Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Persos Karia & Berry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 2:48

(Marie le regarda longuement puis hocha un peu la tete)-D'accord...J'avais prévue autre chose, mais on ferra comme vous le voulez...

----

(Seb la regarda et grimaca)-Ark! Dessentiments...humains! Pi...toyable! (Raph sourit)-Vois-tu? Il perd le controle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 2:53

(Ils arriverent au village et stopperent aux portes)-Marie, suivez les hommes et amuser vous ainsi que regalez-vous,mais noublier pas je vous ai a l'oeil^^(Le roi fit prendre le galop a son cheval et partie.)

----

(Naila se relava)-J'étais certaine que nous allions formé une famille et avoir plein d'enfant...J'aurais aimer que tu me demande en marriage...J'aurais aimer pouvoir porter ton enfant!Notre enfant!(Naila avait toujours les larmes aux yeux,elle fixait Seb droit dans les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 2:58

(Marie hocha la tete et sourit un peu, avant de suivre les hommes. Des qu'elle le peut, elle va a la ferme et va dans la grange)*Oh Emix!! * (Elle se mordilla la levres, se bouchant les oreilles de peur d'entendre des cris)

-----

(Raphael cligna des yeux)-wah....Ok...
(Seb grimaca)-Ark...J'en ai des...des haut ..le c...coeur! Haf, j'en..ai marrrrrrre!
(Son expression changea et ses dents redevinrent normal)-Aie...tu frappes vrm fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 3:00

(Émix apparue pres d'elle)-on ma appeller?

----

(Naila se releva la tete et le regarda neutrement.)-Bon je peux enfin arreter de chialer et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:16

(Marie redressa la tete et sourit, l'enlacant)- Je suis prise ici avec ton pere pour tuer des gens et il me check...Je sais pas quoi faire!|!!


----

(Seb rit un peu, se frottaant le visage)-Ah..Vs avez de la glace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:19

(Émix la regarda tendrement et se leva)-vien!(ILs sortirent de la ferme et alla rejoindre son pere.)-Pere!Nous retournons au chateau,elle n,est pas encore prette pour ca!
-Que fais -tu ici?
-Naila est introuvable!
-MMM,D'accord on se voie au souper...
(Émix regarda MArie)-Tu est prette pour ton premier cour de course?

----

(Naila rie)-Je traine pas ca avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:25

(Marie sourit et fit une revenrence au roi)-Merci bien pour l'invitation...On fera autre chose ^^
(Elle suivit Emix)-Oui! N'importe quoi mais sort moi d'ici!


---

(Raphj sourit et fit disparaitre Seb)-Voila, il aura assez de glace la! Antartique c'ets bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:27

(Émix partie rire.)-Bon c'est simple..Tu dois seulement courire,et t'imaginer que tu va vite et ca va marcher..Ou sinon tu court le plus vite que tu peux tu téssouflera jamais..Go!(Émix partie a courir sans l'attendre,elle allait surement le rejoindre)

----

(Naila regarda Raph furieuse)-tu le ramene!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:33

(Elle partie a la course derriere lui. Lorsqu'elle le rattrapa, elle lui sauta sur le dos et l'enlaca)-BOOO! Hihhi!^^Je suis pas mal non?

---

(Raph roula des yeux et seb réapparut. Raph lui pris le bras et l'embrassa, guérissant ainsi ses plaies. Seb resta perplexe mais ne réagit pas, ce sentant faiblir...Raph le lacha et inspira)-Que c'est bon...Allez, je vous laisse! (Il disparut. Sebastiant s'assied, affaiblit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:35

(Émix tomba,mais ne se fit pas mal,il se retourna vers Marie qui etait sur son dos)-Ouais tu est meilleure que moi au debut! J,avais peur d'Aller trop vite XD

----

(Naila s'approcha de lui et mis une main sur son épaule)-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:39

(Marie sourit et hocha la tête)-Je voulais vraiment pas te perdre! Quand tu as une motivation, tu vas vite! (Elle rit un peu)-J'ai «Lu» notre livre tantot...Tu vas me le relire encore hein!? (Elle s'appuya sur son dois, bras croisé)

---

(Seb hocha la tête, souriant un peu)-Tu veux être enceinte de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:41

(Émix lui sourie et se releva avec elle encore sur le dos.Et il partie a la course au chateau et il l'amena a la bibliotheque)-biensur que je vais te le lire.Si tu me dis ce que tu a fais d'Autre avec mon pere...

----

(naila se redressa)-c'est quoi cette question!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:44

(Elle sourit et hocha la tête, s'asseyant)-Il m'a emmené dans la chambre de ta mere. Il m'a offert des vetements et j,ai jouer de la harpe...Ensuite il m'a emmené chasser! Voila! ^^

---

(Il sourit)-Wah, te met pas sur la defensive ainsi! Juste pour savoir si tout ce que tu disais était vrai ou faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:48

(Émix se figea)-Attend il ta amener dans la chambre de ma mere...Et ses ses vetements que tu portes!?

----

(Naila le regarda suspicieuse)-Ca depend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:51

(Elle arreta de sourire)-Oui....Pourquoi? Fallait pas? J'ai fait ce qu'il voulait c'est tout!

---

(Il hausssa les sourcils)-Ok! Relax, je veux pas coucher avec toi! Je veux juste savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:55

-Non...C'est pas ca.(Émix etait sous le choque)-Jamais personne na eut le droit d'entrer dans cette chambre,a part lui...

----

-Je pensais pas a ca non plus...(Naila secoua la tete pour reprendre son serieux.)-Bon explique,c'est quoi la bébite en toi!?Comment elle agie et dans le fond qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 5:59

(Marie resta silencieuse)-Oh..Il...il est amoreux de moi!? Oo Ca veut dire quoi!? Je comprend rien!!

---

(Il soupira)-On en parlera plus tard! (Il s'étendit sur le fauteuil et ferma les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 6:01

-Non...Ca veux simplement dire qu'il t'Apprecie plus que moi et ma soeur et qu'il a confiance en toi!C'est geniale!!!!(Émix lui fit un signe de tappe la dedans et pris ensuite le livre dans ses mains)

-----

-Quoi!? Non ta faillit me tuer!!Je veux des expliquations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyVen 7 Jan - 0:42

(Marie resta un moment silencieuse puis se mordit les levres)-Emiix...Je serai pas capable de le tuer!! De un je n'ai jamais tuer, de deux, il a confiance en moi! Je veux pas être comme ca...

---


(Il roula des yeux)-Laiss...moi dormiir! T'as pas repond non plus donc! (Il soupira et ferma a nouveau les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyVen 7 Jan - 0:46

(Émiz soupira et baissa le livre.La regardant dans les yeux)-D'accord,mais je ne peux aps te retransformer en humaine...


----

(Naila le foudroya du regard puis soupira)-Ya pal mal un martie vrai...Mais je veux pas tout de suite...C'es tout...Maintenant explique que je t'ai repondu! Si tu repond pas je vais te gosser jusqu'a ce quer tu reponde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyVen 7 Jan - 0:49

-Je sais. Mais de toute facon, tu m'avais tranformer en vampire avant meme que j'accepte de t'aider -_-. Je veux bien t'aider de quelquonque facon, mais je ne le tuerai pas...(Elle s'appuya sur son epaule)


---

-Hey...Je viens de per..de ma force vi...tale. Laisse moi dorm...(Il inspira profondement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyVen 7 Jan - 0:54

(Émix resta silencieux figer.)-Tu sais meme pas ce qu,il a fait...Tu voudrais le tuer...(Émix soupira et se leva)-Bon il est tard,on devrait aller se reposer...(il se leva et tendit sa main a Marie)

----

(Naila roula des yeux et alla plus loin regarder dehors.PLustard qui il dormais et que la nuit etait tomber,elle lui placa une couverture et alla dormir dans un lit bien au chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyVen 7 Jan - 1:04

(Marie le regarda tristement)-Mais mon histoire? (ELle se leva)


---

(Seb se leva au matin et s'étira regardant autour. Il s'emmitoufla dans sa couverture et se promena dans la maison)-Lila?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyVen 7 Jan - 1:21

(Émix soupira)-je suis fatigué et je dois réfléchir a un autre plan...Car le seul que je trouve tu ne l'aimera pas dutout...(Émix sortie de la chambre,MArie connaissait le chemin.Il alla donc dans sa chambre se coucher)

----

(Naila se fit réveiller par une voie,elle se leva et sortie de la chambre les yeux encore endormis.)-quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 EmptyVen 7 Jan - 2:04

(Marie regarda Emix partir, puis soupira. Elle serra le livre contre elle et retourna a sa chambre. Elle s'assied dans son lit et regarda les pages, souriant un peu. Elle sentait qu'elle avait décue Emix et s'en voulait. Elle baissa les yeux et secoua la tete avant de TENTER de lire, reconnaissant les lettres. Elle resta une bonne partie de la nuit a tenteer de lire et s'endormit le livre sur elle)


---

-Tu vas bien? ^^ (Il sourit et se dandina vers elle, pour l'enlacer dans sa doudou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos Karia & Berry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Karia & Berry
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos - Berry
» Persos Karia et Saima! ^^
» Persos Karia-Saima
» [Persos of Loopi']
» Les dessins de Karia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: