Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 20:18

Je me retrouvais encore seule à ne pas dormir, une nuit de plus... Je n'avais jamais réussis près d'une femme que j'aimais... J'en finissais toujours épuisé. Alors que caressais sa main et la serrais doucement, elle prit subitement ses distances, elle semblait agitée. Je la laissai dans son cauchemard et la regardai un moment. Après avoir comprit qu'elle dormirait peut-être ainsi toute la soirée je décidai d'aller me prendre à manger car mon estomac criait famine. Je descendis donc silencieusement les marches et fonçai vers le frigo que je dévalisai d'un pop-sicle au baies. Lorsque la collation fut terminée, je retournai dans la chambre aussi silencieux qu'une ombre et je me glissai dans le lit, Aivy était brûlante, elle m'inquiètait énormément.... Je décidai de la réveiller, je ne ferais que mettre fin au cauchemard... Je me mis à la secouer, doucement d'abord mais avec plus de vigueur à force que je lisais la détresse sur son visage. Elle finit par se réveiller mais elle sursauta presque au point de tomber du lit, haletante. Je la pris dans mes bras, essayant de lui offrir un quelconque réconfort.

- Aivy... Ça va ?! Tu tremblais comme une feuille... C'est bon, c'est fini... C'était qu'un cauchemard...

Je la serrai contre moi, lui laissant une place pour sa tête dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 21:11

- Aivy... Ça va ?! Tu tremblais comme une feuille... C'est bon, c'est fini... C'était qu'un cauchemard...

Je ne repondis rien a J-f.Je me colla contre lui mahinalement et resta au creux de son épaule.Je cherchais la signifiquation de se reve.Mais je ne voyais pas...Peut-etre que demain j'irais voir Will, pour essayer de comprendre..Je cligna des yeux et c'étaitcomme si jem'étais reveillée, je leva la tete vers J-F et sourire doucement encore endormie.

-Je vais bien..

Je regarda J-F en me recouchant sur le lit.Je lui fit un petite sourire.

-Je t'ai reveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 21:51

Aivy se colla à moi mais quelque chose la tracassait apparemment... Je fis comme si de rien n'était mais j'avais un étrange sentiment... Elle me sourit, relevant la tête.

-Je vais bien..

Et elle se recoucha comme si de rien n'était... Je fit pareil, plongeant mes yeux dans les siens qui brillaient dans le noir.

-Je t'ai reveillé?

- Je dors rarement quand il y a quelqu'un près de moi... Je veillais sur toi...

Je m'approchai d'Aivy, lui déposant un baiser sur les lèvres, je me sentais légèrement insécure mais je me dis que ça allait passer, que c'était seulement un mauvais présentiment et que je me gourrais probablement.... L'image d'Éli me revint en tête... Je me glissai hors du lit, me grattant la tête, je me penchai sur mon pantalon et y prit mon cellulaire en restant subtil.

- Je descends... Bonne nuit chérie...

Je ne la laissai pas répondre et me dirigeai vers le salon avec mes pantalons. Je lançai mon pantalon sur le sol et me couchai sous les couvertes avant d'ouvrir mon cell. Je choisis le nom d'Éli avant de lui texter un message, attendant sa reponse.

*Hé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 21:56

- Je descends... Bonne nuit chérie...

Je regarda J-F descendre,le regard triste,il avait sentit que quelque chose n'allait pas...Je baissa la tete et me recrovilla en petite boule dans le lit et ferma les yeux espérant que rien ne viendrais perturbé mon sommeill.Je finis par m'endormir avec une larme au coin de l'oeil.Je me demandais vraiment ce que j'allais devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 22:05

Finalement je n'eus aucune réponse d'Éli... À ma grande déception. Je fini donc par m'endormir sur le sofa, assez confortable. La nuit se passa rapidement, sans rêve ni cauchemard.Je me réveilla le lendemain, 9h30, j'étais assez matinal parfois! Je sortis de sous les couvertures , saluant ma mère qui mangeait déjà avant de me décider à faire des crêpes. Je mis donc la main à la pâte, préparant un repas aux allures appétissantes. Je mangeai avant de me diriger vers le deuxième étage, un plateau contenait un verre de lait, du sirop et un peu de cassonade au cas où, une assiete contenant quatre crêpes avec un carré de margarine sur le dessus et des fruits divers entourant le met principal. Aivy dormait paisiblement, je m'approchai et déposa le plateau près d'elle avant de me pencher sur son visage et de l'embrasser avec tendresse.

- Bonjour mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 22:21

- Bonjour mon amour...

Je dormais paisiblement quand j'entendis sa voie.J'entrouvris les paupieres et le vis pres de moi.Il m'embrassa et dans un élan je mis mes bras autour de son cou et l'embrassa avec fougue.Je ne savais aps pourquoi,mais aujourd'hui je me sentais bien.Comme si j'avais effacer la journée d'hier.Je fis attention au repas et amena J-F par dessus moi dans le lit.Continuant les baisers qu'il avait commencer a m'offrire.

-Bonjour...

Je lui fit un petit sourire sournoie et continua les baisers.Mes mains descendirent le long de ses cotes, cherchant un coin plus chaud,il fisait froid et je voulais me rechaffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 22:34

Elle m'entraina sur elle, je me plaçai entre ses jambes, me collant contre elle.

-Bonjour...

Je fis un sourire et reprit le baiser langoureusement, caressant son corps avec fougue. Le déjeuner prenait simplement un peu de place... Je me mis à l'embrasser dans le cou, je me sentais un peu mieux, elle semblait mieux qu'hier également. Je plaçai mon visage au-dessus du sien, un sourire pendu sur les lèvres.

- Je t'ai fais à manger...

Je déposai un autre baiser sur ses lèvres, prenant sa main gauche dans ma main droite et l'enserrant doucement.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 23:03

- Je t'ai fais à manger...

Je me rele va le poussant doucement et regardant la nourriture et sourie a J-F.

-Merci mon amour!!!

Je pris des fruits et les mangea,puis pris quelques boucher de crepes.Avant de lui resautter dessus.Je l'embrassa a nouveau,puis mArreta.

-Je crois que je vais aller voir mes parents tentot et.. leur expliquer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 5:27

-Merci mon amour!!!

Aivy commença à manger, je la regardai, un sourire collé aux lèvres. Lorsqu'elle eut finit, elle déposa le plateau hors du lit et me sauta au cou, m'embrassant avec fougue.

-Je crois que je vais aller voir mes parents tentot et.. leur expliquer quelque chose...

Je l'enlacai, la regardant avec un peu plus de sérieux que l'instant d'avant. Je passai ma main dans ses cheveux.

- Leur expliquer...? Aivy.. Je sais pas quoi dire... Tu sais qu'ils ne m'aiment pas... Mais bon, si tu crois devoir leur parler...

Je m'approchai d'Aivy et lui caressa la joue et la machoire gauche.

- Je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 6:20

- Leur expliquer...? Aivy.. Je sais pas quoi dire... Tu sais qu'ils ne m'aiment pas... Mais bon, si tu crois devoir leur parler...

je me leva péniblement et resauta sur le lit pour l'embrasser.

-Je t'aime aussi et je vais y aller la comme ca se sera fait!Merci pour le déjeuner!!!

Je pris mes choses et sortie,saluant ses parents.Je me dirigea vers chez moi.Mais une fois devant je continua mon chemin jusqu'a l'hopitale.Une fois entrer je demanda de voir Will et une infernmiere me conduit a sa chambre.J'ouvris la porte et entra sans faire de bruit.Will etait sortie du coma depuis peu.En me voyant entrer,il se crispa.J'allais pres de son lit.

-Salut...

-Tu veux quoi?

Je baissa les yeux tout en continuant de m'approcher de son lit.Une fois a coter je m'assis sur le bord.

-Seulement te voir...

Will me regarda sur ses gardes.

-Ah ouais!? Et pourquoi ca?

-J'ai...J'Ai rever a toi hier...Et...Tu ma manqué...

Will me regarda maintenant redevenue serieux.Il me pris la main et me tira a lui.

-Aivy...Je voulais te dire...Pour les deux fois...Je...Je m,excuse..J'amais j'aurais dut te faire ca...Je...

-C'est correct...Tu est pardonner depuis longtemps...

Je me rapprocha a mon tour de lui et me coucha a ses cotés.Il m'avat tant aider dans mon moment de désespoir que je ne pouvait lui en vouloir.Il m'avais sauver de la noirceur.Je m'étais accoter sur son épaule les yeux fermés quand je sentis sa main sous mon menton.Il me releva le visage et nos levres se croiserent.J'en eut un frisson.Puis je repris vite mes esprits,m'éloignant de lui.Je me leva et pris mon sac.Will me regardait sans comprendre...

-Je...ehh..Je dois rentrer...

-Tu est avec celui qui ta détruite c'es ca?

Je le regarda sans rien dire et sortie de la piece.Je me redirigea vers chez J-F marchant plustot vite.Une fois rendue je cogna et attendit qu'on me reponde, mes mains etaient moite et je stressait pour je ne sais qu,elle raisons..Peut-etre a cause de ce qui venait de se passer.Je pris trois bonnes respirations et me calma,rien ne parreterais sur mon visage lorsque quelqu'un ouvrirait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 14:08

-Je t'aime aussi et je vais y aller la comme ca se sera fait!Merci pour le déjeuner!!!

Je penchai la tête sur le côté, répondant tendrement à son baiser mais sans plus. JE l'accompagna à la porte et dès qu'elle fut sortie je me preparai et sortit également essayant de la rattrapper. Ce ne fut pas très long que je la revit et au lieu de tourner pour aller chez elle, elle continua... Je baissa la tête, devais-je me sentir trahi? C'était mon erreur d'y avoir cru, peut-être était-ce ça mon presentiment d'hier. Je suivis donc Aivy, passant inaperçu tout le long du chemin sans toutefois entrer dans l'hopital. J'attendis, un peu à l'écart et ce ne fut pas très long avant qu'elle ne réapparaisse, elle semblait nerveuse. Je la suivis tout le long du retour, essayant de rester à une distance respectable. Lorsqu'elle fut devant ma porte, je compris immédiatement qu'il s'était passé quelque chose. Je m'approchai doucement.

- Pourquoi tu agis comme une personne coupable ?

La porte s'ouvrit et ma mère jeta un coup d'oeil.

- Aivy ?

- T'inquiète maman, j'étais déjà dehors, on allait prendre une marche...

Je fis un sourire à ma mère qui me fit une moue. Dès que la porte fut fermée, je pris un air désolé et regarda Aivy.

- Tu viens... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 0:32

Lorsque j,entendit la voix de J-F je figea et me retourna lentement ,le regard toujours impassible.Je jetta n regard a sa mere qui venait d'ouvrir la porte et lui sourie descendant les marches pour rejoindre J-f.

-Tu m'attendais!?^^

Je jouais la comedie et j'esperais seulement que mon amour ne le decouvre pas.Je ne voulais pas qu,il sache ce qui c'était passer et je ne voulais pas le perdre.Mais mon visage etait indéchiffrable et d'hbithude je mentais bien,alors je ne devais pas m'inquieter la seule chose qui pourrais me trahir etait qe mon coeur battait un peu plus vite que la normale...Mais bon il ne pouvais pas le voir.Je lui fit un sourire et le suivit dans sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 0:56

-Tu m'attendais!?

Je lançai un regard de travers à Aivy, elle me prenait pour qui? Si je n'étais pas capable de lui mentir, c'était totalement réciproque. J'avais découvert une façon de voir quand elle mentait, sa lèvre inclinait légèrement par moment ou elle était un peu crispée. J'attendis tout de même d'être sur la plage pour entrer dans le sujet.

- Tu as été le voir? Je veux seulement savoir... Pourquoi tu m'as menti?

Nous marchions machinalement, un vent assez froid fouettait la côte et amenait une odeur salée. Je glissai mes mains dans mes poches, un peu fatigué de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 1:00

Nous nous smme rndus sur la plage et a se moment il parla et je baisa la tete honteuse.

- Tu as été le voir? Je veux seulement savoir... Pourquoi tu m'as menti?

Je soupira regardant un peu la mer qui se bercait sur la plage.Je n'ausais meme pas le regarder en face.J'avais vraiment peur de sa réaction.

-Oui..J,ai été le voir..

Je pris une pause,cherchant mes mots,puis repris avec un soupire.

-Je ne voulai pas que tu t'inquiete...C'est..C,est a cause de mon cauchemard..J'ai eu des remords...C'est tout je suis juste aller le voir...

J'ahussa les épaule lui fesant un petit sourire en coin.Au moin je disait la vérité cette fois.Je continua a marcher qquikant un peu lesable a quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 1:06

-Oui..J,ai été le voir..

Elle reprit sur le même ton hésitant.

-Je ne voulai pas que tu t'inquiete...C'est..C,est a cause de mon cauchemard..J'ai eu des remords...C'est tout je suis juste aller le voir...

Je jetai un regard vers elle... Pour ne pas que je m'inquiète?? M'inquieter de quoi ? Je resta en silence durant un moment et poussa un soupire à mon tour.

- Pour ne pas que je m'inquiète?? Et justement... C'était quoi ce cauchemard, il avait l'air assez traumatisant.

Je fis un petit sourire également, incertain à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 1:13

- Pour ne pas que je m'inquiète?? Et justement... C'était quoi ce cauchemard, il avait l'air assez traumatisant.

J-F me posa la question que je redoutais.je n'avais aucunes idée de comment lui dire.Alors j'inventa.

-He bien...J'étaissur la plage...Et...Et il etait sur le quai etc'est mis a m'engeuler sur le fait qui ma sortie de ma depression.((ce qui teait vrai)Et que il allait se tuer pour me ravoir...Et si il ne m'aurais pas a nouveau il se turais pareil...

Je baisa les yeux, certe,il m'avais sauver de tout mes malheurs,mais avec j_f j'etait encore plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 1:23

-He bien...J'étais sur la plage...Et...Et il etait sur le quai etc'est mis a m'engeuler sur le fait qui ma sortie de ma depression.((ce qui teait vrai)Et que il allait se tuer pour me ravoir...Et si il ne m'aurais pas a nouveau il se turais pareil...

Je baissai les yeux... Je pouvais pas dire grand chose là-dessus...

- Et à propos que je m'inquiète? Pourquoi je me serais inquiété?

Je me mordis légèrement la lèvre inférieur, je n'aimais pas vraiment cette discussion, autant le sujet que ce qui se disait... Je regrettais de ne pas m'être décidé plus tôt, ce serait bien plus simple maintenant... Je me sentais tellement stupide... Avais-je perdu mon temps avec Élie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 4:45

- Et à propos que je m'inquiète? Pourquoi je me serais inquiété?

Je soupira haussant les épaules et levant le regarda vers celui qui faisait battre mon coeur.

-Je sais pas...Peut-etre a cause de votre bagarre je me suis imaginer ca...

Je me mordis la levres et plassa des yeux,j'avais mal mentit sur se coup et j'espérais fortement qu'il ne le remarque pas.Je le regarda avec des yeux de chien battus...Je n'aimais pas lui mentir,mais je savais que si je lui disais la vérité il me rejetterais.Je me sentais tellement mal..Je n'aurais jamais dut aller le voir a l'hopitale,mais ca avait soulager ma conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 5:11

Elle poussa un soupir, haussant les épaules.

-Je sais pas...Peut-etre a cause de votre bagarre je me suis imaginer ca...

Je m'arrêtai finalement, un long quai se dirigeait vers l'étendue d'eau vers notre droite. Je m'appuyai sur une barrière, regardant Aivy avec des yeux vides de tout sentiment. Je poussai un soupir un peu désespéré.

- Tu es partie voir Will pour pas que je m'inquiète à cause de la bagarre...? Ça sonne étrange... T'es sure que tu t'inquiètait tout simplement pas pour Will...? Je vais pas t'en vouloir pour ça...

Je me grattai la nuque, offrant un regard un peu triste à ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 5:23

- Tu es partie voir Will pour pas que je m'inquiète à cause de la bagarre...? Ça sonne étrange... T'es sure que tu t'inquiètait tout simplement pas pour Will...? Je vais pas t'en vouloir pour ça...


Nous étions rendue au bout du quai et J-F s'était accoter sur le rebord du quai et je l'immita.Je regarda les vagues monter et descendres.Je le regarda avec un regard triste et coupable.

-Bin...Ouais...Mais...

Je me sentais trop mal pour lui mentir,mais en meme temps je ne voulais pas le voir me quitter je me tue donc.Je savais qu,il allait revenir avec ca...Mais j'éviterais le sujet...Je soupira a nouveau.

-Je peux avoir un calin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 5:53

-Bin...Ouais...Mais...

Dans sa voix se mêlait un mélange de culpabilité et de tristesse, j'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose mais si elle ne voulait pas me le dire, il y avait peut-être une raison...

-Je peux avoir un calin?

Je regardai lentement Aivy, incertain, je finis cependant par l'attirer vers moi, la serrant avec tendresse. Même si j'avais peur, Aivy restait mon rempart contre ce monde, un rempart qui était à présent mien et que je me devais de préserver... Son coeur et le mien n'étaient censés faire qu'un. Je l'éloignai doucement, lui prenant doucement la main.

- Aivy? Tu m'aimes vraiment...? Tu en es sure?

Je fis une pause, baissant la tête et retenant le flot d'émotion qui flottait dans ma tête.

- Je veux dire que... Je n'ai pas vraiment mérité ton amour.... Tu sais que je ferais tout pour toi mais j'ai l'impression que c'est pas ma place, que y'a un truc qui marche pas... Je sais pas si c'est toi ou moi... Je sais que je t'aime parce que ça fait longtemps que je te connais, tu n'as plus vraiment de secret pour moi et je sais que je t'aime sincèrement...

Je caressai sa main avec mon pouce avant de l'attirer à nouveau vers moi et de l'enlaçer.

- Je veux juste savoir s'il reste une place pour moi dans ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 6:04

Le calin que J-F me fit me donna le plus garand reconfort que j'aurais put avoir.Je le serra a mon tour quand il pris ma main,jesourie un peu a selui qui occupait toute mes pensees.

- Aivy? Tu m'aimes vraiment...? Tu en es sure? Je veux dire que... Je n'ai pas vraiment mérité ton amour.... Tu sais que je ferais tout pour toi mais j'ai l'impression que c'est pas ma place, que y'a un truc qui marche pas... Je sais pas si c'est toi ou moi... Je sais que je t'aime parce que ça fait longtemps que je te connais, tu n'as plus vraiment de secret pour moi et je sais que je t'aime sincèrement...Je veux juste savoir s'il reste une place pour moi dans ton coeur...

Je le serra plus vers moi et sourie.

-J-F tu occupe presque tout mon coeur...

A cette phrase je m'éloigna me rendant conte de ce que je venais de dire.A et puis a quoi bon,jLaiias lui dire,comme ca il saurais ce que j'ai..

-C'est pas toi qui a un probleme c'est moi...C,est que...Will a occuper une grande partie de ma vie pendant ton absence...Et il a énormément remplie le trou que tu avais causé dans mon coeur...Et...Je crois que je l'aime toujours,mais pas autant que toi...Toi depuis que je suis toute petite que je t'aime plus que tout.C'est évident que c'est toi qui occupe au moin 95% de mon coeur.Tu a meme la clé si tu veux.Je lacha un petit rire suite a cette drole de comparaison.Mais...Si je t'ai sembler si distante et pourquoi je t'ai mentie c'est que,j'ai l'impression que je ne peux pas oublier Will comme ca...C'est pour ca que je suis aller le voir...

Je baissa la tete prette a recevoir toute ses émotions qui allaient découller,j'en avais peur,mais j'étais prette a les assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 6:38

-J-F tu occupe presque tout mon coeur...

Je n'entendis pas l'erreur mais je le lis sur son visage et essaya de réécouter ce qu'elle venait de dire.

- C'est pas toi qui a un probleme c'est moi...C,est que...Will a occuper une grande partie de ma vie pendant ton absence...Et il a énormément remplie le trou que tu avais causé dans mon coeur...Et...Je crois que je l'aime toujours,mais pas autant que toi...Toi depuis que je suis toute petite que je t'aime plus que tout.C'est évident que c'est toi qui occupe au moin 95% de mon coeur.Tu a meme la clé si tu veux.

Au fur et à mesure qu'elle parlait, j'avais l'impression de la perdre, comme si elle s'éloignait peu à peu. Elle lâcha un petit rire alors que j'avais baissé les yeux, plongé dans mes pensées.

- Mais...Si je t'ai sembler si distante et pourquoi je t'ai mentie c'est que,j'ai l'impression que je ne peux pas oublier Will comme ca...C'est pour ca que je suis aller le voir...

Aivy baissa la tête... Je ne me sentais pas trahi, je savais que cette place ne m'étais pas totalement réservée... Je venais de débarquer dans sa vie et de tout chambouler, je n'avais aucun droit. Je caressai la joue d'Aivy, l'approcha et déposa un long baiser sur ses lèvres. J'en profitai pour chaque miliseconde qu'il dura, essayant de les transformer en éternité. J'essayais de contenir le plus de détails possible, la température de ses lèvres, la douceur de sa joue, sa présence même, l'environnement... Après un moment, je mis fin au baiser, relevant la tête de ma moitié avec douceur.

- Je sais pas vraiment quoi dire... Je veux pas faire un geste que je regretterais mais je crois quand même qu'on pousse les choses... C'est vraiment trop précipité... Je crois qu'on devrait essayer de partir à la bonne place... Tu n'as pas oublier Will et je vais te l'avouer sincèrement, je n'ai pas oublié Éli... Je te l'ai dit... Je t'aime et je veux pas te perdre mais je crois qu'on devrait tout de même se laisser du temps, partir à la case départ et faire le chemin ensemble, sans passer d'étape... Tu es d'Accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyLun 10 Jan - 5:34

- Je sais pas vraiment quoi dire... Je veux pas faire un geste que je regretterais mais je crois quand même qu'on pousse les choses... C'est vraiment trop précipité... Je crois qu'on devrait essayer de partir à la bonne place... Tu n'as pas oublier Will et je vais te l'avouer sincèrement, je n'ai pas oublié Éli... Je te l'ai dit... Je t'aime et je veux pas te perdre mais je crois qu'on devrait tout de même se laisser du temps, partir à la case départ et faire le chemin ensemble, sans passer d'étape... Tu es d'Accord ?

Je regarda J-F en souriant.Je lui carressa le visage de ma main.

-J-F...Ca fais trop d'Années qu,on se connait pour reprendre a zero,faudrait qu'on remettent des couches...

J'ota ma main baissant les yeux.

-Je n'ai pas le gout de recommencer a zero,j'aime bien comme c'est...Et les deux on a pas oublier l'autre et c'est normale...Je crois que l'on devrait juste continuer et se dire si on a envie d'Aller revoir l'autre c'est tout...On serais un genre de couple ouvert si on veux,mais on met des regles..Ca te va?

Je regarda J-F sérieuse partie a rire.

-Non je niaise XD j'ai juste pas le gout de changer ce que l'on a en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 EmptyLun 10 Jan - 6:15

Aivy me caressa doucement la joue, je pris sa main avec douceur.

-J-F...Ca fais trop d'Années qu,on se connait pour reprendre a zero,faudrait qu'on remettent des couches...

Ma douce arrêta la caresse, je gardais sa main dans la mienne.

-Je n'ai pas le gout de recommencer a zero,j'aime bien comme c'est...Et les deux on a pas oublier l'autre et c'est normale...Je crois que l'on devrait juste continuer et se dire si on a envie d'Aller revoir l'autre c'est tout...On serais un genre de couple ouvert si on veux,mais on met des regles..Ca te va?

Je fronçai les yeux, elle semblait sérieuse... Je pris une inspiration, ne sachant pas quoi répliquer à ça... Elle finit par interrompre ma reflexion en éclatant de rire, je la regardai, perplexe.

-Non je niaise, j'ai juste pas le gout de changer ce que l'on a en ce moment...

Je fis un sourire peu convaincut, la regardant tendrement.

- Qu'est-ce qu'on a à perdre alors ?

Je me penchai doucement vers Aivy, lui caressant la taille avec passion tandis que je l'embrassais doucement. Je m'éloignai après un moment et fronça les miens dans un faux-air suspicieux.

- Mais dit-moi que tu niaisais quand tu parlais d'aller revoir nos ex parce que moi j'ai pas le goût de foutre le camp en californie alors que toi c'est juste à côté, ce serait vraiment cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le regard du soeil (PV Cloud)
» Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~
» Bah tant qu'on y est...
» Lune
» "Absence" de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: