Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Skyfire [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 1:53

-Chaos, j'ai une proposition. Vous pourriez vous servir d'un des créateurs pour anéantir les autres. Cela entrainerait moins de risques... Quel est le pouvoir de Todoky? De mon côté, je pourrais m'arranger à mettre Deyken en notre faveur. Il est le créateur des Skywings, et SweetMist se trouve à être ma génitrice. Je crois pouvoir agir un peu là dessus.

Chaos regarda Déci dans les yeux.C'est vrai que l,aide d'un createur ne serais pas de refus, mais si sa ne marchait pas il allait devoir elaborer un plan pour que Todoky les surprenent et les ''Hyptonise''.Et meme si il mourrait ca ne serais pas si grave,il trouverait un autre moyen.

-Comment vas-tu t'y prendre?

Chaos s'assit attendant la reponse de la louve.C'est vrai qu,elle avait eu une bonne idee...Mais il avait quand meme quelque chose qui le tracassait comment allait-elle convaincre un createur de tuer ses freres?Et surtout si elle etait considerer comme une traitre....
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 4:45

Décibelle sourit un peu, puis posa son regard sur le sommet de la montagne. Des nuages avaient commencés à se former au dessus, annonçant une pluie prochaine sur Wenfile. La lune se réflétait sur les parois lisses de la pierre qui avait été son ancien territoire.

-Et bien c'est assez simple... Le pouvoir de Todoky nous sera très utile. Je pourrais essayer de m'arranger pour que Deyken tue Démonia. Comme ils sont de force égale, Todoky devra modifier le passer de Démonia en lui fesant acroire qu'elle n'a aucune confiance en elle. Ainsi, ses coups seront affaiblis et Deyken aura l'avantage. De mon côté, je prévois me rendre à la montagne des Skywings, manipuler ma mère pour qu'elle touche un mot à Deyken afin qu'il tue Démonia... Après tout, elle est la créatrice de la meute qui m'a "enlevé".

La voix de Décibelle s'évanouit dans la nuit, alors qu'un grillon commença à chanter. Le temps de la révolution s'annonçait. Mais pourquoi changer? Tout n'alait pas bien en ce moment?...Décibelle roula des yeux et se coucha au sol. Dès que son ventre toucha la pierre, elle décida que ce serait là qu'elle passerait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:49



(Hey c'étais a moi Saima!!! Pas grave XD on va continuer comme ca Une Skyfire [libre] - Page 2 Clip_image001)

Todoky écoutait attentivement les deux loups se parler. Décibelle aurait besoin de son aide alors qu’elle le détestait. Waw, son pouvoir le rendrait efficace. Mais un seul point positif était qu'il ne l'avait pas vraiment utilisé longtemps. Il ne savait pas les mauvais cotés de son pouvoir, mais le mieux était de le tester.

-Je suis d'accord avec elle. Et pour manipuler encore mieux ta mère, tu pourrais dire que c'étais Démonia qui voulait ton enlèvement...
C'est juste une proposition.

Il avait dit sa dernière phrase a voie basse, il ne voulait pas tellement s'affliger la colère de son père regarda Déci un moment dans les yeux. Puis il détourna la tête.


-Je crois que je vais vous laisser. Je devrais peut-être aller voir l'alpha si je veux pouvoir rester chez les Gwanfires, en même temps, si vous voulez père je peux aller chercher Akina...Chez la louve à qui vous l’avez confiée

(Todoky va partir après la réponse de son père et Akina va venir si vous voulez ou je reviens avec aucun loup. XD)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:59

Chaos ecouta les deux loups parler sans dire un mot.Il trouvait leurs idees asser interessantes.Ses deux loups réunit ferais de grandes choses il en etait certain.Mais si Todoky touchait a sa protegée il allait entendre parler de lui.Il posa son regard sur la louve.Pour la premiere fois il ne put s'empecher de la regarder avec tendresse.Chaos se surpris lui meme.Il cessa imediatement de la regarder pour croiser le regard de son fils.

-Soit, va chercher ta soeur.Comme ca Décibelle connaitera Akina et les presentation seront faite.

Angel pensa soudainement a la louve Skywing qu'il avait rencontrer alors qu,elle etait enceinte de loupiots.Deyka!Un petit sourire etira ses levres.Il s'était jurer d'aller la revoir et il y a peu de temps il avait appris qu'elle avait une soeur jumelle, Lulabelle.La compagne de son ancien acolite Kiba.Il avait entendut de un de ses subordonnés que la louve viendrais le voir pour faire partie de sa bande pour ensuite le tuer.Chaos souria a cette pensée.il se dit que sa serait un bon moment a partager avec son fils.Il retourna a la realiter disant aurevoir a son fils et tournant la tete vers Déci sans toute fois la regarder dans les yeux,

-Tu serais prete a commencer quand?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 1:04

[XD Désolé, j'étais encore dans le "mood" que toi et Berraly répondiez en même temps! Pour Akina, j'imagine que ça prendra un peu de temps avant qu'elle n'arrive, laisse Berraly répondre, ensuite je répondrai, et là tu pourras embarquer^^]

Occupée à réfléchir sur la proposition de Todoky, elle ne perçut pas le regard tendre que lui avait lançé Chaos. Elle sourit et hocha la tête, avant de revenir à la réalité. Elle salua Todoky et le suivit du regard. Il avait un an de moins qu'elle, et déjà la méchanceté avait envahit son coeur.
Ce fut les paroles de Chaos qui la tirèrent de sa trans. Elle cligna des yeux et tourna la tête vers lui avant de sourire un peu. La question posée était facile à répondre:

-...maintenant. Cependant, avant, je préfèrerais me reposer, cela dit, uniquement si vous le désirez Chaos.

Sur ce, elle se tût et accota sa tête sur ses pattes, perdant toute trace de jovialité. Son visage n'était qu'une facade de glace qui n'exprimait aucune émotion ormis le calme. Après un moment, elle leva les yeux vers le loup et redressa la tête.

-Pourquoi ne pas vous étendre près de moi en attendant votre fille?

Évidement, dans ses paroles, aucune trace de tenter de draguer le loup devant elle n'était perceptible. Toutefois, pour ajouter plus de chaleur à son invitation, elle lui sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:01

-...maintenant. Cependant, avant, je préfèrerais me reposer, cela dit, uniquement si vous le désirez Chaos.

Chaos souria, il aimait avoir du pouvoir ou au moin sentir qu'il en avait.Il fit signe d'accisition a la louve.

-Il n'y a pas de probleme,j'ai peut-etre encore une louve a aller chercher...Quand seras-tu reposée?

Chaos observa les mouvement de la louve qui se couchait au sol.

-Pourquoi ne pas vous étendre près de moi en attendant votre fille?

Chaos ne percue pas une tentative de l'amconner ou de le draguer.Il aussa simplement un sourcil et alla pres de la louve.Décibelle etait si jeune pour avoir ^ris des decisions aussi importantes comme quitter sa mere et sa meute.Il avait un enorme respect pour cette louve qui avait un caractere.Il trouvait qu'ils avaient une petite ressemblance, a moin qu'il se trompait, mais tout les deux voulait la paix et pour ce qui le cconserne le pouvoir.Angel se tourna vers Déci et y plenta son regard rouge dans le bleu de ses yeux attendant la reponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 7:01

Le Gwanfire lui posa une autre question avant de s'étendre près d'elle, posant son regard vermeil sur elle. Cette soudaine proximité éveilla quelque chose d'inconnu chez Décibelle. La femelle tourna la tête vers l'horizon, tentant de déchiffrer ce qu'elle ressentait. Elle finit par assicier cela au stress ou à l'angoisse. Sur ce, elle répondit:

-Une seule nuit me suffira. Je monterai ensuite à la montagne des Skywings.

Comme elle prononçait ces paroles, ses yeux glissèrent sur la montagne pour revenir dans ceux de Chaos. La couleur lui insulfait la peur et le respect...et cette angoisse. Son coeur n'était plus régulier et calme comme à l'habitude, ses battements étaient plus rapide, plus courts. Toutefois, comme à l'habitude, son regard était illisible. Aucun sentiment n'y paraissait.

-J'agirai selon vos ordres.

Une soudaine envie qu'il lui ordonne de s'accotter contre lui surgit et elle fronça un peu les sourcils. Perturbée, elle posa sa tête sur ses pattes et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 2:07

-Une seule nuit me suffira. Je monterai ensuite à la montagne des Skywings.

Chaos se mit a réfléchir un moment, il s'inquietait pour la louve.Quoi attend il s'inquiete? et oui il s'inquiete pour la premiere fois a une autre personne que lui.Il plenta son regard dans celui de la louve.

-J'agirai selon vos ordres.

-Tu veux y aller seule? Car sinon je me fons bien dans les décors.Surtout skywing.

Chaos observa la louve un bon moment ne sachant pas tropquoi dire.Il la vit se coucher sur ses pattes et fermer les yeux.Ne sachant pas trop ce que cela voulait dire il l'imita sans toute fois fermer les yeux guettant l,arriver de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:50

(Premier Rp de Akina XD)

Akina marchait pres du volcan,se demandant pourqoi sa mere l'avait abandonner a son pere et était partie.Elle allait rebrousser chemin lorsqu,elle vit son frere arriver en courrant lui disant que son pere voulait la voir.Akina l'observa longtempsavant de bouger.Elle detestait se frere qui avait un pouvior beaucoup plus fort que le sien.Elle partie donc a la course au rendez-vous ou Todoky lui avait dit d'aller.Elle courrut un bon moment avant d'arriver pres de la montagne des Skywings.Elle s'arreta et vit une silhouette noire.Elle arreta et se mit a marcer vers son pere.Elle regarda la louve Skywings probablement qui etait avec lui.Elle se retourna vers son pere comme si elle n'était pas la.

-Bonjour pere, vous vouliez me voir?

Akina s'assit et fixa son pere sans gene,elle fesait toujors ca depuis qu,elle etait petite.Et elle allait battre son frere pour laffection de son pere et sa mere si elle revenais allait etre fiere d'elle, enfin elle pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:02

(Alors Sasa? On le continue?)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:07

[Oh la la, Chaos a mal élevé ses enfants! XD Bande de sales mioches impolis! XD Mais nan je rigole^^]

Décibelle entrouvrit l'oeil et le coula sur Chaos. Elle eut un semblant de sourire avant de refermer les yeux et répondre calmement:

-...À votre guise, Chaos. Je me réjouirais de votre présence, certes, mais survirais sans vous aussi.

Elle lui sourit en coin et soupira. Des pas approchèrent, et Décibelle leva les yeux vers la nouvelle venue. C'était Akina. À première vue, la louvarde avait l'air vachement snobe!...Bah, ça devait être un trait de caractère avec Todoky.

-Bonjour pere, vous vouliez me voir?

Décibelle redressa la tête et regarda Akina. Son regard était froid et dur. Il signifiait en un mot: la politesse ça existe.
La fille de SweetMist se recoucha, sans toutefos lâcher Akina du regard. Elle commençait à en avoir marre de ces enfants mal polis! Une rage intérieure grandissait, sans que cela ne paraisse. Physiquement, Décibelle paraissait parfaitement calme. Ses yeux ne réfletait que de la froideur et peut-être un peu de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:18

Chaos etait soulager qu,elle ne sente pas le besoin de proctection.De toute facon sa ne lui avait pas vraiment tenter d'Aller a la montagne.Quoi que depuis qu'elque temps Todoky etait capable de prendre lA'pparence de loups...CA aurait ete utile meme si il n'étais pas au point.Chaos entendit des pas et vit sa fille arriver.Il la salua de la tete.

-Bonjour pere, vous vouliez me voir?

Angel soupira.

-Akina combien de fouis je vais devoir te le dire, on salut les gens alentour de moi aussi...Bref...oui Je voulais te prensenter Décibelle, elle va nous aider.

Chaos regarda sa fille, elle etait etrange, mais elle tenait ca de sa mere.Il se tourna vers Déci.

-Il ne faut pas lui en vouloir, elle est spéciale...Tout autant que sa mere...SwiftKill nous aidait autre fois,mais elle a disparue et ma laisser la chargve d'Akina..

Chaos se recoucha en soupirant.Il se sentait mal que ses deux enfant soit aussi peu gentil avec les autres qu'ils appreciait.Il savait que ses deux enfants ses battaient pour son affection,mais ils n'avaient pas encore compris qu'il voulait des preuves pour leur en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:22

-Akina combien de fouis je vais devoir te le dire,
on salut les gens alentour de moi aussi...Bref...oui Je voulais te
prensenter Décibelle, elle va nous aider.

Akina resta de glace le fixant longuement et son regard etait profond.Elle tourna les yeux vers Décibelle la regardant pareillement, Déci pouvait sentire son regard passer en elle.Elle articula seulement quelque mots.

-Désoler pere...Bonjour Décibelle...

Cela lui avait pris quelque minutes avant de dire cette phrase puis son pere dit a la louve qu'elle etait bisard, ce qu,elle assumait.Elle se demandait seulement pourquoi une louve devait les aider.Elle s'assit et les regarda longuement.

-Les fleurs vont bientot éclorent...Mais en quoi va-t-elle nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:43

Décibelle était resté impassible de toute cette phrase. Le regard dur que lui avait jeté Akina lui avait prodigué un petit sourire, qu'elle avait tant bien que mal dissimulé. Décibelle ne lui répondit pas. Akina n'était pas la bienvenue près d'elle, cela pouvait se sentir dans l'air.
Aux propos de Chaos, elle hocha la tête tout en regardant Akina.

-...Chaos, je vais y aller. Finalement, oubliez l'aide, cela me ralentira. Bonne soirée.

Elle se tourna ensuite vers Akina. La froideure avait disparut de son regard pour laisser place à de la sympathie.

-Merci de m'avoir saluer, je sais que ça t'a prit tous les efforts possibles. Au plaisir de te revoir, Akina.

Sur ce, la tête haute, Décibelle attendit le "ok" de Chaos. Elle ne s'était pas reposée, mais en avait franchement marre de tous ces loups en plein SPM.

[XD je ris toute seule de ma blague SPM!!!...l'art d'être une administratrice crédible... >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 19:42

A contre coeur Chaos accepta le depart de la louve, il savait qu'elle allait bien faire sa mission et qu,elle reviendrais apres. Pas comme la mere d'Akina.Angel se leva en soupirant et dit un ''ok'' a dÉcibelle.Il etait decu qu,elle parte,il aiamait bien sa compagnie.Une fois la louve partie il se retourna vers Akina.

-Bon aller ma fille rentrons.

Chaos se mit a marcher sans etre trop presser et il profitait du paysage qui un jour serais sien.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Skyfire [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asservissement [ Libre ]
» La Soif [ Libre]
» What's Wrong With You ? (Libre =P)
» Shadows [ Libre]
» surprit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: