Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Persos Karia & Berry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 3:56

(Émix sourie)-je vais t'entrainer, J,ai un mois avant que tu devienne comme nous.(Il caressa sa joue du revert de la main.)

----

-et comment on te resonne?(naila n'étais plus sur si c'était un jeu ou des avertissements.Naila commencais a se perdre un peu la dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 4:09

(Elle le regarda et hocha la tête, souriant un peu avant de soupirer)-Si tu veux me marier pour de vrai, sérieusement, tu attendras que je grandisse natturellement. (Elle lui fit un sourire et entoura ses bras autour de la taille d'émix, appuyant sa tête sur son torse)-Tu aurais du me demander...tu sais que je t'en veux?


(Il haussa les épaules et se passa sa main dans ses cheveux)-Heum...Ca depend ce qui a causé ma colere. Généralement tu n'as qu'a...me calmer, je ne sais pas...Me rassurer, ou me glacé, avec un bain glacé par exemple, pour me redonner un peu de raison! Je te fais confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 4:16

(Émix éloigna Marie de lui visiblement mal a laise)-Marie...Tu ne grandira plus...tu a deux identitée...Celle que tu avais avant ou celle la...Et... je suis désolé,mais tu est la seule qui pouvais remplire cette mission.

----

-oui,mais pourquoi me dis tu ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 4:23

(Elle le regarda longuement puis soupira)-Mais...Je voulais grandir! Vivre des expériences...Émix! (Elle reprit son physique d'enfant et mena son pouce a sa bouche, commencant a hoqueter, se recroquivillant en boule. Puis elle se mit a sangloter secouant sa tête)-Je ne veux pas mordre les gens! Je veux grandir, vivre mon enfance!! Je veux être normaleeee!!!


-Au cas ou ca arriverais lorsque je suis avec toi...Pour voir si vraiment tu es differente au point de m'accpeter, ou si tu vas me juger comme ta famille habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 4:31

(Émix pris le visage de Marie dans ses mains, la regardant droit dans les yeux,)-Marie je connais un moyen de te guérir par la suite,seulement il faut que tu m'aide!stp...Arrete de pleurer...(Il la regardait avec un visage suppliant)

----


-ok...(Naila regarda un peu alentour d,elle,se sentant un peu mal alaise...)-ques qu'on fais...maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 4:37

(Elle le regarda et secoua violement sa tête)-Nooon! Je sais que pour me guérir tu devras mourrir! Ou Isil! Je ne veux pas! (Elle inspira profondement et trembla un peu,enfouissant son visage d'enfant dans le cou d'Émix. )-J'ai pas envie que tu meuuuurs...T'es mon meilleur ami Émix! Et tu dois me marrier!


(Il la fixa un moment, silencieux, insistant)-Je l'ignore, comme tu voudras. (Il garda son regard fixe sur elle, puis lui tendit la main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 4:45

(Émix caressa les cheveux de Marie)-calme toi...stp...(Il lui donna un bec sur la tete.)-ecoute si c'est la seule chose qui peut te sauver et te rendre heureuse bin je vais le faire,mais pour l'instant on est inviter a souper avec mon pere...

----

(Naila resta sur ses gardes,mais pris sa main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 4:54

(Elle lui donna un coup sur le torse)-Ne-te-tue-paaas! (Elle lui fit des gros yeux et inspira profondement avant de se lever et de reprendre son apparence adulte, replacant ses habits avant de regarder Émix)-Go...On va voir papa! (Elle grimaca et s'essuya les yeux avant de prendre le Bras d'émix)-On est un couple c'est ca? (Elle appuya sa tête sur son épaule et sourit un peu, l'entrainant vers la sortie)

(Il sourit un peu. Il l'a serra contre lui et soupira)-Naila...je me sens tellement mélangé...J'ai , je ne sais plus ce que je pense...Aide moi! (Il s'appuya dans son cou, et il soupira)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 5:01

-Ouais si on veux XD (Il se dirigeait vers une grande salle a manger.Émix assis Maire pres de lui et quant-a lui s<assit a coter de son pere et des serviteurs les servirent.)

----

(Naila ferma les yeux et murmura)-tu n,a quant te concentrer sur quelques choses a la place de pensee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 18:47

(Marie regarda Émix puis reporta ses yeux a son assiette, silencieuse, mais polie, bien droite. Elle remerciait de la tête les serveurs et ne levait pas les yeux vers le roi)


(Il hocha la tête et la recula, souriant un peu)-T'es différente, c'est vrai. Merci...(Il s'étira et se frotta le visage)-Je vais allez m'étendre je crois, j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 19:07

(le roi parlait et parlait quand il s'Adressa a MArie)-alirs ma chere rappellez moi votre nom?

----

(Naila le regarda faire sans trop comprendre.Mais elle ne dis rien)-D'accord,moi au pire j'irais me promener un peu dans votre chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 19:10

(Marie redressa la tête et regarda le roi un moment, avant de sourire)-Marie-Douce.
(Elle jetta un regarda Émix, puis renvoya son sourire au roi)


(Il hocha lentement la tête)-Ouais...Fait gaffe aux malfrats!! (Il rit un peu puis s'étendit dans le lit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 19:23

(Le roi haussa un sourcil)-hmmm Marie-Douce, jolie nom... (le roi sembla un peu troubler,Émix lui concentrer sur son assiette souria,mais le roi revint a la chage)-Tu vien d'ou ma chere?(La question fit relever la tete de Émix,il avait oublier de lui dire de mentir sur ses origines...)


-----

(Naila fit un petit sourire et sortie de la piece et alla a la bibliotheque se chercher un livre,elle en trouva un intéressant et elle s'assie aux tables et lut pendant un long moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 19:31

(Marie sourit un peu, réfléchissant a vive allure. Elle n'allait pas parlé de son pays. Elle finit par regarder le roi)-Je viens du Nord du continent, un petit village discret du nom de liliade ((On va dire que ca existe ok XD)). (Elle sourit au roi et regarda Émix)-Il va les cherche loin ses demoiselles non? Wink

(Un homme s'approcha et s'assied devant elle, sourire en coin)-Princesse...Content de voir que vous allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 19:44

(le roi se mit a rire d,un rir bien gras)-Ouais!!! Ca c'est mon fils!!ahah Alors MArie-Douce,depuis combien de temps etes vous vampire?(Émix fut soulager qu,elle pense a dire un autre pays.Et ria avec son pere..)

----

(Naila ossa un sourcil en relevant les yeux de son livre.Tout le monde savait qui elle etait?)-Merci...Mais a qui je m'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 19:55

(Elle sourit et pris une bouchée, avant de répliquer)-Hier...Il est vite en affaires (Elle rit un peu et sourit a Émix)


-Attend...(Il fouilla dans son linge et en resortit un disque, d'où sortit des pointes affuté)-Ca te dit quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 20:08

-oooh!(il fit un clin d'oeil a son fils et continua a manger.Émix lui sourie a son pere,lui avait deja finit son repas et attendait que tout le monde finnissent de manger.Une fois que tous ait finit il se leva et invita Marie a le suivre.Il quitta la salle a manger)-bon ta le choix soit tu va te promener pour visiter,mais ne perd pas xD ou tu vien avec moi voir les 3 filles...

----

(naila le regarda furieuse)-ahh ouais...C'est vous qui m'avez lancer des couteau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 20:15

(Elle sembla hésiter puis haussa les épaules)-Ce sont des femmes méchante non? Alors je vais aller me promener...Si jamais on essaie de me tuer je fais quoi? T_T


(Il sourit et haussa les épaules)-Désolé. J'obéissait aux ordres et blablabla! Mais maintenant que Séb nous dirige, tu es mon amie et s'il le souhaite, ma supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 20:17

(Émix rie aux paroles de Marie)-tu demande a me voir et j,arrive tout de suite Razz

---

-Bah c'est pas si grave ca la juste rajouter des désigne a mon dos...Et je pensepas etre votre superieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 20:33

(Marie hocha la tête, lui envoya la main, puis tourna les talons et longea les couloirs, analysant la décoration et les serviteurs)

(Il sourit)-Ca, c'est Seb qui décide, pas moi. Si jamais il nous ordonne de t'obéir, on se doit de le faire. Alors? Tu vois enfin mon visage? Bizzare non? Wink (Il avait les cheveux blond et les yeux bleus, doux comme tout, mais toujours moins que Tex le petit ange XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 1:11

(Émix va parler aux filles.Et reviens plus tard a leur chambre)

----

-Ouais ca fais étrange Razz a part tuer des gens vous faites quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 21:33

(Marie était devant le mirroir (J'imagine un genre de mirroir sur pied) et se regardait, analysant les différences de son corps, de son visage. Elle regarda ses yeux, bleus profond , ses cheveux long bruns dorés, sa peau qui avait gardé son aspect si doux., ses longs cils qui battaient l'air. Puis elle analysa son corps, si différent. Elle passa doucement ses yeux sur sa potrine, bien plus grosses qu'avant, mais fut genée de son propore geste et d.tourna la tete jusqu,a ses jambes, si longues, si élégante. Elle soupira et sourit un peu au mirroir avant d'appercevoir Émix. Elle sursauta et sourit, gênée)-T'es là depuis longtemps?!



-Hey! C'est un travail comme les autres! Moi et mes amis on tuent le temps, on rit...CertainE d'entre nous s'amusait parfois avec Séb. J'ignore si elle continuera vue qu'il est le roi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 21:44

(Émix fit un petit sourire et s'Assit sur le lit)-Depuis pas tres longtemps...Pourquoi?


----

(naila eut un petit regard d'incompréhension)-Vous jouiez a quoi particuliairement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 21:52

-Pour savoir si tu me regardais faire...Ah oublie ça! ^^ C'est aussi bien comme ça!
(Elle lui sourit et s'assied près de lui. Elle le regarda un moment, puis appuya sa tête dans le cou de ce dernier avant de soupirer)
-Émix...j'ai faim...
(Elle entrouvrit la bouche, frôlant le cou d'émix avec ses crocs)


(Il la dévisagea)-Bah, d'abbord, c'est pas nous, mais elle. Ensuite, c'est pas évident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 21:55

(Émix ferma les yeux,mais les réouvrit rapidement)-si tu me mord tu va devenir accros au sang de vampires...Tu veux qu'on aille chasser a la place?((Émix a tout vue ce qu,elle faisait XD))

---

(Naila devint un peu refermer)-ah...Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos Karia & Berry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Karia & Berry
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos - Berry
» Persos Karia et Saima! ^^
» Persos Karia-Saima
» [Persos of Loopi']
» Les dessins de Karia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: