Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Persos - Berry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:41

(Zerken serra son emprise sur Amtrong,sentant la colere monter encore plus en lui.Il etait toujours en demons.Il commencait a avoir de la difficulté a se retenir.)-Qu'es que tu lui a fait Amstrong?(Zerken avait son regard plenter dans celui de Nix.Elle lui rappellais tant sa soeur,il ne voulait pas la perdre comme il avait perdue Naly.)

------

(Alibelle souria et réfléchissa en posant son doigt sur ses levres.)-heummm, je vais t'appeller...Heummm....Ah oui! Je vais t'appeller Gus ^^(alibelle ricanna un peu,mais ce n'était pas de la mocerie plus de la joie.Elle n'avait pas vraiment eut d'Amie dans sa vie a date et elle prenait Gus pour son ami deja.Elle tappa des mains et souria de plus belle au démon.)-Alors qu'es qu'on fait? Je devrais me réveiller?


-------

(Cameron se forca a sourire.Puis il eut un frisson il se retourna et le vie.Devant lui.Il etait plus grand que lui.La meme couleur de cheveux,noir comme les siens.Ses yeux etaients gris et on pouvais y voir la rage.Cameron se crispa.*Cameroun...*)-Qu'ess ce que tu fais ici, Cameroun?
-Je suis venue te rendre visite, voir ou tu en etait dans ta vie et je voie que j,arrive au moment juste.Tu tes trouver une belle petite amie!(A ce moment Maïwen arrivait toute joyeuse a coter de Kaira)-Kaira!!! J,ai une bonne nou...(elle ne finissa pas sa phrase s'entant une tension dans l'aire elle regarda l'inconnu puis le couple un a un.)-Qu'es qui se passe?

---------

(Jehna-May n'aima pas cette vision.Elle s#'en etait douter que Satan aurrait enfermé Dieu quelque part.Elle l'avait deja prévue des qu,elle avait signé.Elle avait récupérer les clés de Satan.Elle les sortit de sa poche et debarra la cellule, puis ses chaines, elle ressortit aidant Dieu.)-Ca va? Vous aller bien?Je suis tellement heureuse de vous revoir!

--------

(Nianjie roula des yeux.Elle commencait a s'impacienter et Kerns n'aidait pas vraiment a se qu,elle se calme.)-Tua dit la meme chose que j,ai dit mais dans d'autres mots.Je n'irrait rien dire a Satan ,car je le déteste je voudrais seulement le voir sur une table eventrer et pouvoir lui arracher bout par bout chaque morceaux de ses entrailles et le voir souffrire! C'est pourquoi je ne signerais pas ce parchemin! Si tu veux de moi tu devra apprendre a faire confiance!(Nianjie croisa les bras et ses loups recommencerent grogner.Mais cette fois-ci elle ne fit rien pour arreter leur grognement.)

-------

(Nagie fut au moin soulager que la récompense ne soit qu'un baiser sur le front,meme si elle ne savait pas pourquoi,elle etait decus.Elle repartie sur terre encore plus sur ses gardes,elle apparue devant la jeune fille.Elle se foutait,meme si la femme etait humaine qu'elle voie sa vrai nature.)-Merci...

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptySam 2 Oct - 3:44

(Amstrong éclata de rire, tendis que Nix s'était rapprochée et avait sortie son arme afin de passer à l'attaque. Le docteur répondit)-je lui ai simplement fait un lavage de cerveau. Désormais, elle m'obéhit au doigt et à l'oeil. (Nix prit parole)-lâhce-le Zerken, c'est mon dernier avertissement.

___

(Le démon arqua un sourcil. Gus. Ce serait son nom? Décidément, les humains n'avait aucun goût pour donner des prénoms. Il remédierait à ce problème plus tard.)-Non, il n'est que deux heures du matin. Le temps, quand tu dors, s'écoule deux fois plus vite qu'à la normale. Ne t'inquiète pas, je quitterai ton corps dès que ma mission sera terminée.

__

(((Cameron et Cameroun XD!!! hahaha! Trop concept!)))
(Kaïra fronça les sourcils et dégaina aussitôt son arme. Maïwen fit éruption à ce moment précis. D'un signe du doigt, la jeune mère lui fit signe de se taire avant de répondre rapidement)-des ennuis. À cause du plys grand... (Un silence s'ensuivit, puis Kaïra ferma les yeux, murmurant des paroles. Les ailes d'énergie lui poussèrent et elle s'envolla aussitôt)

___

(Dieu regarda Jehna-May d'un air grave)-...Jehna, j'appartiens à Satan. Qu'est-ce qui s'est passé? (À ce moment, Satan apparut dans le tartare. Son regard froid et meurtrier se posa sur Jehna-May avant qu'un sourire sadique étire ses traits.)-Dieu, élimine Jehna-May. Maintenant. (Dieu serra les dents avant de tourner les yeux vers elle. Il hésitait... Si la femme ne réagissait pas maintenant, il la tuerait)

___

(Kerns sourit en coin, son regard tout aussi mauvais. D'un mouvement hyper rapide et incroyablement doux, il l'accota au mur, les bras de chaque côté d'elle)-...Nianjie, je vais modifier le pacte de façon à ce qu'il t'oblige à tenir ta langue. Ça te va? (Kerns n'avait pas perdu son sourire. Il ignorait totalement les grondements des loups derrière, une protection s'était machinalement formée autour de lui et de Nianjie)

___

(Le jeune femme hocha la tête, tentant de retenir ses tremblements. Elle ne croyait pas en les dieux, et donc cette révélation choc la traumatisait totalement...)-...il n'y...a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:33

(Zerken n'était plus capable de se contrôler.Son corps était parcourut de spasmes qu'il ne pouvait plus arrêter.Il pressait de plus en plus le couteau sur la gorge du savant.Il souffla entre ses dents serrer.)-Tu va la remettre comme avant!Sinon tes expériences je vais les sauver et les garder avec moi!Sale monstre!(on pouvais voir du sang couler sur le coup de Amstrong et Zerken fixait Nix dans les yeux.Il espérait qu'elle redeviendrais elle même toute seule,après tout ce qu'il avait fait pour elle!Bon il avait tuer son frère,mais l'avait quand même héberger chez elle.)-Nix s'il te plait reviens a toi!

-------

-D'accord...Mais pour le moment c'est pas si pire..(Alibelle souria charmeuse a Gus.)-Au juste c'est quoi notre mission?

-------

(Cameron regarda les deux femmes près de lui.Puis soupira.Il se sentait si impuissant.Cameroun ria et leva les mains.)-on se calme...Je viens pas faire de la merde...Je venais simplement rendre visite a mon tit frère.(Cameroun souria gentiment aux deux dames leur faisant une révérence..)

-------

(Jehna-May regarda furieusement Satan,elle pris la main de dieu et disparue.Elle apparut dans un endroit spéciale,un grotte plustot qui était remplis que cristaux.)-Ici Satan ne peut pas nous repérer...Je me cachais ici pendant un bon moment.Seule Naska sait peut-être ou nous somme,mais elle est trop stupide pour s'en rappeler.(Jehna soupira.)-Liam avait besoin de toi...Et moi aussi...et...seul Satan pouvais le faire...j'avais pas le choix...Mais de toute façon même si tu lui appartient tu n,est pas obliger de faire tout ce qu'il dit...Regarde Nagie.(Elle regardait Dieu avec des yeux suppliant.Elle espérait qu'il n'essaie pas de la tuer, De toute façon elle revivrais dans Naska..Mais elle en suffirait)

-------

(Nianjie souria charmeuse a Satan.)-Et si je vous dit que ma langue est votre?(Elle se trouvait stupide de dire cela,mais elle ne voulait pas signer ce foutu contra, de toute façon elle ne voulait plus revoir Satan sauf pour le tuer.Elle regardait Kerns le regard enjoleur, se passant la langue sur les dents.)

------

(Nagie regarda la femme intriguée qu'es qui lui prenait de réagir comme ca?Il était vrai qu'elle n,avait plus d'ailes grâce a je ne sais plus qui...Mais on voyait encore les traces.Puis elle réalisa.)-Oh! Je suis désolé je n'y ai pas été en douceur...Je suis désolé.(Nagie se gratta la tête cherchant une idée pour l'apaiser,)-je m'appelle Nagie...Tu es?

-----
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 3:36

(Amstrong dégluttit. Du liquide chaud s'écoulait sur sa gorge. À la vue du sang, Nix fonça rapidement sur Zerken, tentant de le tuer! Le docteur ricanna un peu avant de siffler. Aussitôt, l'alarme sonna et un tas de servants d'amstrong affluèrent vers eux. Il était impossible à Zerken de tenter quoi que ce soit désormais.)

___

-Je dois tuer l'homme qui nous héberge. Et tu me sers de corps. (Il sourit un peu. C'était sa routine!)

___

(Kaïra le regardait avec méfiance. Elle haussa les épaules)-je préfère rester loin de toi. (Elle était à l'affut, prête à défendre sa peau et la vie de l'enfant qui grandissait en elle...)

___

(Dieu la regarda un moment, l'écoutant)-Navré Jehna-may, Satan m'a donné un ordre. (Il posa sa main sur le torse de la jeune femme, lui enlevant aussitôt la vie. Il tourna les talons ensuite, le regard perturbé, sortant. Il se dématérialisa avant d'apparaître près de Liam, lui redonner la vue, puis repartir près de Satan, qui souriait sournoisement)

___

(Kerns sourit face à la réponse de Nianjie. Il hocha la tête)-cela me convient parfaitement. (Il sourit avant d'enfoncer sa main dans la bouche à Nianjie, faisant mine de lui arracher la langue, sans le faire. Dès qu'il eut retiré sa main, la démone ne pouvait plus parler)-C'est bien ce que tu désirais? (Son regard ténébreux attendait une réaction. Le pacte s'approcha)-signe-le et je te redonne la parole.

___

(La femme dut s'appuyer à un arbre, soupirant et reprenant ses esprits. Elle leva ensuite les yeux vers Nagie)-je m'appele Lenza... (Liam apparut aussitôt en souriant)-Nagie, je vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 3:40

(Zerken regarda partout a l'entour de lui.Cherchant un moyen de s'en sortir.Puis Nix lui sauta dessus.Il en profita pour l'agripper.Il la tenait par la gorge incis que le docteur.Il voulut se dématérialiser,mais sans succes une personne par voyage etait son maximum.Il ne savait pas qui prendre Nix ou le docteur,pour qu'il puisse remettre Nix comme il faut.Puis il se décida.Il égorga le savant et s'évapora avec Nix, rejoignant l'endroit ou il avait laisser la petite fille..)

-----

-alors tu ne restera pas longtemps,car il a l'aire si facile a tuer....(Alibelle baissa les yeux un peu triste de cette triste réalité,elle qui avait toujours ete seule et mise a part,elle c'était enfin trouver quelqu'un a qui parler et il faisait que l'utiliser.En faite ca ne lui derengait pas,elle ne voulait juste pas qu'il parte,Gus lui procurait de la compagnie.)

-----

(Maiwen rangea ses armes et alla voir Kaira.)-Ma jolie j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer^^Tu va pas y croire!!!!(Maiwen pris les mains de Kaira.Les mains de MAiwen montrait tres bien qu'elle avait eu un entrainement ardue,puis qu'elle etait recouverte de cornes,mais elle etaient a la fois douces.)-Je suis enceinte de Daiichi!!!(Elle sautilla de joie tenant toujours les mains de la jeune fille)

-------

(Naska apparue pres de Satan etalla le coller.)-tu a enfin décider de tuer Jehna, il etait temps!!!(Elle promena ses doigts sur son torse musclers,jubilant quasiment devant son physique.)

------

(Nianjie regarda Kerns énervée,sa voie se répendit dans la piece.)-Ca ne change rien meme si tu m'enleve la voie,mon beau...*Mes loups peuvent transmettres mes pensées.*-Mais je vais quand meme signer, si tu me dit le plan apres...(elle pris la plume et attendit que celui-ci lui reponde.((Des qu'il répond elle signe))

-----

(Nagie fit un sursaut, mettant sa main sur sa poitrine.Quand elle vit que c'était son bien aimée elle sauta dans ses bras.)_Oh liam je suis si contente!!(Elle reposa les pieds au sol et se tourna vers la femme)-Liam, je te rpésente Lenza et Lenza je te presente Liam^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 3:57

(Tout se fit rapidement, puis Nix réapparut. Débousselée, elle regarda autour. Elle ne voyait pas Amstrong, donc ne pouvait pas savoir si il était encore en vie et si elle devait tuer Zerken. La jeune femme soupira et repoussa violament le servant de Satan.)-où est amstrong!? Réponds!!

__

(Le démon resta silencieux. Elle tenait à lui d'une certaine façon... C'était bien, mais mal en même temps. En fait, plus mal que bien.) -...après l'assassina, Satan ne m'a pas dit que je devais à tout prix revenir en enfer. Je peux m'occuper de la manière que je veux dès que je termine une mission. Demain, tu tueras Will. Et je resterai. (Pourquoi lui disait-il cela? Il n'en savait rien, mais le fait qu'il soit dans le corps de la femme fesait en sorte qu'il la connaissait mieux que quiconque)

__

(Kaira sourit à la nouvelle en lâchant un cri de bonheur et sautant partout à son tour)-oui!!! haha!! Moi aussi Maiwen!! Ah je suis tellement contente! (Elle était aux anges, vivre une grossesse en même temps que la capitaine de l'escouade 13! Kaira en avait oublié tous les problèmes de Cameron et Cameroun.)

__

(Satan regarda Naska un moment et sourit en coin. Il regarda Dieu, qui revenait vers lui, triste)-Retourne au tartare et enfermes-y toi! (Dès que Dieu fut partit, Satan sourit et posa une main sur le postérieur de Naska avant de l'embrasser langoureusement)

__

(Kerns arqua un sourcil en entendant la vois de Nianjie. Il aurait à tuer ses loups si jamais il voulait qu'elle se taise!) -Le plan est simple: on ramasse des âmes avec des pactes, mais destinés à moi-même, à l'inssut de Satan. Dès que je suis plus fort, je l'élimine, et je règne sur les enfers. (Il regarda Nianjie signer, puis, dès que ce fut fait, lui redonna sa voix et se recula d'elle, mauvais sourire au visage) - Allez Nianjie, au boulot! Mes pactes sont noirs. Des questions?

__

(S'en fut trop, Lenza prit panique et recula lentement)-écoutez, je...je dois y aller. À dieu! (Elle tourna les talons et s'éloigna à la course!)
(Liam prit la main de Nagie)-tu m'as vraiment manqué. Où veux-tu t'installer?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 4:16

(Zerken roula des yeux,puis fit apparetre une chaine qui attachait Nix a lui, elle etait incassable selon lui.)-Amstrong est rester la-bas...Je l'ai pas tuer...(soudainement il se demanda pourquoi il voulait tant que ca la sauver, ce n'était qu'une gamine fatiguante qui n'était plus elle.Bon elle ressemblait a sa soeur,mais ce n'était pas elle...)-Tu peux me dire pourquoi je cherche a te sauver?

----

(Alibelle sauta de joie tappant dans ses mains.)-Géniale! Alors demian je tue Will...Mais pourquoi?Il a fait quelque chose de mal?

----

(Maiwen sauta encore plus de joie)-Pour vrai? a mes c'est géniale, daiichi pas vatre papa et tonton !!! (Cameron de son bord soupira, mais regardait toujours son frere.Cameroun se rapprochait de son jumeau.Il passa son bras autour de son cou.)-Vie bien les moments que tu va virte avec elles.Car lorsque ta fille va naitre, elle aura que 3 ans a vivre...Tout comme ma fille, tu te souvien d'elle?(Cameron eut les larmes aux yeux.)-Oui...Elle etait si belle...Les cheveux blond pres que gris, fin comme des cheveux de fée, les yeux bleux comme les ciel...Elle se nommait Nagie....Je pourrait jamais l'oublier...Je me sens si mal...(Cameroun le regarda férocement)-Ne me parle plus d,elle comme ca! A cause de toi je l'ai perdue, elle etait tout ce que j'aimais de plus avec sa mere et tu mes les as enlever!
-Pas ma faute tu connais la malédiction!Elle pese depuis 3000 ans!
(a ce moment Maiwen se retourna vers les deux freres)-De quoi une malédiction qui pese depuis 3000 ans?

------

(Naska jubila et passa ses mains autour du cou de Satan,puis passa sa main vers l'endroit défendue, souriant unpeu en continuant les baisers.)

------
(Nianjie souria a Kerns,puis subitement il disparue et Kerns put recevoir une droit en pleins visage.)-Ca ses pour m'avoir enlever la voie!(Elle se retourna et partie a la marche seulement quelques pas et disparue pour aller sur la terres commencers a récupérer des ames.Elle se doutait bien que Kerns allait se vanger, mais elle s,en foutait.Ah oui ses loups l'Avait aussi suivit.)

----

(Nagie souria a Liam)-je sais pas toi ou tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 5:34

(Nix se débatit comme elle put, mais la chaîne ne sceda pas. Furieuse, elle se rua sur lui, mais il la mobilisa rapidement)-...LÂCHE-MOI! JE VAIS TE TUER ZERKEN! (La fureur se lisait dans son regard de possedée. Soudain, des larmes jaillirent et coulèrent sur ses joues. Elle ne sembla pas s'en rednre compte... Ces larmes provenaient de son esprit, enfermé par le lavage de cerveau)-JE NE SAIS PAS, JE M'EN FICHE!

___

(Le démon s'accotta à un mur et la regarda s'emporter. Elle était mignonne.)-Non, il n'a rien fait. Satan est un psychopathe et légèrement sociopathe, il blesse ses victimes en tuant l'être qui leur est cher. (Sur ce, le démon sourit un peu)-Bon, allez, réveille-toi petite fleure, accomplie ce qui t'est demandé... Je continuerai de te parler par la pensée. (Il s'approcha d'elle et lui effleura la mâchoire de ses doigts avant de poser un baisé sur son front et disparaître)

___

(Kaira resta silencieuse. Elle baissa la tête et soupira. Cela devait probablement être terrible pour Cameroun d'avoir eut à vivre l'exécution de sa fille chérie. Ça se passerait avec elle aussi. Maiwen intervint, posant la fameuse question sur l'origine de cette malédiction. La jeune femme regarda Cameron, ne sachant comment elle devait réagir, le laissant aborder le sujet.)

___

(Le prince des enfers lui agrippa le poignet et la regarda dans les yeux)-Naska, viens. (Il l'attiea dans sa chambre afin de vivre une autre séence de plaisir)(((Attention Berraly, essaie de ne pas mettre trop de vulgarité^^')))

___

(Le coup fut rapide et justement placé. Kerns avait tourné la tête sous le choc. Quand il regarda à l'endroit de Nianjie, il remarqua qu'elle s'était lâchement enfui. Il roula des yeux avant de tourner les talons et aller ramasser d'autres sous-fifres. Il se dirigea vers le tartare, où il apperçut Gen, dans le corps de Kamélia. Un sourire mauvais lui étira les lèvres, tandis qu'il s'accroupissait à la hauteur de la jeune fille.)-...Kamélia... (Il sourit un peu, sachant la haine que Gen éprouvait envers Satan. Il allait en profiter)-Dis-moi, désirerais-tu tuer Satan? (Il mit en suspend la question. Kamélia redressa vivement la tête, la colère envahissant son regard. Elle se leva et s'approcha de la cage)-Fais-moi sortir, Kerns, et je me donnerai corps et âme. (Kerns sourit et se redressa, faisant apparaître un pacte. Il sortit prit l'apparence conforme de Satan [lui seul peut le faire] et ouvrit la cellule grâce à son ADN complexe. Il tendit la plume de corbeau à Kamélia, qui la saisit et signa. Quand elle eut terminé, une cuisante douleur se faisait sentir dans son dos. Elle leva un peu son chandail et vit un signe étrange qui s'était gravé dans le bas de son dos, descendant sur sa fesse. Elle eut un léger sourire avant de lever les yeux vers Kerns, qui sourit, satisfait, reprenant son apparence)-...voilà, allez Gen, Kamélia, amassez-moi des âmes. (Il lui agrippa le bras afin de la téléporter à l'extérieur et retourner en enfer, recruter d'autres membres) (((J'adore ceux-là Berry!!! 8D)))

___

(Liam lui sourit)-que dis-tu d'un monde parallèle rien qu'à nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 4:04

(zerken regardait Nix surpris.Donc elle etait encore un peu elle meme au fond d'elle.Puisqu,elle pleuras...Enfin il croyait.Il aurait bien aimé appeller Satan pour qu'il l'aide, mais il avait le sentiment qu'il ne fallait pas le dérager.)-Non, je ne lacherais pas...(il parlait d'une voie calme et pourtant asser autoritaire.)-Pourquoi tu pleure,pas parce que je t'ai fait mal j'espere..(si lavraie Nix etait toujours la, comment la faire revenir a elle completement?Il ne trouvait pas la solution.Il se contenta alors d'observer et il trouvera surement)

----

(Alibelle ferma les yeux au contact chaud de la main sur sa machoire.Puis lorsqu'elle les réouvritelle etait couchée dans un lit...La chambre que Will lui avait donné.Il etait encore tot et l'elfe qui les habritait devait encore dormir.Alibelle se leva et trouva un couteau dans un tirroire, elle ne se posameme pas a qustion pourquoi il y avait un couteau la,mais bon.Elle sortie sur la pointe de pied de la chambre et se dirigea vers la chambre d'hote.Unefois devant, elle ouvrit doucemet la porte qui grinca,elle stpa e regrda a l'intérieur et vit le jeune homme endormit sur le lit.Elle s'Avanca doucement, puis une fois a la hauteur du lit,elle cs'élnca, mais son geste fut intérompue par Will,celui-ci la regardait san émotion.)-e vois que vous aez enfin trouver le couteau que j'avais placé dan votre comode...-Hein? Pourquoi avoir fait ca?-Parce que je sais e que vous etes...Et que la femme que j'aime est aussi possédée...Et je sais qu,elle me retourna un jour a cause de ce Gen..Alors je e fais que devancer le choes,puisque pour la deuxieme fois elle m,a abandonné...(Will ferma les yeux,Alibelle ne savait plus quoi faire..*Heee Gus?*)

-----

(Cameron regarda Maïwen puis son regard se posa sur Kaïra..Devait-il vraiment lui rvéler toute la véritée...Il ne savait pas.Il avit vraiment peur de sa réaction.Il soupira tandis que Cameroun souriait.)-Aller Cameron dit leurs!(Cam lenca un regard noir a son frere, bon il allait se lancer.)-He bien en faite...Moi et Mon frere ont a 3000 ans..Je sais j'avas environ la meme taille que toi quand tu etait petite.j'explique...C'est que Nous vivons une vie normale , on grandit et tout,mais rendue adulte une fois qu'on a trouver nos compagnes et fonder une famille on se la détruit mutuellement et ensuite c'est comme si on renaissant.On redevien jeune avec une nouvelle génération,mais on se souvient de tout...Des femmes qe l'ont a eux nos enfants ou simplement une compagne...(Cameron parlait sans aucune émotion fixant seulement le sol.Il avait pas vraiment envie de voir la réaction de Kaira...Penserait-elle qu'il l'aurais tromper?Bien au conraire,il n'avait jamais eut d'enant a par celui qui s'envenait.Pour ses autres compagnes sont freres les avaient tous tuer avant,car il avait tuer sa premiere fille...Il en avait jamais eut d'autres depuis...Sauf des compagnes que lui aussi avit tuées...)(Maïwen regardait les jumeaux sans voie...Puis elle se tourna vers Kaira guettant sa réaction.Si Daiichi savait ca il turait ses deux la...)

-----

(( je vais essayer XD))(Naska se laissa dominée par Satant pendant un bon moment.Leur faisant out ce qu'il adorait et se laissant...Pénétrer...Puis ares elle décida de prendre le decus.Elle monta pardessus lui et lui attaca les mains et les pieds, avec une simple corde, elle se foutait qu'il se détache.Elle elle le regarda dans ses yeux.Il put voir ls yeux de Naska devenir bleu au lieu de rouge.)-Bonjour Satan, heureux de me revoir!(Elle l'embrassa, c'était plus fort que elle.Avec Naska en elle,elle ne pouvit résister a Satan,meme si quand elle etait toute seule, elle avait toujours eu un mini désir pour lui,maintenant vue Naska il etait encore plus grand.)-Ca te dt de me remettre dans un corp seul sans Naska...stp..(elle lui faisait des beaux yeux.)-J'ai qand meme été sage..

-----

(Nianjie avait repérer une maison ou semblait déja avoir du monde de réveiller, il etait pourtant tres tot.Bon elle s'en foutait,elle entra sans faire d bruit et monta a l'étage.Elle vit une jeune fille aux cheveux noires poignard en min au dessu d'un garcon, il elle se souvenait bien c'était le petit ami du corps du Démon.Elle voyait la fille hesiter.Nianjie roula des yeux et avanc vers le lit, pris le couteau des mains et Alibelle et l'enfonca dans le coeur de Will)-Merci! Maintenant bye!(elle se dématérialisa faisant un petit coucou a la fille, puis retourna voir Kerns,elle avait masser au dessus de 500 ames, graces a ses loups et elle.Nianjie apparue a coter de Kerns qui etait a coter de Gen)-Me revoila avec 500 ames d'un une qui etait un fée...Une fille démon etait sur le point de le tuer,mais c'était trop tentant.^^

----

9Nagie sauta de joie)-Oh oui!!! Nous serons tranquilles!ON pourra avpoirs des enfants et nore petit chez nous! Oh oui on y vas Liam!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 4:47

(Nix grinca des dents et se débatit comme une furie. Elle finit par essayer de le frapper, hurlant de rage. Après un moment, elle fut à bout de souffle et dut s'arrêter. C'est à ce moment qu'elle fondit en sanglot, mole et impuissante...)-Zerken... je t'en pries, aide...aide-moi... (Elle appuya sa tête contre son torse, lui agrippant le chandail pour se retenir)

___

(Le démon resta silencieux, écoutant le monologue avec intérêt. Ainsi, Kamélia l'abandonnait? Il ne devait pas être si important dans ce cas... À moins qu'il n'ait mal interpreté les choses.) *Finis-le, Alibelle*(Cependant, au même moment, Nianjie entra. Le démon resta silencieux, la regardant faire. La démone acheva d'elle-même Will avant de redisparaître. Un sourire satisfait étira les traits du démon, qui soupira)*Nous avons terminé Alibelle, on peut partir.* (((Will se rematérialise au tartare)))

___

(Kaira resta silencieuse. Réentendre cette malédiction lui glacait le sang dans les veines! Elle soupira et baissa la tête avant de regarder les deux jumeaux)-...Si l'un de vous meurt, la malédiction s'arrête?

___

(((Berry... XD))) (Satan arqua un sourcil en voyant les yeux de sa fille de joie personnelle changer au bleu. Il sourit un peu, reconnaissant immédiatement Jehna-May)-Non, navré, mais tu me causes trop de soucis toi et ta tête de cochon. Contente-toi de faire ce que tu fais. (Il sourit avant de lui embrasser le cou avec passion et véhémence, puis remonta aux lèvres avant de la regarder dans les yeux et murmurer le plus beau mensonge qu'il n'ait jamais dit)-...je t'aime Jehna-May... tellement. Les enfers brûlent, en cette soirée, que pour toi. (Il sourit et metta toute sa fougue dans ses mouvements sensuels)

___

(Kerns vit Nianjie apparaître en face d'elle. Il la regarda un moment, l'air sévère, puis hocha la tête)-...l'âme que tu as enlevé était celle de Will. Il vient de se matérialiser au tartare. (Il regarda Gen, qui tresaillit. Il se leva, lentement, avant de regarder les cellules.) -Je peux aller le retrouver Kerns, s'il vous plaît? -Oui, pas de problème. Mais ramasse mes âmes ensuite. Si ce n'Est pas fait, je t'éradique de la carte. (Sur ce, Kerns se tourna vers Nianjie et la gifla violament)-...maintenant, retourne m'en chercher.

___

(Kamélia reprit le contrôle et fonça à la course, regardant dans chaque cellules, à la recherche de son amour. Elle finit par le trouver, puis à s'affaler au sol devant les bareaux)-WILL!! Mais bon sang, que fais-tu là!? Tu devais m'attendre! Pas partir! Will... Je vais te sortir d'ici, je te le promets! Et je... je vais... Oh! (Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle resta interdite un moment, puis le regarda dans les yeux, le regard gorgé d'amour)-...Will, je t'aime, ok? Je vais trouver un moyen pour me...séparer de Gen. (Un soubressaut la prit et elle soupira)-biensûr Gen, nous allons garder contacte. Et tu pourras, oui, je t'en donnes l'accord. Oui, tu pourras la ou le posséder. (Elle soupira et regarda Will)-je vais paer ta caussion en âmes et te sortir de là! Je tuerais le monde entier pour toi Will.

___

(Liam sourit et hocha la tête avant de se dématérialiser avec sa femme, pour réaparaître dans un autre monde, où le bien avait triomphé du mal. C'était paisible, tout le monde souriait. Lili (XD) sourit lui posa un baisé sur la main de Nagie)-...Nagie, j'ai... quelque chose à te demander. (Il s'agenouilla devant elle et fit aparraître une bague dans sa main, avant de la regarder)-veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 5:09

(zerken resta figé quand Nix s'éfondra en larme.Jouait-elle la comédie ou etais-ce vrai?Il la regarda et descendit a sa hauteur et la serra dans ses bras.)-Qu'es que je peux faire pour t'aider?(Zerken la egardait le coeur fendue en deux.Comment un homme aussi ignble pouvait-il faire ca a une si jolie fille?Il etait un sans coeur!Des qu'il aurait auver Nixou,il irait lui meme s'occuper de ce monstre!Il retrouverait ensuite la petite fille et l'aiderais aussi a se trouver une famille.Finalement il n'Aurait peut-etre pas fait un bon Satan...Une chance que le vrai n'était pas mort...Car tout ce qui cosernai cette fille le rendait tendre...Lui rappellant top e souvenir.Il passa sa amin dans les cheveux de Nix..Cherchant ce qu'il pouvait faire.)

----

*Nous allons ou Gus!?^^*

----

(cameroun s'avanca vers Kaira et passa le revers de sa main sous son menton.)-On a jamas réussit a e tuer..Le destin fait en sorte que l,on neréussissent jamais!(Cameroun se retourna vers Cam)-Tua du gout,elle me fais quasiement pensée a Jane!Tu te souviens d'elle? Ta jolie Jane!?(Cameron l'agrippa par le col et le rentra dans un mur.)-La ferme avec ca c'est du passé!(il le lacha brusquement et regarda Kaira un peu honteux.Il etait vrai que Kira ressemblat a Jane...Mais pas vraiment au niveau caractere.Jane etait si fragile et délicate et Kaira le contraire et c'est ca personalité qu'il aimait le plus.Il avanca vers lle et accota sa tete sur la sienne.Cameroun etait partie et Maiwen aussi.Il effleura ses doigts su sa joue.Il la regardait dans les yeux.)-Tu ne m,en veux pas trop?(Sa voie etai sacadée, il avait honte et les larmes demandaient seulement a sortir et couller le long d ses joues.)

----

(jehna-May regarda Satan et lui souria.Passant ses doigts sur son torse.)-Quelle beaux mensonges...Tu t'améliore,mais tu ne réussira pas ave moi,entoucas plus maintenant!(elle se laissa manipuler par Satan.Un besoin qu,elle ressentait.)-Si je te prom,je peux meme signer un pacte qu je ne te ferais plus chier, esce que tu libérerais Dieu? Je serais a toi a sa place!...Je serais a toi pour oujours t'obéissant aux doigts et a l'oeil!(Jehna se pencha sur Satan et l'embrassa dans le cou faisant du meme cou passer son souffle chaud sur sa peau.Elle passait ses mains un peu partout et tentait de le convaincre qu,elle serais a lui si il libérait Dieu.)

-----

(Nianjie recue la gifle sans rien faire elle se contenta de retourner lentement sa tte pour regarder Kerns droit dans les yeux en passant sa langue sur ses dents de facon senssuel.Puis elle disparue chercher d'Autres ames.)

-----

(Will leva un regard assombrit ves Kamélia,il avait perdue le gout de vivre.Savoir que cet chose en elle la controler le terrifiait et il se demandais toujours qui parlait.Le manipulait-il? Il la regard sans émotions et lorsqu,elle et finit il détourna le regar det des larmes coullerent,il n'avait meme plus la force de la regardait tellement son coeur souffrait.Il voulait seulement etre heureux avec une femme normale dansune maison a eux et vivre avec une belle petite famille qu'ils éleveraient ensemble,mais il semble bien quele destin ai choisit autre chose pour lui.Il tourna enfin le regard vers elle pour la regarder.)-Tu veux me dire pourquoi Ève et Mathom, tes parents n'ont rien fait pour te débarasser de cette chose...(en fait il n'Avait pas tennue longtemps son regard c'était rabattu sur le sol.Il aimait Kamélia plus que tout.Mais cette affaire en elle le térrorisait et aussi ne cessait de le menacer la preuve, il avait vue le visage de sa jolie Kamélia le tuer quelques années plus tot...

-----

(Nagie etouffa un crie de bonheur.)-OUIIIIIII(elle sauta au cou de Liam)-tu me fais un des plus beaux cadeaux!(Nagie regarda alentour tout émerveiller ses yeux grands ouverts.C,était la plus bell journée de sa vie!)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:21

(Nix resta un moment agenouillée au sol, le regard empli de larme. Elle tremblait de toute part, cherchant un moyen de se sortir de cet enfer. Après un moment, elle se prit la tête et serra les dents avant de lever un regard omniprésent vers Zerken)-...sors-moi d'ici... (Sur ce, elle perdit contacte avec la réalité et tomba dans les vapes)

___

*C'est toi qui contrôle à présent, tu vas où tu veux. Où habitais-tu?*

___

(Karia sourit trstement avant de s'approcher de lui et l'enlacer)-jamais je ne t'en voudrai Cameron. Je sais que tes intentions au plus profond de toi sont bonnes. Et tu sais, on a vécu une belle aventure ensemble. On devrait éviter de penser au futur et vivre pleinement le moment présent. Ne gâche pas nos dernières années Cami... (Elle lui sourit et lui embrassa le front)

___

(Satan roula des yeux et ne put que laisser sortir un rire sarcastique. Il poussa Jehna-May afin de se relever et la plaqua au lit, lui susurrant à l'oreilles quelques mots)-Jennie, tu sais, le problème c'est que tu vaux cent fois moins que dieu. Je peux me débarasser de ton quand je veux en t'enfermant au tartare. (Il rit un peu, le regard amusé)-Tu crois sincèrement que je te préfère à dieu? Oh... Tu te trompes. Pour moi, tu as l'équivalent d'un objet, Jehna. (Satan posa un baisé sur ses lèvres avant de se relever et la regarder un moment. Elle était jolie... très jolie.)

___

(Kerns roula des yeux en voyant la réaction de Nianjie. Il finit par secouer la tête et retourner à ses occupations)

___

(Kamélia resta silencieuse, cherchant ses morts. Gen n'intervenait pas, au bon vouloir de celle qu'il possédait. La jeune fille finit par secouer la tête et le regarder tristement. Elle passa sa main à travers le bareau pour lui lever le menton et le forcer à la regarder dans les yeux)-...Will, c'est une promesse, je vais te sortir de là et nous allons vivre ensemble, toi et moi. (Elle pinca ses lèvres, puis répondit à sa question)-...et bien, Ève et Mathom étaient au courrant que je voyais des... "monstres". Cependant, je désirais les garder. Ils étaient et sont toujours mes amis, tu sais. Je sais, c'est des drôles d'amis mais... (Elle sourit un peu, sans joie)-Ce n'est pas important. Bon, j'y vais. (Elle lui sourit, puis accotta son front contre les barreaux, désirant recevoir un baisé)

___

(Liam sourit et la serra fort avant de la lâcher. Il lui fit tout visiter, le village, leur maison, etc.)-nous nous marieront dès que tu le désires Nagie.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:57

(Zerken regarda Nix qui etait tomber, il ne savait pas de ou elle voulait qu'il le sort?Il la pris dans ses bras et marcha jusqu'a son manoir.Il s'était trop téléporter pour aujourd'hui il sentait le mal des transports l'envahir.Une fois devant son manoir, il s'arreta et le regarda.Étaice une bonne idée de l'amener la?..Bas.. Au pire.Il rentra et déposa Nix sur le lit et repartie voir ce savant fou qu'il allait tuer,ainsi que toutes les personnes qui s'opposerais a ca.Il avait maintenant environ 410 ames d'ammasser en lui et bientot il devrait les remettres a satan.)

-----

(Alibelle bogua et resta immobile en position de réflection.)-heummm....Je sais pas XD (Quand je me suis réveiller tu etait en moi et je ne me souvenait plus de rien a part de qui j'étais...Donc on va se promener^^(Ali partie en gambadant vers je sais pas ou chantonnant.)

----

(Cameron se forca a sourire.Il n'aimait pas tellement le temps de verbe de kaira utilisait...Ca lui faisait peur.Mais bientot il affronterait enfin son frere et un deux mourrait et l'autre aurait une vie enfin paisible et normale et vieillirait et mourrait comme tout etre humain normale.Maiwen elle etait partie rejoindre daiichi.Cameron pris kaira dans ses bars et partie vers leur chambre, ou la salle d'entrainement((comme tu veux XD))Puis Cameroun disprue dans la foret.)

-----

-DAIIIIICHIII!!!(Maiwen arriva en courrant pres de son preux chevalier)-Je dois te parler de quelque chose!

----

(Jehna se releva sur ses coudes pour regarder Satan.)-Huumm..Dommage...(elle se releva et alla coller Satan promenant ses amins sur son corps hirésistible.)-Mais tu sais tu devrais faire attention a toi...Tu t'envient Vieux et tu devrait amasser plsu d'ames...Car on ne sais jamais, nous avons un fils plustot puissant et malin...(elle L,embrassa dans le cou)-Je ne parle plus beaucoup a Kerns,mais qui sais peut-etre qu'un jour il t'affrontera,lui il est jeune,fait attention.(Sur ses derniers mots Naska réapparue souriante et contente de voir qu,elle etait toujours avec Satan.)

----

(Nianjie tue des ames la...)

-----

(Will regarda Kamélia mettre son front entre les barreaux.Il ne serait pas capable de s'approcher d'elle.Mais il se forca.Il avait peur que se monstre refasse surface.Un dernier baiser c'est tout ce qu'il voulait apres il se laisserais couller dans l'abime.Il s'approcha d'elle et l'embrassa du bout des levres.Puis retourna dans son tit coin tete entre les jambes.Il ne voulait plus savoir que se monstre se trouvait en la fille la plus belle et parfaite du monde pour lui!Il voulait simplement kamélia et il ne voulait plus jamais revoir son visage comme la fois ou elle l'avait tuer.Ce visage qui le hantait depuis cette fameuse journée.La ou il avait perdue l'enfant qu'il attendait d'elle...)

----

(Nagie regardait partout ttoute heureuse.Elle se retourna enfin vers Lili et sourie)-Le plus tot serais bien^^. mais esceque tu voudrais inviter de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 3:07

(Kerns apparut devant Zerken, petit sourire en coin)-...bonjour... Dis-moi Zerken, comment vas-tu? (Il commença à marcher à ses côtés)((( Twisted Evil )))

___

(Le démon hocha la tête)*Parfait.* (Ils finirent par aboutir dans un village)*Trouve-toi un travail, maintenant. Sinon tu risquerais de mourire de fiam*

___

(Kaira lui sourit et s'assit)-bon, allez, détends-toi^^ (Elle entreprit de lui faire un massage avant de lui poser un baisé sur la tête)

___

(Daïchi tourna la tête vers elle. En voyant son air, il comprit que quelque chose n'allait pas)-qu'y a-t-il?

___

(Satan resta silencieux. Jehna-May le faisait ch*ier! Pourquoi disait-elle ça? Kerns préparait-il quelque chose contre lui? Il ne remarqua même pas que Naska était réapparut, se contentant de se relever et s'habiller rapidement. Il ne devait pas s'attarder, au contraire, il devait se reprendre et percer la vérité dans tout cela. Son fils le trahissait? Sale môme.)-Naska, je pars. Dors, c'est un ordre. (Il sortit de sa chambre et fonça à sa bibliothèque, révisant ses archives, tout d'abord pour vérifier si les âmes qu'il avait amassé lui appartenaient toujorus. Tel était le cas. Il fit ensuite l'inventaire des démons, puis tresaillit en voyant que Gen n'y était plus, tout comme nianjie! La colère monta en lui, de manière plus forte que celle de Kerns. Inhumain, il disparut pour aller faire une petite visite à Nianjie...)

___

(Satan apparut devant elle, le regard enflammé. Il ne cachait pas sa furie)-...Nianjie, sale peste! COMMENT OSES-TU!! (Il lui agrippa la gorge)-j'exige des explications, si tu ne m'en donnes pas je te liquide!

___

(Kamélia lui sourit tendrement avant de se relever. Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit, ses traits étaient durs. Elle était sous l'emprise de Gen. Kamé' disparut sur terre, commençant un massacre sanglant...)

___

-Tu sais Nianjie, je ne pense pas que ce soit le meilleur moment. En ce moment, la guerre entre le mal fait rage... Sitôt que ça se calme, nous nous marierons et inviterons toute la famille! Pour le moment, je propose qu'on reste ici =). (Il posa un baisé sur son front)-Qu'en penses-tu? ((( Twisted Evil )))
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:54

((J'aime pas xca quand tu met c'est bonhommes la!!!))

(Zerken regarda le nouveau venue*C'est qui lui...*Zerk se retourna vers lui le toisa du regard et continua sa route.)-j'ai pas le temps...Quelqu'un a tuer!(il continua son chemin sans meme regarder l'inconnu.)

----

*AHHH Faut que je travail!!!??Moi j'aime mieu habiter en nature! C'est plus amusant^^* (Alibelle se promene dans le village a regarder alentour,elle ne s'y sans pas bien...En faite elle detestait la civilisation,car celle-ci l'avait rejeter,elle avait donc trouver refuge dans la foret!)

----

(Cameron se laissa faire et apres un moment s'éfouaira dans le lit et soupira.Ses amins tremblait et il etait pas capable des les arreter,il devait devenir plus fort,maintenant plus que jamais!Il se leva d'un bond et pris Kaira dans ses bras et l'embrassa fougeusement,comem a leur début!^^)

----

(maiwen arriva ala hauteur de daiichi et reprit un peu son souffle.)-J,ai une bonne et mauvaise nouvelle^^ la premiere qui est la bonne: Kaira est enceinte!^^ et la deuxieme...c'est long a expliquer,mais Cameron a un frere jumeaux et ils ont une maledition qui est qu'ils tuer leur famille de l'Autre sans meme le vouloir...Entoucas pas grave si ta pas compris ce qui faut que tu comprennne c'est: Que Kaira va etre en danger ainsi que le bébé lorsque celui-ci aura 3 ans...

----

(Naska alla dormir ,mais Jehna-may repris le control du corps et ala voir dieu un peu.Elle apparue pres de lui)-Dieu?

----

(Nianjie fut prise par surprise et tantait tant bien que mal a trouver de l'aire qui passerai dans ses poumons.Ele réussit seulement a articuler quelques mots.)-De..quoi...vous ...parlez?

----

(Will resta inerte sans bouger a fixer le sol.Il savait en voyant se regard que sa Kamélia etait entrain de faire un massacre.Puisqu,elle portait le meme visage que lorsqu'elle l'avait tuer...Will trouva un couteau au fond de sa cellule et s'ouvrit la gorge...((esce qu,il peut mourrir quand on est déja mort!? XD))

----

((Nagie!!Pas nianjie!!XD ah lala toi et les noms XD))(Nagie regarda Liam et lui rendit son baiser,mais sur les levres.)-Tant que je suis avec toi je suis correct!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:48

(Kerns roula des yeux avant de poser sa main sur l'épaule de Zerken)-Satan m'envoit. Il est fâché que tu n'aies pas tué Nix...

__

(Le démon eut un léger sourire intérieur) *Soit, alors j'espère que tu sasi chasser et construire un abri digne de ce nom. Je hais être mouillé ou avoir faim, et quand j'ai faim, je dévore des enfants.* )Il plaisantait, biensûr!)

__

(Kaïra sourit avant de répondre à leur baisés et le repousser)-ok ok! Bon, je vais au village le plus près pour aller chercher des couvertures et des provisions.

__

(Daïchi resta silencieux un moment, puis secoua la tête)-...alors dans trois ans, je la protègerai. Pour le moment, rassemble la squade au complèt, nous partons en mission! (((J'ai décidé de mettre du punch un peu XD C'est long sinon)))

__

(Dieu leva les yeux vers Jehna. Il semblait extrêmement fatigué, épuisé... Ses forces semblaient le manquer)-...oui Jehna-May?

__

(((Non, il va juste avoir mal et pisser le sang XD))) (Kamélia ne put s'arrêter que lorsqu'elle fut incapable de lever une arme. Elle retourna donc à la cellule de Will. Son coeur s'arrêta quand elle le vit égorgé!)-WILL! QU'EST-CE QUI T'A PRIT!? (La rage monta en elle. Pourquoi avait il faut cela??)

__

(Satan la lança violament contre le mur à l'opposé de la pièce, s'approchant dangereusement)-tu sais très bien de quoi je parle, sale traitresse! Tu as porté allégence à quelqu'un d'autre! QUI C'EST!?

__

((on c'est tu chou XD Hé berry je propose qu'on les mette en suspend en attendant que l'action se passe^^))) (Liam donne de l'affection 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:28

(Zerken arqua un sourcil)-... Je vois pas de quoi tu parle..Satan ne me la jamais demander et aussi ce n'est pas Satan qui controle les voies dans ma tete...Tes qui?(zerken parait roidement et ne le regardait meme pas continuant son chemin.)

----

(alibelle fit un sourire)*tu devras pourtant le savoir puisque tu connais tout de moi!Et si j,ai réussit a vivre jusqu'ici dans la foret c'est que je medébrouille, d'apres moi!

----

(cameron la regarda sans comprendre..Il la ratrappa par la taille.)-Pourquoi?

----

(Maiwen souria.Ca faisaitlongtemps qu,ils n'étaient pas partie en mission,la division allait etre heureuse.Elle embrassa Daiichi rapidement et alla voir les autres pour les préparer.1h plus tard elle revenait avec tout les hommes.)-Voila ont est pres a y aller!C'est quoi notre mission,Capitaine?

-----

-Ca va aller Dieu?Vous avez l'aire fatigué...Vous voulez que je vous aide?(Jehna s'approcha doucement de lui.Apres tout il l'avait tuer la premiere fois elle avait pas le gout d'une ddeuxieme fois,ca faisait mal.Elle le regardaitintensement.C'est fou comme cet homme lui faisait en dedans!Elle avait de la misere a penser en sa presence.)

----

(Will lva les yeux pleins d'eau vers Kamélia.)-Je...Je voulais voir si on pouvais mourrir deux fois...Et pourquoi je suis ici je cmprend rien?

----

(Nianjie le regarda sans émotions.*On a un probleme...*Biensur elle parlait a Kerns,mais elle ne pouvait pas dire le nom..Elle se contnta de ne pas repondre.mais finalement elle se ravisa)-Je n'appartiens plus a personne...Pourquoi ca vous dérenge autant...Vous avez plus de serveuses...

---

((Bonne idee))

----
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:57

(Kerns roula des yeux. Il était parfaitement au courant de tout ce qui se tramait, étant le fils de Satan.)-Zerken, pas la peine de bluffer, je suis au courrant. Je suis Kerns, le fils de Satan. Il t'ordonnait de tuer Nix, et tu ne l'as pas fait. (Il sourit en coin)-Si tu veux je peux essayer d'arranger ça? Tu n'auras plus a la tuer. D'accord? Mais, il y a une condition...

___

*Je fais de la conversation, c'est tout. Dirige-toi vers le centre parfait de la forêt, et établis-toi là. D'accord?*

___

(Kaïra sourit un peu)-Parce qu'il en manque, et que celles qu'on a sont dans un état pitoyable^^! (Elle rit)-ne t'inquiète pas Cameron, je suis capable de me défendre tu sais.

___

(Daïchi regarda sa scouade un moment, puis sourit en coin. Cela n'auguerait rien de bon, car quand il souriait, c'était quil allait s'amuser, et quand il allait s'amuser, c'était parce que des vies seraient enlevées et que le défi serait important.) -Un démon appelé Kamélia-Gen doit être tué. elle tue tout ce qu'elle trouve, et cela nuit à l'équilibre. Séparez-vous, et faites attention, elle a beaucoup d'expérience. (Il rit un peu avant de tourner les talons)-prêts? Allons-y! (Il sépara la squade en trois, la première partie avec lui, la deuxième avec Maïwen et la dernière avec le ou la vice-capitaine)

___

(Dieu secoua la tête)-non. Trop de contacte avec Satan et tout le mal qui hante ces endroits me détruit. Je ne survivrai pas longtmeps ici... (Dieu soupira. Il perdait de plus en plus son énergie, et ignorait ce qui allait advenir de lui quand il n'en aurait plus.)

___

(Kamélia le regarda un moment dans le blanc des yeux avant de secouer la tête)-...je n'en sais rien will... ils veulent m'atteindre, je crois... ils ne me veulent plus sur cette terre. (Elle leva les yeux vers lui)-mais je ne veux pas mourire... je ne veux pas! Et je vais te sortir d'ici! Tu ne peux pas mourir, alors arrête de te mutiler! Je reviendrai, promis. (Kamélia lui souffla un baisé. Le désespoir se lisait dans ses yeux... Elle retourna sur la terre, continuer son massacre. Une larme coula lentement sur sa joue)

___

(Satan la giffla, l'air plus dur que la roche)-Sale peste, tu essaie de me berner en plus! POUQUOI ALORS CONTINUES-TU DE RAMASSER DES ÂMES!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 0:26

(Zerken s'Arreta et le regarda durement.Il lui faisat perdre son temps!Il avait des gens a tuer.)-Depuis quand satan a un fils?(Zerken continua son chemin en fait il se foutait de sa proposition.)-Si tu est venue me fare une propostion,fait le en marchant,j'ai du monde a tuer.(Il marchait d'un pas rapide, il courait quasiement.Il arriva bientot devant le laboratoire.Il arreta et regarda Kerns)-Bon fait vite tu me fais perdre mon temps.

----

(Alibelle hocha la tete et rendit a l,endroit et lle se mit autravail.D'ici la fin de la journée,elle avait un semblant de travail.)*Je l'améliorer demain je suis morte^^*

----

(Cameron fit un sourire en coin et la ramena a lui et l'embrassa dans le cou.)-Je sais,mais je n,aime pas ca quand tu est loin de moi!

----

(Maiwen ecouta toute les indications et partie a la recherche de ce demon avec son equipe.)

----

(Jehna s'approcha de plu en plus de lui.Elle voulait le toucher!Elle le regarda dans les yeux.)-Il y a pas un moyen de vous redonner votre force?

----

(Will se contente de déprimer dans sa cage la...)

----

(Nianjie cherchais une idée elle ne devait pas denonc Kerns c'était dans le contrat.elle souria a Satan.)-Pour lefun c'est devenue une habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 0:38

(Kerns sourit)-Accepte que je sois ton chef, et l'ordre de tuer Nix sera enlevé. Je le jure. (Il fit apparaître un pacte)-tout ce que tu auras à faire c'est de ramasser des âmes pour moi.

___


*Alors endors-toi, Alibelle...*(Dès qu'ele fut endormie, elle commença à rêver. Ils étaient dans un labyrinthe, elle d'un côté et lui de l'autre)-Bon, allez Alibelle, retrouvons nous. (((Elle peut l'entendre))) (Le démon commença à marcher dans le labyrinthe.)

___

(Elle rit un peu)-voyons je ne serai pas si loin que ça. allez, j'y vais. (Elle lui embrassa la joue avant de se dégager et partir, lui faisant un sourire)

___

(Maïwen finit par tomber sur un Kamélia. Dès qu'elle la vit, elle fronça les sourcils et se recula de quelques pas)-que veux-tu!?

___

-Annuler ce pacte... (Il soupira, baissant les yeux)

___

(Alors je l'appuie 8D)

___

(Satan fronça les sourcils et se retint pour ne pas lui arracher la tête)-...Nianjie, je te jure, sur mon existence que si jamais je découvre la vérité je te tuerai dans les deux minutes qui suivront!
((( Twisted Evil )))
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 0:52

(Zerken se retourna tranquillement vers Kerns)-Quoi tu me dmande de trahir Satan?(Les yeux de Zerken se mirent a luminer,aucunes voies venat dans sa tete,mais trahir ses croyances et que quelqu'un lu demande le mettait en rage.Sa respiration etait devenue plus sacader et ses oings c'étaient crispés.Il se retenait de tout son etre pour ne pas lui sauter a la gorge.Il disparue sous les yeux de Kerns pour apparetre pres de Satan.)-Satan j'ai quelque chose a vus dire et vous n'apprecirez pas...

----

(Lorsque Zerken est apparue Nianjie en avait profiter pour diaparetre et rejoindre Kerns)-Pourquoi ta pas repondut on est dans la merde!

----

(nagie regarda Liam et lui prit les mains.)-Lli, J,aurais une demande...Esce que je pourrais alelr sur terre j'ai quelqu'un a voir..stp

----

(Alibelle commenca son chemina son tour.*Dit Gus...Pourquoi vous ne partez pas vue que votre mission a ete accomplie?Je ne suis rien pour vous alors pourquoi rester en moi?*

----

(Cameron laissa partir Kaira et alla a la salle de sport.Quand Kaira uitta la base,Cameroun apparue.)-Bonjour ma belle.Comment ca va?

----

(Maiwen degina son zanpakkuto et le pointa vers elle.)-Te tuer.En formation tout le monde!

----

(jehna-May baissa les yeux.)-Je suis désolé de vous avoir fait revenir...Mais...Mais je e suispas capable de vivre n paix sachant que vous netes plus vivant...Mais il a pas un moyen pour l'annuller?Je ferais n'importe quoi!Je suis a vos servies!

----
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 1:07

(Kerns roula des yeux. Décidément, il avait sous-estimé Kerns. Bah! Il userait de la menace alors. Kerns envoya un message télépathique (ouais il peut faire ça) à Zerken: "si tu oses dire quoi que ce soit à Satan, je tues Nix. Elle est déjà sous ma lame, attendant le moment fatal" (Il disparut aussitôt voir Nix, sortit une arme et la plaqua contre un mur, prêt à la tuer. La jeune fille n'osa plus bouger, prise de court. En voyant Nianjie, il eut un sourire malicieux)-...non, tu crois? Dès que Zerken apparaîtra, je veux que tu l'élimines, compris?

___

(Liam la regarda un moment, se demandant ce qu'elle allait y faire. Par respect, il se contenta d'hocher la tête)-oui, vas-y. Mais rieviens vite, d'accord?

___

(Le démon resta silencieux. Il trouvait "Gus" totalement ringuard.)*Disons que je te trouve intéressante.*

___

(Kaïra le regarda dans les yeux, le regard impénétrable)-...bien, et toi Cameroun?

___

-Et moi malheureusement je suis aux services de Satan, Jehna. Laisse les choses aller, je sens qu'il y a du bouleversement... beaucoup...même. (Dieu ferma les yeux, épuisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 4:09

(Zerken grinca des dents et regarda Satan ave un regard meurtrier.C'était quoi son idée de créer cette chose!Il leva le doigt tentant de controler sa voie.)-excusez-moi j'ai unpetit probleme,je reviens.(Il fit apparetre une épeé a eux lames et il disparue pour se retrouver juste derriere Kerns,il pointa sa lame sur sa gorge.)-Lache-la!(Nianjie n'avait pas d'armes sur elle.Elle y envoya ses loups qui lui mordirent la jambes.Zerken grogna de souffrance,mais endura commencant en presser la lame sr la gorge de Kerns enplus il le tenait pour ne pas qu,il s'en ailler.Puis il se tanna voir Nix dans cette situation ne lui plaisait pas tellement.Fou furieux et rapidement il repoussa les loups avec de la télékynésie.Il reposa sa main sur Krns et regrda Nianjie, regard meurtrier.Qui signifiait bouge pour voir!Nianjie etait paralysé par se regard.Elle regarda cette scène impuissante.Puis elle se jetta sur Zerken quand il retourna sa tete vers Kerns et Nix,ses amins c'étaient refermer sur la gorge de celui-ci.)-LACHE-LE!!

----

(Nagie sauta de joie.Elle l'embrassa et disarue.Elle apparue devant Daiichi.)-Bonjour^^ Je cherche un certain Cam...Came..Cam quelque chose, vous le connaissez?

----

(alibelle suria en coin.)*A oui? En quoi je suis intéressante?*(Elle tourna a gauche)

----

-Tres bien merci.ais que fais-tu ici toute seule, mon frere n'st pas avec toi?(il se approcha doucement de kaira passant son bras sous le sien.)-Alors je vais t'accompagner,il faut bien faire connaissance!^^

----

(Jehna ne repondit et se contenta de rester pres de lui en silence,puis une idee lui int en tete.)-Dieu... Prenez de mon énrgie Vitale! On est deux la dedans ca va pas vraiment m'affecter.Naska apparue a ce moment.)-Hey j'ai mon mot a dire et je suis pas d'Accord que ce saint nitouche prenne mon energie!Je le garde pour Satan,pas cette mauviette!(May réapparue.)-Désolé j'ai pas put la retenir...Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 4:29

(Kerns sentit le tranchant d'une lame sur sa gorge. Il eut un léger sourire en coin, pressant son couteau sur celle à Nix. Nianjie intervint alors, et s'en suivit une petite bataille. Le démon en eut vite assez d'être dans une posision défavorable. Il disparut pour réapparaître un peu plus loin, puis créa un dôme protecteur.) -Nianjie, viens. Seul ceux qui m'appartiennent peuvent y entrer Zerken. Signes ce pacte et tu retrouveras Nix. (Il lui fit apparaître un pacte)

___

(Daïchi arqua un sourcil en voyant Nagie apparaître. Il la dévisagea et la poussa rapidement)-dégage espèce de casse pied! (Un membre de la division sourit un peu avant d'oser répondre)-Cameron par hasard? Il est partit plus au nord, il vit dans une "grotte" avec Kaïra.

___

*Oui, intéressante. En ton ensemble. Je suis bien en toi.* (Le démon sourit et entra dans le sol pour remonter derrière elle, puis poser ses mains sur ses épaules et lui murmurer à l'oreille)*Et puis... tu es assez jolie...*

___

(Kaïra soupira)-...pourquoi faire ocnnaissance avec mon futur boureau?... Pourquoi cette malédiction a été installée entre toi et Cameron?

___

(Dieu eut un faible sourire)-Jehna, je perdrait ma pureté. Je refuse. Laisse-moi, s'il te plaît. Je ne résisterai plus...longtemps... (Satan apparut, l'air dur)-Jehna-May, qu'est-ce que tu sais!?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 4:42

(Zerken partie a rire.)-Je compred pourquoi maintenant ton pere est venue me demander d'etre son remplacant si il mourrait.Tu est tellement lache!Et regarde ses chiffres dans mes yeux plus je me rapproche de 666 ames,plu je suis puissant,mon pouvoir est qusiment égale a celui de ton pere donc ta petite bulle sers a rien,sors de la!Ou c'est toi qui va mourir!Ou...je te propose autre chose.Tu m redonne Nixet je garantie que je dis rien a ton pere!C'est un bon deal ca!Non?

----

-Ah! Merci!^^(nagie se dirigea vers la ''grotte'' et y trouva un homme entrain de s'entrainer.Elle approcha doucement.)_etes vous cameron?(Celui-ci se retourna et se figea en voyant...Sa niece!!!)-Nagie?Tu es toujours vivante!?!?!(Nagie le regarda preturbée)-Non, je suis morte! Je suis une ange!Tu sais ou est mon pere?
-Non...
-D,accord alors je vais l'attendre!(nagie resta a parer avec cameron jusqu'au retour de son pere!)

----

(Alibelle ferma les yeux en souriant.Elle se retourna vers lui ouvrant les yux du meme coup.)*Merci, tu est pas mal non plus!*

----

(Cameroun se crispa quand Kaira posa la question.Il detestait raconter...)-pfff...Notre pere etait un roi dans notre temps quad nous etions né.Il revait d'avoir une fille comme ca elle ne pourrait pas prendre son trone et il pourrait le donner a son batard de fils...Mais quand il a vue que ma mere avit deux garcons.Il a fait venir un sorcier qui nous a jetter ce sort..Voila...Aussi simple...Et...Cameron a tuer...Ma fille et ma femme...(Cam sentitune larme monter,mais il se retint continuant a avancer comme sica ne l'affectait pas.)

----

(Jehna se retourna vivement vers Satan)-De quoi tu parle!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos - Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos - Berry
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos Karia & Berry
» La peur (Pv Cloud & Berry)
» Mes persos
» Rp avec mes persos
» Rp avec mes persos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: