Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 5:37

On commença une discution sur ce qui c'était passer, ca me faisait du bien de leur reparler,car je les avaient toujours apprécier.Ils étaient vraiment aimables et tous.

-Alors vos vacances,elles étaient comment!?

Je regarda J-F furtivement lui faisant un petit sourire au passage.Je ne pouvais pas me sentir mieux,mes parents me manquaient et ils étaient en Chine,donc ca me faisait du bien de me retrouver un peu en "famille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:21

Je savais qu'Aivy se plaisait bien en ce moment, ses parents étaient partis depuis bien longtemps déjà pour un voyage d'affaire de son père en chine. Au moins elle était restée ici, sinon elle n'aurait pas été là et elle ne serait pas à mes côtés, à la place de celle qui m'a ouvert le coeur... Cette pensée me fit soupirer, ma mère le prit mal et fit un sourire avant de nous regarder étrangement. J'enlevai ma main du dos d'Aivy, penchant légèrement la tête sur le côté.

- Quoi ?

Ma mère me jeta un regard qui voulait dire "On se parlera tout à l'heure" et prit un air chaleureux en regardant ma "meilleure amie".

- Et toi tu restes pour le souper j'espère ?! Ça doit faire deux mois au minimum qu'on ne t'a pas vue à cette table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:35

- Et toi tu restes pour le souper j'espère ?! Ça doit faire deux mois au minimum qu'on ne t'a pas vue à cette table !

Je fis un gros sourire a ses parents et lanca un regard a J-F.

-Bien sur si ca ne derange pas, ca me ferais plaisir!

Je regarda J-F ne comprenant pas ce que voulais dire le regard de sa mere,mais ne fit rien de plus,surement je le saurais plus tard.

(Tu m'aide vraiment pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 3:36

(Ben tu peux faire des actions et des décisions toi aussi là xD soumise xD)

(maman)- Bon je ne vous retiendrai pas plus longtemps, j'ai un souper à faire et ton père doit aller faire des commissions.

Je fis un sourire à Aivy et commençai à monter les marches avec difficultée, rapidement aidé par ma douce. Lorsque l'on arriva en-haut, mon sourire s'aggrandit et je m'approchai d'Aivy.

- Elle sait pour nous deux à ce que j'ai crus comprendre... Mais bon... On a peut-être une heure au maximum avant que ce soit prêt, on fait quoi ?

Je la regardais, j'avais l'impression de précipiter les choses, un sentiment que je n'aimais pas particulièrement. Je pris la main de mon trésor, la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 6:21

- Elle sait pour nous deux à ce que j'ai crus comprendre... Mais bon... On a peut-être une heure au maximum avant que ce soit prêt, on fait quoi ?

Je sourie timidement a J-F et regarda nos mains s'entre croiser.Je la serra de facon a ce qu'il ne l'enleve pas de la mienne.

Je leva mon regard gris vers lui et lui sourie de nouveau.J'étais si bien avec lui, que j'en oubliais le reste.J'avais completement oublier Will qui etait toujours a l'hopitale.Je haussa doucement les épaule me collant a lui.

-Je sais pas , que veux tu faire toi?

De mon autre main je lui caressa le bras,puis je me haussa sur la pointe des pieds pour y déposé un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 6:48

Eh puis... Ça ne me dérangeait pas, c'était qu'un petit détail, depuis quand je la connais ? Je sais tout d'elle! De sa couleur préférée à ses petites manies en pasant par ses mensurations. Je la connaisplus qu'aucune personne ne peut la connaitre et elle en connait autant sur moi. Depuis tout ce temps, nous étions comme des amoureux inavoués. Je la serrai contre moi, prolongeant le baiser avec passion. Je la gardai contre moi, l'attirant doucement vers ma chambre, surtout dût à la douleur qui restait encore là. Une fois dans ma chambre, je poussai la porte, la fermant sans trop de bruit. Aivy me poussa dans le lit, me rejoignant, son corps fiévreux si près du mien me faisait rêvé, c'était sans savoir la suite. Je la sentais monter lentement, elle me rejoignit, m'embrassant langoureusement alors que mes mains parcouraient son corps avec désir.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 1:16

Je
me retrouvait au dessus de lui, les mains tremblantes et je cherchais
quasiment mon souffle.Je le regarda pendant un moment dans les yeux
fesant un petit sourire en coin.Mes mains montèrent doucement sur son
corps chaud et se retrouvèrent a sa nuque que je flatta doucement. Je
l,embrassa dans le cou avant de lui répondre au moins aussi d'une voie
murmurer et douce. Je lui sourie et me releva restant toujours pardessus
lui.Puis j'entendis mon cellulaire sonner.Je me leva rapidement pour
aller répondre.C'était ma mère, elle était rentrer et elle avait eut un
appelle de l'hopital et je devais rentrer m'expliquer...

-Oui...j'arrive...

Je raccrocha et regarda J-F le regard triste.

-Désolé, je dois rentrer, je vais le dire a tes parents,les miens son revenus...

je me leva l'embrassa et sortie et alla vers chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 7:48

Son cellulaire retentit soudainement, amenant une lueure d'exaspération sur mon visage, je détournai les yeux alors qu'elle répondait. Qui était-ce? l'hopital?

-Oui...j'arrive...

Je plissai les yeux et poussai un petit soupir triste, j'étais bien... Je parcourus une dernière fois le corps d'Aivy avec ma main, lui procurant le plus de tendresse possible.

-Désolé, je dois rentrer, je vais le dire a tes parents,les miens son revenus...

Une note étrange résonnait dans sa voix, quelque chose n'allait pas... Je voulus lui demander mais elle se dégagea et partit vers les escaliers, me laissant me relever avec difficulté. Elle parla avec mes parents alors que je descendais les escaliers. Elle me rejoignit, m'embrassa avant de partir en vitesse. Je baissai les yeux.

- Alors...?

Je tournai les yeux vers mes parents qui avaient tout vu.

*Aivy... Rhhaa...*

- Je crois que tu as eu un petit congé peu reposant toi! Aller viens parler à maman et papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 8:24

Je retourna chez moi en courrant.les lumieres etaient allumées et ca ne me rassurait pas vraiment.j'entra et attendit qu'on vienne me voir,mais mes parents m'attendait deja.

-Ou tu etait!?l'hopitale a appeller parceque Will est a l'hopitale dans le coma a cause de J-F! Explique nous tout de suite!!!

je baisssa les yeux.Mes parents etaient tres en colere et ca se voyait tres bien.

-bin...J,ai revue J-f...Et...On est ensemble et Will a pas prit la searation...C'est tout et ils se sont battut...

-Comment ca tu est avec J-f?Tu sais tout ce qu'il ta fait?Pourquoi laisse tu Will qui est un bon gars pour quelqu'un qui ta fait souffrir!!!??

-Vous savez que j'aime J-F et il a ete laisser par sa blonde et ... et il ses passer quelques chose et on s'aime alors, J,ai le droit de faire ce que je veux de ma vie,maman!

-Aivy!!! Surveille ton language devant ta mere!

-Ah lachez moi! C'est pas mon probleme si il est trop jaloux et possessif!

-Hey!Will t'aimait vraiment et tu la tromper comment tu aurat reagie si il t'aurait fait ca!?Ses parents veulent des expliquations!Qu'esqu,on leur dit?

-Bin vous leur direz ce que vous voulez je m'en fou!

-Aivy!!!!Parle comme il faut!Tu va etre punie pour ca! Tu ne sors plus de cette maison et tu ne verra plus ce J-f! Tu va aller voir chaque jour Willa l'hopitale!

-Vous me forcerez pas a faire quoi que se soit!

Je pris mes choses et sortie dehors sans refermer la porte.

-Aivy reviens tout de suite!!!!

-Non!!

Je me mis a courrir et appela chez j-f les larmes aux yeux.J,attendis qu,il me repond toujours en courrant, je courrais je ne sais ou,mais je savais que je me dirigeais vers quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 9:13

Lorsqu'elle m'appella, je compris tout de suite que ça allait plus mal que je l'aurais cru. Ses parents avaient vraiment changé depuis que je les avaient rencontrés. Je répondis, Aivy semblait sur le point de s'éclipser, je lui donnai rendez-vous au quais et je raccrochai avant de revenir à table avec un air désolé.

- Je peux demander un petit lift jusqu'au quai ?

Ma mère fit un petit sourire, elle semblait fatiguée mais elle ne rechigna pas, elle demanderait seulement des explications plus tard. Le chemin se fit en peu de temps, les routes étaient désertes. Nous arrivâmes au port où ma mère me débarqua près des quais. Je descendit, faisant la bise à ma mère et lui disant que je la rappellerais plus tard. Je me dirigea vers le 3e quai, notre cachette dans les boîtes et les filets de pêche, c'était là que nous nous étions rencontrés, ce chaud jour d'été lorsque nous étions en sortit scolaire. C'est là qu'on a passé le plus clair de notre temps... Là que nous avion eu notre premier baiser, que nous avions décidé de ne jamais sortir ensemble... Et maintenant c'était là que je la revoyais... C'était l'endroit parfait. Je la trouvai au bout du quai, je me laissai glissai à genoux près d'elle, assise contre les boîtes.

- Aivy...

Je la prit dans mes bras, déposant ma tête sur la sienne.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 9:32

J'avais rejoind J-F au quai ce fameux quai...Je me recrovilla en boule entre les boites et filets l'attendant pleurant.Il arriva enfin et me pris dans ses bras.Je me colla a lui lui tenant le chadail et essayant de controler mes larmes.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je hoqueta et le regarda dans ls yeux.

-Mes...Mes parents ne veulent plus que..que je te voie...ils veulent que jaille voir Will chaques jours a la place...

Je mis ma tete dans son cou laissant encore un peu mes larmes couller et je parla dans son cou.

-Je les detestes...j'aime tellement meux quand ils sont en voyage d'Affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 2:20

-Mes...Mes parents ne veulent plus que..que je te voie...ils veulent que jaille voir Will chaques jours a la place...

Aivy appuya sa tête dans mon cou, je la serrai doucement, la berçant lentement contre moi, ses parents ne devaient plus me porter dans leur coeur. Je passais ma main dans les cheveux d'Aivy, une habitude que j'avais prit mais que je n'avais pas fait depuis un moment.

-Je les detestes...j'aime tellement meux quand ils sont en voyage d'Affaire!!!

Je caressai sa joue et remontai son visage, lui offrant une voix douce et pleine de compassion.

- Tu sais que ce n'est pas totalement vrai... Tu t'ennuis toujours d'eux quand ils sont partis... C'est tout simplement qu'ils ne te connaissent pas, pas entièrement. Savent-ils que Will te frappe ?

Je passai à nouveau ma main dans ses cheveux, lui déposant un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 4:59

- Tu sais que ce n'est pas totalement vrai... Tu t'ennuis toujours d'eux quand ils sont partis... C'est tout simplement qu'ils ne te connaissent pas, pas entièrement. Savent-ils que Will te frappe ?

Je ferma les yeux rebaissant la tete, je savais tres bien qu'il avait raison,mais pour le moment elle ne voulait rien savoir de la véritée.

-Non...Il ne le savent pas...Et ne doivent pas le savoir,c'est seulement arriver 2 fois...

Je me colla encore plus contre lui et tenta de me calmée, je ne savais pas ou j'allais allée,mais je savais que je resterais avec J-F.Je mis fin a l'accollade et me leva marchant un peu en vas et viens.Je cherchais un moyen de partir de chez nous...Je..Je voulais changer de vie.Je me stoppa net et me tourna vers celui qui avait changer ma vie.

-Tu veux venir en appart avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 6:02

-Non...Il ne le savent pas...Et ne doivent pas le savoir,c'est seulement arriver 2 fois...

Je fermai les yeux, deux fois de trop... Comment avait-il pu lui faire ça !? Aivy se serra un peu plus contre moi et je la serrai avant qu'elle ne se lève, elle se mit à faire des vas et viens le long du quai. Je me levai, c'était dur de la voir aussi détruite.

-Tu veux venir en appart avec moi?

L'offre me laissa pantoi, je lui lançai un regard surpris, maintenant?

- Il faudrait j'en parle à mes parents, j'ai aussi mon job mais je sais pas si on aura assez d'argent? Et tes parents vont payer tes études? Ils vont rien dire? Peu importe... Je suis d'accord, je veux être avec toi...

Je m'approchai d'Aivy, l'enlacant doucement.

- Tu veux dormir chez nous ce soir ? Si tu veux je peux aller chercher tes trucs? On trouvera pas grand agent immobilier ouvert à cet heure là!

Je placai une mèche de cheveux d'Aivy derrière son oreille gauche et lui sourit tendrement avant de caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 7:09

Je ne répondis pas aux premieres paroles de J-F car tout mon avenir etait payer deja..Et je me foutait de ce qu'ils allaient dire, je ne partirait pas de cette villes,mais j'aurais au moin ma maison...(((( IL ont quel age deja?! XD )))))Je me contentat de lever enfin les yeux vers lui et simplement le regarder.

- Tu veux dormir chez nous ce soir ? Si tu veux je peux aller chercher tes trucs? On trouvera pas grand agent immobilier ouvert à cet heure là!

Je fit seulement une petite moue triste et aquesca.Je le serra fort dans mes bras ne voulant plus y en sortir.

-Je...Laisse pour mes choses..Mes parents te haie je crois...Et pense pas que c'est vraiment une bonne idée...Ils vont savoir ou je suis...Meme si ils doivent s'en douter...

Je mis mon visage dans son cou comme une petite enfants effrayé et ferma les yeux.Je ne voulais plus retourner chez moi, je voulais seulement etre avec lui.Lui qui m'avais sauvé de ma vie misérable,celui qui m'avais libéré.L'école allait bientot recommencer et Will sortirait bientot de l'hopital,les problemes allaient arriver c'était certain et elle voulait en profiter avant de vivre l'enfer,elle voulait vivre le paradis avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 8:07

Je poussai un soupir relaxant alors qu'Aivy me serrait de nouveau.

-Je...Laisse pour mes choses..Mes parents te haie je crois...Et pense pas que c'est vraiment une bonne idée...Ils vont savoir ou je suis...Meme si ils doivent s'en douter...

Je lui caressais la nuque tandis qu'elle parlait, je comprenais un peu la réaction de ses parents après tout ce que j'avais fait subit à Aivy, c'était un peu normal qu'ils me détestent... Et pourtant, ce n'était pas voulu... Et maintenant j'étais si bien avec elle, on fait tous des erreurs non ? Elle enfouit son visage dans mon cou.

- Je vais appeller ma mère... Elle ne va rien dire sur le fait que tu couche chez nous... Avec toutes les fois que tu l'as fais...

Je déposai un baiser sur la tête d'Aivy et sortit mon cellulaire de sa poche avant de composer le numéro de la maison.

- Salut maman... Tu peux venir nous chercher? Aivy n'a nul part où coucher... D'accord, ouuii jee ssaaiiiss.... Mouais... C'est bon, 10 minutes? Ok! À tout de suite... Ciao..

Je raccrochai et serrai Aivy.

- Ma mère arrive dans pas long...

Je fermai les yeux, profitant du contact de ma douce, les temps qui allaient venir allaient surement être durs pour notre couple... Qu'allait dire Élie quand elle apprendrait ? Ce n'était pas important...

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 8:15

J-f appella sa mere,je ne dis rien restant la ou j'étais respirant dans son cou.Il M'embrassa la tete et me serra ce qui me reconforta.Je déposa un petit baiser dans son cou et resta coller a lui.

- Je t'aime...

Je me releva et le regarda dans les yeux.Des larmes coullaient toujours.

-Tu peux pas t'imaginer comme je t'Aime!

Je me replaca comme j'étais.J'avais quand meme hate que ses parents arrive, je commencais a avoir froid,meme dans ses bras.Ce devait etre la fatigue.CA faisait plusiewurs jours que je n'avais pas vraiment dormie,ni manger d'Ailleur.J'avais la tete qui tournait et un mal de coeur,mais je ne dis rien restant dans ses bras, la ou je me sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 8:37

Je restai collé contre elle et me relevai péniblement lorsque j'entendis une voiture se garer près du quai, c'était ma mère dans sa Mazda grise. J'aidai Aivy à se relever, elle me sembla un peu faible mais je ne me doutais de rien. Je la laissa embarquer dans l'auto en premier et entrai à sa suite à l'arrière. Je fermai la porte et remarqua le petit regard que ma mère me coulait en coin. Je regardai Aivy, glissant doucement ma main vers la sienne, je la flattai avec douceur, lui faisant un petit sourire. Je mimai un "je t'aime" avec mes lèvres, lui souriant amoureusement. Le trajet ne fut pas trop long et ma mère ne dit rien, elle me lança seulement encore ce regard de "on va vraiment devoir se parler" avant de rentrer. Je fis sortir Aivy et je me mis à penser.

- T'as souper ? Si non, bah on a des restants de lasagnes dans le frigo! ^^

Je pris doucement ma douce par la taille et lui fit un petit baiser.

- Aller, on rentre!

Je repris mon chemin et me retournai pour regarder Aivy.

- En passant... Je dois dormir sur le sofa et tu dors dans ma chambre...

Je fis un sourire et me retournai, la main de ma douce dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 8:43

- En passant... Je dois dormir sur le sofa et tu dors dans ma chambre...

Je regarda J-F absente, me concentrant a rester consciente.Je fit seulement un signe de la tete et rentra sans rien dire.On monta a sa chambre et je resta la attendant de voir ce qu'il allait faire.J'avais faim, mais mal au coeur ce qui m'aidait pas vraiment.Je retient J-F par la mian et le reamena vers moi.

-Tu a un petit quelque chose a manger a part ta lasagne?

Je me pris la tete dans les main et m'accotta au mur, je sentait vraiment que j'allais tomber.Je regarda J-F avec difficulter.

-Stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 8:55

Aivy me tira la main quand nous fûmes dans ma chambre, elle me ramena à elle, son regard était un peu nerveux, je fronçai les sourcils.

- Tu veux un Rice Krispies ?

Je la regardai de plus près, ses yeux étaient cernés, son teint était pâle... Elle semblait sur le point de s'évanouir, très mauvais signe. Je descendis rapidement les marches et me dirigea vers les armoires pour prendre la boîte de Rice Krispies avant de remonter les escaliers. J'en prit un et lança la boite sur le lit avant d'ouvrir celui que j'avais dans la main et de le donner à Aivy.

- Aller mange ça! Tu as soif? Du jus, de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 9:00

J-F Me lanca un rice krispises,j'aurais plus penser a un fruit,mais bon.Je mangea celui qu,il m'avait lancer,a petite boucher.Je m'assie a terre le mangeant tranquillement.

-...Merci..Mais non j'ai pas soif...

Apres avoir manger la moitier de mon copieux repas je me leva avec difficulter avant d'Aller rejoindre, je me leva et me blottit dans ses bras fermant les yeux.Ca tournait moin comme ca.

-Tes sur que tu peux pas dormir avec moi?Je suis bien dans tes bras..

Je releva la tete avec de petits yeux.Je raccota vite ma tete,sentant tout tourné.Je mis mes bras autour de lui et resta la attendre de voir ce qu'il ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 9:10

-...Merci..Mais non j'ai pas soif...

Elle se leva et se blotti contre mon torse, elle avait déposer sa collation sur le lit...

-Tes sur que tu peux pas dormir avec moi?Je suis bien dans tes bras..

Je me mis à caresser son dos avec douceur et tendresse, je n'avais pas le goût de répliquer à ce ton de voix... Elle leva momentanément la tête avant de la reposer sur mon torse. Je pris et déposa sur le lit avec tendresse, bougeant doucement. J'allais l'embrasser mais je tendis le Rice Krispies devant sa bouche.

- Mais tu dois manger avant!

Je le déposai sur son thorax et me couchai près d'elle avant de déposer ma main sur son ventre et de la glisser jusqu'à sa taille que je rapprochai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 9:14

- Mais tu dois manger avant!

Je regarda J-F qui m'Avait mise sur le lit et pris le super repas et mangea tout.A la fin je n'avais plus vraiment faim...Mais le mal de coeur semblait partir,mais pas la fatigue.Je me colla a lui et mis ma tete au creuz de l'oreiller et ferma les yeux.j'entendais seulement sa respiration.Gardant les yeux fermer j'amena ma main a ses cheveux que je me mis a caresser.Puis d'une petite voie je lui demanda:

-Alors...Tes vraiment oubligé de dormir sur le divan?

Je voulais rester avec lui.Simplement parce que j'étais bien.Il ne faisait pas froid en sa presence et que je me sentait mieu avec lui.

-Mais si tes parents veulent pas c'est pas grave...Je comprenderais...

Ma voie déclinait vers la fin de ma phrase,mais je ne m'endormie pas je voulais entendre sa reponse avant de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 9:19

- Attend...

Je me levai d'un coup, sortant du lit et de la chambre sans faire de bruit, je revins et prit une couverte qui trainait par-terre et un oreiller. Je retournai dans le salon et plaçai le tout de façon à faire comme si il y avait quelqu'un avant de fermer la lumière. J'allai à la salle de bain, il était déjà 22h... La journée avait passé en trombe! Je me brossai les dents avant d'aller voir si mes parents dormaient, c'était le cas alors je me redirigeai en catimini vers ma chambre où je fermai la lumière. J'enlevai mon pantalon et mon chandail avant d'entrer dans le lit. Je me faufilai vers Aivy caressant amoureusement son corps avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de déposer ma tête sur l'oreiller.

- Mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 19:51

- Mieux comme ça ?

Je n'entendit meme pas cette derniere question je dormais deja..Les bras de morphée m'avaient enlacés.Je me sentais vraiment bien,c'était enfin uin repos confortable et reposant.Je m'étais mise a rever de son visage et que nous étions entrain de nous promener sur la plage.Quand soudain tout devint sombre,tout mourrait autour de moi.Puis je regarda J-F et il n'était qu'un tas de poussiere.Je regarda devant moi cherchant un moyen d'expliquer tout ca quand je l'appercus.Il se tenait la devant moi avec la rage au visage.Je me sentais devenir toute petite face a lui.Will etait la et tenait un baton dans ses mains,le meme qui lui avait servit un autre jour.Il y avait encore un peu de mon sang dessus.Puis finalement je le vit partir a courir en direction de moi.J'eut si peur que je partie a mon tour dans le sens inverse.Je hurla le nom de celui qui me protegait selon moi,mais il ne me repondait pas.Les larmes coullaient pendant que je haletait a cause de la course.Je me retourna et le vis qui se rapprochait de moi.En me retournant mes pieds s'enfagerent dans un branche qui se trouvait au sol.Je tomba dans le sable.Il commencait a pleuvoir sans un bruit,mais la pluie etait bien la.Il s'Arreta au dessus de moi,il se pencha et d'un regard redevenue doux,il me caressa la joue avant de descendre ses doigts dans mon cou et il déposa un baiser sur mes levres.Je ferma les yeux et éttonament j'apprecia le moment.Il mis fin au contact et je reouvrit les yeux.Quand j'ouvrit les yeux,c'était J-F qui tenait le bat de baseball et le levait dans les aires.Il allait me frapper avaec,mais je me reveilla en sursaut.HAletante,je cherchais J-F de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le regard du soeil (PV Cloud)
» Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~
» Bah tant qu'on y est...
» Lune
» "Absence" de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: