Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Persos - Berry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 3:15

(Kerns eut un petit rire)-oh, mais Zerken, je suis plus fort que mon père. Crois-moi. Signe, maintenant. (Il appuya la lame sur la gorge de Nix. du sang commença à couler)-Maintenant, Zerken, je n'hésiterai pas. (Kerns ne mentait pas)

___

(Le démon sourit avant de passer ses lèvres sur sa joue, puis lentement la retourner)-...(Il la regarda avec ses yeux XD)

___

(Kaïra regarda un moment Cameroun. Cette histoire était triste, vraiment. Ce roi avait pourri la vie de ses enfants pour son bon vouloir. On ne pouvait décider ainsi du sort des autres!)-...et dis-moi, tu sais qui est ce sorcier? Peut-être que si je me fais bien comprendre...(Elle se craqua les doigts)...il va accepter de lever la malédiction. Sincèrement, je crois que toi et Cameron devriez vous allier pour lever la malédiction. Ceux à qui j'appartiens, les Shinigamis, ont un "lien" avec les dieux. Je pourrais p-t m'arranger pour que ta fille et ta femme revient?

___

(Satan fulminait)-Que sais-tu sur Kerns et ses manigances!!?? Je dois pouvoir le saisir pour lui arracher la langue et les yeux! Ce petit fils de p*te...(Dieu secoua la tête)-Satan, Jehna est la mère de Kerns. Tu es entrain de la traiter de p*te... (Satan jeta un regard agressif vers Dieu)-toi tu te la ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 16:24

(Zerken roula des yeux il etait écoeurer.Il avait seulement le gout de reprendre Nix et disparetre de cet endroit.Zerken fit apparetre une décharge qu'il lanca sur la boule.Celle-ci eut seulement le temps de faire un petit trou et Zerken eut juste le temps de s'y glisser.Ses yeux s'illuminerent.Voila Satan venait de lui demander de tuer son fils.Il souriat machiavéliquement.)-Je crois que tu est deja dénoncer mon petit!


----

(alibelle souria a Gus.Elle le caressa du revert de la main le comtemplant.Il etait si beau!)

----

(Cameroun baissa la tete.)-Le sorcier a ete tuer par mon pere a la suite de la malédiction.Mais aussi pour qu'on sallit on ne peut pas c'est contre nous!C'est impossible.Et ma femme a ete bruler vivre donc son corps n'existe plus.Mais peut-etre ma fille..(Cameroun soupira de nouveau regardan le sol.Ilsetaient enfin arriver a destination.)-Bon que voulais tu achete?


----

(Jehna regarda Satan avec un regard dur.)-Je te rappelle que c'est mon fils.Je ne le trahirais pas!Ah moin qu'on ait un arrengement et je crois que tu sais ce qu'il sagit..
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 4:40

(Kerns hocha la tête avant de trancher la gorge de Nix, qui tomba mollement au sol. Il disparut par la suite, envoyant un message télépathique à ceux qui le servaient: "Continuez l'amassage d'âmes. Je suis dénoncé, mais ne vous inquiétez pas, tout est prévu". Désormais, il était introuvable sur la carte...)

___

(Après un moment, Gus...ark mais c'est trop laid comme nom!!! Merde je dois lui en trouver un... la recula avant de se durcir) -Alibelle, réveille-toi. Quelqu'un approche....
(Un loup totalement blanc s'approcha à pas feutré d'Alibelle aant de commencer à la sentir...)

___

-Des couvertures. (Elle soupira, se frottant les tempes)-tout cela est si compliqué... Cameroun, il n'y a vraiment aucune sollution?

___

(Satan leva le poing, prêt à la frapper, mais quelque chose le retint et il l'abattit sur le mur, totalement ivre de colère)-... (Dieu se leva)-Satan, si tu veux, libère-moi et je t'aiderai. (Satan éclate de rire)-Quoi!? Non! Jamais!! Voir si je libererais mon plus grand ennemi! C'est plus fort que moi. (Il tourna les talons avant d'ajouter)-Pauvre Jehna.. Tu ferais mieux de m'aider, Kerns descend de moi, et de toi, et nous sommes d'accord pour dire qu'on est pas ce qu'il y a de plus saint. Oublie, Zerken vient de tout me confirmer. (Satan commença à s'enflammer. Il sortit prestement du tartare avant d'appeler tous ses démons afin qu'ils ratissent les villes et villages, prennent d'assaut tout, afin de tout contrôler!)

___

(Qu'est-ce qui arrivait avec Kamélia?)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 20:16

(Zerken regarda Nix tomber au sol les yeux exorbités.La colere montait en lui.Il pris le corps de Nix et disparue vers Satan.Une fois devant lui, ses yeux rougeoiyaient de fureur.Il regarda Satan droit dans les yeux.)-OU est votre fils que je lui arrache la tete et le déchique de l'intérieur et que je finissent par le faire cuir dans un micro-onde!?

----

(Alibelle se reveilla comme Gus XD lui avait dit.Elle regarda a coter d'elle et hural quand elle vit le loup.)*Gus, ques que je fais?!*

----

(cameroun pris quelques couvertures.)-Pas a ma connaissance...sauf que l'un de nous meurt et ne me demande pas de me suicider pour ton bonheur,pour mon frere et votre enfant!(Cameroun lanca un regard a la dérobé qui voulait dire demande le pour voir!)<

----

(Jehna regarda Satan partir en fulminant, si il osait toucher a son fils,elle ferais tout pour lui nuire.Elle se retourna vivement vers Dieu.)-Pourquoi ne ma-t-il pas frapper?Et esceque vos anges son toujours vivant?

----

(Will attend le retour de KAmélia qui tuait des ames)

----

(Nagie attend le retour de Cameroun avec cameron)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 22:15

(((Y'avait pas de mocri-onde Berry' XXXD)))
(Satan n'était plus humain non plus. En voyant Zerken arriver avec le corps d'un femme, il roula des yeux en secouant la tête)-bordel de merde il s'en prend à tout le monde cet enfo*ré!! J'EN AI AUCUNE IDÉE!! Je vais mettre le monde sous mon contrôle afin de le retrouver. Toi, ramasse d'autre âmes. Je ferai ce que je peux, je te dois bien cela.

___

("Gus" soupira)*Je ne pense pas qu'il soit méchant. Essaie de voir ce qu'il veut, si il t'attaque je te sauverai* (Le canidé s'approcha d'Alibelle et commença à la sentir. Après un moment, il leva les yeux vers elle et enfonça profondément ses crocs dans sa chaire! À ce moment, Gus sortit du corps d'Alibelle sous son apparence et se jeta sur le loup...)

___

(Kaïra se pinca les lèvres et secoua la tête)-non, je ne demanderai pas tel sacrifice. Tu es bon Cameroun. (Elle fronça un peu les sourcils et le regarda)-dit-moi, qu'arrive-t-il si la femme de l'un devient celle de l'autre?

___

(Dieu resta perplexe. Il ne l'avait pas frappé...)-Il tiend à toi je présume. Compte-toi chanceuse! Et pour mes anges, je l'ignore, je n'ai plus contacte avec eux. Tu pourrais aller les voir pour moi?

___

(Hey Kamélia était pas en face de Nianjie?...Non hein?)(Kamélia finit par disparaître, mais au lieu de revenir vers Will, elle apparut devant Kerns!)-qu'y a-t-il?
-On est découvert. Tiens, tu peux liberer Will, mais j'ai besoin de tes services!
-Quoi!? Non, Kerns je désire vivre en paix avec lui!
-...Soit. Mais si tu as des problèmes ne compte plus sur moi.
(Kamélia disparut et alla sortir Will du tartare, heureuse)

___

(Une mouche vola et se heurta violament sur son front!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 3:55

_Merci Satan... Mais esce que je peux fairequelque chose avant de ramasser d'autres ames!?Je suis sur que ca va vous etre utile, mais j'auras besoin de quelques ames...Si vous voulez bien...(((Dit oui dit oui!!)))

-----

(alibelle elle etait figée dans son corp et ne dit rien restant une statue de glace!)

----

(Cameroun regarda aira intrigué quel etait cette question!?)-Aucune idée, ce n,est jamis arriver,mais d'appres moi ca n'arangerais pas les choses...(Ca soupira)-bon tua finit?On y va?

-----

(Jehna souria et sautilla jusqu'a dieu, lui fit un bisou sur la joe et disparue au ciel.une fois rendue elle resta sur ses gardes)-allo? Ya quelqu'un?

----

((je sais ou etait Kamélia!!! devant Maiwen!!!Mais bon pas grave XD))
(will se leva avec difficulter et sortie avec kamélia)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 1:35

(Satan regarda Zerken. Il avait confiance en ce démon, et saviat qu'il pouvait compter sur lui. Il hocha la tête)-Tu as mon accord, mais pas de connerie. Y'en a assez comme ça.

___

(L'animal finit par s'en sortir en se sauvant. Immédiatemant, aussi léger qu'un plume, "Gus" s'accroupit près de la blessure d'Alibelle. Il l'examina un moment avant de serrer les dents)-Le salopard... C'était un loup garou!

___

(Kaïra hocha la tête et tourna les talons vers la grotte. Étaient-ils forcés de tuer?...Probablement. Elle soupira. Tout était si compliqué...)

___

(L'endroit était désert, mais on entendait des paroles dans une autre sale. Tous les anges s'y étaient rassemblés et discutaient pour trouver une sollution)

___

(((Merde xD! Bah, tiens))) (Kamélia prit la main de Will, lui souriant)-Plus aucun problème Will... (À ce moment, ... elle tomba sur Maiwen XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 17:59

(Zerken remercia Satan de la tete et disparue, ca lui pris toute une journée et alla voir Stana)-Bonjour,J,aimerais vous présenter,mes créations..(Le chiffres dans ses yeux avait diminué il etait rendue a 434.Il attendit la reponse de Satan et une fois qu,il lui ait dit ok,il fit apparetre trois femme.)-Je vous présente Lara, celle qui est habiller en noir,elle représente la mort, la souffrance et le désespoir.Il y a Leila en rouge.Elle represente la haine,le sang.Et enfin Léa, celle en rose,peche.Elle represente le désir et pechers.Je suis sur qu,elles vous seront tres utilie...Qu'en penser vous?

-----

(Alibelle se releva rapidement)-Quoi!? Je veux pas devenir une bete!!Je veux pas non! Je veux pas etre poilu!Gus aide moi!!!!

-----

(Le reste du trajet se fit dans le silence,Cameroun pensait a tout cela,lui aussi avait chercher un moyen de contrer la malédiction,mais il n'avait jamais rien trouver et tout ses tentatives avaient échouées.Ils arriverent enfin a la grotte,CAmeron en sortit suivit de Nagie,celle-ci sourait a les nouveaux arrivant.Camron s'avanca vers son frere.)-Je crois que tu va etre heureux de voir la personne qui est avec moi...(Cameroun se tourna et regarda Nagie,ses yeux s,Aggrendirent et il tomba a genoux.)-Na...Nagie?
-Oui papa?
-Tu est vivante!!!?!?!?!
-Non...Mais j'avais envie de te revoir...
-Quoi?
-Je suis toujours morte...Je suis un ange...Et je voulais t'annoncer une nouvelle.
-LAquelle?
-Je vais bientot me marriée!Avec un gars vraiment beau et charment,il se nomme Liam c'est le fils de Dieu!
-Hein?Mon dieu que tu est rendue belle!Ma petite fille.He attend quoi? Le fils de Dieu?!Il se nommait pas jésus?
-Non ca c'est un mite...Mais oui!^^ et je voulais vous inviter a ce mariage..Il n'est pas tout de suite,mais bietot surement^^
-...(Cameroun se mit a pleurer en silence.Cam lui se dirigea vers Kaira)-Ca va? Il ne ta rien fait?

----

(Jehna-May se dirigea vers l'endroit d'ou venait les bruits.Elle entrouvrit la porte)-Excusez-moi...Je viens de la pars a Dieu...(Jehna espérait que les anges ne lui en veulent pas,car c'était quand meme sa faute si Dieu appartenant a Satan...Elle etait plsutot mal alaise la dedans,mais elle aurait tout fait pour Dieu.)

----

(Maï' s'Arreta avec son escouade)-Gen...Nous devont t'Arreter...
(Will sera plus fort la main de Kamé et c'était mis a trembler...)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 6:08

(Satan sourit. Il était décidément très fier de Zerken!Ces démones lui seraient très utiles.)-Zerken, tu seras mon bras droit. Je te nomme à la tête d'une division de démons, ces filles feront partie de ton escouade. (Il allait retrouver Kerns et lui trancher la gorge. Promesse de père ET de démon.)-Je peux faire quelque chose pour toi en échange?

___

(Gus resta de glace. Il secoua la tête)-c'est pas si mal que ça. Y'a probablement un chaman dans cette forêt qui saura nous aider... (Il se dématérialisa en petites particules avant de la reposseder)*Vas vers le nord...*

___

(Kaïra sourit en voyant la retrouvaille. C'était ce qu'il fallait! Elle posa ensuite les yeux sur Cameron)-Oui, oui je vais bien. Tu sasi, il n'est pas méchant. (Elle l'enlaça, fermant les yeux)-...merci...

___

(Les anges la contemplairent, silencieux. Puis, finalement l'un deux lui sourit)-bienvenue Jehna! Viens, tu vas nous aider... On doit à tout prix faire revenir Dieu. Nous mourront un après l'autre.

___

(Kamélia ne tremblait pas. Elle serra à son tour la main de Will et fonça à la course, tentant de s'échapper)-...merde. Will, t'inquiète pas, nous allons nous en débarasser. (Elle continua sa course. À un moment, ses traits se durcit. Elle était sous la possession de Gen. Il bifurqua vers le village...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 6:17

(Zerken baissa les yeux..)-la femme que j'avais tentot dans bras...C'est la seule chose que je vous demnde pour le reste de ma vie..(Zerken posa ses yeux anormal dans ceux de Satan.Il avait un énorme respect pour se demon qui etait son créateur.)

----

(alibelle se leva et crisp son visage lorsqu'elle bougea le bras.Elle comencatout de meme a marcher,meme si plus elle avancait plus la douleur augmentait.Elle serrat seulement les dents,ell ne voulait poas montrer a Gus qu,elle eait faible!)((Lau trouve sy un nom XD C,est Urgent!))

----

(Cameron sourie en coin et baissa la tete)-derien,mais pourquoi merci?
(nagie alla saluer Cam et Kaira avnt de dire aurevoir a son pere t retourna oir Liam encore plus en paix qu,avant.)-Salut Lili!!(Cameroun lui partit laissant Kaira et Cam seuls.)

----

(Jehna aquescca et alla s'Assoi avec eut et les cota pour trouver une solution.)

----

(Lorsque Will vit que Kamélia etait a nouveau posseder par Gen,il secoua le bras violament pour qu,elle le lache et il resta clouer sur place.Et maiwen eut l temps de les rattrper,elle les encerlaient et il n'irait pas plus linPour vue que Daiichi ariverait bientot.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 6:32

Persos - Berry - Page 3 Rt5_0010

~Présentation des trois créations de Zerken.~

¤Lara¤

Lara est la fille que vous voyez en noire.Elle est plus tôt spéciale, elle est la préférée de Zerken.Elle a les cheveux blond presque cendres et ses yeux rouges comme la mort.C'est une fille plus tôt froide et qui na jamais vraiment eut d'émotions.Jamais elle ne sourira.Son arme est la fauche quelle a sur la photo et des larmes extremement tranchantes sortent de n'importe ou.Cette fille est la réincarnation de la mort, la souffrance, la famine.Elle fut créer avec des âmes de meurtrier sanguinaires, des gens qui ont souffert énormément et de gens morts de faims...

¤Leila¤

Leila est la fille en noire.Cette fille a les cheveux brun caramel et les yeux gris.Leila est une femme un peu plus volante et est très colérique.Ses armes sont des fouets a 70 lianes et qui aux bout ont des couteaux qui sont capables de couper un arbres en un seul coup.Elle représente la haine, le sang et la solitude.Elle fut créer avec des âmes de gens en haine profonde qui les aveuglaient et qui les a tuer.Des gens qui ont soif du sang et dans gens mort de solitude.

¤Léa¤

Léa est finalement la fille en pèche,rose.Elle a les cheveux bruns et les yeux noirs.Elle est plus naïve que les autres,mais quand même aussi froide et elle est souvent sournoise.Ses armes sont des sabres qui peuvent se décupler a environ 5 lames sur un manche.cette fille représente les pêchers, les désirs, la naïveté et la sournoiserie.Elle fut créer avec des gens qui ont commis nombreux pêchers, qui ont trop écouter leur désirent.D'autre s qui sont mort par leur trop grande naïveté. et pour finir des gens qui sont mort a cause de leur sournoiserie qui les as trahis.

Donc voila un résumé de mes trois filles du diable XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 6:37

(Satan hocha la tête. Il claqua des doigts et le corps de Nix apparut. Le roi des enfers se coupa ensuite le doigt, et commença un rituel assez rapide. La plaie de Nix se referma, et la vie revint à elle. En ouvrant les yeux, la première chose qu'elle fut fit de regarder autour, puis se jeter dans les bras de Zerken, tremblante)-... (Satan sourit)-je lui ai aussi enlevé l'hyptnose quavait le docteur sur elle.

___

(((XD Ben non voyons, Gus c'est vraiment Sexyy ^-^!! Ok ok, on va l'appeler euhm... Seil!))) (Seil ne souleva pas le fait qu'elle avait mal. C'était souffrant une blessure, il en était au courrant)*Si tu n'en peux plus, dis-le moi et je sortirai de ton corps. Au fait, Gus est un nom horrible, alors appele-moi Seil.*

___

(Liam la regarda gravement)-...Salut... Nagie, il y a un problème...Je perçois l'énergie de Kerns en cet endroit... (((HIN HIN HIN!!!! MOUHAHAHAAAA!!!)))

___

(Kaïra sourit)-pour l'amour que tu me donnes. (Elle sourit)-Maintenant, on va oublier toute cette malédiction. Adviendra ce qu'il adviendra.

___

(Ils discutèrent un long moment)-...on ne peut pas faire de pacte, l'enjeux est trop grand. Je ne vois qu'une sollution, faire la guerre à Satan. On doit rassembler toutes les créatures que nous pouvons...

___

(Gen le regarda un moment, puis vint pour partir mais il se fit arrêter. Il fronça les sourcils)-BOUGE KAMÉLIA! Ils veulent te tuer... (Il resta cependant sur place. Gen soupira et redisparut au plus profond de Kamélia, qui affichait maintenant un air triste et désolé)-...navré Will...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 6:49

(Zerken était si heureux de retrouver Nix, il en aurait pleurer si il en aurait été capable.Il remercia Satan du regard et serra Nix dans ses bras.)-Merci...Je vous en serez redevable encore plus...

----

(Ali s'obstinait a continuer,même si ses yeux viraient dans le beurre,puis a un moment tout devint noir.Elle avait perdue connaissance.La fièvre avait commencer a monter et sa respiration se faisait de plus en plus saccader.)

----

(Nagie baissa les bras toute triste.)-il ne peut pas nous laisser tranquille,cest un vrai pissou,il passe son temps a venir se cacher en toi et tout! Il est moue lui!!

----

(Cameron sourie a Kaira et la pris comme une mariée)-Bonne id.es la l'amena dans leur chambre)((dommage pas de descriptions XD))

-----

(jehna s'interposa)-Moi j'aurais peut-etre une idée meilleure...Satan va en guerre contre mon fils et le siens...Vous pourriez lui prêter main forte et en remercient il libère dieu...ce n,est qu'un suggestion...

----

(Will la regardait terroriser.Comment pouvait-il rester avec la femme qu,il aimait le plus au monde tout en ayant envie de partir loin d'elle.Il ne voulait plus la revoir tuer ou avoir ce fameux regard ou simplement se regard remplit de haine...)
(Maiwen chargea sur Kaira, l'attaquant avec son épée,elle lui coupa le coter de l'épaule)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 0:07

(Nix finit par se rendre compte de son acte et se décolla rapidement, presque en le poussant, se pinçant les lèvres. Satan hocha la tête)-parfait. Je t'appelerai quand j'aurai besoin de ton aide, continue de ramasser des âmes. Lorsque tu seras rendu à 666, reviens.

___

(Seil sortit immédiatement avant qu'elle tombe pour la rattraper et la lever. Il reprit la marche, avec elle en princesse dans ses bras. Ils finirent par arriver à une petite chaumière. Seil y entra sans cogner. Une famille était entrain de souper. Ils s'arrêtèrent et se turent, regardant Seil.)-J'ai besoin d'aide, elle est blessée... (La mère se leva, ainsi que le père. Ils s'approchèrent et leur offrit une chambre. Seil hocha la tête et fonça à l'étage afin de nettoyer la plaie d'abi et lui administrer ses premiers soins.)

___

(Liam secoua la tête)-au contraire, Nagia, il ne nous possède pas. Il est simplement venu se réfugier ici, pour une raison que j'ignore... Seul mon ADN ainsi que le tien peut entrer, et comme Kerns et moi sommes jumeaux, et bien il a put pénétrer cet endroit. Je ne pense pas qu'il nous veuille du mal pour le moment...

___

(lol)

___

(Ils hochèrent la tête)-parfait. Il ne nous écoutera probablement pas, Jehna, nous te chargeons de le convaincre. Dit-lui que nous lui seront dévoués jusqu'à ce que Kerns meurt.

___

(Kamélia serra les dents et tomba à genoux. Elle voyait bien que Will hésitait. Elle l'aimait bien, mais pas à se sacrifier pour lui! Gen reprit possession de son corps. Il eut un mauvais sourire avant de se redresser)-si vous me tuez, c'est Kamélia qui meurt, pas moi. (Il ne semblait pas souffrir. Il partit à la course afin de s'échapper, ne manquand pas d'user de ses dents pour décapiter quelqu'un pour sortir du cercle. Il se recula assez pour être hors de portée avant de lancer à l'adresse de Will)-N'espère plus revoir Kamélia. (Sur ce, il s'enfuit, rapidement. Il arriva dans un village, sans jamais s'être arrêté de courire, puis cogna avec force à la porte d'une maison avant de déposseder Kamélia, qui, totalement morte de fatigue, tomba inconsciente)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 1:15

(Zerken hocha de la tete a satan et se tourna vers les trois filles.)-Bon on y va les filles,allons tuez des gens!(Les trois filles s'emballèrent et disparurent, Zerken tendis sa Main a Nix, tu viens?

----

(Alibelle avait une température très élevée et sa respiration était saccadée.)-aie!

----

(Nagie souria et sautilla)-Ah géniale!!! On va voir ce qu'il fais ici?!^^

----

(18 ans et plus pour cameron XD)

----

(Jehna aquesca de la tete et disparue et réapparue devant Satan.)-Bonjour!^^

----

(Will fut sous le choque.Il se mit a tremblé et Maïwen alla le rejoindre et il le capturèrent.)-Je veux devenir l'un des votres!(Maï' ne savais pas trop quoi repondre donc ils partirent a la recherche de Daiichi avec le corps des autres personnes blessées ou morte.)-Daiichi...Quelqu'un a une requête pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 1:33

(Nix le regarda un moment, puis, hésitante, lui prit la main)-oui...

___

(Gus sou... euh! Seil sourit en coin et continua son opération. Il finit par terminer le bandage et l'abrilla. Il descendit ensuite en bas, demanda une serviette froide, puis la lui posa sur le front afin d'éviter les hallucinations duent à la fièvre)-...on va rester ici jusqu'à ce que ta fièvre descende.(Il entra à nouveau en elle)

___

(Liam hocha la tête)-oui, si on le trouve! ...KERNS!? OÙ ES-TU!!?? (Il commença à marcher, appelant son frère. Après un moment, Kerns apparut devant eux)-...Hé, Liam! Oh, et Nagie...

___

(Effectivement! On avance le tmeps pour eux?)

___

(Satan la regarda, neutrment)-qu'est-ce que tu veux Jehna?

___

(Daïchi fronça les sourcils)-arg, y'en a marre... Quoi!!??

___

(Kamélia sèche devant la porte ou tu te décides à la faire rencontrer son prince charmant? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 1:39

(zerken lui sourit et ses yeux avaient changer, le chiffre etait monter de 435 a 450 et ils disparurent rejoindre les autres et tuent des ames la...)

----

(Ali finit par s'endormir d'un sommeil agiter.Puis elle se reveilla en sursaut n.étant plus capable de rester coucher.)-Seil...Je deteste mon etat en ce moment!

----

(Nagie perdit tout son entrain)-heureuse de te revoir Kerns...-_-

----

((Ouais!! Mais mai et kaira etaient enceinte en meme tmeps xD)

----

-Ja,urais une propotion a te faire...(elle etait coller sur lui et lui passait le doigt sur le torse,petit visage d'ange accrocher au sien.)-Les anges, sont pres a vous aider jusqu'a ce que Kerns soient tuer...

----

-Bon un on a retrouver le demon mais il c'est enfuit et a tuer plusieurs personnes et de deux on a son ami et il demander quelque choses...(Will s'Approcha)-J,aimerais faire partie de votre clan...Et apprendre a etre ce que vous etes...svp!!!!!(Will faisait un regard suppliant)

----

(Un homme ouvrit la porte et voyant la femme coucher au sol il al pris et l'amena dans sa maison.Il la coucha sur un lit et repris ses affaires XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 1:55

(Je supposes qu'il se rend à 666 un moment donné? XD)

___

(Seil réapparut)-...je le hais aussi, alors dépêche-toi à guérir. Je peux faire quelque chose pour aider?

___

(Kerns ne sourit pas, à son habitude. Il se contenta de s'approcher)-j'ai besoin d'aide, Liam.
-Toi? De l'aide?
-Oui. Tu veux bien m'aider?
-...ça dépend pour quoi.
-Tuer Satan.

___

(Une lueure apparut dans les yeux de Satan)-d'accord? Et pourquoi?

___

(Daichi regarda Will un moment, l'analysant.)-Et je peux savoir pourquoi tu veux devenir l'un des nôtres!? Tu m'As l'air faible. (Il croisa les bras, le regardant de toute sa grandeur)

___

(((XD woah qu'il a l'air passionné! Il a pas vu qu'elle saignait? nan XD!)))
(Kamélia finit par se réveiller après un moment. Sa blessure avait guérit grâce à Gen, assez rapidement. Elle se redressa et se frotta les tempes... Elle se leva du lit, puis descendit lentement au premier plancher)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 2:08

(Ouais il arrive a 666 et retourne voir satan avec son armée féminine!)-Voila satan...(Maintenant il presque aussi puissant que le roi des enfer)

----

-Va juste me chercher de la viande stp!(Habituellement elle est végétarienne)

----

(Nagie croisa les bras)-bon sa y est tu est toujours trop lache mon cher!

----

(Jehna baissa la tete et murmura quelque chose de presque inaudibles)-ils souhaitent que tu libere dieu apres...

----

-Je veux débarasser KAmélia du demon en elle...et je suis un elfes ma musculature se developpe tres vite!

----

((NON il sen fou!! XD))
(L'homme regarda Kamélia descendre et retourna a ses affaires)-bien dormie?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 5:51

(Satan hocha la tête et s'approcha de lui. Il posa sa main sur le front de Zerken et commença a aspirer les âmes qui se trouvaient en lui, jusqu'à ce qu'il atteinge 111. Il sourit ensuite, devenu plus fort)-Merci. Prends une pause si tu veux. Quand tu auras 666 âmes, amène les moi. Bientôt, je serai assez puissant pour sentir l'énergie de Kerns à travers tous les mondes. Je détruirai sa cachette.
___

(Il la regarda un moment, puis hocha la tête. Il descendit au RC et dévalisa le réfrigérateur, sans se soucier des propriétaires qui le regardaient, terrorisés. Il leur administra l'un de ses regards des plus froid, puis remonta en lui montrant la viande)-Tiens, mange. Quand tu auras fini on sacre notre camp d'ici et on va trouver ce p*tain de remède. (Elle dévora le tout en quelques secondes, et quand elle releva la tête, des canines lui avaient poussées. Il fronça les sourcils)-Parfait, bon je prends le contrôle. Ne résiste pas. (Il entra à nouveau en Alibelle, s'empara de son esprit et fonça vers la sortie à la course, vers la maison du sorcier. )
___

(Kerns ne souleva pas ce commentaire. Liam regarda Kerns, silencieux)-...tuer Satan? Kerns, tu n'y penses pas?
-Si je t'en parle, oui.
(Liam fronça les sourcils et secoua la tête)-Pourquoi?
-Il a capturé Dieu. Je veux régner à sa place sur le monde, Liam. Je suis certain que je serai meilleur que lui!
(Liam le regarda un moment, interdit)-Dieu, est capturé?
-Enfin, capturé... Il appartient à Satan, et est pris dans le tartare.
-Il faut l'aider.
-Je sais!|
-Depuis quand tu veux aider les autres?
(Kerns sourit en coin et regarda Nagie)
-...Tu sais Liam, Satan est prêt à détruire le monde entier. Nagie, toi et moi ne feront pas exception. Tu es avec moi ou pas?
(Liam jeta un regard à Nagie. Pour sa part, c'était ''oui'', à certaines conditions. Mais qu'en était-il de la part à sa douce?)
___

(Satan leva les yeux vers elle. Il fronça les sourcils et se leva)-...Liberer Dieu!? En échange de leur aide!?...pour tuer Kerns. *soupire*. (Il resta silencieux un moment, puis hocha la tête)-...très bien, j'accepte. Sans condition.
___

(Daïchi le regarda un moment, puis sourit un peu)-Parfait. Tu commences l'entraînement immédiatement, tu seras attribué à mon escouade. Maïwen, vas l'entraîner. J'ai pas envi de perdre mon temps avec un débutant.
___

(Elle le regarda, distante, puis hocha la tête)-...j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 6:47

(Zerken acquiesça et partit a la recherche de d'autre âmes.Amenant les 4 fillea avec lui)

----

(Alibelle se laisse faire XD)

----

(Nagie fit de gros yeux a Kerns et une moue a Liam)-Moi je te suis partout Lili.^^

----

(jehna le regarda vraiment vraiment surprise)-he quoi? Tu accepte comme ca? sans rien demander en retour?Tes vraiment rendue Bizarre Satan...

----

(maiwen le regarda décourager)-Pourquoi moi!!!??Je te rappelle que je suis enceinte! Et tu est le meilleur professeur que quelqu'un peux avoir!(elle alla se coller a lui lui faisant des yeux papillons XD)

----

(il la regarda du coin de l,oeil)-bin mange!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 7:37

(Nix ne demandait pas son reste et tuait, sans toutefois se démarquer en quoi que ce soit...)

___

(Ils arrivèrent bientôt à une chaumière. Le sorcier leur ouvrit et les fit entrer. Sans rien demander, il sortit une seringue et la plenta dans le cou d'Alibelle, qui s'endormit. Quand elle se réveille, elle est redevenue humaine normale. Elle se trouve dans une chambre, Seil est en elle)

___

(Liam hocha la tête)-Parfait, Kerns je suis avec toi. Cependant, ne compte pas sur moi pour faire le sal job! (Kerns sourit et hocha la tête, faisant apparaître un pacte. Après l'avoir maintes fois relu, Liam le signa...)
-Parfait. Liam, allies-toi à Satan afin de l'infiltrer par l'intérieur. Je veux savoir chacuns de ses mouvements, compris?
-...Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée Kerns...
-Pas de questions. Nagie sera sous ma protection.
(Liam hocha la tête et prit la main de Nagie, posant un baisé sur son front)-je reviendrai, d'accord?

___

(Satan secoua la tête)-que puis-je faire de plus, Jehna? * Twisted Evil *

___

(Daïchi fronça les sourcils)-OK! Ça va fous-moi la paix. T_T. (Il soupira)-je l'entraîne. Viens crevette! (Il lui saisit le bras et aboya à son unité de continuer les recherches. Il disparut avec Will à leur centre d'entrainement, et commença immédiatement à lui apprendre l'art du combat)

___

(Elle tourna les talons vers la cuisine et se servit un repas extrêmement copieux. Elle alla ensuite s'asseoir près de lui, mangeant, mais en laissant pratiquement la moitié en reste)-merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 7:43

(... Il est rendue a 666?)

----

(Ali se reveilla toute étourdit)-qu'es qui se passe la?

----

(Nagie fit une petite moue mignonne)-Reviens vite,je veux pas etre pris avec ca!

----

(Jehna le regarda souspicieuse)-Pas d'affaires croches?

----

(Will s'entraina et appris rapidement..)

----

(il la regarda durement)-maintenant tu netoie tu va donner le reste aux cochons et tu déguerpie.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 7:48

(Ouais, Satan ramasse, bref ça finit que son manège continue hein? XD)

___

(Le sorcier lui sourit)-bon matin mademoiselle. Vous êtes délycantropisée, c'est ce que vous désiriez, si? (Il se leva et lui proposa une boisson à base de plantes afin d'enlever ses maux de têtes et ses étourdissements)

___

(Liam rit et disparut. De son côté, Kerns tourna les talons et s'éloigna, n'ayant plus rien à faire de mieux...)

___

(Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil)-Jehna, voyons, mais pour qui me prends-tu? Je suis Satan, je ne fais jamais d'affaire croches!

___

(À un moment donné, Daïchi, fier, lui donna une épée afin qu'il puisse évoluer là dessus)

___

(Elle se releva)-dites-moi, vous me paraissez fort avare. J'ai besoin d'une résidence, je suis prête à travailler pour rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 8:16

((ouais ouais))

----

(Alibelle clign des yeux plusieurs fois et pris le brevage)-merci...Mais ou est Seil?

----

(Nagie partie de son coter aussi allant a un étang.Elle se regardais dans le reflet de l,eau soupirant,elle etait triste d'avoir perdue ses ailes..)

----

(Jehna-may fronca les sourcils.)-Satan ques que tu prepare?Dis!

----

(Will fais toujours autant de progret rapidement)

----

(L'homme se retourna et croisa son regard dans celui de Kamélia.)-Kamé...Tu peux rester si tu veux.Fais comme chez toi.Comme avant(L'homme avait des traits que Kamélia semblait connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos - Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos - Berry
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos Karia & Berry
» La peur (Pv Cloud & Berry)
» Mes persos
» [Persos of Loopi']
» Persos Karia et Saima! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: