Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 7:36

Je tendis la main vers celle d'Aivy.

- C'est comme je t'ai dis... Tu me connais... C'est rare que je m'emporte... Mais là je me suis fait attaquer chez nous et je croyais que tu ne m'aimais tout simplement pas... Je veux être avec toi.. Je suis prêt à tout pour t'avoir...

Je pris le visage de ma meilleure amie, l'approchant doucement, lui offrant la dernière pointe de tendresse qui se reposait dans mon corps courbaturé.

- Par-contre... Je crois qu'il m'a brisé une..

L'adrénaline disparaissait soudainement, ma vision devint soudainement floue alors que je glissais dans les bras de ma douce Aivy... Je m'appuyai sur le mur, essayant de ne pas tomber sans connaissance.

- Arh... Il m'a vraiment tout bousillé... Je me laissai glisser sur le mur gardant la main de ma meilleure amie dans la mienne, le regard absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 7:47

Je vis J-F vacillé je mis ma main dans son dos pour le rattraper,mais il s'assit au pieds du mur.Je le regardais paniquée un peu de devoir me ramasser avec deux personnes évanouie.

-Ne bouge pas j,appelle une ambulance pour toi et Will...

Je me dirigea vers la cuisine et pris le téléphone et composa le 9-1-1. L'ambulance arriverais dans quelques minutes.

-L'ambulance arrive bientot...Ne bouge pas en attandant...Tu veux quelque chose!? de L,eau,n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 8:04

Je nageais dans un état d'inconscience total, c'était si étrange... Je regardai Aivy qui me parlait, sa voix sonnait bizarrement... Il y avait aussi un cillement dans ma tête qui n'aurait surement pas du être là. Je tirai ma meilleure amie vers moi, l'entraînant à ma hauteur et déposant un baiser sur ses lèvres.

- Avant que j'oublie... Les clés sont près de la porte sur le crochet sur le mur...

J'entendais déjà les sirènes... Que penserait ma mère et mon père lorsqu'ils reviendraient...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 8:10

- Avant que j'oublie... Les clés sont près de la porte sur le crochet sur le mur...

Mon regard se dirigea vers la porte.je voyais très bien que J-F allait tomber inconscient et qu'il divaguait.Les ambulanciers arrivèrent avec de la police.Ils firent monter Will et J-F dans l'ambulance.Et les policier me garderent avec eux pour que je leurs disent ce qui c'était passer.JE n'avais pas le choix et c'est a contre coeur que je dus tout leur dire et laisser les gars se rendent a l'hopitale sans moi.Une fois toute les questions finis je demanda aux policiers de me reconduire a l'hopitale ce qu'ils firent gratuitement.Je les remercièrent et entra demandant a la secrétaire ou se trouvais J-F et Will, elle me dis qu'ils étaient en salle de récupération.Je demanda ou c'était et me dirigea vers la.une fois rendu,mon coeur se brisa de voir les deux pleins de bandages, leurs lits etaient cote a cote,je me placa donc entre les deux, tenant la mains de chacuns d'eux,je me sentais si coupable,c'est moi qui aurais du se retrouver la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 8:36

Tout ce que je vis en me levant c'était cet infini blanc... Cela prit quelques secondes avant de constater que c'était un plafond. Je voulus me lever mais une douleur intense me transperca d'un côté à l'autre, me coupant la respiration. Je m'étouffai, attirant l'attention d'Aivy mais laissa Will dans son profond coma, la chaise l'avait envoyé dormir pour encore un bon bout. Je me mis à chercher ma meilleure amie des yeux sans vraiment la voir, je recommençai à fermer les yeux, voulant fuir la réalité pitoyable qui s'offrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 8:46

Mon attention fus soudainement attirer vers J-F qui essayais de se lever.Je lâcha la main de Will pour me concentrer sur J-F.Je pris de nouveau sa main.Je ne savais pas quoi dire,ni quoi faire.je resta la sans rien dire,puis a un moment je me leva pour déposer un baiser sur ses lèvres.je le regarda ensuite droit dans les yeux.Il était entrain de le refermer.

-Je t'aime!

Je lui caressa la joue puis joua dans ses cheveux,pour essayer de faire quelque chose, je me sentais vraiment inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 8:55

-Je t'aime!

Ces mots agirent sur moi comme une fontaine d'eau fraiche, je serrai la main d'Aivy, ouvrant doucement les yeux à nouveau et regardant ma meilleure amie avec tendresse. J'attirai la fille contre moi, seulement pour sentir son réconfort, sa chaleur, savoir que je n'étais pas seul...

- Qu'est-ce qui se passe... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 9:00

J-F m'avais attirée a lui et semblait deja un peu plus réveillé.

- Qu'est-ce qui se passe... ?

Je regarda d'un coup d'oeil rapide Will et me reconcentra sur lui.

-Tu est a l'hopitale avec Will & moi...Will est dans le coma...Toi tu a seulement plusieurs cotes de briser..Et tu est fendue au sourcil...

Je lui sourie un peu un petit sourire compatisant,au moin la police n,allait pas le mettre en prison et les parents de Will etaient morts..donc aucunes peintes.

-Ca va toi?

je lui caressait toujours la nuque de ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 19:08

Le nom de Will sonna étrangement à mes oreilles, je fis comme si de rien n'était, fermant les yeux, bercé par la caresse apaisante d'Aivy. Je pris son autre main, l'attirant vers moi, collant ma joue contre la sienne avec tendresse. Il n'y avait pas grand chose à dire sur sa condition, outre le fait qu'il souffrait le martyr.

- Pas trop mal... Pour quelqu'un qui s'est fait sauvagement attaqué...

Je fis un faible sourire amusé, la regardant dans les yeux pour un court moment avant de reprendre un peu mon sérieux.

- Et toi.... Tu comptes faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 19:25

- Et toi.... Tu comptes faire quoi maintenant ?

J'hossa les épaules,ne sachant pas trop quoi répondre,je n'avais même pas pensé au après...

-J'en sais rien...Et toi? Que conte tu faire en sortant d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 19:35

Je baissai les yeux, attendit un moment et les remontas vers Aivy, plongeant à nouveau mon regard pâle dans ses yeux. Je poussai un soupire désespéré et fit un sourire en v oulant dire "Que peut-on y faire de plus ".

- Je comptais plutôt sur toi pour me guider en fait... Je te l'ai dis, je sais plus vraiment quoi faire... Et tu ne m'as pas dit ton choix encore.. Lui ou moi...

Je me mis à tousser, mes côtes recommencaient à me faire mal... Une infirmère arriva au moment même, elle dit à Aivy qu'elle devait sortir et injecta un somnifère dans le soluté, la suite, je ne la sais pas vraiment... Ma tête s'envola comme un nuage et cela prit quelques heures avant de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 19:47

- Je comptais plutôt sur toi pour me guider en fait... Je te l'ai dis, je sais plus vraiment quoi faire... Et tu ne m'as pas dit ton choix encore.. Lui ou moi...

J'ouvris la bouche pour répondre,mais J-F toussa e qui m'inquiéta un peu,mais une infirmière me foutus dehors.Je resta assise au pied du mur pres de la porte,écoutant ma musique et stressant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 20:17

La journée se passa lentement et on me laissa sortir le soir même, j'était, pour sur, en béquilles... Mes parents allaient me trucider, la maison était un désastre total... On avait appellé un taxi qu'Aivy paya pour le moment, j'allais lui rembourser une fois chez nous... Elle me redonna mes clés et on entra, la maison était sans dessus dessous... Un vrai désastre... Et dire que mes parents revenaient demain! J'allai m'écraser dans les escaliers, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 20:27

J-F semblait désespérer, je m'approcha de lui.M'accoupissant pour être a sa hauteur.

-J-F monte,je vais tout ramasser...Repose toi un peu.

Je le laissa monter et commença le menage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 19:56

-J-F monte,je vais tout ramasser...Repose toi un peu.

Je lancai un regard désolé à Aivy avant de baisser les yeux, cachant la tristesse qui me frappait. Elle n'avait pas toujours dit avec qui elle désirait rester... Mais peut-être sa présence ici voulait dire quelque chose...? Je levai les yeux vers elle, tentant de lui montrer ce que je ressentais de l'intérieur, ce que je ne pouvais décrire, ce qui ne pouvait être dit. Je la regardai un moment avant de pousser un soupire.

- Tu n'es pas obligée... Et je n'ai pas sommeil... Je vais ramasser...

Je déposai mes béquilles et me mis à sautiller vers le débris de la chaise, ramassant les bouts de bois morceaux par morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 20:13

- Tu n'es pas obligée... Et je n'ai pas sommeil... Je vais ramasser...

je le regarda un peu triste,J'alla me placer devant lui et lui pris doucement les débris de dans ses mains.

-J-F si tu na pas sommeil reste au moin assis...Je ne voudrais pas que tu empire ta blessure...

Je mis les débris dans un sac et retourna pres de lui.

-Pour ce qui est de ta question que tu m,a posé a l'hopitale...Je crois que tu sais deja la reponse..J-F, ca fais 8 ans que je t'attend, je ne renoncerais pas a ton amour meme si j'ai dut t'attendre...Et je sais pas si tu a vue.

Je lui montra ma main.

-Je n'ai plus mon alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 1:02

-Pour ce qui est de ta question que tu m,a posé a l'hopitale...Je crois que tu sais deja la reponse..J-F, ca fais 8 ans que je t'attend, je ne renoncerais pas a ton amour meme si j'ai dut t'attendre...Et je sais pas si tu a vue.

Je regardai Aivy, me mordant la lèvre. Elle me tendit la main.

-Je n'ai plus mon alliance...

Je pris la main de ma meilleure amie, l'attirant lentement vers moi, je caressai sa joue, déposant un petit baiser sur celle-ci. Je continuai mon chemin et déposai un autre baiser sur ses lèvres, frolant sa nuque de mes doigts.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 1:14

-Moi aussi!

Je le poussa doucement sur une chaise et continua le ménage une fois terminé, je m,assit devant J-f.

-Bon qu'es qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 0:00

Je ne pouvais plus la quitter des yeux, maintenant que je savais qu'elle était sincère, un poid s'était relevé de mon coeur, laissant qu'une minime touche de culpabilité... Et une encore plus minime trace de peur, s'il fallait que je la perde... Je ne pouvais pas me lever mais je fis un sourire joueur, je fis un effort pour me diriger vers elle mais je compris que ma tête était plus utile que mes instincts. Je fis donc une glissade assez marrante pour finir couché sur Aivy, la main sous sa tête et les yeux presque hors de ce qui me servait de crâne.

- Pas trop mal ?!

Après m'être assuré qu'elle allait bien, je ris doucement, me sentant assez confortable sur elle. Je déplacai difficilement une mèche de cheveux qui cachait ses magnifiques yeux avant d'approcher tendrement mon visage du sien. Je chuchotai d'une voix amoureuse :

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 0:06

- Je t'aime...¸

En deux secondes je m'étais retrouver sur le sol avec J-F sur moi.Je lui sourie tendrement avant de l'embrasser.

-Moi aussi...

Je le poussa doucement, pour me relever et tendit ma main pour l'aider a son tour.Une fois debout je Laida a monter et une fois dans sa chambre je le poussa doucement sur le lit,lui montant dessus et l'embrassant dans le cou.

-Je suis si bien avec toi...

Je pausa mon regard dans le sien,ses yeux etaient si beaux...je m'y perdait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 0:22

Je l'attirai doucement vers moi, un sentiment étrange venait de m'envahir, ce n'était pas comme tout ce que j'avais déjà ressenti, c'était si fort... Si doux.. Ça me berçait comme une mélodie, me réchauffait comme un petit feu de foyer, c'était comme si je venais d'atteindre un état second. Aurais-je trouvé mon âme-soeur ? Celle pour qui je vivais, ma raison ultime d'exister en ce monde? Je l'attirai vers moi, mon ange, ma tendre, ma moitié, je levai sa tête, scrutant ses yeux, parcelles d'émeraudes. Je l'embrassai avec toute l'amour que j'éprouvais pour elle, un amour que je ne connaissais pas moi-même, un amour qui me dépassait, qui me guidait.

- Je voudrais être avec toi pour l'éternité...

Je repris mon baiser avec une impression de légerté et de bien-être total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 0:29

Je sourie a J-F ayant toujours mon regard dans le sien,quand je pensa soudainement a Élie,mon regard devint trsite et je baissa les yeux.

-Élie,elle? Tu la deja oublée?

Je savais que je gachais le moment,mais ca m'intriguais...Il l'avait deja oubliée,ques que sa serais si jamais ca venait a etre mon tour?Je ne voulais pas qu'il m'oublie,car je savasi que moi jamais meme une fois morte je ne l'oublirais.Je remonta mon regard dans le sien cherchant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 4:33

-Élie,elle? Tu la deja oublée?

Je cessai immédiatement le contact avec Aivy alors que ses mots accrochaient mes oreilles. Je la repoussai, poussant un long soupire et m'appuyant sur le lit pour m'asseoir sur le bord de celui-ci. Pourquoi ça en revenait toujours à l'extérieur... Je jettai un regard à ma copine, l'air dépassé.

- Après tout le temps que j'ai passé avec elle... Comment veux-tu que je l'oublies? On n'oublie pas comme ça mais je me dis que c'était des moments magnifiques et que ma place est maintenant à tes côtés... Je veux bien faire un trait sur Éli mais j'aimerais ne plus en parler...

Au moment même, la porte du rez de chaussé s'ouvrit. Je me crispai soudainement.

- J-F ?! On est de retour!!

Ce n'était que mes parents, maintenant il faudrait leur expliquer ce qui s'était passé... Rha, quelle fin de congé reposante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 4:39

- Après tout le temps que j'ai passé avec elle... Comment veux-tu que je l'oublies? On n'oublie pas comme ça mais je me dis que c'était des moments magnifiques et que ma place est maintenant à tes côtés... Je veux bien faire un trait sur Éli mais j'aimerais ne plus en parler...

Je baissa le regard pour regarder mes mains et quand j,entendis la porte s'ouvrire je me crispa a mon tour.Je me tourna vers J-F voulant savoir si il savait qui c'était.Mais lorsque j'entendis ses parents dirent qu'ils etaient rentrés ça me soulagea.Je laissa s'échapper un soupire de soulagement et me leva.

-On va les saluez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 5:32

Aivy m'aida à me lever, j'avais de la difficultée à rester debout mais ça ne paraissait pas si je m'accrochais un peu aux murs. Mes bandages étaient également dissimulés sous mon chandail alors aucun problème... Il ne restait que mon visage qui portait encore quelques marques de la bataille, ce serait facile de donner une excuse. Nous descendîmes donc rejoindre mes parents, ma mère regarda Aivy avec une expression ravie, elle l'appréciait comme sa propre fille, elle allait la saluer quand elle remarqua ma position et la façon que ma "meilleure amie" me tenait.

- J-F ?! Qu'est-ce qui s'est passé ??

Je fis un petit sourire.

- Tu avais raison, ne jamais courrir dans la maison... Je vais te repayer la chaise...

Ma mère prit un air presque traumatisé tandis que mon père constatait la disparition d'une chaise, les béquilles et le sac contenant la chaise en morceau. La discussion démarra donc sur le sujet, je caressai subtilement le bas du dos d'Aivy, un petit sourire flottant sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le regard du soeil (PV Cloud)
» Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~
» Bah tant qu'on y est...
» Lune
» "Absence" de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: