Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sous le regard du soeil (PV Cloud)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 23:46

Éli' remarquait que quelque chose n'allait pas chez son compagnon de case. Elle vint pour lui poser des questions quand des pas se firent entendre. Élizabeth vit Amy s'approcher de Simon et l'enlacer. Elle les vit s'embrasser. Elle ne vit pas l'air déconfit de Simon, mais plutôt le sourire d'Amy. Élizabeth ne trouva rien d'autre à faire que de lui rendre son sourire.

Éli' entra dans l'autobus. Dégoutée, elle s'assit dans le premier banc à l'avant, sortit son ipod et se l'enfonça dans les oreilles pour s'isoler. Sur les premières notes de la musique, elle ferma les yeux et soupira. C'était du métal, du gueulage, du défoulage, appelez ça comme vous voulez m'en moque ça gueule, point. Cette musique comblait un sentiment qui venait d'apparaître, sans qu'elle ne sache ce que c'était.

*Qu'est-ce que j'ai? ...Je me sens toute démolie. Pourtant, c'est qu'un garçon et une épaisse.*

Elle se retourna pour regarder à l'arrière et sentit un pincement à son coeur en voyant Amy blottie dans les bras du garçon. Sans vraiment le penser, Élizabeth sut à cet instant précis que la guerre venait d'être déclarée. Et elle gagnerait.

Ils finirent par arriver à l'école. La jeune fille fut la première à débarquer. Elle connaissait son horaire par coeur: Art dramatique, Science, Mathématiques, Éducation physique. Aurélie arriva à ce moment et enlaça son amie.

-Élie!^^. Ça va bein?

-Très!

Aurélie se tut en voyant bien qu'Éli n'allait pas.

-Tu es jalouse.

Élizabeth se tourna vers sa meilleure amie.

-Quoi? Non!

-Si.

-Oui. Ok, c'est vrai.

Aurélie rit avant de lui faire un au revoir et aller à sa case. Élizabeth, quant à elle, entreprit de déverouiller le casier et poser son sac sur son crochet. Quand Simon arriva, cruche avec ou pas, Éli' lui sourit.

-Alors, vous êtes ensemble depuis quand?

Elle retira sa veste, aujourd'hui était une journée particulièrement chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 7:04

Simon poussa un soupir, Amy était couchée sur lui et lui perdait son regard dans le décor orangé de la côte, un sentiment étrange parcourait sa tête, vidant se regard de toute émotion. Le garçon tourna les yeux sur la nuque de la fille à l'avant du bus, il fouilla dans sa poche et en sortit le papier. L'adolescent sortit son cellulaire et entra le numéro dans ses contacts en essayant de ne pas trop bouger pour ne pas réveiller sa "douce".... En fait, il ne sortait pas vraiment avec elle.... Il avait eu d'autre plans en tête, il aurait tellement souhaité que cela se passe autrement... Le trajet se fit plutôt lentement et Simon réveilla sa copine à la fin, il ne vit pas Éli sortir... Amy prit son temps pour se lever, lui caressant le torse, il sourit mais il avait hâte d'arriver à la case. Ils finirent par sortir et il quitta sa "douce" après un léger baiser, elle lui fit une moue et il dut le refaire avec une pointe de tendresse. Simon finit par se rendre à la case, Éli l'attendait presque pour poser cette seule question qu'il redoutait.

-Alors, vous êtes ensemble depuis quand?

Simon poussa un soupir et s'appuya sur la porte de la case, il baissa les yeux.

- C'est elle qui y croit... Elle... Elle m'a embrassé hier et s'est mise à s'imaginer des trucs... La dernière fois j'ai été en couple s'est mal terminé et j'ai pas envi d'être en couple... À ce que j'ai crus comprendre tu vis ça toi aussi....

Elle était magnifique aujourd'hui, sa blouse blanche qui moulait légèrement son corp, sa jupe qui laissait voir ses cuisses... Simon ferma les yeux, elle était belle... Et elle le comprenait... S'il l'aurait connue, ça aurait été les deux critères pour qu'il décide de sortir avec elle. Simon se tourna d'un coup vers la case avant que ces idées commencent à rentrer dans sa tête, il accrocha son sac mais chaque contact avec elle lui donnait l'envi de foutre le reste en l'air. Il finit par se retourner vers elle, un petit sourire triste accroché aux lèvres.

- Tu fais quelque chose après la retenue cet aprem' ?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 23:54

Éli' sourit un peu, arquant un sourcil suite à la réponse de Simon. Elle resta silencieuse un moment, rangeant ses manuels sur son étagère. Quand elle eut terminé, elle laissa le garçon poser ses choses aussi avant de répondre.

-D'accord, et c'est pour ça que tu lui en donnes pour ce qu'elle demande? Normalement, on induit pas quelqu'un en erreur.

Élizabeth sourit en coin avant de croiser les bras.

-Non, je ne fais rien. Tu voulais qu'on fasse quelque chose ensemble?

La jeune fille espérait que ce soit le cas en même temps de ne pas le vouloir. S'attirer les foudres d'Amy n'était pas son désir, surtout qu'elle avait toute la gang à dos. Elle venait aussi de rompre avec J-F, ce qui la rendait un peu plus fragile et à fleur de peau. Un brin d'hésitation passa dans ses yeux tandis qu'elle repensait aux événements de la veille. Elle s'imagina être Amy durant un instant, avoir partagé ce baisé, sentit ces muscles l'étreindre... Un sursaut la prit avant qu'elle ne rougisse un peu. Pour camoufler cette gêne, Éli' se mit à fouiller dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 0:27

-D'accord, et c'est pour ça que tu lui en donnes pour ce qu'elle demande? Normalement, on induit pas quelqu'un en erreur.

Elle sourit et croisa les bras, Simon eut un étrange sentiment.

-Non, je ne fais rien. Tu voulais qu'on fasse quelque chose ensemble?

Simon baissa les yeux, il fit un sourire avant de relever la tête vers Élie qui sursauta et se tourna rapidement vers son sac qu'elle défit. Le garçon plissa légèrement les yeux.

- Bah... Ça nous donnerait une chance de mieux nous connaître vu que l'on partage la même case...

Elle hésita un moment avant de répondre.

-Vue de ce point, je n'y vois pas d'inconvénient!

Elle avait fini sur une note plus sûre, elle souriait légèrement. Simon sourit également mais il prit un air désespéré.

- Bon... Faudrait je retourne la voir...

Simon se gratta la tête, il n'avait pas vraiment envi de retourner voir Amy mais il ne voulait pas lui exploser sa bulle et se la tourner à dos...

- Tu avais raison... Faut pas induire les autres en erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 0:47

- Bon... Faudrait je retourne la voir...

La mine que Simon affichait démontrait parfaitement qu'il n'avait pas envie d'y aller. Qu'arriverait-il?

- Tu avais raison... Faut pas induire les autres en erreur..

Elle hocha la tête avant de pencher un peu la tête sur le côté.

-Tu comptes faire quoi?

Je sais pas... J'ai jamais été vraiment bon dans ce genre de situation et j'ai pas le gout de me la mettre à dos... Je sais vraiment pas quoi faire mais d'un autre côté je peux pas lui cacher la vérité... C'est encore pire...


Élizabeth hocha la tête. Il était mal pris... Elle pinca les lèvres, hésitant à lui répondre, puis finalement parla.


-Si j'étais à la place d'Amy, je ne voudrais pas que cette relation que j'espère ne soit qu'illusion et qu'on m'ait menti. Si tu lui disais que tu es inconfortable avec ce choix, je suis certaine qu'elle comprendrait.


Élie sourit un peu avant d'hausser les épaules.


-Mais encore là, je te dis seulement ce que je crois.


Sur ce, elle ferma le casier.


-Alors, après cette retenue, je te propose qu'on aille se promener en ville. D'accord?

Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 3:12

Élie sembla hésiter mais elle prit un air sincère avant de lui répondre.

-Si j'étais à la place d'Amy, je ne voudrais pas que cette relation que j'espère ne soit qu'illusion et qu'on m'ait menti. Si tu lui disais que tu es inconfortable avec ce choix, je suis certaine qu'elle comprendrait.

Les paroles d'Élie laissèrent Simon pensif, il savait qu'elle avait raison... Il fallait qu'il aille lui parler..

-Mais encore là, je te dis seulement ce que je crois.

Simon sourit, il regarda Éli fermer la case, se disant qu'il devait aller mettre tout au clair...

-Alors, après cette retenue, je te propose qu'on aille se promener en ville. D'accord?

Le sportif eut un dernier sourire.

- D'accord, à plus tard!

Simon poussa un soupir après qu'elle soit partie dans la foule... Ne restait plus qu'une chose à faire...

----Quelques instants plus tard----

- ESPÈCE DE SALAUD!!! T'EST QU'UNE MERDE!! TU T'ES SERVIT DE MOI!! VA TE FAIRE ******! VA AVEC TA SA***** ET JE VEUX PLUS TE VOIR TA TRONCHE DE CONNARD!!

Simon soupira et haussa les épaules tandis que quelques personnes entraînaient la fille plus loin en lui disant de se calmer et la laissant pleurer toutes les larmes de son corps. Les personnes laissèrent Simon passer, les mains dans les poches comme si de rien n'était. Le sportif partit de l'école pour le restant de la matiné, il n'avait pas l'humeur à étudier... Il revint durant l'après-midi pour le cours d'art dramatique qui fut ennuyant à mort. Mayo mayo mayo mayonaaiiiisseeuuhh, mium mium mium mium miuuuuum! La journée se termina donc par un joyeux cour de piscine. Simon se changea rapidement et mit son linge dans le casier avant de le barrer et d'accrocher sa serviette non loin de la piscine, assez loin pour qu'elle soit absolument sèche à la fin... Lorsque le garçon se retourna... Elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard du soeil (PV Cloud)   Sous le regard du soeil (PV Cloud) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard du soeil (PV Cloud)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)
» La peur (Pv Cloud & Berry)
» Pour Cloud [pis les autres peuvent jouer avec]
» Réouverture du forum sous peu + Question
» Un serpent sous les fleurs (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: