Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Persos Karia & Berry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyVen 7 Jan - 2:07

(Le lendemain,Émix se leva avnt l'aube et entra dans la chambre pour regarder MArie dormir et attendait qu'elle se reveille)

----

(Naila le regarda suspicieusement*Il a laire stupide...*Quand il lui fit un calin elle le laissa un peu et le repoussa avec son bras)-repond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyVen 7 Jan - 2:09

(Marie finit par se reveiller et regarder emix. Elle sourit un peu, timide)-...tu m'en veux hein?


---

-..AH! Mais!..Je suis tout chaud et tu me repousses -_- Arf...OKI! Mais tu restes contre moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyVen 7 Jan - 2:11

(Émix eut un petit sourire en coin)-non pas dutout,je comprend que je ten demande trop.Je vais te ramener chez ton pere en attendant..

----

-... -_- d'Accord...Tant que ca me mord pas... Razz (Elle se recolla sur lui et attendit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyVen 7 Jan - 2:21

-Oki! Mais tu vas revenir me voir hein? (Elle se leva et sourit)-Tant que tu reviens ca me va! ^^

---


(Sebastian tourna, la regardant)-Je suis possédé depuis mon enfance...Mon père m'a vendu au diable si on veut...Ca prend le dessus quand on l'appelle de force ou que je suis en panique ou en colere. Bref, en dernier recours! Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyVen 7 Jan - 2:26

-Ouais,mais sa risque de prendrre un peu de temps..Je dois trouver une nouvelle fille pour la tache...(Émix lui tendit la mian pour laider a se lever.)

----

-Ouais!^^ Tant que tu le laisse pas m'Approcher!...ouin...(elle se serra plus contre lui accotant sa tete sur le creu de son epaule)*C'est vrai qu'il est chaud!:O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyVen 7 Jan - 2:29

(elle serra le livre contr elle)-Je ..peux le garder? Comme ca je serai sure que tu reviendras me le lire...

----

-Tu te sauveras, je controle pas quand il reomonte...Mais je vais tenter de le garder cacher. (Il soupira et lui caressa le dos avec la couverture)-T'u as froids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyVen 7 Jan - 16:58

(Émix sourie et lui repondit positivement avec un signe de la tete.Il lui pris la mian et attendit un moment)-Je vais te laisser t'habiller..(Il partie en dehors de la chambre et attendis)

----

(Naila eut un frisson et sourie)-ouiii!(Elle se colla plus a lui etant bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyVen 7 Jan - 17:04

(elle se rhabilla et sortie, lui prenant la main)-Merci Émix de ne pas être furieux contre moi! I love you Je vais t'attendre sagement chez moi!

---


(Sébastian sourit un peu)- Tu es une princesse...Je suis un prince. C'Est mgnon non? Alors, que compte tu faire pour retourner vivre une vie calme chez toi?

---

(Satan appela les trois filles)-Vous êtes moins doué que ce que j'avais imaginé...Ma création me décoit! Mon fils mériterait peut -être plus de pouvoir que vous, non? Rammenez moi la fleur, prouvez que vous êtes meilleurs, ou vous N,existerez plus tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyVen 7 Jan - 17:17

-^^(Émix l'amena chez elle et la laissa a son pere.)-Des que j'ai finit ma misson je revient la mettre en humaine..(Il tourna les talon et repartie a courire vers un village a la recherhce d'une fille)

----

(Naila soupira)-...Tuez mon pere et mon frere....

----

(Leila le regarda furieuse)-facile a dire quand on ne doit pas tuer la progéniture d'un certain et que celui-ci nous fait royalement chier!
(Lara roula des yeux)-C'est stupide tout ca...
(Léa ne dit rien restant sdilencieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyVen 7 Jan - 17:22

(Marie le regarda partir et soupira. elle alla voir son père et lui raconta sa vie lol... Pour l'autre fille! BAH VA EN PRISON! )

---

-...Il me semblait que tu ne voulais pas tuer ton pere? Encore moins ton frere..

---

-Leila tu m'agace, tais toi! J'aurais du vous faire plus docile a mon égard. (il soupira en roulant des yeux)-Ne le tuez pas. Vous ne pouvez pas! C'est simple noN!? Seul moi et lui peuvent vraiment le tuer. Mais, vous pouvez le mettre hors d'état de nuire ou l'enfermer. Vous êtes idiotes en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyVen 7 Jan - 17:26

(Émix s'Arreta dans une village des lunes brisés et se promena regardant un peu partout et s'arretant a plusieurs commerces.)

----

-Je le faisais pour mon frere...Mais il ma trahi....(Une larme coulla le long de sa joue,elle l'essuya du revert de la main avant de replacer sa tete bien confortable)

----

-Excusez nous si nous ne vouloins pas vous mettre en colere en enfermant votre fils...(leila)
-Leila calme toi!(lara)
-Il sont jolies les papillons non!?^^(Léa)

(Les deux filles regarderent Léa comme si elle etait folle)-Ah oui c'est vrai...un demon la embrasser...(Lara)-Bon satan...Nous allons réessayer,mais nous ne vous garantissons rien...Nous sommes un peu ecoeurer de travailler pour ce roi paresseux.(Leila..)

**Sont belles mes colos?! Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 17:54

(Un boucan se fit enterndre un peu plus loin. Un femme dans la vingtaine aux cheveux roux dévala le marché dans sa direction, renversant tout sur son passage. Elle était poursuivis de plusieurs gardes. Un léger sourire éttirait ses levres, alors qu'elle plaqua Émix de son épaule.)
-Bouge du chemin! Tu me gênes!
-HALTE!!!

(Les gardes contournerent le vampire et repartirent derriere la demoiselle)


----

(Sébastian roula un peu des yeux)-bah, il est sympa ton frere moi ej trouve! Je hais ton pere, mas pas Émix! iL a un bel avenir en tant que Tyran^^

----

(Satan soupira)-Faites ce que vous voulez...Vous ne réussirez pas a le tuer alors tout les coups sont permis non? Et réparé Léa...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 18:08

(émix regarda la femme le dépasser avec les gardes.un petit sourire malicieux apparue aux coins de ses levres.Il suivit les gardes et la fille discretement et resta a l'écard regardant ce qui se passait.)

----

(naila eut un petit sourire,puis soupire baissant la tete un peu,puis la remonta voyant ou elle avait poser les yeux)-Ouais je c...si il est sauvable,je ne le turais pas..Mais si il le faut...Je deviendrais orpheline...

----

(lara regarda satan et lui caressa la joue)-Vous manquer d'amusement Satan comme autres fois quand vous nous avez créer.Et vous savez tres bien comment marche Léa,il faut attendre que son poison tue tranquillement le démon qwui a ete embrasser avant qu'elle redevienne normale!
(Leila)-ouais ,ca fais meme effet sur elle sauf que ca la tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 18:13

(Elle arriva au bord d'un ravin et s'arreta)-Ah ben merde...(Elle se tourna face aux gardes et sourit)-Oups! J'ai pris quelque chose qui vous appartenait?
(Les gardes l'empoignenrent et la trainerent vers la prison. Un de sgardes lui repris un médaillon en or. La jeune femme les suivit, soupirante)-Ah ...Encore les barreeaux. J'aurai de la compagnie?

---

(Sébastian hocha la tête. Il la lacha et galopa a la cuisine pour manger qqchose)-Tu as faim!?

----

(Satan soupira)-Mais pourquoi ces stupides démons me prennent autan peu au sérieux.? (il se leva)-Sortez, je vais aller faire la moral au tartare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 18:16

(Lorsque la femme entra dans la cellule Émix y etait et attendait la prisoniere.)-Bonjour!<<

----

(naila le suivit gambadant elle auassi!)-Je meurt de faim!(Dans la cuisine elle se pris des toaste et un oeuf et mangea.Puis elle regarda Seb curieuse)-mais je voulais savoir....(Elle pris une petite pause et continua)-Esce que ca te plairait ce que j'ai dit ou je perd mon temps?

----

(Les filles hocherent les épaules et retournerent aux chateau.Le roi les attendaient et leurs dit de chercher NAila ou qu'elle soit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 18:20

(Elle le regarda a pein et s'assied dans son coin)-Ça, c'est MON coin ok!? (Elle s'installa en boule et ferma les yeux)

---

(Sébastian la regarda et sourit»)-Ouais, interessé! C'est chouette non? Allez, ne sois pas si gênez, le maitre de ses dames t'aime bien!

---

(Satan déscendit au taratre et regarda les démons qui s'y trouvait)-Vous n'êtes que les cafards de la société démoniaques,, attendant d'être punis puis voulant une deuxieme chance. Vous savez quoi? Je suis le diable. Je n'offrirai pas de deuxieme chance cette fois. (Il longea les allés et s'arreta devant une cellule)-Sauf pour toi...(Ls autre cellule prirent feu, détruisant les démons dans l'agonie.. Satan sourit)-Tu as droit a l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 18:25

(Émix sourie et s'avanca et s'Assit dans SON coin)-tu na pas envie de parler,pourtant tu voulais de la compagnie non?

----

(naila sourie devenant rouge.Elle leva les yeux et les rebaissa sur son assiette,elle avait terminé,elle se leva et alla laver sa vesselle,puis revint s'assire.Elle eut un frisson étrange,mais n,en fit rien.Elle c'était abreuver,il y avait pas si longtemps.Alors ca ne devait pas etre ca,peut-etre juste la fatigue.)-Alors le maitre de ses dames,que faisons nous aujourd,hui!?

----

(Les filles apparrurent pres de Raph et le plaquerent au mur)-ou est Naila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 18:27

-De un, NON! J'avais justement demander parce que je ne voulais pas en avoir, ensuite t'es qui toi? Saleté d'espion? Si t'es capable de rentrer, tu devrais pouvoir sortir. Alors, fais moi donc sortir!

----

-...J'en sais rien, je suis pas chez moi je suis chez ce démon ! Moi je paresse, comem d'habitude, et je m'entraine! Toi, tu me regarde et m.admire...Wink

----

(Raph sourit)-Hey! Les putes sont de retour. Je l'ignore voyons! Pourquoi? On fais un pyjamas aprtys de filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 18:32

(Émix rie)-je suis Émix prince des vampires..Et non je ne te ferais pas sortir,je veux qu'on fasse connaissance!Ca te dit!?^^Sinon bin je vais te gosser d'Accord Very Happy

----

(Naila se leva et alla se positionner derriere lui,elle posa ses mains douces et froides sur les épaule de Seb et massa un peu,puis elle se pencha pour lui chuchoter a l'oreille)-ou on pourrait faire autre choses...(Elle lui mordilla l,oreille et continua a masser,attendant sa reponse)

----

(Lara)-pourquoi pas!
(leila)-on pourrait te faire frire et te manger apres ca te dis!?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 18:35

-Vampire...Tu sais, ils se sont trompés tu devrais être dans une asile. Vas-y pose tes question! Je répondrai! Moi j'ai pas envie de te connaitre...

---

(Il frissonna et la regarda un peu par dessus sont épaules)-Si ca t'amuse de ma faire plaisir...Je te retiens pas.

---

(Raph rit un peu sacrastiquement)-En temp normal j'adorerais, mais vous êtes trop dégoutantes! (Il la repoussa violement)-Vous m'énervez. Continuer ainsi et je vais vrament me facher. Vous savez ce qui tue les démons? (Il fit apparaitre un feu noir dans sa main)-Le feu des enfers...Celui que Satan controle. Vous ne voudriez pas ''frire'' hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 18:43

(Émix la regarda et roula des yeux.Il lui pris rapidement le bras droit et mordit dedans.)-voila mainteant tu aura pas le choix^^

----

(naila descendit ses mains dans son chandail continuant ses caresses,puis elle ouvrit tranquillement la bouche montrant ses crocs et allait pour mordre dedans,elle se trouvait dans une transe.Elle se propulsa elle meme contre le mur derriere elle les yeux exhorbiter)

---

(Lara haussa les épaules)-bah de toute facon on a eu juste le temps de voir ou elle était bye bye!
(en disparessant Leila lui envoya un bec souffler)
(Elles apparurent pres de NAila,qui etait contre le mur essouffler)Naila,Naila...Tu vois ce que te fais le manque de sang et la fleur,elle te consume!
-Deuqoi vous parlez!?
(elle regarda Seb paniquer,ques qu,elle venait de faire!?Elle avait voulut le mordre et le déchiqueter,voila les images qui lui etaient apparue)
-La fleur donne le désir et la soif de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 18:47

(Elle recula vivement son bras et lui envoya un violent coup de pied au visage)- Non mais t,es cinglé! Slaeté de canibale!!!!

---

(Sébastian serra la machoire, s'approchant des autres)-Laisser Naila tranquille!
(Raph réapparut et les regarda. il roula des yeux)-Vous êtes peureuses! Naila, vient! Je vais t'aider!
(Il regarda Seb et roula des yeux)-Dabbord! (Il envoya un violent coup de poing au ventre de Sébastian, rqui fit de grand yeux, san bouger. Raph haussa un sourcil et tira violement, entrainant une ombre noir. Il la jetta au sol et regarda Naila. Sébastian tomba, inconscient, du sang coulant de sa plaie sur son ventre et de sa bouche. raph l'aggripa et le souleva de terre)-ALLEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 18:55

(Émix eut seulement le visage qui recu le coup,il resta a la meme place,il ramena sa tete la ou elle etait au debut avec un sourire mauvais au visage.)-désolé! Very Happy Je t'avais prévuenue! Alors...c'est quoi ton nom petit sirene!?

----

(naila regarda Seb terroriser)-Seb! (Elle n'eut pas le temps d'Aller le voir Raph la pris et partit)-QU'es que ta fais a Seb!!!!On va pas le laisser la! Lache moi!!!Non mais!
(les trois filles etaient vrm écoeurer.Elle apparurent devant raph,Lara lui pris la face dans sa main et activa son pouvoir,elle pouvait peut-etre pas le tuer,mais le faire souffrire ca elle pouvait.Leila en fit de meme.Pendant qu'il se tortillait de souffrances,les filles prirent Naila et se volatilisa laissant Raph et Seb la ou ils etaient.Elles réapparueent dans le chateau et elle enfermerent Naila avec elles et l'Amena a son pere.Celui-ci leur ordonna de la punir deux fois plus.Elle se fit fouette 100 fois.Il la ramenerent dans sa chambre,les filles resterent a coter d'elle,tendit qu,il la lancait dans le lit ou elle cria de souffrance,puis lorsque les demones s'assirent un peupl;us loin pour la surveiller ,elle pleura en silence et dans une souffrance indescriptible.Son sang recouvrait tout son ,lit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 18:58

(La femme les dévisagea)-Je te le dirai pas! Sale obsédé. fais moi sortir d'ici et on verra! Wink


----

(Raph se releva lentement et ragea interieurement)-Slaeét sde filles de joie
(Il regarda Seb et grimaca, se penchant, lui leva un peu la tête de terre)-Ah ce que c'est médiocre les humains..
(Il le lacha et s'étira)-Bon! Elle fait vraiment chier cette fleur! Je vais user de force non mais vraiment!
(Il s'évapora pour apparaitre derriere léa, sourire mauvais. Il enflama ses mains et les plaquerent sur elle, senfoncant ses doigts dans sa chair)-Tu es vraiment énervante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 EmptyMer 12 Jan - 3:27

(Émix haussa les épaule et se leva pour aller se coucher dans le lit voisin.)-Moi j'ai mon temps...

----

(Léa se mise a rire et les deux autres soupirerent.)-Léa...
-désolé Very Happy (elle fit un affaire a la ninja,elle lui envoya son pied sur la temple et il revolla plus loin.Naila sur son lit n,était pas capable de bouger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos Karia & Berry - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Karia & Berry
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos - Berry
» Persos Karia-Saima
» Persos Karia et Saima! ^^
» La peur (Pv Cloud & Berry)
» Les dessins de Karia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: