Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le regard du soeil (PV Cloud)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 8:00

Simon ignora les commentaires tout le long du trajet, il rentra chez lui, ses parents travaillent à ce moment de la journée, la soirée se passa comme si de rien ne s'était passé, il devrait tout simplement parler à la secrétaire le lendemain. Le sportif se coucha, il fixa son plafond durant plus d'une heure, sa journée lui repassant en mémoire lentement... Élizabeth laissait un étrange souvenir dans sa tête... Simon s'endormit finalement, laissant la dernière journée comme si rien ne s'était passé. Son cadran le réveilla finalement le lendemain... Un peu trop tôt selon le sportif qui se réveilla sans hâte, il se dirigea lentement vers la douche, laissant l'eau couler sur sa nuque pour le relaxer. Simon finit de se préparer, mangea un petit quelque chose, fit son sac et se dirigea vers l'Arrêt avec sa musique. Il était vêtu d'une paire de jeans bleus foncés troués avec un chandail, trop large pour lui, noir. Lorsqu'il arriva à l'arrêt, il regarda la fille avec une touche d'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 8:07

Simon arriva finalement, avec... disons, des vêtements moins propres qu'hier. Il lui jeta un regard incertain. Éli' détourna les yeux, puis après un moment d'hésitation, posa son sac à dos au sol et en sortit le chandail fraichement lavé. Elle s'approcha de lui et le lui tendit, sans rien dire d'autre. À ce moment, l'autobus arriva. Élizabeth pivota et s'engoufra rapidement dans le véhicule. Elle s'assit au centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 8:29

Simon prit son chandail et le fourra rapidement dans son sac, son rien dire, un merci lui flottait sur les lèvres mais bon... Le méritait-elle ? Nan pas vraiment... Simon s'assit dans le fond, la musique sur les oreilles, la tête calée dans le coin de son banc. Le trajet se fit plus ou moins rapidement et personne ne vint le déranger, tant mieux, il préférait cela ainsi. Lorsque ce fut le temps de sortir, Simon passa près d'Éli', il ne dit rien cette fois-ci et se contenta d'aller vers la case pour déposer ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 3:31

Le trajet fut rapide, sans qu'ils ne s'adressent la moindre parole. Élizabeth descendit de l'autobus et fonça directement à la case. Étant la première arrivée, elle entreprit de déverouiller le cadena, qui par miracle s'était laissé faire. Elle posa son sac sur son crochet et s'écarta pour le laisser poser ses choses. Quand il eut terminé, Éli' prit son étuit à crayon et des feuilles lignées.

-Simon,...écoute, je...

Elle se pinca les lèvres, puis leva les yeux vers lui.

-Je suis vraiment désolé pour hier. Je n'était seulement pas d'humeur, et pour le chandail, je ne t'avais pas vu...

Élizabeth n'avait besoin que d'une chose: qu'on la pardonne. Elle n'aurait pas supporté une autre moquerie de la part du garçon. Plus tard peut-être, mais pas pour le moment. À cet instant, la blonde arriva, accrochant Éli au passage et sautant dans les bras de Simon.

-HII!! Simon! Ça va?

Éli' ne put s'empêcher de rouler des yeux et envoyer une grimace dans le dos de la blonde. C'était con, mais ça défoulait. Elle tourna ensuite les talons en soupirant. Finalement, ses excuses ne vallaient que du beurre. Sale c*nne.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 0:30

Simon baissa les yeux, il ne vit donc pas la blondasse arriver et lui fonçer dedans, le projetant presque au sol. Le sportif se reprit et ne put que remarquer la disparition de sa compagne de case, il regarda la blondasse qui souriait jovialement. Simon se dit qu'il ne devait pas commençer à agir bizarrement, il fit un sourire et commença à discuter jusqu'à 8h moins 5. Le californien prit ses vêtements de rechange, éducation physique ce matin. Au moment où il allait fermer le casier, elle arriva. Le sportif laissa la case ouverte mais ne bougea pas, l'empêchant d'intéragir avec celui-ci.

- Je suis également désolé, je me suis laissé emporté et je me suis payé ta tête pour rien, touka... Bon cours!

Simon se dirigea vers le gymnase alors que la cloche retentissait.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:36

Élizabeth resta perplexe devant ce que lui dit Simon. Il partit aussi vite qu'il était venu... Elle ne put retenir un sourire avant de prendre ses trucs pour la prochaine période. Éli' finissait en espagnole avec Simon. Au moins, ils ne se joueraient plus de l'autre. Une pensée pour J-F lui traversa l'esprit, la rendant quelque peu triste. Elle ferma sa case et fonça à son prochain cours.

À la pause, elle vint au casier, prit ses prochains cahiers et fila dans son cours, s'assisant à sa place. Elle se coucha machinalement sur son bureau, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 7:36

La journée passa comme une routine, sans grand évènement, il apprit seulement une nouvelle à la troisième période... Une sortie culturelle au Canada, ce pourrait être interessant! Le sportif referma la case et se dirigea vers le cours, Éli semblait déjà être passée. La cloche retentissait alors que Simon passait à travers du cadre de porte, il se dirigea à gauche d'Éli', comme en anglais, les places étaient au même endroit, ils devraient environ être à la même place. Comme de fait, ils étaient bel et bien côte à côte. Le cours commença donc, c'était le début de la matière. Simon déchira une page dans son cahier et un crayon, voulant s'interesser à sa voisine.

__
Qu'est-ce que t'avais hier?
___

Le garçon plia le papier et le glissa sur le bureau de la fille avant de faire attention à ce que le prof racontait sur la base de l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 7:44

Élizabeth se laissait aller à ses pensées quand elle sentit la présence de Simon à sa gauche. Elle ne leva la tête qu'au son de la cloche. Ses yeux se posèrent sur le tableau. Après quelques minutes, Simon glissa un papier sur son bureau. Elle arqua un sourcil et le regarda, incertaine, puis ouvrit et lue le message.

"Qu'est-ce que t'avais hier?'

Elle resta silencieuse, tentant de trouver quelle mouche avait piquée ce narcissique. Éli' le regarda du coin de l'oeil, puis écrivit à son tour.

"Plusieurs choses. Un garçon appelé Simon m'a fait sentir comme la pire merde du monde. C'est toi qui a tout commencé je te ferais remarqué, la question était on ne peut plus...stupide. N'empêche, merci de t'intéresser quand même à mon état d'esprit..."

Elle lui renvoya le papier, s'appuyant sur sa main en écoutant le prof déballer un dégueulit de mots. Éli n'enregistrait pas, trop occupée à essayer de comprendre l'attitude de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:44

Élizabeth semblait confuse, il fallait dire que c'était assez vrai que ce ne soit pas vraiment son genre de se soucier des problèmes des autres, il avait déjà les siens à règler. Elle finit par lui renvoyer le papier et s'appuyer sur son bras, visiblement perturbée. Simon prit le papier, le déplia et lut.

"Plusieurs choses. Un garçon appelé Simon m'a fait sentir comme la pire merde du monde. C'est toi qui a tout commencé je te ferais remarqué, la question était on ne peut plus...stupide. N'empêche, merci de t'intéresser quand même à mon état d'esprit..."

Simon poussa un soupir, c'était si facile de jeter le blâme sur les autres. De totue façon c'était indéniablement faux, il se rappelait l'avoir vue pleurer le matin alors qu'il n'avait encore rien fait.

"Pas mon problème si tu renverses tes plateaux sur le monde! Et tu me jette ça sur le dos alors que tu pleurais dans le bus et que j'avais rien fait."

Au même moment, le professeur se retourna et remarqua le papier, elle ne prit toutefois pas en compte que c'était un message.

- Mon cours n'est donc pas interessant ?! Vous saurez que vous n'êtes pas les seuls dans cette classe et que vous dérangez les autres élèves, je veux que vous restiez tout les deux après le cour! J'espère que vous constaterez l'importance de l'école après une magnifique retenue.

Simon se mordit la lèvre inférieur, merde...

Simon plia le papier et attendit que le prof se remette à écrire pour lançer le papier sur la tête d'Éli, il ne se sentait pas d'humeur à la faire *****.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 5:58

Élizabeth se raidit en entendant la prof. Elle ne put s'empêcher de rougir un peu, étant prise sur le fait. Toutefois, elle supportait le regard sévère de la prof. Dès qu'elle eut le dos tourné, elle prit le papier que Simon avait posé sur son bureau et le déplia, le coeur battant.

"Pas mon problème si tu renverses tes plateaux sur le monde! Et tu me jette ça sur le dos alors que tu pleurais dans le bus et que j'avais rien fait."

"J'ai mes raisons."

Elle s'arrêta d'écrire pendant que la prof se retournait devant la classe. Que pouvait-elle bien écrire d'autre? Pas grand chose. Elle soupira et se frotta les tempes avant de saisir son crayon et continuer de rédiger.

" Et je doutes fort que cela intéresserait un garçn de ton genre."

Substilement, elle posa le papier sur le bureau du garçon avant de replonger dans un élan de nostalgie, repensant à J-F...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 8:02

Élie ramassa le papier aussitot que le prof eut le dos tourné, Simon avait commencé à suivre le cour mais il ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards subtils à la fille sur sa droite. Elle écrit un petit truc et le prof se tourna vers la classe, plus précisément vers les deux ados qui la regardèrent de la même façon. Lorsqu'elle se tourna vers son tableau, Élie se massa les tempes et se pencha, Simon ne put s'empêcher de laisser son regard descendre au moment même, il regarda comment elle était faite... Elle avait un beau corps, elle pratiquait peut-être un sport? Le sportif leva les yeux une seconde avant qu'elle ne se tourne vers lui, elle n'avait donc pas remarquer la façon qu'il la regardait, c'était mieux comme ça car il ne passerait pas pour un pervers. Elle posa le papier sur son bureau avec douceur et subtilité. Simon déplia le petit bout de papier qui commençait à se remplir.

"J'ai mes raisons. Et je doutes fort que cela intéresserait un garçon de ton genre."

Le sportif retourna le papier et écrit à son tour, faisant attention de ne pas se faire prendre.

"Et quel genre de gars je suis supposé être? Ne jamais se fier à ce que l'on voit."

Simon se gratta le front et bailla silencieusement. Le garçon replia le papier tranquillement et attendit que le professeur se retourne à nouveau pour doucement déposer le papier sur le bureau de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 8:09

Élizabeth continua à suivre le cour, n'ayant pas remarqué que son voisin la mattait. Le papier revint sur son bureau alors que la prof avait le dos tourné. Elle lut rapidement et fronça les sourcils face au contenu du papier.

"Et quel genre de gars je suis supposé être? Ne jamais se fier à ce que l'on voit."

Que voulait-il dire? Elle tourna la tête vers lui, qui regardait la prof. Éli s'attarda un moment à la forme de son visage de profil. Puis, ses yeux coulèrent sur ses bras un moment avant qu'elle ne se retourne vers le papier pour répondre.

"...j'aime mieux ne pas répondre à cette question là. Au risque de m'attirer à nouveau ta colère."

Elle lui redonna le papier avant de suivre le cours. Cependant, après quelques secondes, la cloche retentit, signifiant la fin. Élizabeth vint poru se lever, mais le regard sévère que l'enseignante jeta à elle et Simon la cloua sur place. Elle se contenta de ranger ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 8:25

"...j'aime mieux ne pas répondre à cette question là. Au risque de m'attirer à nouveau ta colère."

Simon coula un regard à sa voisine, il ne lui disait rien de cruel, c'était elle qui s'attirait tout ce qu'il lui faisait. Le garçon mit le papier dans son agenda. Le sportif empila ses livres, il espèrait s'en tirer sans cette foutu retenue qu'il sentait mal. La cloche retentit et Simon se leva lentement, poussant sa chaise et s'étirant longuement en baillant à nouveau, il était temps qu'elle finisse cette journée. Lorsque le garçon regarda le professeur, elle semblait regarder son "amie" avec une envie meurtrière.

- Eum madame, nous avons un bus à prendre...

Le prof' le regarda avec un regard noir.

- Vous n'aviez qu'à ne pas retarder mon cours! Vous êtes chanceux que j'aies déjà préparer les papiers.

Le professeurs tendit deux feuilles et Simon alla en prendre une, il sortit du cours après avoir prit ses livres coupant le professeur.

- Si vous ne venez pas demain, on règlera cela avec le directeur! Et la prochaine fois....

Le sportif n'entendit pas la suite, il se dirigea vers son casier qui était pas trop loin de là. Simon prit son sac qu'il remplit de peu de choses, il le ferma et laissa la case entre-ouverte pour Élizabeth qui arrivait. Le garçon alla vers son bus sans attendre la fille et prit encore une fois une place dans le milieu, entendant les commères parler dans le fond.

- SSIIMMOONNN!!! POURQUOI TU VIENS PAS DERRIÈRE ?!

Simon se retourna et fit un sourire en se grattant la tête.

- Je fais mes devoirs en même temps!

La cruche fit un petit air stupide.

- Rhhooo ! T'est nul !

Simon haussa les épaules et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 8:32

Éli' se réjouit. La retenue était retardée, elle pouvait rentrer chez elle sans problème. Après s'être rendu à sa case et avoir fait son sac, elle monta dans l'autobus et s'assit avant de retirer sa veste et la ranger dans son sac, sortant ses devoirs machinalement, comme toujours. Ce fut en regardant autour d'elle qu'elle remarqua que Simon faisait de même. Elle fronça les sourcils en l'analysant un moment, ne comprenant pas, puis finalement se reporta à son numéro de mathématiques.

Le rire agressant de la coconne résonnait en écho partout. S'en était à un tel point qu'elle était incapable de se concentrer sur son numéro!

-...mais est-ce qu'elle va se taire...? murmura-t-elle entre ses dents et refermant son livre, agacée.

Élizabeth rangea ses choses et s'Accota à la vitre, se mordant le petit doigt, supportant le bruit qui le asseillait les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 8:38

En plein milieu du trajet, Simon remarqua qu'Élie aussi faisait des devoirs, il se gratta la tête, enleva un écoeuteur et regarda sa bande en arrière qui parlait d'un sujet "très intéressant", il n'avait jamais aimé parler dans le dos des gens même si les personnes avec qui il était le faisaient tjr... Il se payait toujours la tête des autres mais cette année c'était différent à ce qu'il paraissait, c'était un dernier commencement, ensuite il ne verrait surement plus cette bande. Élie rangea ses livres, son visage exprimait bien l'exaspération qu'elle semblait ressentir. Simon serra ses choses, ferma sa musique et alla près d'Éli, faisant monter qu'elle sifflements dans le fond du bus.

- Je dérange? Je voulais seulement savoir... Quel genre de gars je suis supposé être?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 8:48

Ce fut les sifflements qui attirèrent l'attention d'Éli' sur ce qui se passait. Elle leva les yeux vers Simon, qui la regardait.

- Je dérange? Je voulais seulement savoir... Quel genre de gars je suis supposé être?

Elle jeta un coup d'oeil vers ceux à l'arrière et les pointa.

-Tu vois, ceux à l'arrière? C'est ceus avec qui tu te tiends, à l'école, et si ça se trouve en dehors de l'école aussi. D'habitude, on se joint à quelqu'un qui nous ressemble.

Élizabeth resta silencieuse tandis que la coconne s'ouvrait la trappe:

-Hé Simon, viens avec nous! Te borne pas à lui parler, à cette nouvelle. Elle a l'air de beux, si ça se trouve elle mord!

Elle sourit en coin, tandis qu'Élizabeth tournait lentement les yeux vers la blonde, sentant ses joues s'enflammer sous la colère. Si elle avait été seule à seule avec cette fille, il n'y aurait eut qu'un vainceur. Éli' tourna un regard froid et distant sur Simon.

-Je te prierais de me lâcher, maintenant...

Elle ferma les yeux sur la suite des paroles assez provocatrices qu'ajouta la poulette. Deux désirs: éclater cette fille et arriver au plus sacrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 8:59

-Tu vois, ceux à l'arrière? C'est ceus avec qui tu te tiends, à l'école, et si ça se trouve en dehors de l'école aussi. D'habitude, on se joint à quelqu'un qui nous ressemble.

Simon allait lui répondre qu'il y avait toujours des exceptions aux règles mais Karine le coupa, le faisant jurer entre ses dents.

-Hé Simon, viens avec nous! Te borne pas à lui parler, à cette nouvelle. Elle a l'air de beux, si ça se trouve elle mord!

Simon allait encore parler mais les filles ont la facheuse habitude d'aimer bitcher et conclure rapidement... Élizabeth semblait sur le point de faire un meurtre, elle le regarda, sur le bord d'éclater.

-Je te prierais de me lâcher, maintenant...

Simon fronça les yeux, prenant un air frustré.

- J'ai voulus te montrer aujourd'hui que j'étais quelqu'un d'autre mais t'as une tête de cochon vraiment immense, ouvre tes yeux au lieu de ta bouche parce que t'es bien plus bouchée que moi. Tu m'as seulement donné l'impression que tu es comme ces filles que l'on déteste tout les deux.

Simon replaça son sac sur son épaule et parti s'asseoir avec son ami, ignorant un peu tout le monde qui l'énervait, elle était conne cette fille... Mais bon, dans peu de temps ils ne seraient plus dans la même case.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 9:15

Les paroles de Simon eurent plus d'impacte qu'Éli ne le crut. Il venait de toucher une corde sensible chez elle. Elle le regarda s'éloigner, puis hésita entre se lever et aller lui répliquer en pleine face ou... arf! Elle avait sa dignitée! Élizabeth se redressa.

-Non mais tu te prends poru qui Simon!? Toute la journée tu m'as tourné le couteau dans la plaie! Tu crois que des incidents s'oublient du jour au lendemain, qu'on peut faire reset et tout recommencer depuis le début!? Bah non, désolé, j'ai probablement une mémoire un tentinet plus performante! Ou alors suis-je rancunière un peu? Je m'étais excusée ce matin, je t'avais ramené ton chandail, et... oh et tu sais quoi tu m'énerves, toi et tes airs machos, de monsieur qui a un harem à sa main!

-Ouh, elle est fâch...

-Toi la ferme!

Elle reporta son attention sur Simon.

-J'en ai plein mon casque, le sceau est plein! Je viens de réeménager ici, alors ne venez pas me saoûler! Surtout toi, Simon! Y'en a marre des gars, y'en a marre de toi! Je te hais J-f, t'as pas idée! ...non, pas J-f, je voulais dire Simon!...

Elle soupira et reprit son souffle avant de sourire légèrement. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas hurlé ainsi après quelqu'un. La blonde ne dit rien, étant entrain de se remettre en question.

-Simon, il est vrai que je ne te connais pas personnellement. Tu as probablement du bon en toi, comme tout le monde... J'ai seulement de la difficulté à te saisir. Tu dis être quelqu'un d'autre, de ne pas se fier aux apparences, alors que tu traînes avec blondie accorchée au bras.

Après un moment, Élizabeth se rendit compte de l'absurdité de la chose. Elle et Simon étaient presque pareil, si ce qu'il disait était vrai. La colère s'estompa peu à peu, tandis qu'elle repensait à toutes ses mésaventures. En deux jours, ils en avaient bavés. Elle ne put s'empêcher de rire un peu avant de secouer la tête et se rasseoir, sasn rien dire. Elle n'avait plus rien à dire, de toute façon. Dans le pire des cas, elle passerait poru une désaxée!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:09

Simon s'était déjà rassit quand Élizabeth se leva à son tour, attirant le regard de plusieurs personnes vers elle.

-Non mais tu te prends poru qui Simon!? Toute la journée tu m'as tourné le couteau dans la plaie! Tu crois que des incidents s'oublient du jour au lendemain, qu'on peut faire reset et tout recommencer depuis le début!? Bah non, désolé, j'ai probablement une mémoire un tentinet plus performante! Ou alors suis-je rancunière un peu? Je m'étais excusée ce matin, je t'avais ramené ton chandail, et... oh et tu sais quoi tu m'énerves, toi et tes airs machos, de monsieur qui a un harem à sa main!

Un silence de mort règnait dans le bus, si ce n'était pas d'elle qui hurlait, Simon la regardait avec un air surpris, qu'est qui lui prenait nom de dieu...

-Ouh, elle est fâch...

-Toi la ferme!

Simon eut un petit sourire mais ne bougea pas son regard de la fille.

-J'en ai plein mon casque, le sceau est plein! Je viens de réeménager ici, alors ne venez pas me saoûler! Surtout toi, Simon! Y'en a marre des gars, y'en a marre de toi! Je te hais J-f, t'as pas idée! ...non, pas J-f, je voulais dire Simon!...

Simon prit un air confus, de qui elle parlait?? Peut-être qu'elle s'était seulement trompé de nom!? Mais bon.. Ce qui comptais selon lui en ce moment c'est qu'elle arrêtait pas de lui en mettre sur le dos et qu'il n'avait rien fait de mal aujourd'hui sauf si on considère qu'essayer de se rapprocher c'est mal!

-Simon, il est vrai que je ne te connais pas personnellement. Tu as probablement du bon en toi, comme tout le monde... J'ai seulement de la difficulté à te saisir. Tu dis être quelqu'un d'autre, de ne pas se fier aux apparences, alors que tu traînes avec blondie accorchée au bras.

Arf... Partie sensible... Elle avait l'air conne maintenant parce que personne ne savait qu'elle avait dans le fond entièrement raison... En des années, ils n'avaient pas compris ce qu'elle venait presque de découvrir en deux jours... La fille se rassit et le reste du trajet fut parsemé de murmures, une rumeur comme quoi cette fille était dingue et s'imaginait peut-être même une histoire d'amour entre elle et Simon. Le sportif avait hâte d'en finir... L'arrêt les libéras enfin, Karine allait chez son autre ami aujourd'hui alors ils se séparèrent rapidement dans des rires non partagés. Simon se retourna alors pour voir où était Éli'... Il la remarqua plus loin, le garçon se piqua un sprint et la rettrapa, il l'aggripa par le bras.

- Pourquoi tu me juges ainsi?? C'est pas de ma faute s'ils sont comme ça, c'est eux qui me collent! J'aime les même trucs qu'eux et ils croient que j'aime aussi me payer la tête des autres, pourquoi tu les croient? J'ai essayé d'être sympa toute la journée pour te montrer ma bonne volonté et pour m'excuser de comment jm'étais comporté mais tu m'insultais à chaque fois!

Simon la retenait toujours par le bras.

- Et... C'est qui ce J-F ??
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:33

Honteuse, Éizabeth sortit de l'autobus comme une flèche pour échapper aux regards. Ouf, désormais, elle était certaine de se fair eune réputation. Magnifique. Des pas se firent entendre de derrière elle. Alors qu'elle se retournait, Simon l'agrippa par le bras, la faisant sursauter.

- Pourquoi tu me juges ainsi?? C'est pas de ma
faute s'ils sont comme ça, c'est eux qui me collent! J'aime les même
trucs qu'eux et ils croient que j'aime aussi me payer la tête des
autres, pourquoi tu les croient? J'ai essayé d'être sympa toute la
journée pour te montrer ma bonne volonté et pour m'excuser de comment
jm'étais comporté mais tu m'insultais à chaque fois!

Elle baissa la tête et soupira. C'était vrai, elle s'était très mal comporté. Elle s'en voulait, maintenant. Encore une fois, elle avait tout fait sauter. Comme avec J-F. D'ailleurs, comment était-il lui? Probablement en amour avec Aivy. Il devait avoir tourné la page... Pourquoi était-elle incapable de faire cela elle aussi? Une boule se forma dans sa gorge. Aussitôt, elle tenta de changer de penser. Automatiquement, ils allèrent sur le contacte de la main de Simon sur son bras. C'était d'une chaleur réconfortante...

- Et... C'est qui ce J-F ??

-...Désolé, je n'ai pas été correcte, j'ai peté un plomb. Je ne sais vraiment plus comment me gérer ces temps-ci, je crois qu'il aurait mieux été si j'étais restée seule toute la journée. J'avais besoin de... de me remettre en ordre un peu. J-F? Hum... c'est un amour de vacances qui semblait bien parti et qui s'est écrasé par ma faute. Je m'en veux, maintenant. Mais je ne sasi pas pourquoi.

La boule revint. Pourquoi s'en voulait-elle? Parce qu'elle l'avait blessé. Mais il était maintenant heureux avec Aivy! Et elle? Elle ne l'était pas. C'était tout à fait normal, à vrai dire, d'être blessée. Il fallait dire qu'elle avait mit fin à leur relation rapidement, sèchement...

-J-F est mon ex. J'avais rompu avec lui parce que... je revenais ici... et que au fond de moi-même, je crois que je savais que tenir une relation à distance était impossible pour moi. C'est stupide.

Elle se défit de l'emprise de Simon avant de lever les yeux vers lui.

-C'est probablement seulement les circonstances qui ont fait en sorte que je te haïsse à ce point. Et que j'agisse aussi mal. Excuse-moi, je dois y aller maintenant, sinon je serai en retard. Bonne soirée.

Éli' tourna les talons et s'éloigna pour rentrer chez elle. Dès qu'elle fut entrée, elle posa son sac et monta à la course à l'étage pour préparer ses choses. Son père finit par l'interpeler et elle descendit avec son sac de dance, prête à partir. Elle recommençait ses cours aujourd'hui. Son enseignante l'accueillit à bras ouverts, heureuse de revoir l'une de ses meilleurs élèves.
Élizabeth partit se changer et commença les étirements, tandis que les autres arrivaient. Après quelques échauffements, blondinette et son amie entrèrent à leur tour. Éli' les regarda. C'était vraiment la première fois qu'elle les remarquait...

-Hé, regarde qui est dans le coin à s'étirer...


-Berk, une tache.


Élizabeth les regarda un moment avant de les ignorer et continuer ses étirements. Blondinette sortit son cellulaire et composa le numéro de Simon.


-Simoon!?^^ Écoute, tu pourrais venir me chercher à mon cour de dance? Il termine à 5 heure. Tu pourrais? Juste cette fois, je suis mal prise...

Éli' fronça les sourcils avant de se relever et s'étirer les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:57

-...Désolé, je n'ai pas été correcte, j'ai peté un plomb. Je ne sais vraiment plus comment me gérer ces temps-ci, je crois qu'il aurait mieux été si j'étais restée seule toute la journée. J'avais besoin de... de me remettre en ordre un peu. J-F? Hum... c'est un amour de vacances qui semblait bien parti et qui s'est écrasé par ma faute. Je m'en veux, maintenant. Mais je ne sasi pas pourquoi.

Simon regardait Élizabeth avec un mélange d'inflexibilité et de sympathie. Le sportif ne savait pas vraiment quoi dire, il ne la connaissait pas plus que ça... Il aurait voulut lui offrir son soutien mais il ne savait pas qui elle était et elle ne le laisserait surement pas de toute façon... En plus, ce n'était pas ses affaires même si elle se sentait mal, il n'aimait pas qu'on se mêle de ses problèmes alors il ne le faisait pas aux autres.

-J-F est mon ex. J'avais rompu avec lui parce que... je revenais ici... et que au fond de moi-même, je crois que je savais que tenir une relation à distance était impossible pour moi. C'est stupide.

La voix de l'adolescente semblait bloquer alors qu'elle remontait ces souvenirs à la surface. Éli' se défit de Simon qui la regarda, mal à l'aise...

-C'est probablement seulement les circonstances qui ont fait en sorte que je te haïsse à ce point. Et que j'agisse aussi mal. Excuse-moi, je dois y aller maintenant, sinon je serai en retard. Bonne soirée.

Elle partit, le laissant perplexe... Simon repartit de son côté, il allait au gym lui aujourd'hui... Le garçon partit donc chez lui et déposa ses trucs avant de rassembler une camisole noire, des shorts de sport, ses souliers de sport, son déo', sa serviette et une bouteille d'eau. Simon mit le tout dans un sac et prit ses clées avant de sortir, il se dirigea vers l'auto' qu'il débarra avant de lancer le sac sur la banquette de passager. Le garçon mit les clées dans le contact et démarra sa malibu, un modèle de 2006 qu'il avait tout de suite aimé. Bien sûr, maman et papa avaient payé le 9 300$ et le fils avait été comblé immédiatement. Le sportif sortit de son entrée, cela faisait peu de temps qu'il avait le droit de conduire seul, il y prenait un plaisir fou, en plus de ne pas avoir à payer le gas! Simon fut donc au gym en moins de 5 minutes, le gym avait été rénové dernièrement, il était vraiment beau et attirait une grande clientèle, c'était comme une grande famille et l'ambiance était super. Simon sortit de son auto avec son sac et ses clées, il barra l'auto et se dirigea vers le gym, c'est à ce moment que son cellulaire vibra, il le prit et regarda.

~Karine~

Simon ouvrit le cell'.

- Waip ?

-Simoon!?^^ Écoute, tu pourrais venir me chercher à mon cour de dance? Il termine à 5 heure. Tu pourrais? Juste cette fois, je suis mal prise...

Le garçon retint un soupir, il regarda autour et sourit.

- C'est bon, alors dans une heure et quart je vais être là. Tu es avec Amy j'imagine ?

- Ouii!

- YOOO SSIMM !!

Simon rit de son côté du cellulaire.

- C'est bon, je vais vous attendre dans le portique!

- Merciii! T'est vraiment un coeur!

- Pas de problème!

Simon raccrocha et entra dans le gym, il alla se changer avec ses vêtements de sport et commença son training fait par le professeur. Biceps, triceps et pectoraux. Le sportif aux cheveux courts finit son training une heure plus tard, un petit training... Mais bon, il reviendrait le jour suivant. Simon alla dans les vestiaires, prit sa douche et se changea, son grand chandail, ses jeans foncées et il mit son déo avant de tout ranger dans son sac, il était 4:45, parfait! Le garçon retourna à son auto et entra à l'intérieur avant de se diriger vers le cour de danse de Karine. Le sportif arriva cinq minutes à l'avance, il sortit et entra dans la place. Le cour tirait à sa fin. L'adolescent parcourut les personnes du regard et ouvrit des yeux stupéfaits quand il remarqua Éli qui buvait de l'eau dans son coin. Ses jogging et son chandail lui allaient très bien, elle semblait s'être donnée à fond comparé à Karine qui jasait dans son coin. Amy remarqua le garçon et lui fit un "salut", elle était bien plus sympathique que Karine, elle semblait aussi s'être donnée à fond. Amy était une fille bien particulière et lui ressemblait beaucoup. Le garçon lança un dernier regard à Éli, il aurait aimé lui proposer un lift mais il était avec Karine et savait qu'elles ne s'aimaient pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:11

Élizabeth ferma le bouchon de sa bouteille d'eau avant de la ranger dans son sac. Elle était exténuée, ce cours-ci, la prof ne les avait pas ménagées! La jeune fille refit sa queue de cheval avant de se tourner pour aller se changer, mais remarqua que... Simon était là.

*Il me traque ou quoi?*

Il la regardait, et elle se sentit aussitôt intimidée. Il avait les cheveux mouillés, il venait de se laver. Il devait sentir bon... Quoi!? Aye aye aye, les pensées d'Éli' divergeaient un peu trop à son goût. La jeune fille passa devant le petit attroupement, mais s'arrêta en entendant une parole vexante:

-..en tout cas, il y a vraiment des tèteuses de prof ici, elles ont probablement besoin de sa valoriser en se faisant amies avec l'enseignante.

-En effet, haha!

Élizabeth vit rouge, agrippa sa bouteille d'eau et l'ouvrit avant d'arroser les deux grandes gueules. Elles portaient un chandail blanc, et donc on put parfaitement voir leur soutien-gorge. Elles crièrent en trépignant sur place. Ce cri alerta la prof, qui tourna la tête vers Éli'. Cependant, elle ne fit rien, se contentant de sourire en coin avant de continuer à s'étirer. Karine leva un regard meurtrier sur Éli', qui se dépêcha à sortir pour s'éviter les foudres de la blondasse. Une fois dehors, elle éclata de rire avant de commencer à marcher. Son père ne pouvait pas aller la chercher, elle était donc prise à marcher un bon 45 minutes.

*Ouf, je recommencerais n'importe quand.*

-REVIENS ICI!

Élizabeth arqua un sourcil avant de se retourner vers la blonde, qui la pointait du doigt en s'avançant. Oups... Cela sentait les ennuis à la planche. Karine commença un speach, l'engueulant, postionnant, tout ce que vous voulez, en la frappant de son doigt. Élizabeth la regardait, yeux écarquillés. Après un moment, Karine finit par se taire. Éli' s'essuya le visage, pour enlever les postions.

-Humm.. T'as fini?

Pour cette parole, elle se mérita une gifle en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:30

Le regard de Simon croisa celui d'Éli'... Il lui fit un petit sourire mais les choses se gâtèrent peu de temps après. Soph' et Karine bitchaient Élizabeth, elle ne se laissa pas faire et leur lança de l'eau sous le regard désespéré de Simon. Les filles se mirent à hurler, une chance qu'elles avaient pas de chums... Du moins, pas Karine... Peut-être Soph' en avait un... Eli se sauva, passant près de Sim' qui la regarda en cachant son sourire vu la bourrasque que Karine entrainait avec elle à l'extérieur.

-REVIENS ICI!

Karine fonça vers Éli en flèche, Simon n'osa pas interrompre le speech de la fille en furie qui se mit à hurler sur Élizabeth.

-Humm.. T'as fini?

Simon eut tout de suite une grimace, la gifle ne se fit pas attendre et Simon intervint à ce moment, il prit Karine par la taille, lançant un regard désespéré. Amy arriva à ce moment, elle éclata de rire, se payant totalement la tête de Karine et surtout celle d'Élizabeth.

- Bon, on y va!

Simon poussa un soupir, il allait être prit avec "La Tempête" toute la soirée. Le garçon dit aux filles d'aller dans l'auto qu'il débarra. Sophie et Karine entrèrent sans demander leur reste mais Amy le regarda avec un regard suspicieux.

- Nan, t'inquiète je vais rester!

Simon fit une grimace, il alla voir Éli qui était toujours la et qui semblait sur le point d'exploser à nouveau.

- Arf...

Simon sentit un malaise intense, il sentait le regard d'Amy peser sur sa nuque.

- T'as un cell? Si oui, je peux avoir le numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:47

Élizabeth se recula de quelques pas, se frottant la joue. C'est qu'elle ne l'avait pas manqué... En voyant les regards suspicieux qu'Amy lançait, Éli' décida de tourner les talons et partir. Cependant, Simon l'apostropha, lui demandant son numéro de cellulaire. Elle se tourna et regarda Amy, qui bouillait. Merde, une deuxième Aivy...

-Désolé, je n'ai pas de crayon!

Elle sourit en coin avant d'hausser les épaules.

-Bonne soirée Simon.

*Hors de question que je m'attire de la merde sur le dos. Je lui donnerai une autre fois.*

Sur ce, Élizabeth lui sourit un peu, souriant aussi à Amy et tourna les talons pour partir chez elle.

---Lendemain---

Élizabeth arriva à l'arrêt. Simon arriva à son tour, quelques secondes plus tard. Aussitôt, Éli' s'Approcha de lui.

-Tiens, c'est mon numéro.

Elle lui tendit un bout de papier.

-Désolé si hier j'ai été sèche, c'est que je crois que j'étais assez dans la merde.

Éli' sourit avant de reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:24

Amy regardait Simon, enragée, elle avala ce qu'elle ressentait, l'autre conne lui faisait un regard fendant... Simon revint, il semblait confus. Il fallait qu'elle passe à l'action ce soir... Avant de perdre sa place!

Simon poussa un soupir et regarda Éli s'éloigner avant de revenir, Amy le regardait étrangement, il lui fit un sourire auquel elle répondit doucement. Ses longs cheveux encadraient son visage, faisant ressortir ses yeux pâles.

- Alors, on fait quoi?

- Bah on à les deux frues là-dedans, faudrait qu'on aille se changer, tu veux aller au resto?

Simon fit un sourire, ouais... Pourquoi pas?!

- D'accord pour le resto!

Les deux ado' rentrèrent dans l'auto à l'avant, Amy lança le sac derrière.

- Quelle pute! Elle se ramène surement ici parce que personne l'aimait là-bas! Et je les comprend très bien! J'espère tu lui as dit ta façon de parler Sim!

- Ah ouais t'inquiète, elle ne savait pas quoi dire!

Simon regarda Amy, un peu troublé, elle lui fit un sourire et se mit confortablement.

- Bon, vous avez laissé votre linge chez nous??

- Waip

- Wi !!

Simon démarra la voiture et prit la route vers la maison de Karine. Le trajet prit une dizaine de minutes et Amy le regarda pour le plus long de tout ce temps, ils échangèrent des blagues tous ensemble, parlant d'un peu de tout pour oublier Éli qui ne semblait pas aimée par la majoritée de la voiture. Ils allèrent donc chez Karine et les filles se changèrent, Karine enfila une blouse blanche et des jeans taille-basse bleu foncée, Sophie des mini-short pales et un t-shirt mauve, Amy portait un chandail blanc qui laissait voir une partie de son dos avec des jeans troués bleu moyen... Ils resortirent et allèrent donc au resto qui n'était pas loin. Un fast-food assez populaire "Chez Jo' ". Sophie et Karine d'un côté, Amy et Simon de l'autre, elle se colla à lui avec son plateau, il lui sourit, il l'avait toujours appréciée particulièrement... Le souper se passa bien normalement dans les rires et la bonne humeur. Le tout se transporta chez Simon vu que ses parents n'étaient pas là ce soir là.

- SSPPAA TIMMEEE !!!!

Simon sourit et entra dans l'eau chaude, accompagné d'Amy car les autres allaient parler de trucs ensemble et ne voulaient pas mouiller leur cheveux. Il était 21h et le soleil amorçait sa descente, laissant pour seule lumière celles du spa qui éclairait les deux personnes d'une teinte tamisée.

- Ça fait longtemps qu'on s'est ramassés tout seuls toi et moi!

- Ouais...

Simon se tourna vers son amie, quelque chose semblait la tracasser... Le garçon se redressa, elle lui lança un regard fatigué qui lui amena une moue, il s'approcha.

- Qu'est-ce qu'il y a...?

Amy se mordit la lèvre inférieur, elle s'approcha, fit mine de vouloir l'enlacer mais quand il fut assez près, elle l'embrassa avec douceur...

Simon ne comprit aucunement ce qui se passa à ce moment là dans le spa, les douces lèvres d'Amy caressant les siennes lui amenèrent un frisson tandis qu'il le prolongeait... Il ne s'était jamais attendu à l'embrasser... Elle s'éloigna.

- C'est ça qu'il y a ...

Simon la prit par la taille et l'entraîna vers lui, l'embrassant à nouveau. La soirée se passa de cette façon là. Elles partirent vers 22h30, Amy avait réussi à s'entendre pour dormir chez Karine et prendre le bus avec eux le lendemain.

~Mercredi Matin!!~

Simon se dirigeait vers l'arrêt avec apréhension, il se massa la nuque et remarqua qu'il n'y avait seulement qu'Éli à l'arrêt. Il s'arrêta près d'elle. Elle lui tendit un papier qu'il prit en souriant, mais il savait que son sourire le trompait, il se sentait mal d'accepter ce papier avec ce qui s'était passé la veille.

-Désolé si hier j'ai été sèche, c'est que je crois que j'étais assez dans la merde.

Simon prit un air désolé.

- Désolé pour ce qui s'est passé hier en passant... J'aurais du intervenir plus tôt...

C'est à ce moment qu'Amy se prit un sprint et sauta sur le dos de Simon, entourant son cou de ses bras.

- Ya !

L'adolescente redéposa ses pieds sur le sol, elle sourit à Simon qui sembla mal à l'aise mais qui lui sourit doucement et l'embrassa devant Éli'. Lorsqu'elle mit fin au baiser, elle se tourna vers la fille et lui fit un sourire radieux et lui fit signe qu'il était à elle. Un malaise intense s'installa et le bus arriva au moment parfait, Amy prit la main de Simon et coupa tout le monde pour aller prendre un banc dans le fond avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard du soeil (PV Cloud)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)
» La peur (Pv Cloud & Berry)
» Pour Cloud [pis les autres peuvent jouer avec]
» Réouverture du forum sous peu + Question
» Un serpent sous les fleurs (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: