regarda une dernière fois Onassi avant de donner sa décision:

-Tu es bien la fille de ton père. Tu seras une bonne Alpha ma fille.

Déclara t-il d'abord pour sa fille adorée. Il regarda ensuite Onassi d'un air très sévère:

-Tu n'auras plus le droit de sortir (donc pas de chasse hors territoire), cela va de soit bien sûr, mais aussi, tu seras interdite de dialogue avec un quelconque loup autre que de la meute et tu ne devras plus t'approcher de nos jeunes louveteaux. Encore une chose, si jamais tu enfrein une seule autre règle ou autre, je te taillerais en pièce!

Voici la sentence. Plus de sortie, elle devra restée sur les terres de la meute, ne pourras plus toucher aux louveteaux, question de sécurité pour ces pauvres petits qui feront le futur de la meute. Si jamais elle devait enfreindre une nouvelle règle...Il la tuerait sûr et certain. Cela apsserait en obligatoire...Elle avait déjà eut une chance, mais elle n'en aurait pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptySam 8 Mai - 15:36

Onassi (PAS DE E SAIMA XD) regarda la fille du male prendre la parole avant lui,elle la detestait de plus en plus cette petite pretentieuse.Ona' regarda furieusement la louve qui ouvrait trop sa grande trappe,elle ne la connaissait pas et Sisi savait tres bien que jamais elle n'oserais vendre sa meute.Elle y tenait trop.Elle voulut repondre a Anarchia,mais Shadow parla avant qu'elle n'ait pu parler.

-Tu n'auras plus le droit de sortir (donc pas de chasse hors territoire), cela va de soit bien sûr, mais aussi, tu seras interdite de dialogue avec un quelconque loup autre que de la meute et tu ne devras plus t'approcher de nos jeunes louveteaux. Encore une chose, si jamais tu enfrein une seule autre règle ou autre, je te taillerais en pièce!

Onassi etait sidérée deja qu'elle ne pouvais plus sortir,mais elle pouvais quasiment plus parler a personne avec ca! Es ce qu'il cherchait vraiment a l'isoler?Elle regarda furieusement les deux loups devant elle, tout ce qu'elle avait envie de faire c'étais aller les egorgers.Deja qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis dans cette meute, seulement les louvetaux lui parlais quasiement,elle avait trouver une sorte de refuge avec eux,mais maintenant elle ne pouvait plus les voirs.Maintenant elle allait etre vraiment seule.Elle souhaitait seulement partir de cette meute emm*rdante.

-Vous pensez que ca va m'aider de rester pris ici isolée?J'imagine que vous allez me dire aussi que c'est pour le reste de mes jours?

Onassi avait les griffes des pattes enfoncer dans la terre et une levres retrousser qui nous laissait appercevoir une canine.Elle avait vraiment le gout de partir d'ici et rencontrer d'autre gens qui tienderaient surment a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:21

Anarchia était jeune, mais loin d'être idiote. Elle savait bien qu'Onassi-pas-de-E (XD) arrivait à sa limite. Son coeur d'enfant lui poussait à continuer et continuer de faire pomper les nerfs de la louve noire, mais... d'un autre côté, cela aurait été un manque total de jugement. Elle soupira, puis regarda longuement Onassi, pendant que son père la complimentait. Narchie finit par sourire à son papa-chéri, avant de s'asseoir.
Suite à la sentence, Onassi sembla éclater de rage. Elle défiait sauvagement la fille de l'alpha.

-Vous pensez que ca va m'aider de rester pris ici isolée?J'imagine que vous allez me dire aussi que c'est pour le reste de mes jours?

Un petit sourire se forma sur les traits de la louve. Il était très tentant de condamner cette chienne à vie! La loupiotte ne savait quoi répondre. Elle regarda son père, attendant qu'il lui montre le chemin, comment elle devait réagir. Cependant, le jugement du grand loup était peu-être altéré par...un sentiment. Un sentiment qui donnait froid dans le dos à Narchie, l'amour.

-Alors papa? Tu en penses quoi?

Comme elle adorait son père, elle se plierait à sa volonté. Il avait déjà été assez clément pour autoriser les Étherix à sortir des terres de glace! Elle lui redevait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:13

Suite à la sentence sur la punition, tout de même dure pour cette louve, d'Onassi, celle-ci s'énerva et commença à bouillir interieurement, toisant furieusement l'alpha et sa fille...

-Vous pensez que ca va m'aider de rester pris ici isolée?J'imagine que vous allez me dire aussi que c'est pour le reste de mes jours?

Le grand mâle regarda la louve un instant...heum...une envie de la calmer et de la rassurer lui venait, étrnage, nan?...Il secoua doucement la tête pour se défaire de cette idée stupide.

Alors papa? Tu en penses quoi?

Sa chère fille chérie ne semblait pas savoir comment réagir face à cette situation. Normal, elle débutait tout juste et devait encore beaucoup apprendre. Le loup au même pelage que sa fille lui souria et reposa son regard sur la louve Etherix énervée:

-Est-ce qu'une punition est censée aidée?

Commença t-il d'une voix posée, celle d'un alpha:

-Tu as fais une grave erreur, estime toi heureuse que je ne demande pas ton execution. Non, cela sera temporaire. Profites-en pour apprendre qui est ta meute et à connaitre les tiens avant de penser à aller batifoler avec des loups sans interêt de l'extérieur.

Continua t-il de la même voix. Il y allait peut-être fort mais...Que voulez-vous? C'était lui, point final. Il la trouvait tout de même un peu immature. Elle pensait à aller batifoler au loin avec des loups stupides d'autres meutes alors qu'elle ne connaissait même pas réellement la sienne. Elle disait ne jamais pouvoir trahir sa meute, mais est-ce là une chose telle quelle? Cela est tel qu'elle racontera finalement tout à ces "amis", si on puis dire, qu'elle se ferais là bas...n'importe quoi...Shadow trouvait cela bien stupide...Mais, ce coté de la louve lui...enfin, lui fiasait un petit truc dans le ventre qui lui demandait comme une protection à émettre autour d'elle...Etrange, m'enfin, l'alpha n'en faisait pas tout un plat et se contentait de tenter d'ignorer ces sentiments étranges qui l'envahissait parfois et risquait un jour de faire faille à son haut rang qu'il a, Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 3:19

Onassi regardait toujours le male et sa fille.Cherchant une solution pour s'en sortir.Elle desteait de plus en plus la fille chérie de la meute.Elle grattait le sol avec ses griffes,signe de nervosité.Ensuite l'alpha parla,elle l'écouta sans mot dire et ne cherchant pas a se defaire de ses paroles.

-Tu as fais une grave erreur, estime toi heureuse que je ne demande pas ton execution. Non, cela sera temporaire. Profites-en pour apprendre qui est ta meute et à connaitre les tiens avant de penser à aller batifoler avec des loups sans interêt de l'extérieur.

Suite aux paroles de l,alpha Onassi se calma et regarda Shadow surprise.Elle parla d'une voie calme.

-Vous pensez que je ne connais pas ma meute?Si je vous ai demander cela c'est pour voir les difference avec notre meute.J'adore les Éthrix,je veut seulement apprendre plus sur le monde,sur Wenfile en gros.C'est out ce que je demandais.J'aurais pu les etudier et revenir pour vous donner des informations,ca ne m'aurais pas derengée.

Onassi soupira épuisée.Utiliser autant son pouvoir l'afffaiblissait.Elle devrait quand meme accepter la punission et si elle est sage peut-etre lui permeterait-il de sortir a nouveau.

-Mais bon...J'accepte ma punission...Je resterais dans mon coin et j'apprenderais encore tout ce que je sais sur les Éthrix.Je voulais seulement vous dire...Pensez-vous que j,aurais aimée aller voir ailleur si je ne connais pas la propre meute dans la quelle je suis depuis environ 4 ans?

Sisi regarda les deux loups.Elle trouvais qu,elle marquait un bon point,mais si leurs decision etait finale elle n'avait pas le choix de l,accepter,elle voulais tant apprendre avant de mourire.Ona' eut soudainement un choque.Ses yeux se poserent sur le male.Son coeur se mit a battre plus vite a sa vue et son ventre lui ''chatouillait''Elle fut surprise.Elle renssentait cela depuis un bon moment,mais elle n,avait jamais porter attention a ce detail.Elle secoua la tete pour revenir sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 1:25

Anarchia roula des yeux. Onassi paraissait nerveuse de la situation, alors pourquoi s'entêtait-elle à poser des questions? Narchie se contenta de la darder de son regard lumineux. Elle était parfaitement immobile, à l'écoute de ce que l'Étherix balbutinait. Elle fesait pitié à vouloir défendre son cas ainsi! Autant qu'elle décide de mettre fin à ses jours!
Suite à son petit récit, Onassi posa alors son regard sur Shadow. Elle le regardait d'un façon qu'Anarchia n'apprécia pas du tout! La jeune louve grogna sauvagement et se recampa sur ses pattes, avançant vers Onassi.

-Écoute bien, miss tête de noeud!

S'en était trop, désormais, c'était la petite Narchie gâté pourri qui parlait. Il n'y avait plus aucune trace de "vouloir bien paraître".

- Personnellement, je préfèrerais que tu n'aimes pas les Étherix, j'aurais ainsi une raison de t'éliminer! Ensuite, ... non mais vas-tu cesser de fixer mon père comme ça à la fin!? Il ne ressent rien pour toi, tu n'es qu'un boulet! Jamais il ne t'aimera, tu as déjà faire trop d'erreurs!! Y'en a marre de tes requêtes! JE-TE-HAIS!

Sur ce, Anarchia se rassit dans la neige, museau en l'air, regardant de haut Onassi. Un air de mépri s'affichait sur son visage. Finalement, elle sentit l'adrénaline redescendre. Elle répondit, toujours sur un ton glacial:

-...si tu connaissais ta propre meute, tu comprendrais que notre union est nécessaire, que sans cela nous aurions été tous découverts. Tu comprendrais aussi que la raison pour laquelle j'ai fait en sorte de permettre à la meute de quitter le territoire de glace était pour permettre aux Étherix d'avoir de meilleurs territoires de chasse et apprendre sur les autres loups de Wenfile, pas intégrer leur meute pour en soutirer des informations! C'est beaucoup trop de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 15:09

Shadow regardait la louve noire et grise qui semblait surprise de sa réponse.

-Vous pensez que je ne connais pas ma meute?Si je vous ai demander cela c'est pour voir les difference avec notre meute.J'adore les Éthrix,je veut seulement apprendre plus sur le monde,sur Wenfile en gros.C'est out ce que je demandais.J'aurais pu les etudier et revenir pour vous donner des informations,ca ne m'aurais pas derangée.

L'alpha des Etherix ne croyais pas tellement ces paroles. Elle disait il y a peu qu'elle détestait en gros les mâles Ethérix, et sa réaction lorsqu'il lui donna la sentence sur le fait qu'elle n'aurait plus le droit de sa'pprocher des louveteaux fut telle que ce n'est que les louveteaux qu'elle appréciait, rien d'autre.

-Mais bon...J'accepte ma punission...Je resterais dans mon coin et j'apprenderais encore tout ce que je sais sur les Éthrix.Je voulais seulement vous dire...Pensez-vous que j,aurais aimée aller voir ailleur si je ne connais pas la propre meute dans la quelle je suis depuis environ 4 ans?

Shadow regardait la louve...Et bien, si elle lui posait la question, oui. Il est si simple de faire cela que cela en ferait peur. Avant que le loup ne puisse prendre la parole, sa jeune fille adorée s'emporta lorsqu'elle vit le regard bizarre posé sur Shadow:

-Écoute bien, miss tête de noeud!
Personnellement, je préfèrerais que tu n'aimes pas les Étherix, j'aurais ainsi une raison de t'éliminer! Ensuite, ... non mais vas-tu cesser de fixer mon père comme ça à la fin!? Il ne ressent rien pour toi, tu n'es qu'un boulet! Jamais il ne t'aimera, tu as déjà faire trop d'erreurs!! Y'en a marre de tes requêtes! JE-TE-HAIS!

L'alpha laissait parler sa fille, assez...intrigué? Oui, nous idrons cela...

-...si tu connaissais ta propre meute, tu comprendrais que notre union est nécessaire, que sans cela nous aurions été tous découverts. Tu comprendrais aussi que la raison pour laquelle j'ai fait en sorte de permettre à la meute de quitter le territoire de glace était pour permettre aux Étherix d'avoir de meilleurs territoires de chasse et apprendre sur les autres loups de Wenfile, pas intégrer leur meute pour en soutirer des informations! C'est beaucoup trop de danger.

Le grand mâle regarda sa fille se faire imposante. Il ferma les yeux doucement et les posa de nouveaux sur la louve aux motifs flashy:

-...et c'est pour ces mêmes raison que j'ai accepté de laisser les Etherix sortir, mais qu'ils doivent mentir s'il y a toute confrontation avec un autre loup qu'un Etherix.

Commença t-il pour appuyer le récit sur le "pourquoi du comment" des Ehterix qui peuvent enfin sortir de leurs terres.

-Tu dis connaitre ta meute...hum...Cela est une chose qui puisse paraitre à tes yeux si sincère, mais qui passe à nos yeux pour éphémère vu comment tu traites ta meute. Tu disais toi-même tout à l'heure que les Etherix n'étaient "Pas sympathique"...

Continua t-il sur un ton d'alpha...

-Sur ce, je reste sur ma décision, tu seras punie comme cela et pas autrement. Lorsque je le déciderais, je lèverais la punition mais je t'interdis toujours d'infiltrer une quelconque meute ou autre.

Et oui, si cela devait être fait, il choisirait son meilleur espion et qui ait un pelage qui ressemblerait à l'un des pelages des quatres meutes...Pas une louve aux marques flashy qui ne pense qu'à ce faire des amis...Amusant, c'est cette même louve qui faisait tourner la tête à cet alpha...Enfin "tourner la tête"...Dsons, que son regard si froid voulait se briser en voyant son joli minois mais le loup bleu foncé l'en empêchait sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptySam 15 Mai - 14:34

Onassi ecoutait le male et sa fille lui faire la morale.Anarchia avait peter un plomb ce qui n'était pas vraiment digne d'une alpha.Mais Sisi se contenta de rester neutre et de la regarder dans les yeux.Puis vint le tour de shadow qui lui dit qu'elle avait dit que les Éthrix etait pas sympathique.Oui ils l'étaient,mais juste envers elle.Les autres riaient souvent de ses taches flashy.Elle elle les aimaient ses taches et ques que sa changeait qu,elle soit plus colorer que les autres.Ona' observa les deux loups etant écoeurée, elle se leva.

-ok. Je vais vous laissez...

Sisi se retourna et se dirigea seulement plus loin.Rendu face aux grottes.Onassi se coucha au sol.Elle avait oublier qu,elle etait toujours visible a l,alpha et la fifille a popa.Elle mit sa tete entre ses pattes.Ne sachant plus quoi faire puisque d'habitude elle allait s'occuper des petits, elle n'avait plus rien a faire...Elle resta coucher la des petites larmes au yeux en regardant les loupiots passer et jouer devant elle.

(Fait comme vous voulez, elle est out ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 1:37

Satisfaite de l'appuit de son père, Anarchia eut un petit sourire. Finalement, il n'y aurait peut-être jamais d'épisode: Onassi et Shadow. La louvarde regarda Onassi partir, puis se tourna vers son père, baissant la tête.

-Désolé papa, je me suis emportée un peu...

Elle rit un peu, puis lui fit une lèche avant de regarder dans la direction d'Onassi.

-Tu as fait le bon choix, je suis certaine! Bon, allez^^! À plus tard!


Elle rit et trottina vers le sud. La loupiotte jeta un dernier coup d'oeil derrière son épaules, un peu inquiète, puis accéléra son rythme afin de passer à la course. La neige se déplaçait derrière elle, mais le tout était silencieux, comme s'il n'y avait rien. Le silence était l'une de ses spécialités, quand elle le vlouait bien sûr!

[Je suis Out, allez les namoureux, profitez du fait qu'Anarchia n'est plus là! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:47

(Esce quon le continue Tiitewolf?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 23:47

[oui...pardon...j'ai la tête ailleurs en ce moment...et avec tout mes malheurs c'est dur de Rp...]
Shadow regardait la petite louve noire et grise aux motifs un peu flashy se lever:

ok. Je vais vous laissez...

Une fois la louve partie près d'une grotte, non loin des deux autres loups au lien parenté, Anarchia, la chère fille à son papa, prit la parole en baissant un peu la tête:

Désolé papa, je me suis emportée un peu...

Shadow souria doucement à sa fille:

-Tu as encore beaucoup à apprendre Anarchia. Cela viendra avec le temps. Mais je sais que tu fera une bonne Alpha.

La rassura t-il d'un ton protecteur. Anarchia lui fit une léchouille et s'en alla après avoir parlé, lui diansant qu'il avait fait le bon choix...Etais-ce vrai?...Shadow avait mal au ventre, comme un noeud dans celui-ci lorsqu'il voyait la apuvre Onassi...Il se leva doucement, détourna le regard, ayant envie de fuir, mais, l'envie d'aller la voir fut trop forte...

-Onassi...?

Souffla t-il lentement lorsqu'il fut à quelques mètres de la jolie louve au regard perçant d'un vert émeraude scintillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:53

Onasi vit un petit louvetaux s'approcher d'elle.elle leva la tete les larmes aux yeux.le petit voulut s'approcher d'elle.Ona' lui fit signe de la tete qU,il ne devait pas s'approcher et le loupiot partie.Le coeur en miette elle reposa sa tete sur ses pattes en poussant un long soupire.Elle entendit soudainement la voie si dure de l'alpha prononcant son nom.La louve ne se retourna pas.Elle ne comprenais pas pourquoi il venait la voir alors que sa fille etait proche de lui et aussi il avait l,aire de la detester.C'étais comprenable apres ce qu,elle avait fait.Dans le fond tout le monde de la meute allait la detester apres ce qu,elle avait fait.Puisque la sale chippie de Anarchia allais surment le dire a tout le monde.Elle entendit le male s'approcher, elle tourna un peu la tete pour regarder le bel alpha qui venait a sa rencontre.Ses yeux trahissait une enorme peine.Elle fonda son regard emeraude dans celui du mal.

-Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptySam 5 Juin - 0:01

Shadow se tzaisait, écoutant la fine respiration de la petite louve noire et grise aux motifs flashy - il écoutait les flancs de Onassi se lever et s'abaisser frénétiquemlent pour montrer que l'air passait bien dans son fin corps de rêve.

Que voulez-vous?

Le grand mâle plongea ses yeux grisâtre dnas ceux vert émeraude de la louve couchée devznt lui. Ses beaux yeux vert exprimaient la peine et la tristesse. Shadow sentit son coeur se serrer...Il avait envie de la protéger, de lui dire qsue tout irait bien, que se serait bientôt finit, qu'ilé tait désolé...Il voulait se mettre ptrèd d'elle et sentir son aprfum pouir toujours avec lui...Il soupira doucement...Que voulait-il?..

-eumh...A vrai dire...Je n'en sais rien...

Soupira t-il bêtement, conscient qu'il passerait pour un loup stupide en disant cela...mais c'étiat la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 2:11

La louve attendait toujours la reponse du male qui ne venait pas.Elle etait toujours la a le fixer sans que celui-ci ne sache quoi dire.Il finit par soupirer doucement.

-eumh...A vrai dire...Je n'en sais rien...

Onassi etait surprise, alors pourquoi venit-il la voir si ce n,estait pour rien savoir quoi dire ou faire.De plus, il avait l'aire de le detester a present.La louve baissa la tete cherchant quoi dire.Sisi retourna la tete pour continuer a regarder la paysage qui etait de plus en plus blanc puisque la neige avait commencer a tomber.Elle soupira,elle ne savait que faire et se sentait mal alaise, puisque ce loup l;ui faisait tout un effet.Elle se retourna vers lui, les yeux remplit de peine.

-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:37

Pour sûr, il avait dû passer pour un loup un peu plus que bête...Mais, bon, il n'avait pas envie de cacher la vérité à cette petite louve qui semblait lui faire de l'effet...Quel effet? Petite énumération, pour le "fun", aller!
- Ventre papillonant dès qu'il la voyait, s'approchait d'elle - ou inversement - , qu'ils se parlaient, qu'il pensait à elle...
- Coeur battant la chamade, comme voulant se barrer de son univers, battant trop fort dès qu'il la voyait, surtout lorsqu'il lui parlait: sa devenait l'horreur.
- Gorge serrée et sèche...Que dire de plus, si ce n'est que dès qu'il la voyait s'était sa, et rien d'autre.
- Pattes parfois flageolante...Quand il était face à elle.
- Envie de la protéger à tout prix
- Jalousie lorsqu'il voit des mâles s'approcher d'elle, de près ou de loin, ou alors la regarder
- Paroles parfois stupides, vous l'aurez remarquer.
Tout cela lui faisait peur. Oui, peur. Peur de quoi? De la voir s'en aller, d'être seul, d'être humilié....Peur de tout!

-Je suis désolée...

Shadow fit comme s'il n'avait pas entendu. La neige commença à tomber, apaisant les pensées du grand loup:

-Onassi...Sais-tu ce que devient la neige après qu'elle soit fondue?

Demanda t-il, comme absent mais présent à la fois...étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:48

-Onassi...Sais-tu ce que devient la neige après qu'elle soit fondue?

Ona' regarda le male sans comprendre ou il voulait en venir.Elle chercha un peu dans sa tete pour lui repondre:

-De l'eau?

Sisi ne voyait pas vraiment pourquoi il etait venue lui parler alors qu'il venait de la punir et surtout qu'il parlait de la neige.Onassi etait de plus en plus confondue.Elle cherchait un sens a tout ce que fesait le male en ce moment.Pourquoi etait-il venue la voir et pourquoi parlait-il de n'importe quoi?Elle le fixa un bon moment avat de regarder la neige.Elle suivit un flocon qui tomba a ses pattes.Ah...La neige, si douce,mais si meurtriere quand elle se dechenait.Ona' ne savait pas pourquoi,mais la presence du male la reconfortait et en meme temps la rendait folle de rage.Si sa maudite fille n'était pas arriver elle aurait sut ce qu,elle voulait et le male ne s'en serais presque pas souvenut!

-Pourquoi me posez vous cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:55

Shadow attendit patiemment la réponse de la louve qui ne semblait pas comprendre une telle question...bah oui, sa paraissait stupide...mais vous comprendrez peut-être après...enfin, il avait envie de le dire, et de la poser, c'est tout...

-De l'eau?

Le mâle esquissa un fin sourire malicieux aux coins de ses lèvres. Onassi semblait tendue...enfin, entre deux sentiments bien différents enfait...Comme le mâle; Il était calme et apaisé qu'elle soit là...mais fou furieux de sa bêtise, qu'il l'ait puni..et plein d'autre chose...Comme il était triste de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit d'autre pour elle...

-Pourquoi me posez vous cette question?

Le grand mâle sourira une nouvelle fois avant de répondre:

- Parceque tout le monde répond la même chose: "De L'eau".

Commença t-il, amusé:

-...Alors que, enfait, après la neige, il y a...Le Printemps...

Il souria et regarda Onassi dans les yeux, comme pour lui dire "Comme toi, t'es comme le printemsp"...mais, elle ne le comprendrait peut-être pas ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus]
» Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]
» Les vents chantent [Anarchia + Libre]
» Shola Fille D'Onassi & Shadow
» Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: