Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Persos - Berry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 0:42

-Je sais pas je te l'ai dit...je me souviens pres que de rien...(Ali soupira et se laissa tomber en indien a terre.)-toi tu faisait quoi avant qu'on me donne a toi?

----

(Zerken se recula)-hey!c'est méchant ca!

----

(Jehna baissa la tete triste)-D'accord...Merci...(Elle tourna les talons et marcha lentement)

----

-Il est revenue dans la foret...(Il s'Approcha d'elle et lui prit une main se foutant de sa reaction)-Mais mainteant je suis pres a faire des efforts et t'Accompagner n,importe ou!Et t'Aider!

----

(Cameron vint s'Assoir avec les deux meres et leur sourit)-il a acceter d'etre le parrain de notre fils ((me souien plus du nom XD))
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 0:57

-Je te l'ai dit aussi, je suivais les ordres de Satan. Nos conversations tournent en rond un peu. C'est toi le corps, c'est toi qui trouve! (Il eut un léger sourire)

___

(Elle éclata de rire)-Ah! Tu m'as laissé carte blanche, j'en profite! ;P

___

(Satan la regarda partir et ferma les yeux, se mettant le visage dans les mains)*...Jehna...*(Il se leva et la rattrappa en quelques enjambées avant de la plaquer au mur et l'embrasser avec fougue)

___

(Kamélia le regarda un moment, puis sourit tristement avant de se blottir contre lui)**Quel con**\*Gen!*/**Ben là!**(Kamélia soupira)

___

(((Seil^^)))(Kaïra hocha la tête et remercia pour elle même Daiichi) (((Jai trop rien à dire pour eux joe XD)))
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 1:20

(Alibelle le regarda)-tu aime faire quoi?!J,ai le gout de te faire plaisir^^

----

(Zerken secoua la tete)-d,Accord.(il se déshabilla et montra son corps d'athlete, de dieu et tout ce que tu veux.Il etait meme tres bien équipé Wink et il sortit dehors marcher dans le village puis il revint quelques minutes plustard.)-voila contente?

----

(Jehna ne vit rien venir,elle se fit plaquer au mur et enbrasser fougeusement par Satan.Elle se laissa faire,mettant meme ses bras autour de son cou et participant au baiser)(((WTF)))

----

(Will ne s'Attendait pas a cette réaction,mais ca lui fit plaisir.Il serra ses bras autour d'elle)

----

((Moi non plus on avance un peu ou pas?))
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 2:30

(Il la regarda un moment avant de se lever)-Je te dirai ça demain. Vas dormir maintenant. Allez.

___

(Elle écarquilla les yeux avant de se fermer les yeux. Quand il fut parti, elle soupira et s'assit, perturbée. Il revint, et elle dut se fermer à nouveau les yeux)-...habille-toi Zerken.

___

(Satan sourit en coin avant de glisser ses mains brûlantes sur la peau de son ventre, puis dans le dos. Il mit fin au baisé avant de la regarder)-Ouste maintenant. (Il la regardait avec une flamme dansante dans les yeux.)*J'aurais tant aimé prolonger ce moment, Jehna...*

___

(Elle finit par se défaire et sourire un peu)-J'espère que tu sais que tu dois me tuer, maintenant. **Pourquoi tu souries?**/*je ne sais pas...*

___

(((Ouais, jusqu'au 3 ans des enfants^^)))
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 2:39

(Alibelle fit une moue)-D,accord papa!!! XD m(elle alla dans un lit et se coucha)

=----

-D'accord!(Zerken s'habilla)-voila autre chose de con comme ca?!^^((C'est dans combien de temps quil doit rejoindre satan!?))

----

(Jehna fit une petite moue et sortie,elle se dirigea vers la cellule de Dieu)-bonjour Dieu..

----

-Quoi!?(Will se decolla)-et pourquoi?

---

(MAiwen etait dehors avec son fils Seil qui jouait avec Alizee dehors,elle les surveillait pendant que leurs parents etaient partis.Elle aimait les voir jouer ensemble.Mais une ombre passa devant son visage.Demain serais leurs 3 anniversaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 2:48

(Il la regarda s'endormir avant de partir. Il disparut en enfer, afin d'y passer la nuit. Le lendemain, quand Alibelle se réveilla, il n'était pas là)

___

(((Tiens, maintenant!)))

___

(Dieu sourit un peu)-Salut Jehn'. Du nouveau?

___

(Elle le regarda dans les yeux)-Ceux avec qui tu t'es lié veulent ma mort. Tu fais parti d'eux, tu dois suivre les ordres, non?...Et si tu ne suis pas les ordres, qu'arrivera-t-il?

___

(Kaïra était assise et fixait le vide. Elle avait un plan en tête. À tout prix, elle désirait la survie de son fils. Et à tout prix, elle le sauverait. Le lendemain, elle se trouvait dans la chambre de Seil, attendant. Daiichi arriva avec son escouade.)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 2:54

(Alibelle chercha partout)-T'es ou!?!?!GUS!!!((me souviens plus du nom XD))

----

(Zerken appelles les filles et va en enfer rejoindre satan)-bonjour Satan.

----

-Non... Sad il veux toujours tuer Liam et Kerns.... toi?(Elle s'Assit au sol face a la cellule de dieu)

----

-Je sais pas et je m'en fou...Je veux vraiment rester avec toi Kamé....Je...Je t'aime vraiment ....

----

(maiwen tenant leur fille dans ses bras et se tenait loin de tout ca.)-maman ,ou est Seil?
-a l'habrit ma chérie!
(A ce moment Cameroun apparue)-je vois qu'onj mattendait!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 3:00

((Syer XD)) (Il ne revint pas de la journée. Le soir, elle put sentir une présence entrer dans son esprit)*Je t'ai manqué?*

___

(Satan leva un regard grave vers Zerken)-...Zerken, prépare les démons. On va faire sortir Kerns. Capture-moi Nianjie. (Sur ce, il alla à la sale de tortures où Liam poireautait. D'un coup, il le tua, lui volant son âme...)

___

(Il s'approcha des barreaux et passa sa main à travers les barreaux, lui caressant la mâchoire)-...Jehn', je... (Il fronça les sourcils avant d'écarquiller les yeux, sentant que Liam venait de mourir)-...Liam est parti.

___

(Kamélia sourit un peu avant de l'enlacer)-je t'aime aussi Will!!

___

(Kaïra le regarda longuement avant de faire apparaître son arme)-...je t'attendais, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 3:06

-OUi!!!!! tu etait ou!?

----

(Zerken envoya les filles chercher NIanjie et la ramerent tout de suite apres)-lachez moi!!!!!

----

(Jehna sentit son coeur arreter.)-quoi!?(des larmes se mirent a couller et la colere monta en elle.Elle tremblait serrant les barreaux.Elle pris de grande respirations)-désolé...Que voulais-tu dire avant ca?

----

(Will l,embrassa tendrement)

----

-je suis choiller!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 3:13

*En enfer, je me reposais. Ça a l'air de rien, mais être en quelqu'un recquiert beuacuop d'énergie.*

___

(Satan sourit sadiquement avant de lui faire une incisive sur la joue avec un poignard.)-...on a tous nos points faibles, Kerns. (À ce moment, Kerns apparut, léger sourire)-...Satan! (Satan sourit méchament avant de lui sauter à la gorge. Un combat s'en suivit, durant lequel les deux démons faisaient preuve d'une force assez égale. Après un certain moment, Kerns sourit)

-J'espère que tu en as profité avec Jehna-May!

(Satan s'arrêta, tentant de comprendre. À ce moment, Kerns fonça. Il embrocha Satan.)

___

(Dieu se pinca les lèvres avant de lui prendre la main et l'approcher, approchant son visage du sien. Il posa un doux baisé sur ses lèvres)

___

(Smack.)

___

(Elle secoua la tête)-Fais ce que tu as à faire, Cameroun, mais tu le paieras.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 3:17

-ohhh! tu va mieux la?!^^

----

(Nagie apparue a coter de Kerns,satan gisait au sol et liam etait mort,elle tomba au sol)-LIAMMMM!!!!!!

----

(jehna resta figée,elle ferma les yeux pendant le baiser et les réouvrit apres)-je...Je croyais ca jamais possible!(Lorsqu,elle entendit Nagie crier,elle regarda Dieu et s'évapora.Quand elle arriva elle vit Liam,et Satan mort.Elle se pencha sur Liam et vut qu'il ne vivait plus.Elle alla vers Satan)-Satan...(elle pleurait a chaudes larmes,elle posa sa tete sur ses jenoux.Pendant se temps NAgie avait tranporter le corps de Liam avec elle sur la terre,elle apparue non loin de Cameroun, pleurant sa vie)-LIAMMMMM!!

----

((...))

---

(Cameroun resta la sourire sans rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 5:58

*oui*(Il réapparut près d'elle avant d'aller près de la fenêtre, regardant le coucher de soleil)

___

(Liam ben...ne parlait pas. Quant à Kerns, il se contenta de sourire mauvaisement avant de se tourner vers Nagie et poser une main sur son épaule pour la réconforter)

___

(En entendant Jehna-May, Satan fit bouger son doigt avant d'ouvrir les yeux, à peine, afin de voir le visage de celle qui avait toujours sut la faire chier. Mais aussi, de celle qu'il aimait, à en mourire. En voyant son visage ravagé par la tristesse, il ne put s'empêcher de sourire tendrement, un vrai sourire, sans fausse blague)-...Jehna, ne pleure pas. (Tremblant, il tendit la main vers elle, sans toutefois pouvoir la toucher, étant trop faible)-Tu sais, à la longue, je crois... je crois que je me suis habitué à toi, à ta présence. Et à ton caractère. Ta façon d'être m'a ému, à un tel point que je me refusais de croire que... que j'étais fous amoureux de toi. M'envoyer en l'air avec Naska était la seule chose que j'ai trouvé à faire pour être en contacte avec toi... (Il ferma les yeux, et quand il les ouvrit, les larmes avaient commencées à l'innonder)-...j'ai tout perdu. J'ai troqué un amour que je refusais de croire pour le pouvoir. Je t'aime, Jehn', alors je t'en prie sèche tes larmes... (Il finit par lui prendre la main)-...tiens, je t'en fait cadeau. Ne le dis à personne, promet-le moi... (Elle put sentir l'âme de Liam près d'elle)

___

(Kaïra fronça les sourcils)-...Pourquoi tu souris bêtement?

___

(((Ils font un bébé!! Ok?? Je peux le jouer?? 8D)))
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Persos - Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos - Berry
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Persos Karia & Berry
» La peur (Pv Cloud & Berry)
» Mes persos
» Rp avec mes persos
» Rp avec mes persos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: