Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Persos Karia & Berry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 17:18

-Je n'ai jamais dit que c'était toi qui avait tuer ta mere,mais bien ta famille!Idiot!Deuxiemement,c'est vrai que mon pere les attaques,mais c'est seulement parce que quand vous etes venue pour nous tuer,ses peureux ne sont meme pas sortir de leur foutus maisons pour nous aider!Et mon pere je veux le sauver seulement parce que je sais qu'il y a du bon en lui je le fais aussi pour Émix! Il ne supporterais pas perdre une autre personne a qui il tien!J,ai au moin réussit a le sauver de mon pere! Celui-ci voulait le transformer comme lui!Et arrete de me dénigrer! Tu verra bien que ca marchera pas on va s'entre tuer avant le marriage!Tu tura ton pere si tu veux je peut meme me faire le plaisir de le faire!Mais je laisserais personne tuer mon pere! Je connais un moyen de le détroner et je peut tres bien le faire sans le blesser!

(Naila se retenait devant son frere pour ne pas sauter a la gorge de son ennemis.Son frere etait un peu spécial..Son pere l'avait deja un peu former et la violence le rendait...toucas.Elle regarda son petit frere qui parlait a Marie-Douce.Elle avait entendut la question de la petite fille.Elle se pencha en prenant une grande respiration et sourit.)

-Émix parle comme ca, car il a des problemes...Mon papa n'a pas eut le temps de lui apprendre a parler...J,ai commencer il y a un an seulement a lui apprendre des mots..C'est pour ca...

(Émix fit un gros sourire a sen fendre les levres et continua sa route en courrant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 17:25

Zachariel serra le dents... Il se tourna face a la princesse et serra les poings)
-Répete ça!?

(Tex soupira et secoua la tête, lui prenant une épaule. Zach se dégagea et s'approcha de la princesse)
-Tu vienx de traitter mon peuple de peureux?! Parce qu'on a pas voulu lever le petit doigt pour vous aider!? NOn mais tu te prends pour qui!? Ton peuple est plus important que les autres c'est ça?! Ils nous aident pas, bah tuons les!? Naila, mon peuple est pauvres! On a un tout petit pays sans vraies ressources. On est chanceux de se nourrir années apres années alors disons que l'armée est plus ou moins....présente. On se bat avec se qu'on a et ce qu'on a c'est des fourche et quelques épées. Tu veux qu'on se lance chez l'ennemi avec ça? On est pas d ela chair a canon...ALors s'il te plait...Arete de croire que tout les peuple de la terre sont contre le tiens et que nous ne valons rien...C'est faux. Si ton peuple levait le petit doigt pour nous aider dans notre misere, nous nou batterions coprs et ame pour le défendre car nous sommes fideles. Mais nous n'aidons pas ceux qui nous laisses crever...toutefois, on les attaques pas, même si on aurait les moyens...

(Tex sourit en quoi et hocha la tête, d'accord avec Zachariel qui avait arreté de crier evrs la moitié du discours. Sébastian resta silencieux puis sourit en coin. )
_Pas besoin de rien rajouter je crois...

(Marie-Douce ignora les adultes, habituée et sourit a Émix)-Alors je serai ta maman! Et je vais tout te montrer! (Elle l'enlaca et sourit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 17:29

(Naila le regarda durement.Il ne savait toujours rien de sa vie et disait n'importe quoi.)-Zachariel.Tu devrais savoir que ma mere venait de votre peuple et que nous étions plus souvent ici que chez mon pere,car nous vous aidions.Quand je dis que vous n'etes pas venue.C'est apres qu'ils nous aient attaquer.J,ai réussit a m'enffuire et a aller cogner a toute les porte pour qu'on vienne donner des soins a ma mere,mais tous mon refermer la porte au nez! Alors ma mere est morte, a cause qu'aucuns d'entre eux n'ont voulut aider ma mere qui elle les avait aider en les soignant ou en ramenant de la nourriture de mon peuple comme tu dis.Mais je peux te dire tu peuple auquel tu m'associe n'a aucune affinit.Avec moi! celui de la terre oui! j'ai grandis ici j'ai aimer le peuple.Jusqu'a ce que celui-ci m'abandonne seule avec mon frere et le corps de ma mere ensanglanter et violer...

(Naila avait les larmes aux yeux et partie devant.Émix sourit et pris la mains de son amie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 3:35

-il n'y a rien a faire...Naila, je suis le prince,,,En fait le roi de mon pays. S'il était associé avec un autre peuple, je le saurais. Écoute, je suis désolé mais je crois que ton pere te raconte des mensonges pour que tu ne lui en veuille pas...Tu vis dans l'illusion, Si une femme mourrante frappait chez nous, on lui offrirait tout ce que nous avons. Je ne mens pas...Nous sommes un bon peuple...

(Il soupira en secouant la tête et fit tourner la bague de mariae sur son doigt avant de sourire en coin. Sébastian le regarda et aggrippa doucement Naila pour l'emmener derriere)

_Écoute,,,Je suis sérieux. Mon p`re est fou, Je veux e tuer. Lache ce peuple. Je suis sur qu'il n'a rien a voir la dedans. Je vais tuer mon pere et cette guerre cessera. Si tu dis que ton pere peut changer, alors je t'aiderai...(Il lui sourit)

(Marie-Douce soupira)-C'est vrai que mon peuple est gentil....



((((La berry faut qu'on parle...Parce que tu accuses lle peuple d'avoir fait tel affaire mais c pas ce que moi je me disais faqeu tu peux pas tout inventer sur mes persos!-_-¨ca fuck tout lol pcq moi je continue de dire ma version XD)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 5:33

((je sais mais tu va voir c'est voulus XD))

(Naila regarda Sebastian et lui fit un sourire en coin.Elle etait pas sur de pouvoir changer son pere, mais elle ferais tout pour Émix, son bonheur etait le sien.Il etait la seul famille véritable qu'il lui restait et elle ne voulait pas le voir en pleur.Naila sauta dans es bras du prince et lui chuchota un merci avant de retrouver son frere.)

(Émix lui avait pris la main de Marie-Douce.)-Ta main douce!

(Naila ria et son reard se posa sur Zachariel.Quel etait son histoie a lui?Un soir elle lui demanderais,mais pas tout de suite ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 17:54

(Sébastan haussa un sourcil et sourit)-De rien...Je suis là pour le bonheur de ces dames moi!

(Marie douce rit un peu et le regarda)-Si la guerre est finie, est ce que tu me mariera? Parce que comme ça je serai ta princesse, vue que tu es un prince non? ^^

(Zachariel la dévisagea puis secoua la tête en riant)-Pas avant 45 ans choupette!

(Ils continuerent leur route, sortir du royaume et allerent dans la foret. Kyle pris parole)
-Nous sommes entre les deux villes...Donc il ne devrait pas avoir trop de soucis...On a des camp partout... Allez, on y va!

(Ils entrerent dans la foret, marcherent un bon moment puis arrverent au pied d'un bouleeau blanc. Tex Dégagea le sol devant et y trouva une petite trappe, qu'il ouvirt, faisant signe au monde de descendre par l'échelle. Cela débouchait sur une petite taverne sous terraine, avec deux lits, quelques chaise, des boites. Zach ouvrit des bougies et sortit des couverture, soupirant)-Est ce qu'on doit vous attacher pour la nuit ou on peut vous faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:02

(Naila regarda Tex ingignée.)-Ca ferais longtemps que je serais partie si je ne voulais pas restée ici.Et je ne pense pas que Émix partent sans moi!

(Émix souria a Marie et lui donna un bisou mouillé sur la joue et alla prendre un couverte pour se coucher pres de sa soeur qui etait parterre(ou sur un lit) et avait fermée les yeux.Elle etait épuissée et ca devait etre pareil pour son petit frère.Elle le pris dans ses bras et chanta un petite berceuse pour l'endormir.)

-Bonne nuit tout le monde.

~Plus Tard~­

(pendant que tout le monde dormait bien profondément.Émix se leva et sortit de la cachette et alla voir un homme qui l'attendait.Il lui parla et retourna ensuite au pres de sa soeur et se rendormie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:11

(Tout le monde se coucha dans son coin. Marie dormait dans un lit avec Kyle, alors que les autres était au sol. . Plus loin, les trois assasin du roi ferry marchaient silencieux, cherchant les pistes laissé par le fugitifs, se rapprochant de la cachette...)

Le premier levée fut sébastiant, qui s'étira et se leva, regardant les autres. Il roula des yeux et prit son épée, pour s'entrainer, attendant le réveil des autres...Zach fut le suivant et il se leva, retirant les couvertures de tout le monde, pour les lever)
-Allez! On doit y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:15

(Naila se leva,mais Émix fut plus dure a réveillé.elle le pris dans ses bras et sortie de la cachette s'étirer un peu et prendre de l'aire avec son petit frere.Elle regarda Sebastian s'entrainer, sans meme le remarquer elle détaillait tout son corps.Jusqu'a ce que son frere chiale pour aller a terre pour rejoindre Sebastian.elle le déposa au sol et le petit courra vers le prince.)

-Ze peux essayé?Stp stp stp stp!!!

(il etait maintenant accrocher a sa jambe et lui faisait des yeux doux pour pouvoir prendre l'épée dans ses mains.Naila elle regarda le prince avec des gors yeux.*Si il lui donne l'épée je le tabasse*!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:22

(((tiens ^^ Coucou XD)))

(Sébastian arreta ses mouvements et regarda le petit un moment)-Tu ne réussira même pas a le bouger... (Il s'accroupit et lui tendit lentement l'épée, assez lourde merci. Si le petit fait des mouvement brusque, il le stoppe. )

(Zachariel était entrain de les regarder sourire en coin. Un bruit fila a travers les branches et un fouet dentelé s'enroula autour de sa jambe le tirant au sol. Sébastian releva la tête et reprit l'épée)-Ce sont les assasins de mon père! Rentrer dans la cave!

(Il tournoya l'épée et fonca vers Zachariel. Tex s'approcha mais Zachariel lui lanca un regard noir, pour lui dire de rentrer. Il aggrippa la fille de zach et la rentra a l'interieur. Nina, kyle zach et sébastian resterent dehors.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:26

(naila avait seulement tounée la tete trente secondes pour voir ce qu'il arrivait. Quand elle s'était retournée son frère n'était nul part.Elle courrut a la cachette,mais ne le vie pas,elle resortie en panique.)

-Ou est Émix?Quelqu'un la vue!?

(Naila etait hors de la cachette et regardait partout a la recherche de son frere.)

-Émix tu est ou?

---

Pendant ce temps Émix courrait apres un papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:31

(Sébastian coupa le fouet d'un coup 'épée et Zach se releva lentement, dents serrés.)-Ils sont supers agiles...
(Un des assassins tomba devant eux, fouets en mains. Elle les regarda et fit claquer ses armes, avant de fouetter les fugitifs un apres les autres, les empechant d'approcher. Un autre sauta pres de Naila et lui posa une main sur la bouche, la trainant derrier un arbre, regardant sa compere)

(Un homme tout en noir, masqué s'approcha Démix. )-Salut bohnomme...T'as envie de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:36

(Naila eut le saut et sentit son coeur arreter de battre quand un assassin vint lui poser une main sur la bouche.Elle etntait de hurler et de se débatttre,mais rien a faire,cet assassin etait trop fort pour elle.Apres tout il avait ete entrainé.)

(Émix regarda le nouveau venue avec une moue furieuse.)-Pas avec toi!Ta fais partir Papillon!

(émix partie a courrir vers la cachette ou ils etaient un peu plus tot.Il sortie de la foret et fonca dans les jambes de Tex.)-Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:46

(L'assasion soupira et la regarda un moment avant de sortitr une énorme hache de son dos. Il poussa Naila plus loin et fonca sur nina, qu'il fit trébucher avec un coup de hache dans les jambes, avant de lui en envoyer un autre en plein torse. Il lacha ensuite sa hache et sortit deux petits épées, attaquant Zachariel, qui se défendait a l'épée. )

(L'assassin regarda Émix partit et sortit un genre de boomerang, qu'il lanca dans sa direction. En vol, l'arme sortit de spointes affutés . Tex l'appercut et plaqua l'enfant au sol avant de le relever et de lui donner la main de Marie-douce.)-Va la cacher!
(Il sortit son épée et inspira)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:51

(Naila regarda les assassins qui s'en prenaient a ses gens qui n'avaient rien fait...bon ils avaient enlever des gens de la royauté,mais bon c'était un détail.Naila courrut vers Nina pour l'aider a aller la cacher.Elle l'aida a se lever et passa son bras sur son épaule et l'aida a descendre.Une fois qu,elle fut en sécurité avec Émix et Marie-Douce, car elle les avaient entrainer avec elle.Elle ressortie refermant la porte derriere elle pour voir si elle pouvait aider encore quelqu'un.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 20:22

(Marie douce regarda nina et recula)-Nina est morte Émix! ELLE EST MORTE!

(Zachariel, peu habitués a ce genre d'assasin, battait de l'aile. Bloquant de son épée une des armes de l'assasin, ce dernier lui lacérait le ventre avec l'autre. Zach le repoussa et serra les dents, levant ses yeux sur Naila)-Qu'est ce que tu fais!? Veille sur marie-douce et toi même! OU est TEX!? (Lassasin relanca l'attaque, que Zach stoppa avec l'épée, rageant)

(Sébastian se débroullait mieux, connaissant les assasins et recevant des cours. L'assasine lanca son fouet vers l'épée de sébas, pour l'enrouler et le lui prendre. Ce dernier l'arreta avec sa main, serra la machoire, souriant en coin. Il serrale poing sur le fouet, pour l'empecher de repartir et tira vers lui. l'assasine perdit pied un instant puis lacha l'arme, l'air agacé. Elle regarda autour, puis sortit de petits couteaux qu'elle lanca vers Naila, sous le regarda choqué de Séb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 20:33

(Naila regarda partout, elle etait perdue.Elle surveillait les petits aussi elle etait sur la trape!Elle vit alors les couteau s'envenirent vers elle.Elle eut seulement le temps desquiver quelques unsen se jettant au sol, les autres elle les recus dans l'épaule la cuisse et un couteau avait couper une grosse meches de ses longs cheveux.Elle regarda alentour ne sachant plus quoi faire.Elle avait mal et voulait rentre,mais elle ne pouvait pas sa jambe refusait de lui obéir.)

(Émix regarda Nina et eut les yeux pleins d'eau,il fit alors un calin a marie-douce)

(On entendit des sabots résonner et trois chevaux apparrurent avec des cavaliers.Ceux-ci avait des arcs et l'encerent leurs fleche sur les méchants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 20:40

(L'assasine au fouet releva la tete, voyant les cavaliers, serra les poings et grimpa a toute vitesse dans un arbre s'éloignant. Le rival de zachariel recu une des flches dans l'épaule, qui lui fit lacher une des ses épées avant de tourner les talons et partir a la course. Zachariel s'attrappa le ventre, serrant les dents. Il regarda autour, cherchant Tex et Marie douce, puis serra son épée et regarda les cavaliers, sourcils froncés. Sébastian sourit en coin, déroulant lentement sa main meurtris et soupira. Il secoua la tête)-Ah ben voila! Comment je vais faire maintenant pour être génial durant les combats!? (Il leva les yeux vers les cavaliers, sourire en coin, comme si de rien était)-Hey! Salut, vous êtes perdus?

(Marie douce resta silencieuse et écouta au dessus de sa tête, grimpant a l'échelle pour écouter. Elle chuchota)-Y'a du monde en haut...Fais pas de bruits...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 20:44

(le cavalier regarderent Sebastian le regard dure,il ne dirent rien et repartir au galop, un se retourna et lanca un fleche dans l'épaule de Sebatian)

(Naila etait toujours a terre tentant d'enlever les couteau de sa main valide.Elle hurla lorsqu'elle réussit a enlever le couteau dans son épaule.)

(Le petit Émix paniqua lorsqu'il entendit sa soeur crier)-NAILA!!!(Celle-ci lui repondit qu'elle allait bien,mais qu'ils devait rester la.Naila regarda alentour voir si il y avait des morts.Elle n'ent vie pas,mais elle vie ques les autres etait blesser)-Vous etes correct?(Une chance que sa mere lui avait appris la medecine avec les plantes...elle voulut se lever,mais ne fut pas capable.)-Ou est Tex? TEX?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 20:50

(Sébastien sursauta sous le coup et s'attrappa l'épaule, poussant une plainte de douleur, dents serrez)-Ah! mais ils ont 0 sens de l'humour! AH! (Il se mit a genoux et serra son épaule avec sa main valide)
(Zachariel s'approcha lentement de Naila, soupirant)-C'est ce que je me demande...
-Je vais bien...(Tex leur sourit, s'avancant, l'air joyeux, bien que boittant. Il s'assied pres d'eux, plantant son épée dans le sol)-On s'inquietait?
(Zachariel poussa un long soupir de soulagement et sourit en hochant la tête. Il regarda autour et secoua la tête. Marie frappa comme une folle dans la porte)-RETIRE TES FESSE SROYALES! JE VEUX SORTIR!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 20:54

(Naila fut soulagée de voir Tex revenir quasiement indem.Marie-douce gogna alors sur la trappe,elle voulait bien bouger,mais elle en etait incapable.Elle regarda les hommes alentours)-un coup de main serais apprécier...(une fois ques une des trois gars les aider.Elle enleva enfin le couteau de sa jambe et tenta de déchirer ses pentalons du mieu qu,elle pouvait avec sa main valide.Une fois qu,elle réussit,elle se fit un bandage dans la main, sur la cuisse,mais pas pour l'épaule,elle ne pouvait pas se le faire elle meme.Elle tenta ensuite de se lever,mais retomba immédiatement sur les fesse,les dents serrées)-Merde que ca fais mal!Quelqu,un peu m'aider amintenant a tenir debout.Je vais aller chercher des plantes pour nous soigner...

(Émix ouvrit alors la trappe et sortit.)-Nina est morte!!!!(Il se mit a pleurer et alla vers sa soeur quand il vit qu,elle etait blesser,saon visage devint menacant et il regarda alentour voir si il y avait encore des ennemis.)-Calme toi Émix,je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 21:00

(Marie douce regarda les gens autour et alla cherche la trousse de premier soins et remonta, calme. Elle s'assied pres de son pere, qui retira lentement son chandail, grimacant. Mrie sourit et vida de l'alcool sur les plaies, faisant trembler son pere. Elle sortit en suite du fil et une aiguille et se mit au travail, langue sortit. Sébastian les regarda faire, fasciné)-Elle a quelle age ta fille?
-6 ans...
-Wah, chapeau.
(Il soupira et se coucha au sol, fermant les yeux. Tex regarda Émix et haussa un sourcil. Il attrappa la trusse de premiers soin, sortit un bandage et regarda le disque plant. dans sa jambes, grimacant. Il ferma les yeux et tira d'un coup sec, lachant un cri de douleur. Il soupira ensuite et posa des bandagea sur ses plaies, tremblant. )
-Vous les avez chassez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 21:03

(Naila regarda Tex)-Ce sont des cavaliers qui ont fait fuir les autres...(personne n'était venue l'aider.Elle placa alors son poid sur sa main valide et un peu sur l'autre, grimacante,elle se leva et alla prendre des bandages dans la boite.)-Émix tu veux bien me faire un bandage sur l'épaule.(Émix sit une petite moue et alla vers sa soeur.Il lui releva a moitier le chandails ou on pouvait voir pleins de cicatrices de fouets.Émix commenca a faire le badage sur son épaule, restant tres concentrer.)(Naila regarda alentour)-Ou est Kyle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 21:07

(Tex la regarda un moment et secoua un peu la tête. Sébastian leva la tête et fronca les sourcils. Il s'approcha d'elle et l'examina un moment puis croisa son regard)-Toi aussi tu recois beacoup d'amour a ce que je vois.
(Zachariel les regarda et détourna le sujet)-Je sais pas...Il est p-t partit cherche de l'aide ou je sais pas quoi!
(Quand il eu terminé, Tex s'aprocha de Naila et regarda sa plaie)-Si tu veux vraiment la soigner, tu devrais la coudre, sinon elle saignera beaucoup...
(Sébastian étira sa main valide jusqu'a la fleche dans son épaule et tenta de la casser en deux mais n'y parvint pas, lachant une plainte de douleur il se rassit)-Vous m'aiderez apres...si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 21:29

(Naila regarda Sebastian un peu durement.Puis son frere commenca a la coudre.Ce n'était pas le meilleur des travail,mais ca allait aller.Puis elle remis son chandail rapidement avant de se lever avec une grimace au visage. sa jambe et son épaule lui faisait vraiment mal.Puis elle toucha ses cheveux.Une grosse meche avait été couper a cause des couteaux.Elle pris alors un couteau qui etait a terre et se pencha la tete en avant pour tout les couper égale.Maintenant ses cheveux noir etiait a ses épaules.Puis Sébastian demanda de l'aide.Elle alla vers lui et le regarda dans les yeux et lui fit un etit sourire avant d'enlever d'un coup la fleche qu,elle avait casser juste avant.)-Voila..

(Émix lui pendant ce temps etait partie vers le bois et regardait les alentours.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos Karia & Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Karia & Berry
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos - Berry
» Persos Karia et Saima! ^^
» Persos Karia-Saima
» [Persos of Loopi']
» Les dessins de Karia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: