Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 23:55

Shadow expliqua a la jeune louve que les gens disaient toujours de l'eau.Pour elle s'était asser claire que tout le monde pense ca.Elle ecouta attentivement le male sans bouger ni dire un mots.

-...Alors que, enfait, après la neige, il y a...Le Printemps...

Onassi le regarda un moment, elle se demandait si il y avait une allusion a ca.Car au printemps il y avait aussi la saison des amours.Ou sinon c'était peut-etre autre choses,mais elle ne voyait pas quoi.L,alpha lui fesait un sourire.Ona' se forca pour lui renvoyer,elle avait un peu de difficulter a lui sourire puisqu'il lui avait interdit de sortir du terrain de la meute ce qu,elle aimait le plus faire.Elle se demandait toujours pourquoi il ne voulait pas.Si s'était pour sa securiter elle ne voyait pas vraiment en quoi sa le derengait et son pouvoir lui etait tres utile et en plus elle etait une assassin.Elle savait tres bien se defendre.Elle baissa la tete.

-Je n'y avait pas pensée....

Elle releva ensuite les yeux seulement pour le regarder.Son regard etant toujours attirer vers le sien.Pourquoi lui etait-il venue parler de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:07

Shadow vit bien que la louve se forçait pour lui rendre son sourire...la punition?...il soupira de desespoir et enleva son regard de celui de la louve:

-Je n'y avait pas pensée....

Le grand mâle le retourna pour voir si elle sourirait...non...elle le regardait...juste...Il retourna encore une fois son regard ailleurs, sur le paysage enneigé...

- Excuse moi Onassi...Je sais que les Louveteaux doivent compter pour toi...mais je n'avais pas le choix...Je...

Il soupira silencieusement. Oui, ils avait qu'elle trainait plus avec les loueteau qu'avec les adultes...d'où l'interdiction...Mais il s'en voulait, maintenant...mais pas possible de revenir sur sa décision à présent...c'était ifnit...c'étiat scellé...SOn coeur battait vite....trop vite...il s'en voulait...trop...Il soupira encore une nnouelle fois et se coucha doucement, là où il était pour ne pas être trop près de Onassi. ses griffes martelaient le sol d'énerement contre lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:16

- Excuse moi Onassi...Je sais que les Louveteaux doivent
compter pour toi...mais je n'avais pas le choix...Je...

Pour une raison inconnue Sisi se mit a sourire.Elle regardait toujours l'alpha.

-Je vais m'y faire de toute façon a quoi sa rime de déprimer, je n'ai qu'a me trouver autre chose a faire...*Soupire*
Reste juste a savoir quoi...

elle ne savait pas pourquoi mais elle avait le gout de sourire.Cela avait fait longtemps que son sourire avait disparut de son visage et elle n'y était pas habituer.Mais au fond d,elle il y avait toujours la peine de ne plus voir les loupiots et de ne plus sortir de la meute cela lui brisait le cœur puisque s'étaie pendant une période indéterminée.Elle vit Shadow se couchée en soupirant.Elle ne savait pas pourquoi,mais elle avait l'impression qu'il n'allait pas bien...Elle se rapprocha de lui l'aire d'une petite gamine rampant au sol pour etre a sa hauteur.Elle ne le toucha pas elle se mit seulement le museau face au sien.

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:21

L'alpha ne vit pas la louve sourire...dommage, il aurait aimé!

Je vais m'y faire de toute façon a quoi sa rime de déprimer, je n'ai qu'a me trouver autre chose a faire...*Soupire*Reste juste a savoir quoi...

Shadow se sentiat mal...il faisait du mal à la pauvre louve qu'il aimait..OUI! Il l'avoue maintenant! il l'aime!...

-Vous allez bien?

Shadow ouvrit brusquement les yeux qu'il avait fermé. Il rencontra alors le doux regard vert émeraude de sa dulcinée qui n'était pas la sienne...La louve ne le touchait pas, mais il pouvait sentir son souffle sur son museau. Il en frémit de bonheur et d'étrange. Son odeur l'ennivrait et il respirait plus vite qu'à la normale...

- Je...

Il n'arriviat plus à prononcer un mot!

[ sorry des réponses pourries... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:32

( c'es pas grave^^ Ca me fait juste de quoi a ecrire encore plus pour le faire avouer !!!! Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Icon_twisted )

Shadow ne répondit pas tout de suite a sa réponse.Onassi le regardait inquiète,il était étrange tout a coup.


- Je...

Onassi haussa les sourcils.Cette réponse n'étais pas très constructive...Le regard de Onassi se fit plus impatient.ca l'intriguait surtout que un alpha se confie a elle.Elle chercha quelque chose a lui dire qui l'aiderais mais ne trouva rien..

-Je... ne répond pas entièrement a la question...

La louve au marques flaches lui fit un petit sourire d'encouragement.Sa curiosité n'avait pas de l'imite,mais elle avait compris qu'avec ce loup il fallait être délicate.Elle sentit soudainement que Shadow respirait beaucoup plus vite que la normal.

-Vous êtes sur de bien allez? Vous respirer très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:39

Shadow rspirait plutôt vit epar rapport à la normale...Il sentait son coeur battre à tout tompre:

Je... ne répond pas entièrement a la question...

Le mâle reut un sourire d'encouragement de la part de la louve...qui le fit chavirer!

-Vous êtes sur de bien allez? Vous respirer très vite...

Shadow se sentit vraiment bizarre, coincé et bizarre...Il sauta alors d'un bond puissant hors de la grotte...Le coeur battant, la respiration rapide...Il s'assit à quelques mètres de là où était la grotte et resta là...Il avait la tête basse et les flocons de neige - devenus plus dense car il commençait à y avoir une légère pluie - commencèrent à tomber sur son pelage bleu foncé...Ses yeux grisâtre ne bougeaient pas du sol:

- O...onassi?

Commença t-il...il fallait lui dire sinon il allait mourir avec ce coeur qui battait trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:46

Onassi attendait une réponse,mais le loup lui fit le saut en sautant puissamment hors de la grotte.Elle le suivit du regard ne sachant pas trop si elle devait aller le voir ou le laisser seul.Il était de plus en plus bizarre.

- O...onassi?

Sisi
se leva un peu déconcertée.Elle marcha doucement vers lui.Elle avait l'impression de flotter tant elle ne faisait aucun bruit.Son métier l'avait bien aider pour être discrète.

-Oui?

Elle ne comprenait pas très bien le comportement de l'alpha,mais son cœur se mit a battre a tout rompre,elle avait l'impression qu'il allait lui dire quelque chose.Elle trouvait cela dommage qu'il ne soit pas face a elle.Onassi aimait tellement ses yeux.Ses yeux...si...envoutant.Sisi était postée derrière le mâle. Le vent poussant son parfum a l'intérieur de la grotte.Ona' respira le parfum frissonnante elle avait seulement le gout d'aller se coller a lui pour lui dire qu,il pouvait se confié a elle.Mais elle était paralysée,elle ne voulait pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:53

Shadow respirait tant bien que mal. Il attendiat la réponse de la louve. Onasi se leva et, très discrètement - en gros il le savit pas mais snetait son odeur - et vint s'asseoir jsute derrière lui:

- Onassi...je...

Commença t-il. Il releva la tête, le coeur abttant et se retourna. il était face à la belle louve:

- Je vais peut-être te paraitre bien bête...Surtout que tu ne vas pas me réponre "Oui" après ce que je t'ai fait...mais je tiens à te le dire...

Continua t-il, ses yeux gris plongés dnas ceux de la louve:

- Onassi...je t'aime...

Réussit-ilfinalement à dire...la voix peu assurée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:58

- Onassi...je...

La louve ne parlait pas laissant le mâle s'exprimer.

- Je vais peut-être te paraitre bien bête...Surtout que
tu ne vas pas me réponde "Oui" après ce que je t'ai fait...mais je tiens
à te le dire...

Onassi pouvait enfin voir les yeux envoutant du mâle.
- Onassi...je t'aime...

Sisi fit un sourire a Shadow.Elle s'approcha de lui délicatement.

-Si j'ai utilisée mon pouvoir s'étais dans un seul but...Voir si vous ressentiez la même chose que moi envers vous...

Ona' se trouvait maintenant a quelque centimètre de lui.Elle sentait son souffle chaud dans son pelage.Elle souria a Shadow tendrement.Elle savait ce qu'elle allait faire maintenant pendant sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 22:09

Shadow se tut alors, regardan Onassi dans les yeux, attendant une réponse, le coeur battant de peur...il perçut un sourire chez la louve...Allait-elle se venger en lui donnant un grand "NON" en plein milieu de la figure?...

-Si j'ai utilisée mon pouvoir s'étais dans un seul but...Voir si vous ressentiez la même chose que moi envers vous...

Il secoua ses fines oreilles et émit un fin sourire. Elle se rapprocha; ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et Shadow sentait osn souffle froid sur son pelage. Ils se souriaient tendrement. l emâle ne savait pas trop que faire...faut le dire...il avait eutt deux filles...mais bon...ce ne fut pas un tel amour avec leurs mères...Il posa délicatement son museau contre celui de sa nouvelle compagne - et vraie cette fois - et déposa une léchouille sur la joue de la belle louve avant de s'approcher et de se coller à elle... Il resta là, le museau contre celui de sa dulcinée, la légère pluie froide le faisant frissonner légèrement...mais rien n'étiat plus beau que ce qu'il étaot en train de vivvre...un tel bohneur devrait être interdit!!...Mais ce n'est pas le cas et il peut déguster tranquillement se plaisir...oups...que dira sa fille? Elle qui n'aime pas Onassi...sa va jaser...Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 22:17

Shadow s'étais approché de elle et avait coller son museau au sien.Pour rien au monde elle se separerait de lui.Meme siil venait de la blesser en l'enfermant dans la meute,elle avait au moin une consolation,Shadow!Sisi se souvint finalement que Shadow avait deux filles.Et cette Anarchia ne l,aimait pas beaucoup et elle non plus d'ailleur.Ca allait barder quand elle allait l,apprendre! tant mieu ce dit-elle.Elle pourrait la faire ch*er si ca lui tentait Razz Onassi mit fin au contact et regarda son nouveau compagnon,son premier en faite.Il etait si beau et il etait si imposant a la fois.Elle avait toujours briller d'admiration pour se loup depuis son enfance et voila qu,elle se retrouve avec lui!Sisi etait toute alenvers.Mais maintenant elle savait que son plan d'aller dans les autres meutes ne se realiserais jamais...Puisque l'alpha etait res protecteur...Elle baissa un peu les yeux decue et les releva asser vite pour ne pas parettre distante avec Shadow.Elle lui souria et lui fit un léchouille sur la joue.La pluie commencait a la transformer en glacons.Elle se leva.Elle se dirigea vers la grotte.

-Vous venez?Il fait froid dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptySam 19 Juin - 12:07

Shadow se taisait, profitant de chaque instant de ce moment précieux avec Onassi, la plus belle louve de son clan - enfin, pour lui, hein! - ... Et elle étiat sa compagne maintenant! La louve se détacha de lui baissa les yeux mais les releva vite avant de lui fair eune léchouille sur la joue. Ce contact le fit légèrement frissonner - de bonheur, bien sûr!


-Vous venez? Il fait froid dehors!

La louve commença à aller vers la grotte et le mâle fit de même. Shadow se coucha près de l'entrée et attendit sa louve

- Tutoie moi, maintenant.

Souffla t-il en souriant à Onassi. IL soupira:

- Onassi... Dit-moi franchement... Te sens-tu bien avec les Etherix?...

Demanda t-il doucement... oui, il avait peur qu'elle se sente mal avec son clan.... Il la voulait heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 19:16

- Tutoie moi, maintenant.

- Onassi... Dit-moi franchement... Te sens-tu bien avec les Etherix?...

Le male semblait s'inquieter pour elle.Elle souria biensur elle se sentait bien avec eux.s'était selement qu'elle aimait trop découvrire des choses pour rester enfermée.Elle aimait voir et non se faire raconter.Elle s'approcha de lui,doucement.Elle se colla la tete a la sienne comme un chat lorsqu'il veut de l'affection.

-Biensur que je suis bien.C'est ma meute d'origine.J'aime seulement voir et découvrire par moi meme a la place que sa soit les autres qui me le raconte...

Elle s'arreta un moment pour penser a ses mots.

-J,aiemrais mieu que sa soit moi qui les racontes...Mes aventures.

Elle posa son regard dans celui du male.Elle se demandais qu,elle serais la réaction de Anarchia lorsqu'elle allait les voirs les deux ensemble.Cette image la fit sourire.Le visa de Anarchia la fille chérie bouche béé a la vue de son pere avec une louve qu,elle n'aimait pas.

-Vous.. eum désoler.. tu crois que Anarchia va apprendre a m'apprecier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 18:17

-Biensur que je suis bien.C'est ma meute d'origine.J'aime seulement voir et découvrire par moi meme a la place que sa soit les autres qui me le raconte...

Shadow se tzaidzit, écoutant la belle louve noire et grise:

-J,aiemrais mieu que sa soit moi qui les racontes...Mes aventures.

Le grand mâle baissa les yeux:

- Onassi... Je ne veux pas te laisser courir un tel risque...

Souffla t-il, doucement:

Vous.. eum désoler.. tu crois que Anarchia va apprendre a m'apprecier?

Shadow se leva et s'étira:

- Elle le devra.

Dit-il alors ren mlui esquissant un sourire.

- Excuse-moi, je dois y aller... Aurevoir.

Il marcha puis s'arrêta. Il revint sur ces pas et fit une grosse léchouille à Onassi et lui dit qu'il l'aimait avant de s'en aller en se retournznt squelques fois.

[ out ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 18:42

Onassi regarda Shadow se lever et s'étirer,il etait si beau.Il lui dit que Anarchia devra apprendre a L,apprecier,ce qui fit sourire Sisi.Il lui dit qu'il devait partir.Onassi se leva pour lui dire aurevoir,mais shadow fut plus vite,il se retourna et lui fit une léchouille.Ona' se recoucha sur la neige et le regarda partir sourire au levres.Il la rendait tellement heureuse maintenant.Et qui sait peut-etre qu'un jour il voudras la laisser aller explorer.Car un peu plus tot,il ne voulait pas lui laisser courrir ce risque.Onassi se dit que peut-etre un jour il se sera radoucit.Mais pour le moment elle allait arreter de l'agacer avec ca et elle allait profiter du bonheur qu'il lui approtait.Onassi se coucha la tete sur ses pattes et se mise a revasser.Elle laissa séchaper un soupire puis ferma les yexu et les bras de morphée s'emparerent d,elle.Juste avant qu,elle ne s'endorme elle murmura:-Je t'adore Shadow...

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus]
» Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]
» Les vents chantent [Anarchia + Libre]
» Shola Fille D'Onassi & Shadow
» Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: