Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Persos Karia & Berry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 0:27

(MArie haussa les épaules)-Je sais pas...Mais de toute facon, je ne viellirai pas plus vite que d'habitude! Alors il va devoir attendre! (Ils rejoignirent les autres plus tard, Zachariel enlaca sa fille et sourit)-Ca va?
-Oui...On a pas fait de mal!
-Je sais, merci isil!


-...De quoi qu'est ce qu'onf ait? On est pris ici! Alors tu te divertit! (Il se releva )-Bon, moi je vais me doucher! Y'a pas de verrou aux portes alors fais gaffe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 0:31

(Isil sourie)-derien ca fais plaisir,mais je vais attendre un peu avant de la laisser seule avec vous...Elle pourrais encore vous sauter dessus...Bon esce que on va sauver les autres?

----

(Naila roula des yeux et sourie avant de prendre un livre dans la bibliothèque et s'installa pour lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 0:35

(Tex haussa les épaules)-Heum, en fait, on sait pas où ils sont...Et ce serais du suicide d'entrer dans ce chateau X_x


(Sébastian ressortit plus tard en chantonnant, se vetissant d'un habits de soirée avant de sourire a Naila)-J'ai fiere allure non?
(RAphael apparut et sourit)-Bien dormit? Alors, est ce que oui ou non je suis sympa? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 0:47

-Ouin j'avoue.(Isil fit une mine de réfléchir)-qu'es qu'un a une idée?

----

(Naila ne le regarda même pas.)-Pas vraiment...Enlever les gens et les séquestrer, pas super sympa...(Elle fit un petit sourire furtif a Seb avant de retourner dans son livre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:10

(Tex secoua la tête, Zachariel haussa les épaules)-on abbandonne? Naila ne serra pas tuer, elle vit la. Et Séb...Bah...(MArie soupira et croisa les bras)-Beuh! C'est meme pas juste de pas pouvoir aider!!!


-Je t'ai sauvé chérie! Les trois petites pestes apres toi étaient des démones assez sauvage je dirais donc, je ne veux pas ton mal...J'ai meme emener ton chéri alors -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:16

(Émix apparue derrière eux un peu plus loin.)-C'est pour ca que je te propose de grandir...
(Isil se retourna et cacha la petite derrière elle.)-Émix, va t'en, elle ne veux plus te voir.

----

-Je sais tres bien me débrouiller avec elles et aussi je crois pas plus que je devrais vous faire confiance,maintenant, es ce que vous pouvez me retourner ou nous étions avant de venir ici, j'ai quelque choses a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:21

(Marie-Douce le regarda un moment et s'éloigna un peu d'Isil, regardant Émix)-Comment? Pourquoi est ce que moi, je pourrais aider!? Ils sont tous des vampires non? Alors je serai pas la hauteur, même adulte!


-...En prison? Avec les folles? -^
(Sébastian secoua la tête)-No way! Je retourne pas la bas princesse! T'es toquée ou quoi? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:36

-justement tu pourrais changer bien des choses....(Émix lui sourit un peu en coin et redevint serieux)-de toute facon tu peux redevenir enfant quand tu veux...


----

-Non pas en prisonn en dehors idiot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:39

(Marie le regarda longuement, puis soupira, bougonnant)-Mais comment je pourrais aider!? Et ou vais je trouver des vetements? Et est ce que je vais penser comme une adulte?

(Il la regarda et haussa les épaules)-Moi, je rentre dans mon chateau! Alors choisis comme tu veux Lila, c'est pas mon probleme!
(Raphael roule des yeux et s'adosse au mur)-Alors? On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:51

(Émix fit un autre petit sourire.)-tu n,a qua trouver des tissus et tu pensera comme une adulte et a la fois un enfant...Et tu verra par toi meme si tu m'accompagne.Je t'ai jurer aucuns mal.

----

-Je veux seulement ne plus etres ici,je ne suis plus capable d'etre enfermée!Je vais te suivre je m,en fou,mais je ne veux plus etre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:54

(Marie le regarda un moment puis hocha la tête)-Juste si je peux vraiment aider....
(Zachariel secoua la tête)-Non! Marie, ne va pas seule avec lui...Ne crois pas tout ce qu'il te dira!

___

(Sébastian sourit et hocha la tête)-Ok, viens chez moi!
(Le démon roula des yeux, agacé et hocha la tête avant de les renvoyer chez Seb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 2:05

_Je viens de jurer sur mon immortalité, donc je ne epnse pas faire quoi que ca soit

(Isil s'Avanca)-quand un vampire fais une promesse il doit la tenir ou il meurt,donc...

----

(Naila soupira)-ahhh enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 2:10

(Marie sourit et s'avanca vers Émix)-Oki! Mais tu me trouve des habits!!!
(Zachariel rregarda Émix)-Pourquoi tu veux tant d'elle?


(Sébastian roula des yeux et la regarda un moment avant d'hausser un sourcil)-T'as pas peur que je te tues ou t'enferme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 2:36

(Isil ota un gros foulard et le tendit a Marie.)-tiens.
-Simplement pcq elle pourrais changer les choses...

-----

(Naila le regarda suspicieuse.)-pourquoi je devrais m'inquieter!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 2:37

(Marie secoua la tete)-Je veux du vrai linge! Pas un foulard qui va tomber!!!


-Ché pas...Parce que je suis un Ferry? (Il s'approcha d'elle)-Et que nous détestons les Gomez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 2:41

(Isil la regarda et soupira.Bien on échange.Elle l'amena a un endroit cacher et elles échangèrent leur vêtements.et retournèrent vers Émix, Tex et Zach.)-voila.

----

(naila recule d'un pas, restant sur ses gardes.)-Qu'en est-il pour toi?Es ce la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 2:43

(Marie regarda les habits et haussa un sourcil)-Qui te dit qu'ils me feront une fois grande? J'essairai...Émiiiiix! COmment je grandis?
(Zach les regardait, incertain)


(Il haussa les épaules)-je ne les aime pas, en effet....Mais tu es plus ou moin comme eux donc, je ne sais pas...Je suis encore hésitant. (Il restait sérieux, tout en s'approchant d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 2:47

(Isil sortie de la cachette et Émix arriva a coter d'elle.)-bon ferme les yeux et concentre toi.Il lui tendit un pendentif, bleu azure.)-Voila tu va pouvoir te transformer quand tu veux.(pour la premiere fois Marie grandit et emix lui sourie.)-pas pire Razz (puis il retourna vers les autres.)

----

-Seb arrête de faire ca...Ça me fais peur...(elle reculais toujours d,un pas chaque fois qu'il avancais)-cest quand que tu va avoir choisit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 2:51

(Marie se regardait longuement,s'analysant. Elle hocha la tête et retourna voir Zach, qui fit de grand yeux et resta silencieux. Tex haussa un sourcil puis détourna les yeux, mal a l'aise. Marie rit un peu et sautilla)-Bon! Émix, go, exlique moi et écoute moi! (Elle lui aggripa le chandail)-Si jamais tu me fais du tort, ou que tu ne me protege pas, je vais tellement t'éclater la tronche! Vue?

(Il sourit en coin et roula des yeux)-Tu es siiii craintive. J'.ignore quand je le saurai...Je le saurai quand tu m'auras convaincue. Pourquoi devrais-je te voir differement que de ata famille?(Il s'arreta et haussa un sourcil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 2:56

(Émix lui fit un sourire charmeur et l'amena avec lui.Ils allerent au chateau et il la presenta a son pere.Celui-ci acquesca le choix de son fils et les laissa partir dans leurs chambres.Émix l'amenan dans la sienne et il la regarda fixement hésiteur.)

----

-Parce que ce sont que des vieilles histoires qui ne me concerne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 3:00

(Elle lui jetta un regard noir)-j'étais pas censé aider a liberer ta soeur et Sébastian moi? Ne me touche pas Émix...Je t'aime beacoup, mais arrete de faire comme bon de semble, tu dois penser a moi aussi...


(Il haussa les épaules)-Qui me dit que tu n'est pas comme eux, psychologiquement parlant et dans ta facon d'agir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 3:04

(Émix ossa un sourcil)-De quoi tu parle? Non c'est pas pour ca que tu est la...Mais pour tuer mon pere. Naila c'est enfuit,mais mon pere ne le sais pas et les trois femmes ne veulent pas lui dirent...Donc je t'ai amener ici,car tu est la seule qui pourrais le tuer...

----

(Naila le regarda choquée.)-tu dis que je leur ressembles!?Je te rappelle que je suis une vampire qui ne bois pas de sang et qui c'était fait battre toute sa vie parce que je ne voulais pas leur ressembler,esce asser convainquant a ton gout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 3:10

(Marie le regarda un moment et pencha la tête sur le côté.)-Tu veux sa mort? Tu ne l'aimais pas? Je veux bien t'aider...Mais trouve un plan, je ne veux pas me faire pincer. Et si on m'attrappe? Que ce passera-t'il? (Elle le regarda, inquiete)

(Il sourit en coin et hocha un peu la tete)-Ouais...Mais comment jugeras-tu un Ferry comme moi? Je suis quelqu'un de bien, mais j'ai des...folies passageres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 3:14

-Tu est une nouvelle née,donc mon pere ne peut te sentir...la nuit est la meilleur occasion de le tuer, et je ne te laisserais pas te faire prendre...inquiete toi pas, je suis la pour ca...Je me suis asser entrainer pour ca^^

----

-Et ses follies passageres ressemble a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 3:51

(Marie lui sourit)-Merci...Alors je le ferrai! Mais comment? De quelle...Facon? J'ai jamais tué Émix...Je suis pas sûre de pouvoir vraiment le faire...(Elle soupire)

(Séb sourit en coin, amusé)-T'as l'air inquiete? Durant mes crises, j'ai l'air un peu...fou? Faut je me calme dans ces temps sinon je deviens...parfois dangereux, mais je sais prévoir les crises...c'est juste que durant ces moments, on doit me calmer et me résonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos Karia & Berry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Karia & Berry
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos - Berry
» Persos Karia et Saima! ^^
» Persos Karia-Saima
» [Persos of Loopi']
» Les dessins de Karia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: