Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Persos - Berry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 8:23

(8D)
___
(Il haussa les épaules)-en toi je présume!
___
(Kerns s'approcha par derrière et posa ses mains sur ses épaules, la regardan dans les yeux à travers l'eau)-...Nagie, dit-moi, tu es bien avec Liam?
___
(Satan vint pour parler, mais Liam apparut. Il le regarda, sourcil haussé. Liam inclina la tête)--Satan, je désirerais me ralier à vous... J'ai appris que mon frère était entrain de vous menacer de mort...Oh, bonjour maman!
___
(Il finit par être accepté dans l'escouade)-kin. Vas tuer des démons maintenant!! Allez, zoom!
___
(Kamélia fronça les sourcils)-...qui...?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 8:46

(Alibelle le chercha dans ses pensées.)*Seil?*

----

(Nagie eut un petit sursaut et le regarda dans l'eau.)-oui pourquoi tu me pose cette question?

----

(jehna regarda son fils, sévèrement signe qu'elle voulais qu'il parte le temps qu'ils finissent leur conversation.Une fois Liam partie, elle se retourna vers Satan)-Qu'es que tu allait dire?Bon tu jure sur tout ton pouvoir et ton statue que tu libéra Dieu après qu'on t'ai aider?

----

(il va tuer)

----

(Le regard de l'homme s'assombrit.)-tu ne reconnais même plus ton père...Cette chose ta vraiment posséder,ma petit Kami
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptySam 11 Déc - 4:14

*Je suis là*
____

(Il secoua la tête)-rien. Juste pour savoir. (Il sourit en coin) *Pauvre Nagie... hin hin*

___

-Dieu sera libre, Jehna, maintenant sacre ton camp d'ici y'a la tapette qui veut me parler. (Il se leva, lui démontrant ainsi qu'elle pouvait disposer)

___

(Magnifique, vraiment! Écoute on va se rendre au bout du monde avec ce message TRÈS constructif! XXD!! Je sais pas quoi dire)

___

(Elle écarquilla les yeux et se recula rapidement)-...qu'est-ce que... Non Gen, laisse-moi!... Que fais-tu ici Mathome!?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptySam 11 Déc - 7:05

*Ahh, ouf je pensais etre toute seule XD*

----

-Alors pourquoi sourie tu si il y a rien?Etpourquoi cette question?

----

(Jehna inclina la tete se mordillant la levre inférieu et disparue pour apparetre au paradis face aux anges)-C'est fait il a accepter.

----

(Will tue toujours)

----

(Mathom perdis son sourire et baissa la tete)-Je n'ai meme plus le droit au papa...?Kamélia je suis venue ici pour te remettre a la raison ce que moi et ta mere aurions dut faire il y a longtemps...Nous t'aimons et...(Mathom soupira et se leva)-Kamy...regard ou tu en ait rendue!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 5:30

*Je ne te laisserais jamais seul Alibelle... Tu peux partir de cet endroit dès que tu veux, je te suivrai.*

__

-Parce que tu es belles. J'envie Liam... (Il lui fit un clin d'oeil avant de tourner les talons et s'éloigner)*Je sens que Nagie sera bientôt veuve...*

__

(Satan écouta Liam, puis hocha la tête et commença à lui donner des tâches... Cependant, il le soupçonnait d'être de mèche avec Kerns. Alors qu'il observait par la pensée le travail de Liam, il capta un message de Kerns à Liam: "Dès que tu seras assez près, tues Satan". Le roi des enfers fronça les sourcils. Le sang coulerait à flot, et ce serait celui de Liam!!)

__

(Kamélia gardait afficher un air démoralisé. Elle regardait un moment Mathome, écoutant ce qu'il avait à dire)-Je sais que vous m'aimez, papa. Je sais très bien où j'en suis! Je suis prise dans un cercle viscieux, mon petit copain m'a lâché, et Gen me... OH MAIS TU VAS TE LA FERMER TU NE VOIS PAS QUE JE PARLE AVEC MON PÈRE!?...Non, il ne m'embarasse pas.. Non! non JE N'AI PAS BESOIN DE TA FICHU AIDE! (Elle soupira et se frotta les tempes avant de reprendre son sérieux)-...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 0:30

*D'accord* (Alibelle ne se fit pas prier et sortie tout de suite de la maison souriant aux occupants!)-Merci!(Elle sortie et marcha vers elle ne savais ou)

----

(Nagie se retourna vivement)-Quoi?Wow minutes quoi!6 Qu'es que ta dis?

----

(Naska apparue aux coter de Satan)-Satan...Zerken voudrais vous voir...Il a trouver quelque chose!C'est important a ce qui parait.

----

(Mathom se leva et alla pres de sa fille lui prenant une épaule.)-Kamélia...Au lieu de te laisser posseder par lui,pourquoi toi tu ne le possèderais pas...Tu serais beaucoup plus forte et indépendante...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 4:32

(Après une quinzaine de minutes de marche, Seil apparut à ses côtés et marcha avec elle)

___

(Kerns se retourna et sourit en coin)-j'ai dit: j'envie Liam.

___

(Satan hocha la tête)-D'accord. (Il apparut près de Zerken)

___

(Kamélia rit sans joie)-Papa, laisse-moi t'expliquer quelque chose: Gen me protège. Ensuite, le dominer serait quelque chose d'impossible, j'ai... enfin, j'ai... (Elle détourna la tête, puis soupira)-Bon, écoute, j'ai fait une entente avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 17:48

(Alibelle regarda Seil souriante)-Maintenant qu'es qu'on fait gus gus!!^^

----

(Nagie se leva d'une traite)-Attend non je te crois pas! C'est Kerns le fils de Satan qui dit ca d'une déchue et en plus qui lui a arracher ses ailes?!

----

(Zerken se retourna ainsi que les trois filles)-Bonjour Stana(Ils avaient baisser un peu la tete pour signe de respect.)-Je crois avoir découvert ou se trouve votre fils,mais on ne peux y acceder...(Lara s'avanca)-Il y a une genre de barriere génétique!

----

(Mathom le regarda un peu triste,il aimait sa fille plus que tout,mais la voir comme ca etait dure pour lui.)-Kamélia..Esce que tu aime vraiment Will?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 0:02

(Il eut l'ombre d'un sourire avant d'hausser les épaules)-Personnellement, j'ai faim. Et toi?
(Il mit le cap sur un village)
___

(Il sourit en coin et la regarda dans les yeux) -Nagie, j'ai dit que tu es belle. Pas que je t'aimais! Certainement que le fils de Satan n'éprouverai jamais de sentiments pour une déchue... Cependant, cela ne change pas le fait que tu sois terriblement attirante au point physique! (Il la matta encore un moment avant de tourner les talons en ricannant)

___

(Satan fronça les sourcils)-...Une barière génétique... ARG!!! (Il serra les poings) *Liam et Kerns sont de mèche ensemble... Pour atteindre l'un, je vais détruire l'autre.* (Il hocha la tête)-Parfait, Zerken j'ai une mission spéciale pour toi. Viens dans mon bureau dans trois jours. (Il fit un clin d'oeil à Lara avant de disparaître en enfer.)
(Liam revint de sa mission. Dès qu'il pénétra en enfer, il fut emprisonné dans un cercle. Satan s'approcha, sourire carnasier aux lèvres avant de poser un baisé sur le front de Liam... Ce dernier fut éprit d'un mal terrible à la poitrine avant de tomber au sol. Satan s'emparra de Liam, l'amenant dans une sale. Il commença des préparatifs)

___

(Kamélia sentit les larmes lui monter aux yeux. En elle, Gen commençait à se frustrer de la sentir souffrir ainsi)-Si je l'aime? Je n'en sais plus rien! Comment aimer et partager ce qu'on a avec quelqu'un qui ne nous fait pas confiance!? J'ignore comment je me sens, j'ai l'impression que la seule façon de prouver à Will que je l'aime est... de tuer. Mais ça, il n'aime pas! Il a faillit me faire faire prendre et exécuer Mathome! Si Gen n'était pas intervenu, je serais... (Elle s'écourla à genoux, pleurant à chaudes larmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 0:22

_ouais!(elle le suivit au village)

----

(Nagie lui fit des gros yeux et une fois qu,il fut retourner elle lui fit une grimace avant de retourner contempler l'eau.)

----

(Zerken accepta et Lara elle roula des yeux et ils disparurentIls réapparurent au manoir de Zerken)-bon les filles faites ce que vous voulez,mais je vous veux ici dans 3 jours!(Les trois disparurent et Zerken se retrouva seule avec Nix)-Alors ca va toi?

----

(Jehna apparue a coter de Satan et elle vit Liam sur la table,elle vit rouge)-SATAN C'EST QUOI TON PROBLEME!?(elle fit apparetre une hache et commenca a la faire tournoyer)-Tu lui touche et je t,arrache ce qui te sert pour creer des enfants!!!

----

(Mathom se pencha a son niveau et lui caressa le dos affectueusement.)-Kamélia...Je vous ai observer et c'est pas qu,il te fait pas confiance a toi,mais a gen...Il a peur de lui.Tu sais que les elfes c'est craintifs,surtout lui...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 0:32

(Seil paya une chambre à l'auberge)-Je vais au village me chercher à manger. Tu veux venir ou pas?

___

(Nix hocha la tête et croisa les bras, en fixant vaguement le sol. Mahinalement, sa main se posa sur sa gorge)-...je n'ai jamais vraiment sentit la mort avant aujourd'hui...

___

(Sans la regarder, Satan la poussa d'une force invisible, la plaquant au mur. Il leva ensuite les yeux vers Jehna)-La ferme espèce de pie! Tout ce que tu trouves toujours à dire c'est CHIALER! J'aide les anges, alors ta g*eule!!! Clair!?

___

(Elle renifla et leva els yeux vers Mathome)-...que dois-je faire papa? Je n'ai plus aucune idée de l'endroit où il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 0:46

(Alibelle soupira et le regarda petit sourire aux levres)-Je vais plustot me reposer^^ Tu me ramene quelques chose svp!!^^Mici!(elle se lanca dans le lit et se coucha)

----

(Zerken perdit son sourire et alla l,enlacer,mais maintenant tu est la et bien vivante!

----

(Jehna ne peut plus bouger les larmes commencèrent a couler le long de ses joues)-Liam est un ange,tu ne les aide pas...Satan arrête stp!Il a rien fait!

----

(Mathom fit un petit sourire compatisant)-Je ne sais pas ma belle, tu trouvera bien..Pource qui est de Will,il est la ou tu la laisser,mais avec les agresseurs...

---

((Ques qu,on fait pour kaïra et maiwen? Elles ont accoucher ou pas?))
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:36

(Seil hocha la tête et descendit au village. En marchant, il accosta un vieillard et sourit en coin. Il l'aborda, commença à discuter avec lui, puis absorba son âme. Le vieil homme tomba au sol, inerte. Seil continua sa marche, tandis que des personnes affolées se jetaient sur le corps. Il s'en prit à trois autre personnes avant d'aller acheter un sandwish à un vendeur et retourner à l'auberge)-Tiens... (Il jeta le sandwich enballé sur le lit.)

___

(Nix hocha la tête et enlaça Zerken à son tour. Oui, elle était là, bien vivante, et avec lui. Dans ses bras. Quoi!? Nix tresaillit et se recula un peu, mettant fin à l'etreinte. Elle se gratta le nez, sans le regarder dans les yeux)-Euhm je vais me coucher. Les événements m'ont... dépassés. (Elle tourna les talons et se dépêcha d'aller s'enfermer dans sa chambre)

___

(Les traits de Satan se durcirent. Il s'approcha d'elle et abattit son poing juste à côté de son visage, avant de rapprocher le sien à quelques centimètres. Quand il parla, il murmurait)-...Jehna-May, Kerns veut détruire tout ce qui lui tiendra tête, toi y compris. Liam fait équipe avec lui. Ne te mêle pas de cela, Jehna! N'oublie pas que tu n'as été que la mère porteuse de ces enfants! (Il vint pour ajouter quelque chose, mais se tut. Il resta silencieux, à contempler une larme couler sur la joue de Jehna. Son poing se serra et il se recula avant de la liberer)-Sors, et ne me déranges plus. N'oublie pas non plus que tu es une humaine, après tout. Une humaine qui a accédé à l'immortalité, mais une humaine tout de même!

___

(Elle s'essuya les yeux)-je ne peux plus y retourner, ils me tueront... Pourquoi il s'est rangé de leur côté? (Kamélia se releva et soupira)-...Je vais aller le voir. J'espère seulement que je le trouverai et qu'il sera seul. (Elle sourit à son père avant de l'enlacer fortement)-merci papa... *Gen, tu as tout entendu. Es-tu d'accord pour ne sortir que lorsque je te le demande?* *Tout ce que tu voudras Kamélia. Merci.* *Et notre entente marche toujours, Gen. Ne t'inquiète pas...* *Parfait. Je te suis redevable de deux fois alors....* (Elle sourit à nouveau)

___

(As you wish! Personnellement, je crois que ça ajouterait un peu de piquant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 4:25

( Alibelle sauta sur le sandwich le deballa et le mangea avec appetit.)-Alors Seil...Tu faisais quoi avant de me posseder?

----

(Zerken regarda Nix un peu perplexe,mais ne dit rien jusqu'a ce qu'elle monte, il lui lanca un bonne nuit et se dirgea dans sa chambre pour communiquer avec quelqu'un.)

----

(Jehna-May resta silencieuse seulement le regard suppliant peut-etre avait-elle seulement été la mere porteuse,mais elle c'était attacher a eux et elle les aimaient,normale c'était ses enfants apres tous!Elle resta silencieuse,tout le long seulement intriguée par les réactions de Satan.Elle sentait son coeur se serrer de plus en plus,elle ne voulais pas perdre son fils,mais ne pouvais rien faire face a Satan.Elle se vaporisa donc et apparue pres de dieu)-Dieu!!(les larmes aux yeux elle tomba a ses genoux)-Satan va tuer Liam!Aide moi svp!!

----

(Mathom lui caressa les cheveux )-Kamélia,il vaut mieux tenter quelque chose que jamais le faire et regretter plustard!Je suis sur que Will t'aime, je ne connais pas les raisons qui l'ont pousser a les rejoindres,mais je suis certain qu,il t'aime et que sa peur la pousser a faire ca.

----

((Go elles ont accoucher de quoi et qui les prend XD))
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 4:35

(Il haussa les épaules)-Je répondais aux ordres de Satan. Il m'envoyait parfois posseder des prêtres qui avaient une faille dans leur croyance envers Dieu. Je démolissait des églises...

___

(Nixy s'endormit rapidement. Le lendemain, elle était réveillée tôt! Elle descendit se faire à manger. Si il approche d'elle, elle sursaute)

___

(Dieu passa la main à travers le barreau de sa prison, lui caressant la joue et lui essuyant une larme)-...Jehna... Je ne peux rien y faire. Cependant, je pourrais tenter de recussiter Liam, si jamais il lui arrive quelque chose. (Il baissa les yeux. Tout cela ne l'enchantait pas du tout)

___

(Elle hocha la tête et l'enlaca, murmurant un merci)-...bon, j'y vais. (Elle sourit et tourna les talons, sortant à la course vers l'endroit d'où elle s'était enfuit...)

___

(Kaïra a eut un petit garçon, nommé Syer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 4:56

(Alibelle sourie et haussa les épaules)-ca devait etre amusant!^^(Elle sauta alors sur le lit pour avancer son visage a quelques centimetre su visage de Seil)-Tu etait aussi gentil et social avec les autres que tu possédait?

----

(Zerken se leva et sentit une bonne odeur a la cuisine,il descendit sans faire un seul bruit et arriva derriere Nix,en voyant que c'était elle il sourie)-Tu a bien dormie?(elle sursauta alors et lui rie )-désolé je voulais pas te faire peur!

----

(Jehna tomba a genoux laissant ses larmes toujours couller)-Ce n'est pas ca,c'est le fait de le laisser mourir,sans pourvoir rien faire, je veux pas qu'il souffre!(Elle leva ses yeux vers lui)-tu pense a NAgie!?Elle va vouloir se suicider c'est certain!C'est ton fils dieu!Tu a si peu de coeur?Le résusciter c'est bien beaux,mais ca te fait rien de le savoir souffrir et savoir que la petite NAgie sera détruite?

----

(Mathom lui fit un aurevoir et se dématérialisa pour rejoindre Eve au paradis, bien heureux d'Avoir revue sa fille adorée.)

----

(Will etait dans la foret a la recherche de Kamélia,il c'était tres durement entrainer et etait devenut beaucoup plus fort!Il allait lui prouver qu'il n'était pas une mauviette!)

----

((moi Maiwen a eu une petite fille qui se nomme...*pense,pense* Iska ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 2:35

(Il la regarda un moment. Amusant? Elle avait un sérieux problème cette Alibelle... Si il était gentil?...Elle n'avait pas écouté?)-Tu sais Alibelle, à la base, posseder quelqu'un est le violer psychologiquement. (Il leva un regard ténébreux sur elle)-J'étais leur bourreau.

___

(Nix hocha la tête et sourit)-...non, je n'ai pas eu peur, tu m'as juste surprise... (Elle avait vraiment eut peur.)-Oui, j'ai bien dormi^^'. (Elle avait mal dormi, repenssant à Kerns, la froideur du couteau sur sa gorge...)

___

(Dieu secoua la tête et fronça les sourcils)-Jehna, comment peux-tu penser cela!? Nagie est une ange. Si elle se suicide, elle ira en enfer et ne pourra plus jamais être une ange... Liam est mon fils, je le sais. Cependant, je n'ai pas le sentiment d'être son père... Il a été créé par ma magie. Il est aux mains de Satan, Jehna, et je suis au service de Satan poru le moment. Je ne peux rien faire, même si je le désire, tu ne peux savoir à quel point!

___

(Kamélia finit par appercevoir Will. Elle se pinca les lèvres et tourna la tête, hésitante. Devait-elle vraiment y aller?)

___

(((Je te vois venir avec ta femelle! XD))) (Kaïra berce son bébé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 21:58

(Alibelle perdi son sourire et s'éloigna)-Alors tu est mon bourreau?Tu va me tuer apres?

----

(Zerken s'approcha d'elle passant ses bras autour de sa taille et mis sa tete au creux de son cou respirant s bonne odeur)-J'ai eut si peur de te perdre,pour toujours...Si Satan n'avait pas été la je ne t'Aurais jamais revue...

----

(Jehna resta au sol pendant un moment a pleurer et se releva apres le visage redvenue comme avant sans émotions,mais ses yeux trahissait une douleur importante.)-Merci Dieu...(Ses yeux changerent de culeur et e fut Naska qui apparue)-Ark pourquoi je suis devant cette tappette!!?

----

(Will avait changer,sa musculature avait développer et il semblait beucoup plus fort qu'avant et son visagene trahissait aucunes émotions,il se retourna et appercut Kamélia.Il resta immobile a la regarder,ses yeux trahissait uin coeur brisé.)-Kamélia...Que..Que fais-tu ici?

----

(maïwen entra avec sa ille dans ses bras et salua Kaïra.)-Ca va toi avec ton bébé?

----

(Cameron etait devant la porte de Daiichi et cogna attedant une répose)-Daiichi?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptySam 1 Jan - 1:27

(Seil eut un léger sourire. La voir contrariée lui donnait un air attirant.)-Je ne verrais pas cela ainsi. Tu n'est pas une pretresse. De plus, on ne m'a pas donné l'ordre de te tuer. Si je suis ton bourreau?...Là, c'est toi qui voit. Est-ce que tu me considères comme tel?

___

(Nix sentit son coeur sortir de sa poitrine. Totalement prise au dépourvu, elle mit un moment avant de décliquer.)-...Zerken...(Elle finit par sourire un peu avant de l'enlacer à son tour)-...merci.

___

(Dieu arqua un sourcil)-...si cela ne fait pas ton affaire, tu n'as qu'à partir. (Il s'éloigna pour se rendre au fond de sa cellule)

___

(Elle resta silencieuse, puis s'approcha)-...Je...suis revenue, j'ai suivit le conseil de quelqu'un. Tu t'es ralié à eux?

___

(Kaïra sourit)-oui, très bien!^^ (((Comment il s'appelait déjà?)))

___

-Entre le môme. (Daïchi le regarda entrer)-...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptySam 1 Jan - 6:36

(alibelle se leva et sourie a Seil)-non aps dutout, je te prend plustot pour un ami,tu me tien compagnie ce que personne avait voulut faire, je suis prette a faire n'importe quoi avec toi!^^Elle arreta et se mordit le coin de la levre inferieur)-toi, tu me prend pour quoi??

----

(Zerken ferma les yeux et sourie en coin)-bon.. ca va bientot etre l'heure^^Qu'es qu'on fait en attendant?

----

(Naska tourna les talons et se dirigea vers la porte,mais un fois rendue devant,elle se retourne seque sourire mauvais au visage et sortie de clés)-Et si je vous dit que je vous libere vous feriez quoi?

----

(Will resta distant tout en la regardant le coeur briser)-oui...Je...Je pensais pas que tu reviendrais...

----

((Syer,pour toi^^))(Maïwen s'assit bercant son enfant dans ses bras)-tu crois qu,ils vont etre amis nos petits?

----

(Cameron sourire)-premierement,bonjour et j'ai quelque chose a vous demander...Esce que vous accepteriez d'etre le parrain de Iska sa ferait tres plaisir a Kaira..Elle le sait pas,mais c'était moi qui devait choisir le parrain et j'ai penser a vous..
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptySam 1 Jan - 6:57

(Il haussa les épaules)-pour le moment, je te considère comme un corps à posseder et m'aider à integrer la société, ainsi qu'un âme pour me tenir compagnie.

___

(Nix sourit)-j'en sais rien Zerken, j'ai seulement envie de rester comme ça...

___

-Rien, tu n'auras que les foudres de Satan. (Il se tait et ferme les yeux, mettant fin à la discussion)

___

(Elle sentit les larmes lui monter)-...Will, dit-moi seulement quand est-ce que je t'ai abandonné depuis qu'on s'est retrouvé...?

___

(Kaïra sourit)-Tu sais, j'en susi certaine. Alors, est-ce que Daïchi s'est évanouit à ton accouchemen? XD

___

(Daïchi le regarde un moments avant de se lever)-Et tu me déranges uniquement pour... ÇA!?!?...(Il sourit) -Certainement Cameron, rien ne me ferait le plus plaisir. En échange, je veux que tu sois le parain de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptySam 1 Jan - 7:16

(Alibelle sautilla dans le lit,tappant dans ses mains)-Genial!!!Alors qu'es qu'on a de prevue demain?

---
(Zerken l'embrassa dans le cou et ferma les yeux respirant a nouveau son odeur.)-d'accord..Je suis a tes ordres jusqu'a ce que Satan nous rappelle.

----

-Pour l'instant Satan est trop occuper a essayer de retrouver Kerns,mais bon aurevoir!^^(elle lui fit un atat et retourna voir Satan)-Esce que je peux vous etres utile!?((Tit bonhomme qui hausse les sourcil XD))

----

(Will baissa les yeux et serra un peu plus son épée)-..dans la foret...(Il n'aimait pas vraiment penser a l,ancien lui car il lui faisait pitier..Il voulait ravoir sa Kamélia,mais sans cette Gen,il ne voulait plus avoir peur d'elle.Il releva les eux vers elle,sans rien dire,essayant de garder ses larmes et sa peine dans son coeur, qu'il avait recouvrit d'une armure)

----

(Maïwen partie a rire)-non,mais ca y etait presque, tu aurait dut le voir crisper comme un chat et stresser comme tout XDToi Cameron comment il a ete?^^

----

(Cameron sentit sa respiration arreter quand Daiichi commenca sa phrase,mais il fut heureux d'en entendre la suite.Kaira serait vraiment heureuse de l'apprendre.)-Merci, Daiichi...Merci vraiment pour tout, surtout de m'avoir laisser ma chance avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptySam 1 Jan - 8:31

-Rien. (Il sourit en coin)

___

(Elle hocha la tête)-D'accord. Alors commence par me masser! (Elle rit)

___

(Satan secoua la tête)-Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, j'ai du boulot. Ne viens plus me déranger.

___

(Kamélia secoua la tête)-Will, je t'ai dis: quand t'ais-je abandonné depuis qu'on s'est retrouvé?

___

(Kaïra éclata de rire)-écoute, lui, c'était vraiment un spectable à ne pas manquer! Il était complètement sous le choc, il a fallut qu'il s'asseye et qu'on lui injecte des anti-stress sinon il faisait presque une crise cardiaque! C'était assez marrant. ^^

___

(Il hocha la tête)-t'es un bon jack. Allez, ouste maintenant! Quand tu seras en prise avec Cameroun, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 22:11

(Alibelle cessa de sautiller et le regarda decue)-comment ca rien?

----

(Zerken sourie et placa ses main sur ses épaules et commenca a la masser langoureusement.Ses amins se promenais dans son dos et son cou.)-Je suis a tes ordres...

----

-d'Accord!(Naska disparue et ce fut Jehna qui apparue)-Satan...Je voulais vous demander quelques chose...Comment Kerns pourrait vous tuer...Vous etes beaucoup plus fort que lui...

----

-Je sais pas je comprend pas la question Kamé...(Will pencha la tete vers le bas et soupira.)-Si je me suis alliez a eux..C,est simplement pour etre plus fort et ... (Il ne continua pas sa phrase ayant peur de sa reaction.Il releva simplement le yeux vers elle.Il la trouvait si belle et a la fois si effrayant avec Gen en elle)

----

(Maïwen eclata de rire, avant de bercer son bébé qui c'était mis a pleurer)-Oh lala! J'avais oublier qu'elle n'aimait pas quand on riait...Elle est etrange ... Mais bon elle doit plus tenir de Daiichi! XD

----

-Bah se sera pas avant que nos enfants ai 3 ans...(Cameron sortie et alla rejoindre les deux femmes)-bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 0:08

(Il la regarda, neutrement) -Moi je n'ai rien prévu. Mais toi, j'imagine que tu as des trucs à faire, non? Que faisais-tu quand un démon est venu te chercher?

___

(Nix le regarda et hocha la tête avant de rire)-Ok, déshabille-toi et va courire dans le village!

___

(Il la regarda et secoua la tête)-Il est mon fils, il a hérité de mon aptitude à devenir plus fort avec les âmes. Plus il en ramasse, plus il devient fort.

___

(Kamélia le regarda un moment avant de secouer la tête. Il ne lui faisait pas confiance, comment bâtir une relation alors?) -...Will, je ne sais plus quoi faire. Je t'avais dit que Gen ne revenait plus, et tu as continué de ne pas me croire.

___

(Elle sourit)-Je le reconnais bien là mon Daiichi!^^ (Cameron arriva à cet instant)-Ah salut Cameron^^. Alors, qu'a dit Daiichi?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Persos - Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos - Berry
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos Karia & Berry
» La peur (Pv Cloud & Berry)
» Mes persos
» Rp avec mes persos
» Rp avec mes persos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: