Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 6:56

Je ne rêva pas cette nuit.Tout avait été noir.Je sentait le sommeil me quitter peut a peut quand je sentit un contacte chaud sur mes lèvres.J'ouvrit doucement les paupières, le soleil m'aveuglait.Une fois habiter a l'intensiter des rayons aperçus J-f en face de moi.Je lui fit un petit sourire en coin.je sentit finalement sa main dans la mienne.Je voulut la serrer,mais repensa a mes dernières pensées de la veille et mon sourire s'effaça et j'abaissai les yeux.Me prenait-il simplement comme r.confort ou ses sentiments étaient réels, après tout cela faisait seulement une nuit qu'ils n'étaient plus avec Élie.je releva meme pas les yeux ayant peur de croiser son regard et le voir a nouveau brisé.J'avais le regard fixés sur nos mains entre croisées. Il y avait si long temps que j'avais rêver de ce moment et je n'étais plus sur de la valeur de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 7:13

Aivy sembla réticente, ce ne fut pas très long que je compris, je plongea mon regard dans le sien avant de l'attirer contre moi, collant ma joue contre sa joue.

- Depuis quand tu m'aimes... ?

Je frottai mon nez contre son oreille, et caressa son dos du bout des doigts de ma main libre. Je glissai ma main sous son chandail, sa peau était brulante, douce... Je me laissais berçer par le doux battement de son coeur, son odeur envoutante, sa respiration régulière... Sa présence m'ensorcelait, je comprenais finalement... Je ne savais pas entièrement ce que c'était mais j'était bien avec Aivy... Ça je le sais...

- Je suis bien avec toi... Et... Désolé pour tout ce temps Aiv'.... Je suis qu'un gars....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 7:24

J-f c'était collé a moi. Ma tête me disait de le repousser sur le champ,mais mon cœur me disait d'y rester.J'avais fermé les yeux.Quand j,entendis sa voie qui était près de mon oreille.J'en eut un frisson.La vibration de sa voie dans mes oreilles, ne m'avait jamais autant manqué.

- Depuis quand tu m'aimes... ?

Je rouvrit les yeux cherchant depuis quand,mais aucuns moment précis me vint a l'esprit.

-Je n'en sais rien... je me souviens même pas du jour ou je ne t'ai pas aimé.

J-F posa sa main dans mon dos,puis sous mon chandail.Sa main était un peu plus froide que la mienne ce qui me donna la chaire de poule.J'étais si bien.La chaleur de son corps, la douceur d'être dans ses bras...J'vais attendus ca depuis si longtemps et il avait fallut plusieurs années pour que ca arrive.

- Je suis bien avec toi... Et... Désolé pour tout ce temps Aiv'.... Je suis qu'un gars....

J'eus un petit sourire en coin, avant d'ajouter en murmurant.)-Je sais c'est prouver qu'on est plus vite que vous!

(Je me colla plus a lui en fermant de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 0:47

Je serrai sa main dans la mienne, ayant un désir irrésistible de rester près d'elle, elle était l'oasis dans mon désert, la fontaine de mes rêves, je me demandai un instant comment j'avais pu passer à côté d'elle... Je déposai un baiser sur ses lèvres, suivit d'un autre et d'un autre, je plissai les yeux, baissant ma voix.

- Je me demande sincèrement comment j'ai pu ne pas réaliser à quelle point tu étais importante à mes yeux... Tu es une perle... Mais... Seulement... Pourquoi es-tu restée accrochée après moi même si j'étais aveugle tout ce temps ?

J'attirai Aivy contre moi, lui traçant des petits dessins du bout de l'index dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 0:57

Les baisers de J-F m'enivrait et me donnait des décharges électriques dans le corps. Je ferma les yeux étant si bien près de lui.Je répondais a ses baisers plus passionnés les uns que les autres.Sa voie avait percer le silence qui avait régner pendant de longues minutes.

- Je me demande sincèrement comment j'ai pu ne pas réaliser à quelle point tu étais importante à mes yeux... Tu es une perle... Mais... Seulement... Pourquoi es-tu restée accrochée après moi même si j'étais aveugle tout ce temps ?

Je sourie en coin m'éloigna pour voir son visage.Je le regarda dans les yeux, ses yeux si gris et a la fois un mélange de bleu.Ses doigts frôlait ma peau,faisant des dessins indéchiffrable, je passa mon bras par dessus le sien pour pouvoir attendre sa nuque et me mis a la flatter du bout des doigts lui souriant de nouveau.

-Je savais seulement que tu aurais besoin de moi un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 3:55

- J'ai toujours eu besoin de toi... Mais je ne m'en suis seulement pas rendu compte... Les sentiments rendent aveugle.

Je déposai un léger baiser sur ses lèvres, passant ma main dans son cou, caressant le haut de sa nuque avec tendresse. Mes yeux scrutaient ce bout d'infini, ses magnifiques yeux, les plus précieux au monde... Je ne sais pas pourquoi, mais Aivy avait maintenant chasser tout le reste de ma tête, plus rien ne comptait autre qu'elle et moi. Je me plaçai lentement sur elle, frissonnant sous ses caresses. J'approchai mon visage, scellant les paroles d'un long baiser langoureux et passionné, une main toujours sous sa nuque et l'autre qui explorait amoureusement son magnifique corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 4:16

Je sourie a J-F, puis mes yeux ne lâchait pas les siens quand il monta sur moi.Mon cœur eut des rebonds mais continua a accélérer.Il m'embrassa ensuite,un baiser que je n'oublierais jamais.Nos lèvres s'entrelacèrent et mes mains allerent se poser dans son dos tandis que lui avait la sienne sur ma nuque et l'autre qui se baladais. Son corps chaud réchauffait le mien, je ferma les yeux souriant en coin.Puis je le ré-embrassa langoureusement a mon tour.Plus jamais je ne voulais quitter cette chambre.J'avais enfin le gars que j'avais toujours voulus et que j'avais si longtemps attendus. Mais si nous aurions été ensemble plus tôt peut-être tout ne se serais pas passer comme ca...Mes baiser continuait ainsi que mes mains dans son dos, descendaient et montaient a un rythme parfois irrégulier.J,avais quasiment les mains qui tremblait tellement je trouvais cela intense...

-Je t'aime J-F...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 4:47

Mon corps se colla instinctivement sur celui d'Aivy, ses mots sonnaient comme la plus belle mélodie à mes oreilles, j'approchai ma bouche de son oreille, chuchotant toujours.

- Moi aussi je t'aime... Pour maintenant... Et pour toujours...

Je lui mordillai l'oreille, frottant légèrement mon corps contre le sien. Je glissai lentement une main sous son chandail, explorant son corps brulant. Je déposai quelques baiser amoureux dans son cou, sentant la température monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 4:56

- Moi aussi je t'aime... Pour maintenant... Et pour toujours...

J,en eut presque les larmes aux yeux tellement j'avais attendu ses mots.J-F me mordilla l'oreille ce qui me fit mordre ma lèvre inférieur.Puis se sentit son souffle descendre dans mon cou ce qui me donna la chaire de poule quand ses lèvres touchèrent ma peau.Sentir sa respiration dans mon cou et sa main qui était sous mon chandail, me rendait folle.Je le repoussa et le mis sur le dos et je monta a mon tour par dessus lui l'embrassant et mettant ensuite ma mains dans son chandail.Sa peau chaude réchauffait mes mains.Soudainement mon cellulaire sonna a en rompre des tympans.Je sur sauta, me releva d'un coup et répondis.

-Allo?

Une conversation s'en suivit. Mon patron, j'étais énormément en retard.

-Merde!!

Je me leva et pris mes choses, J'embrassais furtivement J-F.

-Désolé, je suis en retard a la job!

Je sortie de la chambre pour descendre les escaliers pour enfin sortir de la maison a contre coeur bien sur.Déjà que je n'aimais pas mon patron maintenant c'était pire...Je me rendis a ma job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 5:18

Le départ précipité d'Aivy me laissa incertain, je restai dans ma chambre, me laissant glisser contre un mur en fixant mon sombre plafond, je dirigeai mon regard vers la fenêtre, rêveur. J'eus un sourire, passant ma langue sur mes lèvres, le goût de celles de ma nouvelle moitié encore sur celles-ci.... Je fermai les yeux, sombrant à nouveau dans un sommeil, bienveillant cette fois, j'en avais peut-être bien besoin... Cela faisait si longtemps que ma vie n'avait pas prit ce genre de détour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 5:22

Pendant tout le long de mon chiffre de travail j'avais été distraite,mais enfin j'avais terminer...Je retournais maintenant chez moi.Une fois devant ma porte je me souvint que je n'avais toujours pas récupéré mes clés.Exténuée, je rebroussa chemin vers chez J-f, mon cœur palpitait a la seule idée de le revoir.Je ne savais pas ce qui allait se passer,mais bon...Je marcha pendant 30 min et me rendit enfin chez lui,il était peut-être 10h30.Je cogna a la porte et attendit qu'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 5:51

Lorsque j'entendis la porte résonner, je sus, ou je m'imposai immédiatement l'idée que ce devait être Aivy, ses heures étaient vraiment désespérantes dans ce restaurant crasseux dont le patron était encore pire. Je fonçai donc vers la porte, celle-ci était à peine ouverte que je tirai subitement ma douce contre moi, collant mes lèvres aux siennes. Je poussai la porte avec mon pied,appuyant fiévreusement Aivy contre le mur et posant mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 6:19

Je vis alors la silhouette de J-F dans la porte et mon cœur s'emballa.Je vis la porte s'entre bailler.Je n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouvait a l'intérieur les lèvres de J-f contre les miennes.Je me sentit transporter vers un autre monde.Il m'avait appuyée contre un mur et ses mains caressaient mes hanches.Ma respiration se mise alors a se prononcer.Mes mains passèrent des ses cheveux pour descendre a son cou et le l'embrassa passionnément.

-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 7:55

Je soulevai Aivy du sol, déposa à nouveau mes lèvres sur les siennes. Je la tenais comme la princesse qu'elle était, déesse de mon coeur.

- Tu m'as manqué...

Je l'embrassai une autre fois, m'attardant sur ses lèvres.

- Alors...

J'entrepris de monter les escaliers, une tâche ardue si on prenait en compte que toute mon attention allait pour le visage angélique d'Aivy. Je m'arrêtai devant mon lit, déposant doucement ma tendre et la rejoignant lentement, me couchant sur elle et reprenant les baisers avec un désir brulant. Mes mains se mirent à caresser sa peau fièvreuse, la serrant contre moi avec une pointe de férocité. Mes mains exploraient chaques parcelles de peau avec curiositée et une excitation passionnée. J'éloignai mon visage du sien un instant, lui faisant un sourire.

- Tu couches ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 7:42

- Tu couches ici ?

C'est moment je ne les oublirais jamais...Ses amins sur mon corps et ses levres chaudes contre les miennes.Ca me rendais folle.Depuis si longtemps j'aiavais laisser tomber cette idée, ce reve qui etait maintenant ma réalitée.Je regarda J-F droit dans les yeux et pasa ma main cajoleuse sur sa joue,lui souriant.

-J'aimerais bien,mais demain je travaila nouveau...Et il faut que j'aille voir Will...

Je fis une petite moue,mais repris vite mon sourire,l'embrassant.Je porta mes mains a son cou pour l'attirer plus vers moi.J<Mes mains entrerent dans son chandail pour se coller a sa peau chaudes.Je mis fin au baisers pour me coller plus a lui.Enfin j'étais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 7:48

Tout allait si bien mais lorsqu'elle prononça will... J'eus un mouvement de recul, qui était Will ? Un ami ? Je m'étais éloigné au point de ne plus savoir qui elle était ? Serait-il... Un ... Non, elle ne serait pas dans mes bras en ce moment... Je me dis que si il n'était pas un doux soupirant, je n'avais rien à m'inquiéter. Je continuai de l'embrasser, caressant chaudement son corps, frolant sa poitrine, la caressant malgré son soutif, je déposai un baiser dans son cou mais je me mis à hésiter, je frottai mon nez contre sa machoire, levant des yeux troublés.

- Qui est Will...? Je te fais totalement confiance, je n'ai aucun doute mais... J'ai peur d'avoir perdu cette place que je n'ai aucunement mériter... Je t'aime tellement et maintenant que l'on est ensemble j'ai juste un peu peur de perdre ce que l'on vient de créer...

Je pris sa main dans la mienne, la serrant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 7:55

- Qui est Will...? Je te fais totalement confiance, je n'ai aucun doute mais... J'ai peur d'avoir perdu cette place que je n'ai aucunement mériter... Je t'aime tellement et maintenant que l'on est ensemble j'ai juste un peu peur de perdre ce que l'on vient de créer...

Je me raidit a cet instant.Pourquoi pensait-il ca la?Je ne partissipait plus aux échanges,j'étais ailleur...Devais-je lui dire ou simplement dire qu'il etait quelqu'un d'Autre dans ma vie...Des larmes se mirent a monter.Je m'éloigna uin peu de J-F pour me relever sur le bord du lit.Je passa ma tete entre mes mains et fixait le sol.Je ne dis rien de plus,je ne voulais rien dire,mais a la fois le remord me prenais.Je savais que j'Allais blesser les deux.Et moi du meme coup.Mais ca faisait environ un an que je n'Avais pas revue J-F a cause de .Élie.Et ses derniers moments m'Avais fait voir que c'était toujours lui que j'avai désiré.Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:37

Aivy s'éloigna lentement, elle s'asseya sur le bord du lit et prit sa tête entre ses mains... Je compris ce que je redoutais tant.. Je me relevai du lit, allant dansl l'embrasure de la porte et m'opposant aux pensées conflictuelles qui se bousculaient dans ma tête. Je me retournai subitement vers Aivy.

- Je crois que tu devrais partir...On recommence l'école après-demain en plus...

Ma voix était aussi glaciale et incertaine qu'une tempête de neige, elle laissait paraitre la douleur que je ressentais, l'impuissance qui m'accablait et cette rage que je contenais. Je fermai les yeux, prenant une grande inspiration avant de regarder Aivy avec regret, si je m'aurais dépêché... Mais je suis trop tard... Reste à savoir pourquoi est-elle venue vers moi sachant qu'il y avait Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 17:11

Des larmes se mirent a monter, je regardais J-F sans voie et sans force quelconque.Je ne voulais pas partir,je ne voulais plus le perdre.

-Je...Je n'ai pas mes clés...

Je me leva tout de meme et descendit en bas,au pire j'irais chez quelqu'un d'Autres.Je mis mon manteau et sortir murmurant un bye, je t'aime a J-f.J'avais tout gacher en parlant de Will et c'était peut-etre mieux ainsi,mais savoir que j'allais reperdre l'homme que j'aime réellement me brisais le coeur.Je regarda une derniere fois derriere moi et partie a la marche, je me dirigea chez Will,il habitait a deux rue d'ici.Je cogna a sa porte,les larmes n'avaient pas finit de couller.Il me repondit et me fit immédiatement entrer quand il me vie et me serra dans ses bras.Je dormie chez lui,mais sur le divan, je me sentais tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 17:33

Je suivis Aivy jusqu'à ce qu'elle sorte, mon visage restant de glace, mieux ne valait rien montrer, rester glacial... C'est seulement lorsqu'elle sortit que je mis à trembler, je ne pouvais pas me sentir trahis... Sur quoi ma réaction était-elle fondée ? Pourquoi... Quel con j'étais... Je me sentais tellement stupide, j'aurais du savoir. Je lançai mon poing sur le mur, le craquelant et éclatant deux jointures sur ma main. Un rictus de douleur déforma mon visage, je m'appuyai au mur et me laissai glisser, le visage vide et les yeux absents. Éli me manquait tellement à ce moment même... Qu'est-ce qui me prenait... Ce n'était qu'un cauchemard... Bientôt j'allais me réveiller, ma douce dans mes bras, elle ne partirais plus en Californie et resterait avec moi jusqu'à ce que mort nous sépare... Je m'endormit appuyé sur le mur, mes parents arrivaient le jour du début de l'école... Il faudrait leur expliquer plein de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 5:13

Je me suis lever sentent le remord monter en moi.J'avais complètement oublié l'existence de Will pendant ses derniers jours. Je passa ma tête entre mes mains et me décolla doucement de J-F qui venait de me demander qui était Will et si je voulais de nouveau dormir chez lui.J'étais maintenant assise dans le lit, des larmes coulaient sur mes joues.Devais-je lui dire qui etaut Will dans ma vie?Après tout j'avais attendus J-F pendant 8 ans...Et c'était maintenant après Élie l'ai laisser que ca faisait un an qu'on ne s'était pas vu.Mais pendant son absence j'avais refais ma vie.Car, je pensais que le rêve d'Avoir J-F avec moi ne se réaliserais jamais.Je tourna la tête vers lui, toujours les larmes aux yeux.

-Je...je suis désolée...

Je vis J-F se lever et aller vers la porte, je voyais visiblement bien la colère et la peine dans tout son etre, mais il voulais le cacher.Mais apres 8ans je savais quasiment tout de lui.Il se retourna, je plongea mon regard dans le sien et il me dit simplement:

-Je crois que tu devrais y aller....

Je me mis a pleurer de plus belle.Je me leva et passa pres de lui.Je lui murmura:

-Bye...Je t'aime...

Je descendis les marches et sortie.J'avais perdue mes clés,donc je ne pouvais pas aller chez moi, je me dirigea donc vers Will.Il habitait a deux rue d'ici.Je courus vers chez lui, pleurant toujours.Will ne devais pas savoir,car il détestait J-F sans même le connaitre.Je cogna a sa porte et elle s'ouvrit.Lorsqu'il me vis , il me serra tout de suite dans ses bras et je laissa mes larmes et ma peine sortir.

-Qu,es qui se passe Aivy?

-Je...je ne veux pas en parler...

Will ne dit rien de plus et me serra plus fort.Après un moment il mit fin a l'étreinte.

-Viens.Tu peux rester ici, ma belle.

Il M,embrassa,sans que je participe braiment.Il ne dit rien et me conduisit a l'intérieur vers sa chambre.Je vis le cadran indiquer 1h30 du matin.Il me proposa de dormir avec lui,mais je refusa catégoriquement.

-Je...Je vais dormir sur le divan...

À ce moment,il comprit quelque chose qu'il n'aurait pas dut.Je vis la colère s'emparer de lui.

-Aivy, dis moi qui ta fais mal!

-Personne c'est juste moi...

-Non...C'est J-F?

Je ne répondis rien gardant le silence,puis il compris soudain ce qu'il devais ne pas comprendre,il se leva de son lit et me poussa violemment contre le mur et sortie dehors.Paniquée, je me rua dehors pour le rattraper.

-Will qu'es que tu fais?

-Je m'en vais péter la gueule a celui qui a touché a ma fiancer!

Et oui, moi et Will somme fiancer.Je l'aime bien,mais pas au point de me marier avec lui.J'aime toujours J-F et ca n'arrêtera jamais,mais il fallait que je pense a mon avenir et Will était plustot riche et avais de bon contact pour moi, et aussi nos parents s'aimaient beaucoup...Je voyais Will comme mon sauveur dans ma solitude...Je courus pour essayer de l'arrêter,mais il continuait a avancer.

-Will, arrête!!!

-Toi, ferme-la!

Nous étions rendus devant chez J-F.le stresse me prenais.J,aurais voulus appeler la police,mais je ne pouvais pas,qui voulais un fiancé en prison?Et jamais il ne voudrais signer les papier pour nous défiancer...Car en faite,ils sont marier,mais elle n'aime pas vraiment ce terme,donc elle avait accepter fiancé...Will alla cogner férocement a la porte.

-J-F ramène toi! Salaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 6:28

Je m'étais à peine couché que j'entendis quelqu'un hurler, on peut pas me foutre la paix ?! J'ai à peine dormis en deux jours... Qui était ce con qui hurlait à ma fenêtre comme un attardé ?! Je frottai mes yeux, me levant lentement. Je descendis les escaliers, encore tout habillé et les yeux à moitié ouverts. Je débarrai la porte sans me soucier des paroles, légèrement agressives que l'inconnu avait hurlés. Lorsque j'eus ouvert la porte, le premier truc qui me frappa ne fut pas la surprise mais bien un poing sur ma gueule. Je reculai de quelques pas, me réveillant d'un coup et me rappelant également ces quelques leçons d'auto-défense avec mon oncle. Je reprit mon équilibre avant d'éviter un autre coup aussi lent que ma grand-mère, je fis un sourire et cracha un filet de sang avant de me jeter sur lui, je le rentrai dans le mur avant qu'il ne commence à me frapper, il n'était peut-être pas rapide mais bon dieu qu'il faisait mal. Je me sortis de cette enfer, le dos endolori, je tentai de m'éloigner, évitant de peu un autre coup sur ce qui me servait actuellement de mâchoire. Je me propulsai vers lui, foutant mon genou dans ses abdos et finissant le tout avec mon poing sur sa bouche. J'étais enfin dans la cuisine, je pris une chaise et la levai avant de l'abattre fortement sur sa tête, lui brisant peut-être la machoire ou autre chose... Pas grave! Il ne bougeait tout simplement plus... Mes yeux se dardèrent sur Aivy qui se tenait dans l'embrasure de la porte, elle semblait si petite et elle essayait de passer inaperçue j'imagine.

- DÉJÀ QUE TU ME BRISE LE COEUR TU ME FAIS CH*ER EN M'AMENANT TON MACAQUE CHEZ NOUS ??! SÉRIEUX J'EN AI PLUS RIEN À FOUTREE !!! C*ALIS*E TON CAMP DE CHEZ NOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 6:40

Je vis les deux gars se tabasser droit devant moi,j'étais paralysée.Je ne pouvais meme plus bouger,meme si je désirais absolument les séparés.je vis J-F Peter une chaise sur la tete de Will.Il tomba au sol,mon coeur venais de cesser de battre.Mon regard se pose sur J-F, j'étais a la fois terrorisée et en même temps mon cœur était déchiré.Je vis son regard froid et severe se poser sur moi je baissa les yeux.

- DÉJÀ QUE TU ME BRISE LE COEUR TU ME FAIS CH*ER EN M'AMENANT TON MACAQUE CHEZ NOUS ??! SÉRIEUX J'EN AI PLUS RIEN À FOUTREE !!! C*ALIS*E TON CAMP DE CHEZ NOUS!!

Je resta un moment a le regarder.Puis je murmura un simple:

-Merci

je pris la bague a mon doigts et la lança sur Will.Je te le laisse,arrange toi! Tu veux plus me voir,tu ne me verra plus jamais!

Des larmes coulaient abondamment je tourna les talons et partie,sans vouloir vraiment partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 7:20

Aux mots D'aivy, je comprend immédiatement que la colère m'avait aveuglé, je me projetai sur elle, l'enfermant dans mes bras et enfouissant mon nez dans son cou.

- Pardonne-moi... Je.. Je sais juste plus comment agir... Je sais pas si c'était sincère... Si ... Je sais tout simplement plus quoi faire ni penser de tout cela... Les évènements se sont tellement précipités...

Je sentis le sang couler de mon arcade sourcilière, la goute coula sur le côté de mon œil, c'était pas vraiment le moment... Je serrai Aivy, la retenant contre moi, contre toute cette douleur qu'elle seule pouvait apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 7:30

Je sentis les bras de J-F s'enlacer autour de moi et je sentis son aire chaud de sa respiration dans mon cou,je ferma les yeux pour apprécier le moment.

- Pardonne-moi... Je.. Je sais juste plus comment agir... Je sais pas si c'était sincère... Si ... Je sais tout simplement plus quoi faire ni penser de tout cela... Les évènements se sont tellement précipités...

Je me retourna défaisant un peu l'étreinte de J-F, des larmes coulaient toujours sur mes joues.Je leva le regard pour le poser dans le sien.

-J-F...écoute pour Will,c'est que pendant un an je n,avais plus signe de toi...Pense tu vraiment que je serais rester chez moi a t'attendre?Si ca n,avais pas été de lui je ne t'aurais peut-etre jamais revue a la plage avec Élie et je n,aurais pas été la pour toi.Cette journée j'avais eu une dispute avec lui,c'est grâce a lui si je t'ai revue et que j'ai pu passer ses moments avec toi...Mais si tu est pour me faire ca a chaque fois je crois que j'aimerais mieux reprendre mon mariage avec Will...

Je me décolla de lui voulant voir son visage une dernière fois...Car je ne savais pas ce qu'il allait répondre,mais au moins si il me rejetais j'aurais vu son visage.Je baissa les yeux attendant sa reponse et ayant le coeur serrer.Je jetta un œil sur Will et soupira.

-Je vais le ramener chez lui après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le regard du soeil (PV Cloud)
» Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~
» Bah tant qu'on y est...
» Lune
» "Absence" de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: