Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] Empty
MessageSujet: Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty]   Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] EmptyMer 10 Aoû - 1:34

Braver les interdits, être épuisé...Et faire une rencontre au clair de Lune.


Tant que l'on est pas adulte, il est interdit de quitter l'île des Wateriox.
Voilà l'une des règles qui régissait la meute des loups de l'eau. Cette règle, il n'y avait jamais eu un seul loup non adulte dans le groupe pour la briser, aller à son encontre. Bien sûr, il était déjà arrivé que quelques jeunes un peu effrontés critiquent la règle, évoquent l'idée de la piétiner, cependant, tout cela était resté hypothétique. Aucun n'avait concrétisé ce projet pour diverses raisons, ces paroles avaient rapidement été emportées par le vent ou un adulte était passé par là et avait dissuadé ceux qui se croyaient au dessus de la règle.

Lui il y songeait, tout comme eux, ces loups et louves qui l'avaient précédés dans le fait de penser à briser cette règle qu'il trouvait tout simplement stupide...Depuis qu'il avait perdu de vue ses parents adoptifs, Zerka et Surfer, il y a de cela quelques saisons, il s'était renfermé, avait beaucoup changé...Il était devenu plus tourmenté, étrange...Il fréquentait beaucoup moins la meute, du moins c'était ainsi qu'il avait vécu jusqu'à maintenant...De ce fait, il n'avait aucun rang pour le moment. Subitement, il s'était dit qu'un petit peu d'air ne lui ferait pas de mal. Cependant, bien qu'il avait attendu qu'il soit tard afin de sortir, que l'obscurité soit tombée, il ne voulait pas parcourir ces mêmes terres qu'il avait déjà vues et revues...De plus, même plusieurs saisons après, le souvenir de ses parents adoptifs était toujours présent et le hantait de temps à autre...

Alors que la nuit tombait petit à petit, la clarté diminuait également...Pain se coula discrètement hors de sa tanière et, une fois sur la plage, il regarda l'horizon qui était très restreint à cause de l'obscurité du moment. Le jeune loup inspira très fort les embruns et s'avança vers l'eau, fraiche.
Malgré que nous étions en hiver, l'eau du lac n'était pas gelée, cela aurait quelque peu facilité la tâche au loup bien qu'il aurait risqué des engelures. Il pénétra doucement dans l'eau glacée et se mit à nager.

Il est évident que d'abord, nager ne l'embarrassa aucunement, il fendait la surface de l'eau, la troublant, elle qui était presque tout le temps lisse. De plus, ses talents de nageur n'étaient pas à démontrer, en effet, il était un Wateriox, rien d'étonnant au fait de bien nager. Petit à petit, les nuages noirs se dissipaient, dévoilant un astre lunaire magnifique et extrêmement lumineux qui se reflétait à la surface du lac, permettant à Pain d'y voir un peu mieux ainsi que de mieux distinguer les rivages au loin. Le jeune loup orphelin, bien que la fatigue se faisait quelque peu sentir après avoir nagé ainsi poursuivit ses efforts.


* Je vais y arriver...* Pensait il encore et encore.

Lorsque finalement, il parvint à la rive, il se laissa aller et se laissa choîr afin de se reposer...il se sentait en ce moment très fier, c'était bien différent de son île bien qu'on pouvait la voir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] Empty
MessageSujet: Re: Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty]   Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] EmptyMer 10 Aoû - 2:07

La nuit d’hiver était magnifique, et parfaite pour la chasse. Pas trop froide il n’y avait que quelques nuages dans le ciel d’ancre. Et moi justement je chassais mon gibier, le loup… Et oui en tant que loup vampire je chassais le loup. Déjà je sentais l’odeur de mon deuxième repas, mon dessert… Il semblait, d’après l’odeur, que c’était un de ma meute préférée, quand je dis sa je veux dire préférée au gout…Un grand et fort gwanfire, ils me donnaient du fil a retorde mais j’aimais le gout un peux cendrer de leur sang qui d’ailleurs était toujours une touche plus chaud. Je l’observais, il mangeait un daim. Je me mis à courir ver lui a pas de loup comme on dit, silencieusement. Je me suis placé derrière lui, heureusement pour lui je n’avais pas trop envie de jouer j’avais encor trop faim. Mes yeux se mirent à briller d’un rouge intense. Le loup senti une présence et se retourna pour ne voir qu’une paire de yeux rouges foncé sur sa gorge, ce fut la dernière chose qu’il vit…Avalant avec délice ce délicieux sang je me suis demandé si je devais trouver un autre loup pour réaliser que non j’étais pleine.

Après avoir fini mon dessert je me suis lécher un peu pour faire partir les traces de sang. Puis je me remis a avancé ver le lac j’aimais cet endroit et avec un peu de chance il y aurait un loup. J’avais envie de faire la conversation, le vampire de mon clan était pour la plus par peu bavard avec moi… Arrivé la bas avec ma vision de vampire j’aperçus un loup qui nageait assez jeune…un wateriox. Justement se qu’il me fallait, ils étaient parfais pour la conversation! J’attendis qu’il arrive avec hâte je n’avais pas toute le nuit après tout, mais elle ne venait que de commencer…

Quand il arriva, je me suis cacher dans les herbes, j’avais envie de lui faire faire un saut Wink. Il S’étendis dans l’herbe moi j’approchait lentement. En me rapprochant j’ai constaté qu’il était vraiment jeune, arrivé tout près derrière lui j’ai juste lâché :

-BOU!

J’ai crue voir un frisson parcourir se corps se qui me fit grandement rire. Ma crise de rire passé je M’assis et attendis sa réaction, mais j’en profitai pour me présenté. Pas sous mon vrai nom par contre…Je ne voulais pas qu’il est une chance de me retrouvé si je devais rencontrer d’autre loups je leur donnerais un nom différent…

-Bonjours je suis Elia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] Empty
MessageSujet: Re: Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty]   Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] EmptyMer 10 Aoû - 3:13

Après que Pain s'était laissé choir sur le sable, réellement fatigué mais non épuisé au point de s'évanouir, il ne prêta plus attention à grand chose si ce n'est l'astre lunaire qui éclairait la surface du lac ainsi qu'un disque d'argent. Oui,durant quelques instants, tout cela l'obséda, il ne pensa uniquement qu'à sa beauté. Le vent frais soufflait un peu et à part lui et les halètements de Pain, on n'entendait pas un seul bruit pour briser le silence, troubler la quiétude...
Bien entendu, le jeunot n'entendit pas les bruits de pas de l'inconnue, surement plus expérimentée que lui. Un seul bruit, un seul cri retentit, celui d'une louve, une voix féminine, celle ci perça le silence de la nuit. Il s'attendait à tout sauf à ça, oui, qui aurait pu croire qu'à cette heure tardive, il y aurait quelqu'un...


*Hein ?!*

" Aaaaaah !! "Ne put il s'empêcher de crier, le son de son cri déchirant à nouveau l'air et le silence, un cri de peur.

Il avait un peu honte d'avoir crié ainsi pour si peu, ceci dit...c'était une réaction normale..Le rythme de sa respiration avait accéléré de manière tout a fait normale... Doucement, Pain se retourna et vit une belle louve avec des yeux rouges, il l'observa, restant couché, les oreilles un peu basses.

" Bonsoir..Ellia...Je m'appelle Pain...Tu avais surement une raison de me faire peur... 
Dit il tout en souriant. Son sourire n'était pas le magnifique sourire qu'il avait su faire étant louveteau...Non, un sourire un peu étrange mais pas méchant. "


" Que fais tu ici Ellia ? Moi je...Viens de fuir mon île....Je suis le premier... "
Dit le jeune en souriant, un peu naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] Empty
MessageSujet: Re: Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty]   Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] EmptySam 27 Aoû - 17:55

Je fixais le jeune loup qui avait crié comme une fillette, se qui m’avais d’ailleurs beaucoup fait rire. Il respirait très vite, et je devais me retenir pour ne pas éclater de rire à nouveau. Ça me manquait justement de faire faire des sauts à des gens qui n’ont pas des réflex de vampire. Il s’appelait pain quel drôle de nom, mais remarquons que mon nom est assez particulier aussi x). Je m’étais relever en voyant son sourire, il était un peu bizarre je dois dire. Comme si le petit n’avais pas sourit depuis très longtemps. Par contre il n’y avait pas une once de méchanceté dans ce sourire. Il parlait je suivais un peu distraitement les parole qu’il disait.

Quel petit naïf si il avait su qui j’étais vraiment il aurait déguerpi trèèèèèèèèèèèèèès très vite xD. Le premier à sortir de l’ile? Personnellement j’en doutais. J’me disais que d’autre avait du sortir de l’ile sans pour autant que le petit le sache…

-Alors mon petit tu semble très sympathique, je vais donc répondre a ta question. Ce n’est pas compliqué, pour ce qui est de te faire peur je dois avouer que sa me tentais x)!Et se que je fais ici? Et bien je ne faisais que me balader l’hiver c’est tellement beau la nuit!

Je lui fis un petit clin d’œil pour le rassuré. Mais moi-même j’étais curieuse de savoir se qui avait poussé le petit wateriox à sortir de son île. Il était vrai qu’on ne voyait pas beaucoup de jeune wateriox lorsqu’on se baladait.

-Alors petit j’me demandais un truc qu’est ce qui a bien pu te pousser a sortir de cher toi tard le soir hum?

Je le regardais avec un petit air sympathique rien qu’à moi pour le mettre en confiance. Je n’avais pas envi de le bouffer mais peut être qu’il savait des choses qui pourraient être utiles aux vampires.
(désoler un peu pas mal cour :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] Empty
MessageSujet: Re: Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty]   Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] EmptySam 27 Aoû - 19:46

Le rire perçant de la louve brisa le silence qui s'était installé après qu'il ait crié, il se doutait qu'il avait dû être drôle dans sa réaction. En effet, les loups mâles étaient souvent très fiers, virils, combatifs, lui était plutôt craintif et soumis, gentil aussi. Enfin bref..Il garda ce sourire quelque peu étrange mais dénué de méchanceté et l'écouta parler avec sa douce voix, quelque peu envoutante.

*Hum, même si je ne la connais pas du tout, elle me semble différente d'une bonne partie des loups et louves que j'ai connu...Oui, elle me semble gentille, elle..*
Pensa t'il très naïvement en ignorant tout à fait la réelle nature de la louve. Après tout, comment aurait il pu deviner quoi que ce soit ? Certes, il y avait bien une très vague odeur de sang mais elle était si peu présente que Pain ne voyait pas ce que cela pouvait avoir de bien étonnant.

" Ha bon ? Le principal c'est que vous vous soyez amusé en me faisant peur ! " Dit il en laissant échapper un petit rire avant de balayer le sol de sa queue et d'ajouter ceci : "  Je sais bien que je ne fais pas très viril comme tous ces mâles hein... Oh oui, pour moi c'est encore plus beau, je n'étais jamais venu jusqu'ici ! "

Le clin d'oeil de la louve fit naître un sourire un peu plus doux et on voyait qu'elle le mettait un peu plus en confiance. Il l'écouta de nouveau tandis qu'elle parlait bien que cette fois, il s'intéressa à la lune puis à sa queue un court instant.


" Hum...Bein...Je...Je suis seul là bas...vraiment...Alors je me suis dit que .. Je pourrais bien être le premier des Wateriox à quitter l'île sans être adulte ! C'est pas bien grave après tout, je n'ai pas été blessé ! " Souffla le jeune, un peu morose au début puis plus confiant, reportant son regard sur ses pattes puis sur Elia.

( excuse moi, c'est vraiment court :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] Empty
MessageSujet: Re: Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty]   Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] EmptyDim 11 Sep - 23:51

Quel petit naïf, se loup se feras tuer aisément par n’importe qui… Mon côté plus cruel ressortait j’avais bien envie de prendre une croqué dans le cou de se louveteau… Pauvre petit, il avait possiblement fait une grosse erreur en sortant de son île avant l’âge requis.

" Ha bon ? Le principal c'est que vous vous soyez amusé en me faisant peur !

Un petit sourire revins sur mon visage, il était tout de même très gentil et sympathique se loup. Je ne pus m’empêcher de pensé que il aurait fait un bien mignon petit loupvampire. Malheureusement impossible de faire devenir un loup ‘’normal’’ un vampire… En plus il était trop chou, j’aurais bien aimé qu’un vampire de mon clan ait des petits. Mais aucun d’eux ne semblais vouloir prendre un autre vampire comme compagnon. Moi et bien personnellement il y avait un des loups de mon clan qui me plaisait bien, lex… Il était si sympathique.

" Je sais bien que je ne fais pas très viril comme tous ces mâles hein... Oh oui, pour moi c'est encore plus beau, je n'étais jamais venu jusqu'ici ! "

Mon sourire s’agrandi et oui se était n’était effectivement pas du tout viril. Mais bon être un mal fort est imposant n’est pas pour tout le monde..

-Tu sais petit, être fort et grand n’est pas tout se qui compte dans la vie, la gentillesse du loup compte pour beaucoup dans le cœur de beaucoup de louves!


" Hum...Bein...Je...Je suis seul là bas...vraiment...Alors je me suis dit que .. Je pourrais bien être le premier des Wateriox à quitter l'île sans être adulte ! C'est pas bien grave après tout, je n'ai pas été blessé ! "

Hum disons qu’alors je compris mieux ses raisons, ce n’était pas très agréable d’être tout le temps seul. Et de toujours voir le même paysage jusqu’à l’âge adulte. JE pense que si j’avais été lui j’aurais aussi fuis cette île. Mais c’était très risqué de quitter l’île ces temps si…

-Je te comprends mon petit, mais en ce moment c’est très dangereux pour les jeunes comme toi de sortir, fait très attention quand tu sors de cher toi. Il serait dommage que tu te fasses tuer n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] Empty
MessageSujet: Re: Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty]   Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] EmptyVen 14 Oct - 1:36

[je met le rp en pause vu que scaty va participer au conseil des vampires]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] Empty
MessageSujet: Re: Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty]   Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braver un interdit, être épuisé...[pv Scaty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernières paroles à un être cher (pv Kiba & Lulabelle) [finit]
» La joie d'être bien.(Pv libre)
» Ou est ma jolie Siver? ( Pv Silver et peut-etre Zay si il vient la XD)
» Retour inattendu! [PV Deyken et peut-être Hunter?]
» Bain de sang [ PV Berraly et peut-être un invité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: