Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des changements? (Pv Akina & Dark)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 5:58

Dark sentit Akina se coller sur lui quelques instants après qu'il se soit couché près d'elle.

- Ne t'imagine rien, je sais seulement que mon pelage est plus chaud que le tient et jveux pas avoir une partenaire frigorifiée demain.

Malgré ce qu'il venait de dire, il savait au fond de lui-même qu'il se mentait... Sous sa perpetuelle armure de glace se cachait un loup au passé douloureux. Dark n'avait pas toujours été ainsi, contrairement à son fils.... Il n'a jamais connu ses parents mais c'est la vie qui s'était chargée de lui rappeller que l'amour n'était qu'une illusion et qu'aimer les autres ne nous apportait rien si ce n'est que de la souffrance. Dark l'avait comprit et se disait que tant qu'à souffrir, pourquoi souffrir en cherchant de l'affection quand on pouvait abréger et souffrir plus rapidement pour en finir le plus vite. Mais bon... Dark ne put tout de même s'empêcher de savourer la contact réconfortant d'Akina... Non qu'il avait un besoin de celui-ci... Seulement que c'était quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis des années.. Le mâle prit son temps pour s'endormir, serein pour une des rares fois de sa vie. Le matin arriva rapidement, trop rapidement. La femelle lui mordit l'oreille avec amusement, celle sans les bouts de métal.

-Amap aller, faut...y aller!!

Dark émit un grondement, il étira sa gueule en premier avant de s'allonger sur tout son long. L'etherix regarda Akina partir, un air indifférent sur le visage. Le mâle prit son temps pour se lever et se coucha à l'entrée de la caverne et se mit à penser à une façon de passer inaperçu sur l'île des Wateriox en plein hiver alors que les deux avaient un pelage plutôt foncé... La femelle ne prit pas trop de temps à arriver, elle semblait assez réveillée.

-Bon on y va?

Le loup au pelage sombre se leva et emboîta le pas à sa partenaire, toujours dans ses pensées, il ne se sentait pas obligé de les dire de vive voix car elle les espionnaient surement déjà.

*Est-ce que tu es dans ma tête depuis le début de ce trajet??*

Dark voulait savoir si elle était dans sa tête en ce moment, il se retourna vers Akina, curieux d'entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 5:30

Akina gambadait depuis le debut sesentant de bonne humeur se matin.Elle se sentait enfantin plustot...Puis elle regarda Dark qui pensait depuis le debut et elle trouvait agreable d'entre ses pensées.

*Est-ce que tu es dans ma tête depuis le début de ce trajet??*

Akina continua a avancer sautillant un peu plus haut et souriante.

-Ouep!!

Elle gambada apres plusieurs heures de marches ils arriverent pres de l'ile et Akin s'Arreta.


-Alors qu'es qu'on fait pour s'infiltrer ta trouver une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 5:37

-Ouep

La louve gambadait avec un air naïf et réellement trop joyeux, elle faisait exprès pour l'énerver selon lui... Dark la suivait avec un air découragé, c'était vraiment son partenaire? Il préferait presque quand elle lui foutait une raclée... Comme ça il pouvait se reposer le restant du trajet sur son dos! Ce fut donc après quelques heures qu'ils arrivèrent non loin du lac. L'île les attendaient tranquilement de l'autre côté

-Alors qu'es qu'on fait pour s'infiltrer ta trouver une idée?

Dark eut un sourire carnassier.

- Bon, nous savons tout les deux que mon pouvoir est totalement inutile par rapport à tout ce qui touche l'espionnage... Je me suis donc dit que tu pourrais faire profiter notre duo de ton brillant pouvoir et de prendre le contrôle d'un gardien et faire un tour de l'île pendant que je te protège. Tu pourrais compter les loups et le travail serait terminé! Rien de trop compliqué, non ?

L'etherix servit un sourire fendant.

- D'accord avec le plan? De toute façon tu te pratique à espionner depuis le début alors ça devrais pas te déranger?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 5:52

- Bon, nous savons tout les deux que mon pouvoir est totalement inutile par rapport à tout ce qui touche l'espionnage... Je me suis donc dit que tu pourrais faire profiter notre duo de ton brillant pouvoir et de prendre le contrôle d'un gardien et faire un tour de l'île pendant que je te protège. Tu pourrais compter les loups et le travail serait terminé! Rien de trop compliqué, non ?D'accord avec le plan? De toute façon tu te pratique à espionner depuis le début alors ça devrais pas te déranger?!

Akina reflechit pendant un moment.Puis sourie aquescant de la tete.

-Ouais..Ca serais une idée,mais comment tu va te fondre dans le décord...Tu est comme contrastant...

Akina le regarda de la tete au pied et lui sourit.Elle attendait de voir sa reponse.Puis elle regarda vers l'ile.Il etait tard et un gardent d'Ahbitude se tenait cacher a cet heure.Ils avaient surement deja ete reperer,ou avec de la chance, meme pas remarqués.Elle retourna son regard vers le male et attendit.Son plan marchait bien,elle se demandat seulement comment il allait faire pour la proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 6:05

-Ouais..Ca serais une idée,mais comment tu va te fondre dans le décord...Tu est comme contrastant...

Dark fronça les yeux, ça lui semblait évident.

- Avec la tombée de la nuit je suis plus dur à voir, tu n'es pas d'accord?

L'etherix fit un petit sourire, ça faisait tout de même du sens, en esperant seulement que le ciel reste sombre, peut-être une nuit sans lune, ce serait parfait. Dark regarda le ciel orangé, la lune n'avait pas sorti de l'horizon, il restait donc une lueure d'espoir qu'elle n'apparaisse tout simplement pas cette nuit.

- Sinon... Je peux toujours faire el tour et créer une diversion? Mais personnellement ce serait bien plus compliqué et bien moins subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 21:08

- Sinon... Je peux toujours faire el tour et créer une diversion? Mais personnellement ce serait bien plus compliqué et bien moins subtil.

Akina ria et s'arreta de gambader et de sautiller partout.Elle regarda Dark prenant son serieux.

-On va attendre la nuit voir si ta lune va rester coucher^^

Akina retourna sur ses pas et alla seulement pres d'un arbre et se coucha en boule attendant.Apres tout elle avait rien de mieu a faire!^^Elle entrouvrit les yeux qu'elle avait fermés et regarda DArk,elle se demandait ce qu'il ferait.Elle espérait seulement qu'il viens pres d'elle comme ca elle pourrais lire ses pensées.Elle aimait bien les lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 2:40

-On va attendre la nuit voir si ta lune va rester coucher^^

Akina alla se coucher près d'un arbre, le mâle poussa un long soupir et continua de regarder l'île durant un moment. Il restait un long moment avant de passer à l'action. Dark décida finalement d'aller rejoindre Akina qui dormait surement en attendant l'heure. L'etherix se coucha près d'akina et déposa sa tête sur ses pattes, il ferma les yeux, méditant un peu sur sa journée.

*Je sais déjà qu'il ne faut pas que je pense à quoi que ce soit avec elle... Je paris qu'elle ne dort même pas en ce moment et qu'elle m'espionne au moment où je pense cela.*

Dark ouvrit lentement les yeux, il voulait voir si ce qu'il venait de se dire était vrai. Le loup se leva et se dirigea vers Akina, il se mit en position pour lui lançer de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 4:18

Akina dormait tres bien.Elle avait meme cesser d'psionner la tete de Dark.Meme si elle continuait a entendre sa voie,elle n'y portait pas attention.Elle etait entre l'endormie et le reveiller,mais sa conscience ne comprenait plus rien.

*Je sais déjà qu'il ne faut pas que je pense à quoi que ce soit avec elle... Je paris qu'elle ne dort même pas en ce moment et qu'elle m'espionne au moment où je pense cela.*

Akina le vit pensée a lui lancer de la neige,mais ne fit rien pensant que c'était dans ses reves.Elle resta un boule et se placa meme la patte dans la face pour la cacher de la lumiere du soleil.Elle chigna un peu mais rien de plus.Dans son reve elle riait avec Dark et elle souriat,ce qu,elle trouvait asser bisarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 5:20

Dark s'arrêta, il ne comptait pas vraiment lui lançer de neige et le fait qu'elle n'eut pas réagit lui prouva qu'il se trompait peut-être sur elle. L'etherix prit un air profond, il regarda Akina qui souriait doucement dans son sommeil. Le mâle eut encore ce même élan que dans cette caverne... Dark s'approcha dela louve, il se coucha à nouveau près d'Akina, se collant contre elle, lui offrant sa chaleur et une protection contre le vent. Il ne put s'empêcher d'Avoir une dernière pensée pour la louve avant de s'endormir à son tour.

*Je pourrais vivre avec une louve comme elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 5:27

Akina se fit réveiller par les paroles du male dans sa tete,mais elle referma les yeux petit sourire en coin.

*Je pourrais vivre avec une louve comme elle...*

Elle aurait bien aimer lui repondre,mais la fatigue repris le dessus.Lorsqu,elle se reveilla plus tard elle se leva et s'étira.Elle laissa Dark la et alla chasser.Elle trouva un lapin des neiges,nn loin.Elle le mangea sans presse et alla rejoindre son compagnon de voyage.Elle le poussa de museau.

-Aller paresseux c'est le temps!

Elle se retourna et commenca a marcher vers l'ile du meme coup en se tournant elle dona un petit coup fouèter sur le museau de Dark avec sa queue pour le reveiller.Elle marcha dans la neige silencieusement.Attendant Dark tout pres de l'eau gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 5:48

Dark se fit réveiller par le poussement d'un museau dans sa fourrure, il plissa les yeux et les ouvrit légèrement. Il faisait nuit noire(on se demande comment le petit lapin a pu se retrouver sur le chemin de la grande louve aux dent de fer).

-Aller paresseux c'est le temps!

Dark commença à se lever et la louve passa près de lui, fouettant le loup au passage. Les deux loups se fauflèrent sur le bord du lac en silence. Dark prit la tête, il commença la traversée du lac gelé, se rendant finalement non loin de l'île. Il baissa le ton de voix.

- À toi de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 5:57

- À toi de jouer...

Akina aquesca de la tete et partie a courire devant.Elle ne croisa personne.Tous dormaient points fermés,sans se douter qu'ils etaient espionners.Elle lit dans les penséesde plusieurs loups.Elle découvrit que il y avait 12 wateriox sur l'ile.Dont: Créateur: Dutch
Alpha: Owen (Future Alpha: Illusion)
Bêta: Beauty Ocean
Gamma:Milo
Assassin: Taira, Hikaku & Saphéria
Guerrier:Danaé & Émix
Guérisseur: Chronos & Ivy
Messager: Kalagan (mort)

Gardien: Oméga: Destiny & Amos

Elle trouva tout se infos et revint vers Dark sans probleme,bientot il faudrait faire de meme pour les leafegon et les skywing,les gwanfire c'était deja fait.Elle revint vers Dark en courrant,mais ne s'Arreta pas se cntenant de sourire et de continuer a courire pour partir le plus vite possible de cet endroit avant d'etre reperer.Une fois plus loin elle s'arreta,essouflée.

-Je connais leurs nombres,leurs noms et leur rangs...Pas pire la louve hein!?^^J,ai bien fait de demander de faire équipe avec toi! ca mrche bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 6:24

Dark attendit donc sa coéquipière, il ne se sentait pas très utile mais il monta la garde à leur point de rendez-vous, tout semblait calme et ce ne fut pas long qu'une ombre revint en courant vers lui, ne s'arrêtant même pas lorsqu'elle arriva. Dark parti à la suite d'Akina, elle ne s'arrêta qu'à leur cachette précédente. La louve semblait essouflée, contrairement à Dark qui aurait pu courrir encore un long moment...

-Je connais leurs nombres,leurs noms et leur rangs...Pas pire la louve hein!?^^J,ai bien fait de demander de faire équipe avec toi! ca mrche bien XD

Dark fit un sourire et hésita un moment avant de se coller contre la louve.

- Ouais, mais la prochaine fois tu me laisse me dégourdir les pattes aussi s'il te plait?

Dark sourit, il regarda aux alentours.

- Je propose qu'on s'éloigne encore un peu et que je te laisse te reposer avant que l'on re-traverse le desert pour retourner faire un rapport, t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 6:29

- Je propose qu'on s'éloigne encore un peu et que je te laisse te reposer avant que l'on re-traverse le desert pour retourner faire un rapport, t'es d'accord ?

Akina ne repondit meme pas et sortie pour trouver un nouvelle endroit ou dormir.Ce fut a 10 minutes de ou ils etaient qu,elle trouva une autre grotte,épuisée,elle y entra sans rien dire et alla au fond.Ca faisait des lunes qu,elle n'avait pas domit se pratiquant sur quelque chose.Elle entra et alla au fond,cette fois avant de se coucher sans un regard a l'égare de Dark,elle se retourna et lui fit un petit sourire avant de se coucher au sol,elle fit une petite roulade avant de le coucher sur le coter patte dans le visage.

-Bonne nuit Darky!

Akina ferma les yeux et s'endormit tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements? (Pv Akina & Dark)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)
» Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)
» Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)
» For the Dark Soul
» Dark l'obscur (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: