Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyLun 16 Aoû - 21:31

(Naraga est avec moi et ca lui tente pas décrire un rp a elle seule donc on le fait en même temps dans le même post)

Chaos avait penser a un plan pour découvrir ses vrai origines,il avait courut jusqu'au volcan pour chercher sa fille Akina.Il était repartie avec elle a la barrière de roches.Akina le suivait de près.Elle était toujours aussi bizarre...Le regard fixe.Bref ils arrivèrent, il aperçut Dark, la petite famille s'arrêta et attendit de voir ce qu'il allait leur dire.Il avait prévenue Akina de ses intention,elle attendait juste le bon moment.

-Re bonjour Dark..J,ai amener quelqu'un avec moi..Elle voulait te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyLun 16 Aoû - 22:43

Dark se prélassait depuis déjà un bon moment à l'extérieur de sa caverne, ça l'intriguait qu'aucun clan ne ce soit installé ici, c'était un endroit assez acceuillant, il y avait pas mal de gibier non loin et un peu d'eau vers le sud en plus du lac. Dark contrastait ironiquement dans la neige, il s'amusait à faire des dessins dans la neige avec des petits éclairs. Dark finit par sentir la présence de deux loups, il leva la tête, c'était Angel mais il n'était pas avec la même louve. Il les laissa s'Approcher, se méfiant de la louve, il se retint de leur sauter dessus, c'était lui qui avait fixer ce rendez-vous non ?

-Re bonjour Dark..J,ai amener quelqu'un avec moi..Elle voulait te rencontrer.

- mh mh (d'accord)

Dark fixa la louve, elle en faisait autant, il n'était pas sécialement heureux qu'elle participe à cette conversation.

- Ce n'est pas pour insulter l'autre louve de plus tôt mais j'espère que celle-ci est moins boulet... Elle n'était pas très pertinente et ne savait pas quand s'interposer... Mais bon, nous sommes ici pour discuter !

Dark fit un sourire, il bailla, un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyMar 17 Aoû - 7:19

- Ce n'est pas pour insulter l'autre louve de plus tôt mais j'espère que celle-ci est moins boulet... Elle n'était pas très pertinente et ne savait pas quand s'interposer... Mais bon, nous sommes ici pour discuter !

Angel souria mauvaisement.Il regarda Akina qui N,avait pas lacher Dark des yeux.

-Tu va voir que je suis beaucoup plus intéressante que ma demi-soeur.

Akina fixait toujours le male et ne clignait pas de paupieres,preuve que son pouvoir était en action.Elle trouva cela etrange qu'il ne se debat pas pour protéger les infos,mais continua ses recherches,son pere attendant et fixant Dark d,un regard froid.

-Les Éthrix,hein...Un clan cacher dans Wenfile dans les ruines...Vous vous infiltrés dans les autres meutes sans révéler votre identité...intéressant.

Chaos regarda le male,une autre meutes dans Wenfile?Il souria machiavéliquement, plus de loups a gouverner.

-Sont pouvoir Akina?

Akina chercha de nouveau dans sa tete et trouva.

-Il est Oméga et son pouvoir est qu'il créer des décharges électriques qui atteints de systeme nerveux...

Akina cligna alors des yeux.Chaos lui etait heureux son pouvoir n'avait aucun effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyMar 17 Aoû - 20:58

-Tu va voir que je suis beaucoup plus intéressante que ma demi-soeur.

Dark haussa un sourcil, il s'en foutait, elle semblait avoir une grande gueule... Peu de temps après la phrase, Dark sentit une présence farfouiller sa tête, ile ne broncha pas, il fit même un petit sourire, elle commença à raconter les informations sur son clan, Dark souriait de plus en plus, ils se prenaient pour qui eux ? Puis ce fut son pouvoir qui fut découvert, à une erreur près... Elle ne connaissait pas totalement son pouvoir, le loup s'abstint de tout déballer, si elle avait passer à coté, elle allait le savoir assez tôt. La louve cligna des yeux et la présence quitta la tête de Dark qui fit un sourire carnassier.

- Tu es à peine plus intéressante, tu es seulement plus arrogante et moins bien élevée.

Dark lança une grosse décharge électrique en direction de la louve, ça faisait depuis quelques secondes qu'il attendait ce moment. La louve fut frappée de plein fouet par le choc et s'envola presque, elle tomba en bas de la corniche et s'effondra sur une sous eux, surement hors d'état de nuir, Dark s'en foutait.

- Quel être malpoli tu es, je t'invite à discuter et au lieu de me demander des questions comme un vrai loup civiliser le ferait, tu m'attaque et me les soutire ! Je croyais que tu avais un peu de digniter mais je m'étais trompé. Et en passant, oublie tout de suite mon clan, tu ne pourrais même pas arriver à la cheville de l'alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyMar 17 Aoû - 21:04

- Quel être malpoli tu es, je t'invite à discuter et au lieu de me demander des questions comme un vrai loup civiliser le ferait, tu m'attaque et me les soutire ! Je croyais que tu avais un peu de digniter mais je m'étais trompé. Et en passant, oublie tout de suite mon clan, tu ne pourrais même pas arriver à la cheville de l'alpha !

Chaos se contenta de sourire,il s'occuperait d'akina plustard.Ce loup lui faisait perdre son temps.Il se contenta de le fixer et activa son pouvoir,celui-ci se retrouva a terre avec une enorme pression dans la tete,il s'approcha.

-La simple raison du pourquoi jai suposément ete impoli est que tu me fais perdre mon temps,j'ai du monde a tuer et a aller chercher.Pour ce qui est de l,alpha c'est ce qu'on verra.

Chaos se retourna et commenca a marcher toujours sur ses gardes.

-Si ta rien de mieu a faire que de chialer et me faire perdre mon temps alors je vais te laisser.

Avant d'Aller trop loin ,il se retourna et le regarda.

-Je pensais que tu était comme moi vu ton regard,mais je crois m'etre tromper...Je croyais que tu voulait du pouvoir et la mort de ceux qui font ch*er,mais faut croire que tu n,est rien,tu te creer juste de l'attitude surement.

Chaos continua son chemin,il souriait dos a l'éthrix,il cherchait a le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyMar 17 Aoû - 21:19

Dark sentit une pression dans sa tête au moment où il se retournait vers l'autre loup, il tomba au sol, essayant de chasser la douleur, rien à faire, mais le loup passa à coté de lui, la pression s'arrêta presque instantanément, Dark se releva lentement, avec beaucoup de peine.

-La simple raison du pourquoi jai suposément ete impoli est que tu me fais perdre mon temps,j'ai du monde a tuer et a aller chercher.Pour ce qui est de l,alpha c'est ce qu'on verra.

Le loup s'éloignait toujours, il semblait attendre qu'il attaque, il ne se ferait pas prier, si seulement son cerveau se débrouillait un instant !

-Je pensais que tu était comme moi vu ton regard,mais je crois m'etre tromper...Je croyais que tu voulait du pouvoir et la mort de ceux qui font ch*er,mais faut croire que tu n,est rien,tu te creer juste de l'attitude surement.

Le loup s'était arrêté, peut-être serait-ce fatal, Dark réussit finalement à se lever, il se tourna, Angel lui faisait dos. Dark commença à économiser l'énergie dans sa gueule, il en économisa le plus possible et la relacha en plusieurs lames électrique qui vinrent démolir la moitié de la platforme où ils tenaient. La roche sous Angel se mit à craquer et s'écroula dans le vide, y précipitant le loup.

- J'espère que tu es agile ! Ton pouvoir te servira pas vraiment là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyMar 17 Aoû - 21:24

Chaos sentit le sol se désobé sous ses piedsIl tomba dans le vite essayant de s'Aggriper au mure de pierres..Il tenta de sauter du mieu qu'il pouvait,il etait agripper grace a ses griffes au bord de la falaise.Apres un moment,il rérussit a remonter.*Je crois que je commence a etre trop vieu pour ce genre de choses...*Angel soupira et regarda maintenant le loup dans le yeux et lui sourit amicalement.

-C'est deja mieu.

Angel avance versa Dark,mais il garda un asser bonne distances entre lui et son adversaire.Il ne voulait pas l'attaquer,il voulait voir ce dont il etait capable.Il se disait qu,il aurait dut amener Todoky aussi,ca aurait été marrant.Chaos fixait l'éthrix froidement aissayant de prévoir ce qu'il allait faire.

-Alors...C'est ce que tu a de mieu?

Chaos partit a rire,il cherchait vraiment a le voir a l'oeuvre,son regard lui disait qu,il avait le meme coeur que lui...Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyMer 18 Aoû - 4:21

Dark regard Angel se déprendre de sa mauvaise posture avec amusement, il semblait toujours aussi fendant après avoir risqué sa vie.

-Alors...C'est ce que tu a de mieu?

- Ça dépend, tu vas pas pleurer si j'en rajoute ??

Dark ricana, il avait peut-être trouver un bon jouet finalement. Angel s'était approché, c'était parfait, Dark chargea à nouveau son énergie, il envoya à nouveau une salve de chocs vers le loup, visant les pattes et le cerveau, il attaqua les nerfs même du loup pour le déstabiliser entièrement, il fit ensuite écrouler une partie de la paroie à la gauche qui s'effondra sur leur bloc, Dark se réfugia dans sa grotte, laissant le déluge passer en nettoyant ce qui était resté.

Dark sortit finalement, tout semblait s'être calmé, il descendit habilement la paroie, il arriva sur la corniche où était étendue la louve et où se tenait Angel qui ne semblait pas si mal en point que ça, il était durable tout de même, un bon ennemi.

- ah, encore debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyMer 18 Aoû - 4:27

Chaos vit Dark faire de nouveau une attaque,le loup avait essayer de l'attaquer au cerveau ce qui ne marcha pas biensur.Pour ce qui est de l'attaque au pattes,il avait réussit a esquiver,mais l'éthrix fit écrouler la corniche,il tomba sur l'épaule pres de sa fille.Mais les expériences de son pere sur lui l,avait rendut pas mal plus résistant biensur il souffrait,mais il ne le montrait pas,il etait deja debout avant que dark n'atteigne le sol.

- ah, encore debout ?

Chaos commencait a trouver ca lassant,il utilisait toujours la meme chose quoique sur un autre loup que lui sa serais tres pratique.Angel se passa la langue sur les dents, une envie de sang l'envahit,il devait se calmer ou sinon son deuxieme lui allait se reveiller.

-Bien joué Dark...Bon je vais arreter de te niaiser un peu et parlons sérieusement...Si tu le veux bien,biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyVen 20 Aoû - 8:08

Dark poussa un soupir, il aurait espérer faire plus de dommages sur le loup... Mais bon, la chance n'était pas de son coté on dirait, ou l'autre était vachement solide. L'Etherix regarda la louve sur le sol, il pencha la tête sur le côté, ses petits yeux blancs fixant la louve.

-Bien joué Dark...Bon je vais arreter de te niaiser un peu et parlons sérieusement...Si tu le veux bien,biensur...

Le loup rapporta son attention sur l'aîné, il fit "oui" de la tête et s'approcha calmement, c'était que des paroles la moitié du temps maintenant, mais bon, il ne s'en plaignait pas, il savait c'était important d'assurer son dos, on pouvait se concentrer sur la boucherie devant !

- Premièrement, parler de quoi ? Et deuxièmement, elle va s'en sortir ? Elle à beau avoir du potentiel, elle s'est vraiment cassé la gueule du haut de la corniche !

Dark fit un petit sourire en coin.

(pas bcp d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyVen 20 Aoû - 21:56

- Premièrement, parler de quoi ? Et deuxièmement, elle va s'en sortir ? Elle à beau avoir du potentiel, elle s'est vraiment cassé la gueule du haut de la corniche !

Chaios se retourna vers Akina et sourie en reportant son regard sur le loup Éthrix.

-Ah...Akina est plus résistante qu,elle ne parait.Pour ce qui est de parler...Eh bien...J'aurais un proposition a te faire...Mais avant répond a quelques questions.

Angel prit une pose et continua.

-Esce que comme moi tu souhaite avoir du pouvoir?

Chaos souria sournoisement a Dark avant de continuer

-Si oui,alors souhaite-tu voir ses alpha,beta et gamma mourrir.Si oui...Alors...J,ai quelque chose a te proposer.

Chaos n'en rajouta pas plus et attendit de voir la reponse du mal, semblait avoir le meme regard de haine que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptySam 21 Aoû - 20:39

(fait du bien de repondre sur un ordi de bureau)

Angel regarda la louve, il sembla n'y porter aucune attention, il reporta son regard vers le mâle.

-Ah...Akina est plus résistante qu,elle ne parait.Pour ce qui est de parler...Eh bien...J'aurais un proposition a te faire...Mais avant répond a quelques questions.

Le loup prit une pause et Dark se mit plus confortable, la terre le piquait un peu, il porta son attention au loup.

-Esce que comme moi tu souhaite avoir du pouvoir?

L'etherix fit un sourire carnassier, c'était quoi cette question ?!

-Si oui,alors souhaite-tu voir ses alpha,beta et gamma mourrir.Si oui...Alors...J,ai quelque chose a te proposer.

Le sourire de Dark s'aggrandit, il lui plaisait bien !

- Passe tout de suite à la proposition, tes questions tu connais surement déjà la réponse !

Dark fit une pause aussi et continua.

- Tant que ça mène à la perte des alphas j'en serai heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyLun 23 Aoû - 3:54

- Tant que ça mène à la perte des alphas j'en serai heureux !

Chaos souria,il aimait de plus en plus ce loup prétentieux.Il le regarda un peu avant de continuer.

-Parfait,car c'est en pleins ce que je suis entrain de faire...Mais je vise meme les createurs...Et je me demandais si ca te tentait d'y particier?

Angel s'assit pour attendre la réponse de son peut-etre futur acolythe.(*je sais pas dutout comment ca s,écrit XD*)Angel jetta un coup d'oeil a Akina qui avait bouger et lacher une plainte,il la vit se lever avec dificulter et aller vers lui.

-Ca va Akina?

Akina toisa Dark et Chaos du regard.

-Oui, ca va merci -_-

Akina avait parler betement.Son pere l,ignora et reporta son attenion sur Dark.Akina quant-a elle,elle se coucha au sol ses membres la faisant trop souffrire.

-Alors tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyLun 23 Aoû - 20:43

-Parfait,car c'est en pleins ce que je suis entrain de faire...Mais je vise meme les createurs...Et je me demandais si ca te tentait d'y particier?

Dark détourna les yeux, la louve venait de se relever, elle lui jeta un regard froid, le faisant sourire, le loup retourna son attention à Angel.

-Ca va Akina?

-Oui, ca va merci

Elle avait répondu d'un ton ironique, arrogant. Dark ferma les yeux et secoua la tête en souriant. Il réouvrit les yeux, regardant sérieusement le chef.

-Alors tu en pense quoi?

Dark refit son sourire.

- Tant qu'il y a du sang, vous pouvez me compter dans vos rangs !

Dark enfonça ses griffes dans le sol.

(il y a encore qqch à écrire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) EmptyLun 23 Aoû - 22:11

Non finit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)   L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des changements? (Pv Akina & Dark)
» Akina (pour mes 250 messages)
» Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)
» Rencontre père et fils. (Pv Chaos)
» Trauma soeur de chaos a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: