Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 5:57

- Mais dit-moi que tu niaisais quand tu
parlais d'aller revoir nos ex parce que moi j'ai pas le goût de foutre
le camp en californie alors que toi c'est juste à côté, ce serait
vraiment cruel...

Je sourie a J-F.

-J-F, tu me connais tu sais bien que je blaguais!Je sais pas ce qu,on pourrais faire,mais je sais que je n,ai pas put t'avoir plustot et c'est pas maintenant que je vais te laisser partir!

Je me colla contre lui la tete accoter sur sa poitrine.Je me sentais bien dans ses bras et je ne voulais pas qu'on recommence,mais comment faire pour oublier nos exs?J,en sais rien...J'espérais seulement que nous passerions par dessus,car je savais que j'étais mieux avec lui,mais Will me manquait des fois.Je leva la tete vers lui.

-esce que tu préfere Élie a moi? Dis le franchement je t'en voudrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan - 2:16

Aivy me fit un sourire et je lui en fit également un.

-J-F, tu me connais tu sais bien que je blaguais!Je sais pas ce qu,on pourrais faire,mais je sais que je n,ai pas put t'avoir plus tot et c'est pas maintenant que je vais te laisser partir!

Aivy se colla à moi, déposant sa tête contre mon torse, je passai une main dans ses cheveux, appuyant mon menton sur sa tête. Après peu de temps, elle leva la tête vers moi.

-esce que tu préfere Élie a moi? Dis le franchement je t'en voudrais pas...

Je poussai un petit soupir et levai la tête, perdant mon regard dans le lointain. Même si Élie faisait parti du passé et Aivy du présent et surement de mon futur, Élie gardait toujours une place importante dans ma vie... Je n'Avais pas encore faitle deuil et je savais que je ne pourrais pas l'oublier... Ce fut Aivy qui me sortit de mes pensées en bougeant un peu, surement qu'elle attendait la réponse...

- Élie était... Elle avait une place importante dans ma vie et j'ai eu des moments supers avec elle... Mais elle n'est pas comme toi... Elle n'a pas ta facon de penser ou d'agir... Élie est une personne fantastique mais si je devrais trouver le mot pour décrire à quel point je te trouve merveilleuse, je ne crois pas qu'une seule vie me suffirait...

- Je caressai doucement la joue d'Aivy avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan - 4:23

- Élie était... Elle avait une place importante dans ma vie et j'ai eu des moments supers avec elle... Mais elle n'est pas comme toi... Elle n'a pas ta facon de penser ou d'agir... Élie est une personne fantastique mais si je devrais trouver le mot pour décrire à quel point je te trouve merveilleuse, je ne crois pas qu'une seule vie me suffirait...

Je partie en eclat de rire.Puis me calma reprenant mon serieux aussitot.

-Désolé...Mais met s'en pas trop...Quand meme tu va me faire rougir!

Je leva la tete pour l'embrasser dans le cou avant de m'éloigner une peu et le regarder droit dans les yeux avec un regard tendre a son égare.

-Je peux rester chez toi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan - 5:11

Aivy éclata de rire, laissant une moue sur mon visage, elle se payait ma tête, remettait en doute mes sentiments? J'allais la bouder quand elle prit la parole.

-Désolé...Mais met s'en pas trop...Quand meme tu va me faire rougir!

Aivy s'approcha doucement, déposant un baiser dans mon cou avant de s'éloigner et de me regarder avec tendresse.

-Je peux rester chez toi ce soir?

Je fis un léger sourire, me penchant vers elle. Je déposai un baiser sur ses lèvres avec douceur, caressant sa joue amouresement. Je prolongeai longuement le baiser avant de la regarder tendrement dans les yeux.

- Bah oui, ça pose aucun problème... Mais on recommence les cours demain, tu as besoin de rien?

Je me levai doucement, aidant Aivy à se relever.

- Aller, c'est l'heure de diner et je pari que t'a rien avalé depuis un moment!

Je repartis vers chez nous, attirant Aivy contre moi. Elle se serra contre moi et nous arrivâmes rapidement chez nous. J'entrai, suivit d'Aivy.

- Bon, c'est le temps de bouffer !

Mes parents n'étaient pas là à ce que je remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyVen 14 Jan - 0:29

Nous arrivimes chez J-F rapidement et heureusement ses parents n'étaient pas la.Pas que je ne les aiment pas,mais être seule avec lui me faisait du bien.Une fois entrer J-F geula a la bouffe,je ris et le suivit a la cuisine.

-Alors chef cuisto qu,es qu'on mange aujourd'hui?

Je m'accota sur le contoir et le regarda sourire aux lèvres.J-F fit a manger et on apssa a table,je mangea peu,mais au moin je mangea pour une fois dans la journée.puis nous somme monter a sa chambre.Une fois a l'interieur je me jetta dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyVen 21 Jan - 4:31

Après avoir mangé, Aivy se dirigea rapidement au deuxième étage, je la regardai avec un sourire, j'avais encore un peu mal mais ce n'était pas des escaliers qui allaient m'empêcher de rejoindre ma douce. Je montai au 2e et entrai dans ma chambre, regardant Aivy étendue sur le lit... Je m'avançai tranquillement avant de me jeter dans lit près d'elle. Je glissai une main sur son ventre jusqu'à sa taille que je pris tendrement avant de l'attirer. Je déposai un baiser dans son cou, la collant contre moi.

- Je t'aime...

Je cherchai sa main et la captura dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyVen 21 Jan - 5:14

- Je t'aime...

J-F m'avais rejoinds et coller a lui.Nos mains c'étaient ensuite rejointes.JE lui fis un petit
sourire et me colla a lui et ferma les yeux etant bien.

-Moi aussi je t'aime!!

Je repenssa soudainement a l'école,ce qui allait se passer bientot,mon portable se mit a sonner, je le pris,mais vis que c'était mes parents j'ignara l'appelle et me recoucha.

-Alors...Qu'es qu'on fait?

Je me leva pour monter sur lui et commenca a L,embrasser tendrement.Disons que j'avais un epu peur de lui faire mal.Je continua mes baisers,laissant mes mains se promener sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyVen 21 Jan - 6:20

-Moi aussi je t'aime!!

Son portable vibra à nouveau, faisant apparaitre une moue sur mon visage, je baissai les yeux, je m'attendais à ce qu'elle réponde.. Aivy sortit le cellulaire et regarda avant de le mettre plus loin, un sourire prit naissance sur mes lèvres.

-Alors...Qu'es qu'on fait?

La décision fut rapidement prise alors qu'elle se plaçait à califourchon sur moi et m'embrassai avec tendresse. Je glissai doucement mes mains le long de son dos, descendant jusqu'à ses fesses. Je m'éloignai de ses lèvres pour l'embrasser amoureusement dans le cou, elle me rendait tout simplement fou... Mais j'avais l'impression en même temps que quelque chose ne marchait pas... Encore cet impression que ça allait un peu vite... Étais-je en train d'essayer de combler le vide de la présence d'Éli...? Nan... Je sais que j'aime Aivy. J'éloignai à nouveau mon visage et l'approchai du sien, les yeux mi-clos et mes lèvres frôlant les siennes avec désir. Je glissai mes mains plus haut et commençai à faire glisser son chandail, le lui enlevant rapidement. Je caressai passionément sa peau de satin, me rendant lentement vers ses cuisses. Je profitai du moment pour la renverser sur le dos avec un petit sourire joueur. J'enlevai mon chandail et m'étendis sur ma belle, caressant son corps avec fougue et l'embrassant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyVen 21 Jan - 6:24

J-F me mis sur le dos et me monta a son tour dessus et il m'ota mon chandail ce qui me fis frissonner.Le chaire de poule envahie mon corps.Je me colla plus a lui l'embrassa et laissant mes mains jouer sur son corps.Je le serra contre moi et ferma les yeux etant bien.J,approcha ma bouche de son oreille et lui souffla doucement.

-Je ne veux plus jamais te perdre...

Je descendis de son oreille vers son cou laissant quelques baisers aux passages.Mes mains glisserent sur son torse ce qui me fit frissonner a nouveau.Nos deux xorps coller ne faisait qu'un.Il me réchauffait et tout.Rien au monde ne rendrais ce moment le plus beau de ma vie.J'avais tout ce dont j'Avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyVen 21 Jan - 6:34

Le contact de sa peau apaisait mon corps comme elle seule savait le faire. Je savais que j'allais toujours être avec elle... Elle était ma moitiée. Aivy s'accrocha à moi et approcha sa bouche de mon oreille, sa voix me fit frisonner.

-Je ne veux plus jamais te perdre...

Elle m'embrassa dans le cou, me faisant fondre instantanément. Je baissai légèrement la tête, approchant à mon tour ma bouche de son oreille.

- Je serai tien pour l'éternité...

Je déposai mes lèvres dans son cou, huma son parfum et eut un léger frisson. Je glissai doucement main main sur son ventre et descendit jusqu'à sa ceinture que je défit, sourire aux lèvres, l'idée me semblait un peu étrange par-contre... Si on m'aurait dit que ça se passerait ainsi il y a plusieurs mois, j'aurais rit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 2:34

Je regarda -f me sourire et je sentis enfin le bonheur emplir mon être.Ça faisait longtemps qu'on je n'avais pas sentis ce sentiment.Il m'embrassa sur le ventre et détacha ma ceinture,ce qui me donna un énorme frisson.Je me releva et lui prit la tête avant de l'embrasser avec fougue.Puis je descendit doucement mes mains a mon tours,pour lui détacher ses pantalons.Pendant que je l'embrassais, un petit sourire c'était dessiné sur mon visage.Je plaça ensuite ma main sur le bas de son ventre et me mit a passer doucement mes doigts,le frôlant seulement.Puis quelques fois je descendait plus bas.Je m'arrêta un moment pour le regarder dans les yeux et lui fit un gros sourire.

-Merci...

Je l'embrassa a nouveau.Puis repris ce que je faisais,parfois je passais plus près de son engin,juste pour la tentation...Faire mon agace quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 2:16

[18+] Cette scène pourrait ne pas convenir à un public de moins de 18 ans, la supervision des parents est conseillée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 3:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 4:16

Cette scène convient encore moins à un public de moins de 18 ans, même vos parents ne devraient pas lire! :O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 4:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 5:19

Un sourire heureux planait sur mon visage, je regardai Aivy qui me souriait également. Alors que je la regardais, je me rappelai que la dernière fois... C'était avec Élie... Je déposai ma tête, gardant mon sourire et ferma les yeux pour ne pas qu'elle lise ce qui s'y trouvait. Le corps brûlant d'Aivy me ramena à la réalitée, au présent.. Élie c'était terminé maintenant. Elle se pencha sur moi et m'embrassa, je prolongeai le contact et l'enlacai dans mes bras.

-Esce que tu fume!?

Je fis une grimace et détourna les yeux en faisant un petit sourire en coin.

- Bah... J'ai déjà essayé... TU FUMES TOI ?!

Je lui lançai un regard louche, lui caressant le bas du dos avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 5:28

- Bah... J'ai déjà essayé... TU FUMES TOI ?!

Je partis a rire.

-Ouais...Mauvaises fréquentations Razz

Je me leva et m'habilla rapidement et sortie un paquet de cigarette de ma sacoche.

-tu viens ou pas?! Je te force pas la!Mais c'est toujours bon apres l'acte.

Je resauta sur le lit pour l'embrasser a nouveau et attendit de voir siil allait se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 5:50

Aivy éclata de rire, me déstabilisant légèrement, je me rendais compte que j'avais été trop absent, je fis une moue alors qu'elle semblait trouver ça drôle...

-Ouais...Mauvaises fréquentations

Je forcai un sourire, la regardant, son corps de déesse, j'allais me lever pour la rejoindre mais elle se rhabilla en éclair et resauta sur le lit pour m'embraser.

-tu viens ou pas?! Je te force pas la!Mais c'est toujours bon apres l'acte.

Je fis une moue, ça faisait un moment...

- Pourquoi pas!?

J'embrassai tendrement Aivy et sortit du lit, me rhabillant également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 6:36

- Pourquoi pas!?

Je souris a J-F avant de sortir dehors avec lui.Je lui tendis une cigarette et en pris une pour moi que j'alluma avec mon briquet.Je bris une bonne bouffer et m'Assis sur le sol savourant ma tope.Je poussa un soupire et posa mon regard sur J-F lui souriant.À ce moment je vis quelqu'un de l'autre coté de la rue qui me fixait.Je le reconnus sur le champ.C'était Will,je resta assise,sentant le stress monter.Je le vit traverser la rue d'un pas ferme et s'Avancer vers moi.

-Non,mais c'est quoi ton probleme!?Tu le sais que c'est pas bon pour toi et pour le bébé!!!

Il me pris alors ma cigarette et la jetta au sol,comnprenant quelque chose.D'habitude quand je fume,la plus part du temps en toucas,c'était que je venais de finir l'acte.Il se retourna vers moi furieux.Je me releva sur le champ et il me pris les bras pour me secouer.

-Ma cr*ss de s*lope!Ta oser coucher avec lui!?

Je le regarda perdue et confuse.

-Will de quoi tu parle!?

-Ne fais pas l'inocente avec moi!

Je m'éloigna de lui me defaisant de son emprise.Je jetta un regard a J-f,mais je reporta vite mon regard sur Will,car je vis son poing droit s'Approcher de moi et je le recu en plein visage et je me retrouva au sol, sonnée.Je me retourna sur le dos pour le regarder encore étourdis et je le vis me prendre par les épaules et me relever me criant toujours dessus.

-Comment tu ose me faire ca!? Moi qui ta aider pendant que lui t'avais abandonner!? J'ai toujours été la pour toi et maintenant tu me laisse tomber parce que monsieur a eu soudainement envie de toi?Juste apres que sa copine l'ait laisser!Il voulait juste de la p*tain d'Affection,cr*ss et ta été coucher avec lui!!!!!???

Je le regarda encore ébranlée,je réussis enfin a articuler quelque chose,mais rien ne sortit vraiment.J'étais confuse...Et si Will avait raison?Je jeta un regard vers lui,mais Will me pris la machoir pour que je le regarde dans les yeux.Ses beaux yeux verts...A chaque fois que je plongeais mon regard dans le siens je me perdais,il avait de si beaux yeux.Je secoua la tete pour revenir a la réalité et commenca a lui crier apres a mon tour.

-Will c'est ma vie!Pas la tienne et je fais ce que je veux!Si je souffre se sera de ma faute et pas la sienne!Maintenant lache moi!

-C'est pas de mes affaires tu dis?Je m,excuse,mais ou ce l'est.Tu était ma blonde...On attend un bébé et tu ose me tromper avec un gars qui ta fait souffrire pendant plsuieurs années!? Et qui t'avais oublier jusqu'a aujourd'hui!?

-De quoi tu parle!?

-Essaie pas!

Je regarda Will sans plus savoir quoi faire,il me tenait toujours et ressairait de plus en plus son emprise.Sans le savoir pourquoi des larmes se mirent a coullées sur mes joues et a ce moment je vis un rictus de rage envair a nouveau le visage de mon ex et il me refrappa a nouveau et je retomba au tapis...Cettye fois je souffrais vraiment,il avait utiliser toute sa puissance et j'Allais avoir un oeil au beurre noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 6:56

J'allumai ma cigarette et au moment ou j'expirais la deuxième poffe, une personne attira mon attention l'autre côté, ce ne fut pas long que je le reconnus, c'était ce connard! L'homme se dirigea vers nous et prit la cigarette d'Aivy d'un coup, j'allais m'interposer mais il ouvrit sa grande gueule.

-Non,mais c'est quoi ton probleme!?Tu le sais que c'est pas bon pour toi et pour le bébé!!!

............... BÉBÉ ?! Mes yeux tombèrent immédiatement sur Aivy, ce devait être une blague!? Je serrai la machoire, elle m'avait menti sur un point que je ne pouvais pas vraiment laisser passer... Elle aurait dût lui dire! Il aggripa notre amante, la secouant sous mon regard absent, que faire...?

-Ma cr*ss de s*lope!Ta oser coucher avec lui!?

L'insulte ne parvint même pas à mon cerveau, elle était enceinte de ce monstre...?

-Will de quoi tu parle!?
-Ne fais pas l'inocente avec moi!

Lorsque le poing de Will s'écrasa sur le visage d'Aivy, je compris enfin ce qui se déroulait devant moi... Aivy m'avait menti... J'en suis d'accord mais au-delà de l'amour que je ressens pour elle, il y a notre amitiée qui compte plus que tout et je ne laisserai jamais un enfoiré faire mal à cette personne qui comptait plus que tout à mes yeux! Le merd*ux eut le temps de la frapper une autre fois avant de se faire écraser une cigarette sur la joue, le brûlant gravement. Je poussai l'autre au sol et me mit à le frapper jusqu'à m'en éclater les jointures sur son visage. Lorsque je me calmai, il ne bougeait plus et je ne sentais tout simplement plus ma main... J'avais au moins trois jointures d'éclater et des goutes de sang s'écrasaient sur le sol. Je lui avait surement défoncé la machoire et casser le nez, ça serait pas beau à voir.

- ******* de ***** de ******** !!

Je secouai ma main avec une grimace sur le visage, ça faisait un mal de chien! Je me tournai vers Aivy, toujours au sol, recroquevillée sur elle-même, j'allais me pencher vers elle lorsque quelque chose me fit trébucher et mon tête frappa durement le sol, commotion cérébrale... J'appris plus tard que c'est mon voisin qui m'a sauvé la vie... Will avait feint d'être sans connaissance, il m'avait fait tomber et je m'étais cogné le crâne sur les dalles... Mon voisin, un homme de 6'1 bâti comme un boeuf avait fini ce que j'avait commencé et avait appellé mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 7:03

Tout c'était passer si vite que je compris meme pas que les deux hommes avec moi etaient au sol,finit.Je réalisa seulement apres qu'un homme vint m'aider et aider les deux gars.J'avais des tremblements et j'Avais de la misere a suivre ce qui se passait.Une fois a l,hopitale,le médecin me dit que j'avais vécu un traumatisme.Je passa le reste de la semaine a l'hopirtale avec les deux gars qui était inconscient depuis l'Arriver a L,hopitale.Je métais approcher une chaise du lit de J-f fesant dos a celui de Will.Les larmes ne cessaient de couller.J'avais le visage énormément enflé.Sans parler que j'Avais eut la joue ouverte et avais eut le droit a 7 points de souture.Lorsque Will se reveilla il put sentir que je tenais sa main,pleurant toujours.CA n'était pas vrai que j'étais enceinte,sinon je L'aurais sus!Je regarda J-f se reveiller tranquillement.

-J-f, ca va!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 7:10

Lorsque je me réveilla, je revis le même plafond que l'autre fois... Un rictus de dégoût déforma mon visage, j'essayai de m'enrouler sur^moi-même mais je fis un merveilleux constat, on me tenait la main... Je baissai les yeux sur Aivy... Puis, sur son ventre... Je voulus pousser un bref soupir mais l'essai se termina en une quinte de toux, j'avais la gorge trop sèche... Je dégageai toutefois ma main de celle d'Aivy et me retourna vers le mur, faisant dos à mon amie... J'attendis un long moment, fixé sur le mur... Il n'avait rien de très intéressant, il était tout simplement blanc... Neutre... Pas très trompeur...

- Pour... Pourquoi... Pourquoi tu ne... Me l'as pas dit..?

BBeeuuhh chaque mot que je prononcais sonnait comme un coup de marteau dans mon pauvre cerveau, je fermai les yeux et frottai la tête sur le maigre oreiller. J'avais l'impression d'être dût pour avoir des anti-douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 7:14

J-f me regarda et de la facon qu'il le fit je sentis des couteaux me transpercer l'etre.Il retira sa main et se tourna dos a moi.

- Pour... Pourquoi... Pourquoi tu ne... Me l'as pas dit..?

Je le regarda et lui tendis un verre d'eau.En soupirant, je jetta un regard furtif a Will,pour ensuite me reconscentrer sur celui que j'aimais.

-PArce que c'est pas vrai...Le médecin ma dit qu'il etait dans une folie et qu'il c'était enfuit de l,hopitale, car il croyais que j'étais enceinte de lui...Je te le jure...

Je baissa la tete, je me sentais vraiment mal ma tete tournais et en plus j'avais ce foutu oeil et ses points de soutures dans la face qui me tappaient sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 7:20

-PArce que c'est pas vrai...Le médecin ma dit qu'il etait dans une folie et qu'il c'était enfuit de l,hopitale, car il croyais que j'étais enceinte de lui...Je te le jure...

Je me retournai vers elle, devais-je la croire... L'envi l'emportait sur la raison... Je pris le verre d'eau et soulagea non seulement ma soif mais également mon effroyable mal de tête, elle reprit ensuite le verre d'eau alors que je m'appuyai sur le lit, en extase, elle était mal amochée... Mais tout de même, elle restait mon rayon de soleil... Je tendis une main et prit la sienne, un faible sourire sur mon visage.

- Alors... Tout ça c'était faux.. Tu n'est vraiment pas enceinte...?

J'entendis cogner à la porte, mes parents... Ils coupèrent court à la conversation, je ne sus donc pas la réponse mais au moins je sortis de cet endroit... J'avais manqué le début des cours qu'on m'avait dit... Sympa... Une journée dans le coma... Ça commence vraiment bien l'année! Lorsque nous arrivâme chez nous, on me plaça immédiatement dans mon lit, j'étais en miette... D'abord les côtes, ensuite la tête... Au moins, Aivy avait le droit de dormir avec moi dans le lit, mes parents s'en foutaient, on risquait pas de les déranger de toute façon, surtout dans mon état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 7:25

- Alors... Tout ça c'était faux.. Tu n'est vraiment pas enceinte...?

Je n'eus meme pas le temps de lui repondre que les parents de J-f Rentraient dans la piece.Je me tus sur le champs les suivant sans rien dire,le regard toujours bas.Une fois dans la chambre de J-f, je m'assis a coter de lui sans toute fois le toucher de peur de lui faire mal.En ce moment j'avais l'aire d'une enfants brisée et déchirée, je me sentais si coupable.

-Pour répondre a ta question de tentot...Non je ne le suis pas...je peux te le jurer et je peux passer un teste si tu veux!

je lui caressa la main doucement sans toute fois paretre presente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le regard du soeil (PV Cloud)
» Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~
» Bah tant qu'on y est...
» Lune
» "Absence" de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: