Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Persos Karia & Berry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:25

Tex la laissa parler sans rien n'ajouter. Comment pouvait-elle savoir ce qu'il vivait? Il soupira, se disant qu'elle ne savait pas, mais croyait savoir...
Kyle la regarda un moment et sourit en coin.

-Alors? Tu restes en fin de compte. Merci...

Nina ressortit de la chambre de Zach et retourna en cuisine, sifflotant. Elle était joyeuse, comme toujours. Tex retira son bandage et se frotta les tempes avant de s'asseoir dans un coin calme. La situation lui déplaisait amerement.

Trois coups retentirent sur la porte. Ils tournerent tous la tête et attendirent silencieux.. Une petite voie perca le silence.

-Papa?

Tex relaxa et entrouvrit la porte, avant de completement l'ouvrir. Un petite fillette d'environ 6 ans entra. Elle portait une tuque et un foulard usé ainsi qu'un manteau troué. Elle avait les joue et le nez rosé. Elle renifla un coup puis courut devant le fey y accrocher ses vetements. Elle fit un calin a nina, a tex, un salut a kyle et regarda ta demoiselle. Elle jetta un regard incertain a Nina puis sourit a Naila avant de s'approcher.

-Alors c'est toi la princesse!? C'est sûr parce que les princesse sont toujours les plus belles....

Elle lui sourit angéliquement, ssuivit par tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:30

Naila se forca a sourire a la petite.

-Oui c'est moi, Appelle moi Naila a la place ^^ toi ton nom c'est quoi!?

Naila lanca un regard vers Tex,puis ensuite Kyle et finalement vers la porte ou se trouvait zach.A qui etait cette petite fille?Elle ne ressemblait a aucuns des hommes ici et et justement pourquoi elle etait la et comment ce faisait-il qu,elle savait qui elle etait.Aussi comment savait-elle qu'elle allait etre la?Avait-elle etait mise au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:36

-Moi c'est Marie-Douce! Ton nom est tres jolie!

Elle sourit et attrappa son nez a deux mains pour le réchauffer. Elle regarda ensuite la nourriture et en vola, pour la manger goulument. Ensuite, elle sortit un biscuits au gimgembre de sa poche et le cassa en morceaux pour le partager avec tout le monde. Elle en tendit un morceau a Naila et regarda ensuite autour, cherchant Zach des yeux.

-Zach est dans la chambre, tu peux y aller...

Elle hocha la tête, sourit a Naila et galopa jusqu'a la chambre avant d'entrer, refermant la porte derriere elle.

Kyle avala le biscuit en soupirant.
-C'est tellement bon,....
-Hum, sucré!^^

Les deux hommes grignoterenet leur biscuits alors que nina lavait le linge de la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:09

Naila regarda Marie-Douce partir vers la chambre et elle se retourna vers les autres qui etaient rester la manger leurs biscuits.

-C'est la fille du prince?

Elle n'avais jamais ete au courant que le prince etait marier et avait eut des enfants!Elle etait surprise et elle avait peut-etre une idée pour aider le peuple de tex et de zach,mais bon elle attenderais un peu avant d'en parler pour le moment elle se renseignait.


(Désolé vrm court!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 16:08

(Kyle la dévisagea puis Tex pris la parole)
-Ouais, c'est la fille du prince...Elle a 6 ans et elle vient du même village que nous. Pourquoi?

(Tex regarda la porte de chambre de Zach et sourit un peu, puis soupira. Kyl;e roula des yeux et se recala dans le sofa, ronchonant. Nina la regarda.
-Pourquoi tant de questions? Zachariel t'interesse et tu ne veux pas d,enfants?

(elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil)


(((dsl court)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 16:21

Naila arqua un sourcil et regarda Nina.

-Ark non il ne m'intéresse pas et seulement parceque je savais pas qu'il avait des enfants!

Naila s'Assit dans kle fond du sofa les bras croisés et regardait le feu danser,pourquoi elle etait toujours ici?Ca l'énervait l,embiance l'énervait.Elle s'ennuyait quasiment de sa prison...

-Ques qu'on fait ici au juste? On attend qu,il pleut des vaches?

((Court aussi XD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:57

-Non petite impatiencte!
(Nina se posta devant elle, l'air clame, mais autoritaire)

-Écoute, cesse de jouer les princesses ansi d'accord? Tu n'est plus dans ton royaumes, tes petites crises de nerfs nous passent dix pieds au dessus de la tête et nous parler comme des domestiques empirera ton cas. Alors sois agréable, stp, pour que tu puisses rester libre comme maintenant, plutot que ligoter. On est assez tolérants étant donné ce que ton pere a causé. Je sais que tu n'as riena faire la dedans, mais n'empeche...Notre peuple rêve de voir les têtes de ta familles et de votre armées sur des piquets...Alors, ne nous donne pas envie de le faire... Merci.

Elle secoua la tête et tourna les talons, nettioyant les assiettes et ramassant le tout. Tex se leva et s'approcha de la princesse, bandages en mains. Il la regarda un moment et tendit la main vers la main cassé de la princesse, délicatement.

-Me laisses-tu la panser? Pour éviter que tu ne la bouge?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:43

Non mais pour qui elle se prenait,elle avait seulement demander ce qu,elle faisait ici au lieu de preparer un plan.Elle n'avait pas envie de rester avec eux, si elle avait a perdre son temps elle partirait et retournerait chez son pere pour finir ce qu,elle avait commencer!C'est-a-dire le tuer!Naila regarda nina,elle detestait de plus en plus ses gens qui n'arraitent pas de la dénigrer! elle n'agissait pas en princesse,si c'est ce qu,ils attendaient d'elle,ils allaient voir ce que c'était quand elle faisait sa princesse.*Ils ne connaissait rien d'elle et encore moi comment elle vivait,ils ne connaissent meme pas l'histoire pourquoi ma mere a ete tuer!Ils sont tous des c*ons qui ne pense qu,a eux d'accord je le suis aussi mais quand meme j'essaie de les aiders le plus possible et je me fais traiter de princesse!*Naila regarda Tex regard furieux,Elle en avait deja asser d'eux elle préférait retourner dans sa cellule.Elle se leva ne repondant pas a Tex et alla vers la chambre.Elle cogna et lorsqu'elle eut sa reponse elle entra,regard dure.

-Bon on peut commencer a faire un plan, ca va m'occuper et comme dit madame je pouvoir arreter de faire ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:18

-Bon on peut commencer a faire un plan, ca va m'occuper et comme dit madame je pouvoir arreter de faire ma princesse.

Zachariel ne la regarda pas. Il concentra son regard sur sa fille, sourire au levres. IL lui caressait doucement les cheveux, pendant qu'elle mangeai tun biscuit. Elle leva la tête vers la princesse et parut incertaine. Elle regarda son pere, qui soupira.

-Le plan est déja fait. Pour l'instant, tu es un des maillons fort de ce plan, mais avec un role minime. Nous ne parlerons pas tout de suite a votre roi... Ma chramnte Marie-Douce avait une mission, qu'elle a parfaitement remplie.

Il se dégagea de sa fille et se leva, souriant un peu a Naila???.

-JE dois maintenant agir et pour ta sureté, tu devrais rester ici. Occuppe toi de Marie...

Il sortit de la piece, attrappa son manteau et enfila son masque.

-Tex...

Ce dernier mis son manteau, puis son foulard et sortit a l'exterieur de la base, suivit de Zachariel. Kyle soupira.

-Ça m'énerve d'être ici! C'Est vraiment ennuyant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:29

Je regarda Zachariel et Tex partir avec une moue.Puis Kyle ajouta que c'était ennuyant d'etre ici.Je m'écrasa dans un sofa et soupira.

-Ouais...Je suis d'Accord.

Je me retourna vers Marie, je me contentait de la fixée.Quel etait sa mission? Je me leva et alla la voir.Je me mis en petit bonhomme pour etre a sa hauteur.

-Dis-moi Marie-Douce, c'était quoi ta mission?

Je n'était pas sur qu,elle allait me repondre,mais au moin j'essayais.

(Court désolé...Je vais faire rentrer un autre personnage au prochain!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:37

((Depuis quand tu parle au JE? XD Ok, mais quand on parle au passé simple, on dit: Je regardAI , je soupiraI Etc...))

Marie-douce lui sourit.

-Je devais être une petite espionne! Je suis allez dans le royaume qui est le méchant de ton papa, et j'ai espionner son enfant! Comme ça, mon papa a moi sait quand est ce qu'il peut l'attrapper. J'ai fait la même chose avec toi!

Elle lui sourit angéliquement! Elle aggripa une petite poupé de laine et commenca a jouer avec, lui coiffant les cheveux. Puis, elle s'arreta et regarda ta demoiselle.

-Pourquoi les monsieurs de ton papa a tué ma maman et mes amis?

Elle ne montrait pas de tristesse, seulement de l'incompréhension. Kyle secoua la tête, se leva lentement et aggrippa la poupée de Marie, qui hurla au voleur. Il rit un peu et s'accroupit, pour jouer avec elle, et éviter a Naila de devoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:45

Naila sourie a Marie-Douce, elle etait mignonne.Mais son sourire trahissait de la peine et de la souffrance.Elle posa sa main sur la l'épaule de la petite.

-Parce que des personnes de l'autres clan impluiqué dans la guerre on tuer ma maman...Et que nous étions ici quand ca c'est passer et les deux autres pays son alentour du votre...Donc vous etes un peu impliqués...Je crois pas que tu comprenne encore...

Naila ébouriffa les cheveux de la petite et regarda Kyle.Elle resta un moment a le fixer dans les yeux,mais détourna le regard pour le reporter sur la petite.Elle etait si jeune et deja son pere lui confiait des missions suicides?!Son pere etait vraiment fou...Naila retourna ensuite a Kyle.

-Tu sais ce qu,ils sont aller faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:02

Kyle hocha un peu la tête.

-Ouais, je devais le faire avec eux et je devais même te chercher avec eux, mais j'ai été...Incomodé. Ils vont cherché l'enfant de l'autre roi. Ils devraient pas tardé...

Marie-Douce soupira et lanca sa poupée.

-Moi je veux une maman!

Elle croisa les bras et bouda. Kyle roula des yeux et tenta de lui changer les idées. Marie commenca a jouer avec lui et se remit a sourire.

Une demi heure s'écoula, puis on frappa a la porte. Nana ouvrit et Zachariel entra, souriant, suivit de Tex et d'un jeune homme aux yeux bandés. Il possédait de minces cheveux dorés, qui lui tombaient en partie sur le bandeau. Son visage était orné d'un sourire en coin, prouvant qu'il n'avait pas peur pour le moins du monde. Il avait les mains liés et suivait sans peine Tex qui le trainait. Arrivé a l'interieur, Nana enfila un masque de carnaval, kyle se mit un masque blanc et uniforme. Marie s'enferma dans la piece voisine, alors que Zachariel tendait un masque a Naila.

-Pour pas qu'il puisse te reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:07

Naila regarda le masque et son visage avait changer,il etait devenue dure et remplit de haine.Elle mis le masque et resta en retrait pourquoi avait-il ramener ce trou du cul!?Elle resta la a regarder la scène,elle n'avait jamais vue cet homme,mais elle le detestait deja.Vue ce que sa famille avait fait a la sienne.Ils avaient redue son pere fou et lui avait enlever sa mere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:25

Zachariel la regarda un moment puis fronca un peu les sourcil avant de doucement retirer le bandeau du jeune homme. Celui ci sourit, cligna des yeux et regarda autour. Ses yeux finirent par se poser sur Naila. Il plongea son regard mauve dans le sien et haussa un sourcil.

- Une Gomez?! Ah bien...C'est tres amusant! Alors, que me vaux cette surprise?

Zachariel roula des yeux et s'approcha.

-Tu nous aide, ou tu meurt...Nous sommes le peuple des lunes brisé, petit peuple qui vit entre les votres et qui subit la guerre, nous voulons que sois tu convaince ton pere de stopper, sois tu nous aide a le faire tomber...

Le nouveau venu les regarda puis les analysa tous en détails. Il rit un peu.

-Vous êtes...4...5 si la Gomez compte. Donc...Vous croyea faire tomber un empire comme le mien ainsi? Je crois que vous cherchez la mort.

Tex soupira et regarda Naila un moment avant de reconcentrer son attention sur le prince.

-Écoutez, nous souhaitons la paix rien de...
-Alors déménagez!
-COmment!? Votre armée nous oblige a les servir!
-Ah...ouais...Demandez l'aide de la gomez, dites a son armée de vous sauvez. Je pourrais faire ce que je voulais, les Ferry ne vous aideront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:28

Naila sentait de plus en plus la colere monter en elle.Ses ongles commencaient a rentrer dans le sofa.Elle hota son masque et le regarda d'un regard noir.Si il disait encore un trucs elle l'égorgait.Puis a la porte on entendit un petit cognement suivit un murmur.

-Naila?Tu est la?

Naila regarda les autres dans la piece,puis elle se leva en courrant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:32

Zachariel se figea, tout comme les autres. Lorsque Naila alla vers la porte , les yeux de tex s'aggrandirent et il lui attrappa le bras, pour la tirer vers lui et lui mettre une main devant la bouche. Il recula de la porte et la regarda en secoua la tête. Il lui chuchota quelques mots a l'oreille.

-D'accord...dis mois qui c'est, mais sois silencieuse je te prie...On ne laisse pas entrer n'importe qui, surtout si on détiens les deux enfants des rois...

Le Ferry sourit. Puis il murmura.

-Alors, si je parle, vous êtes dans le pétrin...Je me tais, âs de probleme.

Zcahriel lanca un regarda noir au prince, puis regarda Naila et s'approcha lentement de la porte, pour mieux écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:36

Naila regarda les hommes présents et elle chuchota.

-C,est mon petit frere!Maintenant lache moi!

Elle se debattit et alla vers la porte.Elle l'ouvrit et fit rentrer son petit frere.Qui avait environ 5 ans.Il sauta dans les bras de sa soeur.

-Je t'ai suivit tout le long! J'avais telllement peut qu'ils te fasse bobo!!!

-Ne t'inquiete pas ils me feont pas de mal.

Elle lenca un regard au Ferry et retourna vers son frere.Puis elle regarda Tex.

-Il peut rester avec nous?Comme ca vous aurez les deux enfants plus un imbécil d'un famille de meurtrier!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:29

-Mais...Je...

(Zachariel accourut a la porte. Il regarda a l'exterieur puis soupira et retiurna voir le gain, s'acroupissant a son niveau.)
-Dis moi, stp, est ce que qqn t'as suivis?

Nana et kyle soupirerent, attrapant des sacs et y fourrant des vetements et des objets utiles. Tex soupira et alla chercher Marie douce, qui remit son manteau. Kyle éteignit e feu et S'habilla a son tour.

Tex regarda le nouveau venu et sourit)-On se déplace...

(Sébastian éclata de rire) -Mais c'est qu'elle est chiante la princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:27

(Naila regarda Sebastian avec un regard noir,elle allait riposter quand son frere parla.)-Personne ne ma suivit je me suis enfuit en meme temps que Naila, mais on c'était perdue...

(naila se releva et pris son frere dans ses bras et regarda Tex)-On va ou?Et qu'es qu'on va faire?

(elle n'avait pas dutout envie qu'on tue son pere,ni qu'elle ne fasse rien pour les aiders.Elle avait longtemps voulut détroner son pere,mais sans le tuer.Elle connaissait un homme qui avait commencer a l'aider..C'était un des gardes de son pere...Sa main avait été promise a celui-ci,mais les deux ne voulaient pas tre ensemble..Mais ils voulaient bien s'aider!)

-Tex...Esce que dans votre plan vous avez comme but de tuer mon pere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:41

(Tex la regarda un moment, puis regarda le petit frere de cette derniere et sourit)-Non...Nous tentons de sauver et d'épargner dle plus de vie posssible. Nous voulons seulement qu'il cesse la guerre...
(Kyle roula des yeux)-Mais si il menace la vie d'un d'entre nous, je ne promet rien...
(Sébastian les regarda longument puis se leva, les mains dénoués. Zachariel le regarda, les yeux ronds. Le Prince sourit et se frotta les poignets)-C'était des noeuds d'amateur! Bon, voila ce que je propose: Je vous aide dans votre...quête? Et en échange, vous m'aidez aussi...(Un sourire malicieux apparut sur ses levres. Zachariel lui lanca un regard noir)-Que veux-tu?
-Que mon père meurt!
-Et comment comptes-tu nous aidez?!

(Sébastian sourit et pointa Naila)-Je l'épouserai, unirai les deux royaumes et cessera la guerre. EN plus si mon père meurt je serai roi, donc je controlerai l'Armée!

(Tex tourna la tête vers Naila, se passant la main dans le visage)
--------------------
(Le roi Ferry, du royaume d'astaban, rageait dans son palais. Trois personnes se tenaient devant lui, vêtue de noir de la tête au pied, impossible de voir leur visage. Le roi les regarda longuement)- Trouvez mon fils, tuez les ravisseur et ramenez mon fils vivant, même si il s'y oppose! Ensuite je tuerai une bonne fois pour toute ce Gomez!!!
(Les tris assasins hocherent la tête et disparurent dans la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:54

(Naila ouvrit la bouche grande ouverte!)-QUOI TU VEUX QUE JE T'ÉPOUSE?! NON MAIS TU REVE! JE NE ME MARIREZ JAMAIS AVEC TOI! TU N'EST QU'UN ASSASSIN!

(le petit Émix boucha ses oreilles fesant une moue.Pourquoi sa soeur exagérait-elle toujours les choses..)

-J,aiemrais mieu qu'on trouve une autre solution,je ne veux pas etre prise avec un trou du cul pour le reste de ma vie!

(Naila croisa les bras.Non mais pour qui il se prenait ce gars, le roi des tombeur? non vraiment pas,pas pour elle en toucas!Elle voulait seulement sa liberter et retrouver une vie tranquil avec sa famille,meme si sa mere n'était plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:01

(Sébastian soupira et roula des yeux, avant de s'appuyer sur une table)
-Écoute, pas besoin de m'aimez! Je ne te toucherai pas et tu pourras allez sortir avec n'importe quel gars, je m'en fous! Faut juste que tu sois subtil pour pas que les gens l'apprenent. Je parle buisness...

(Il lui sourit et haussa les épaules. Zachariel ronchonna et regarda le petit Émix, il s'accroupit et lui retira les mains des oreilles)-Salut! Dis moi, ¸a te dirais d'avoir une mission? J'ai une fille de ton age environ. Pendant que nous changerons de lieux, je veux que tu la protege ok?

(Tex soupira et ouvrit la porte)-Vous vous disputerez dehors, on avance!
(Marie-douce ronchonna et soupira, prenant la main de Tex. Sébastian fit un clin d'oeil a la princesse et se replaca la veste avant de sortir, suivit de tex, marie-douce, nina, kyle et zachariel en dernier. )

-On marchera un moment alors pas de rouspetage!
(Sébastian regarda Naila et souris)-Alors mon coeur, t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:05

(Naila ne parla plus jusqu'a etre sortie.Elle tenait la main de son petit frere.Qui gambadait a coter d'elle.Elle le regarda tendrement avant de Zachariel lui demande ce qu'elle en pensait.Elle le regarda meme pas et continua sa route.)

-Tu pense vraiment que mon pere va laisser une chose comme ca se faire...Tu prend mon pere pour un homme qui aime la vie ou quoi? Qui s'attarde au bonheur des autres? Ca c'était autre fois.Avant que ta famille ne tue ma mere pour aucune raison, alors que nous étiez justement dans la pays que ses messieur tente de sauver de la guerre!

(Naila pris son frere dans ses bras,car elle le sentait ralentir et continua a avancer et rejoingnit Tex avec Marie-Douce.Émix se débatit un peu pour aller a terre a coter de la petite fille.)-Toi appeller comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:11

(Sébastian serra la macoire et la regarda)-Hey ho! JE n'ai pas tué ta mère et JE n'y ai pas particper. Alors arrête de me regarder comme si j'étais un monstre sanguinaire. Je n'ai jamais fait de mal a quelqu'un d'autre alors oui ton père sera contre, on va trouver un autre plan mais arete de me mettre dans la catégories d'assassin! -_- Et puis le pays des lunes brisés, c'est vous qui l'attaquez! Ouais, mon royaume est aussi fautif je sais! On les utilise comme guerriers, esclaves, mais vous les tuez! Ah ouais, c'est telemment mieux. Et moi, au moin, j'ai une tête madame! Je sais que mon p`re est fou et je l'areterai, même si je dois le tuez. Alors que toi, tu veux lui sauver la peau! Allume! Il a perdu la tête!

(Tout le monde se tût. Tex lacha la main de marie-douce, pres a intervenir si les deux enfants de famille royales désiraient s'entre-tuer. Zachariel roula des yeux mais ne dit rien, les écoutant silencieux. )
(Marie -douce sourit a Émix)-Moi c'est Marie-douce! Et pourquoi tu parles comme un bébé?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos Karia & Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Karia & Berry
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos - Berry
» Persos Karia-Saima
» Persos Karia et Saima! ^^
» La peur (Pv Cloud & Berry)
» Les dessins de Karia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: