Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 8 EmptyJeu 3 Fév - 7:30

-Pour répondre a ta question de tentot...Non je ne le suis pas...je peux te le jurer et je peux passer un teste si tu veux!

Aivy caressa doucement ma main, je la serrai, lui coulant un regard doucereux et un sourire fatigué, j'avais tout simplement besoin de sommeil.... J'étais heureux... Mais j'ouvris un peu les yeux momentanément... Je regardai Aivy, me sentant stupide tout d'un coup...

- Hum... Aivy..?

Je poussai un soupire.

- Dit-moi que tu avais pris une pillule...?

J'aurais tellement aimé pouvoir la serrer dans mes bras mais mes yeux me lâchaient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 8 EmptyJeu 3 Fév - 16:49

- Dit-moi que tu avais pris une pillule...?

J'allais pour répondre a J-f quand J,entendis Will se réveillé et commencer à me crier dessus a nouveau.<

-Qu'es que tu fais avec lui!?

À ce moment une infirmière arriva et le changea de chambre,elle me demanda de la suivre pour examiner mon oeil a nouveau.Car il avait enflé a cause que j'avais pleurée.Je me leva et la suivit laissant J-f seul.Je revins un peu plus tard avec un bandage sur le visage.Je me rassis pres de lui.

-Dans combien de temps tu peux sortir le sais tu&
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Sous le regard du soeil (PV Cloud)
» Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~
» Bah tant qu'on y est...
» Lune
» "Absence" de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: